HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Premiers jours de Warriors Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:23

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. ♪


Bonjour tout le monde. Comme vous pouvez le voir, Warriors Cats débute merveilleusement bien ! Et si je fais cette annonce c'est avant tout pour vous remercier de le faire vivre comme vous le faite si bien ! Aqua et moi sommes réellement contentes de constater à quel point le fruit de nos efforts est récompensé. De plus comme vous avez du sans doute le remarquer un nouveau staffien nous a rejoint, il s'agit en effet de Perlouu, que l'on ne présente plus aujourd'hui. Bienvenue et félicitation à lui, même si ça fait maintenant quelques jours ! mais ce n'est pas tout, nous avons quelques petits changement à vous faire parvenir, je m'expliquer. Autrefois pour faire un double compte il suffisait simplement de détenir une centaine de messages et c'était bon. Or, nous en avons discuté et l'on s'est entendu sur le fait que c'est peu, beaucoup trop peu. A peine le forum ouvert et déjà en quelques jours l'on peut obtenir un double compte. Donc, on a décidé de revoir un peu cela :


Deuxième compte : 5 RP commencés dont 3 terminés.
Troisième compte : 8 RP commencés avec chaque personnage dont 5 de terminés.
Quatrième compte : 15 RP commencés avec chaque personnage dont 8 de terminés.
Cinquième, sixième, septième ... compte : 25 RP commencés dont 15 de terminés avec chaque personnage.

De plus, on va à présent rajouter quelque chose, lors d'un rp si vous ne savez pas quoi ajouter, il suffira de lancer les dés et selon le numéro choisi :

1 - Vous tombez dans un piège humain
2 - Vous tombez sur un ou des chiens.
3 - Vous tombez nez à nez avec un solitaire agressif.
4 - Vous tombez sur des humains.
5 - Vous êtes victimes de plantes Hallucinogènes.
6- Vous vous êtes blessés.

/!\ Ce n'est pas obligatoire !
Sur ces belles paroles, nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous rappelons qu'une fiche est mise à disposition si jamais vous voulez faire de la pub pour le forum ! A bientôt luv
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:45

Superbes news ♥ Pour les DCS et tout je suis d'accord avec vous ça forcera les gens à être actifs sur tous leurs comptes ♥

Ensuite pour le jet de dés, pourquoi ne pas marquer directement sur le dé en mettant une image plutôt que de mettre des numéros et qu'il faille venir ici à chaque fois ? Ce n'est qu'une idée hein :)

PS : J'ai remarqué un bug dans le qeel, la case tout en bas à droite il manque un overflow du coup on ne peut pas voir tous les connectés, ce n'est qu'un détail mais je tenais à le signaler :)


Dernière édition par Murmure des Horizons le Ven 24 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Ouep il faut qu'on mette en place tout ça tu as raison :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Hey !
C'est une très bonne idée, je pense. Par contre, ayant un DC, puis-je tout de même le garder ?
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50

Oui maintenant qu'il est fait évidement ! Sauf qu'à présent pour ton troisième si tu comptes en avoir un, il faudra respecter cette règle là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:12

Le QEEL a été réglé apparemment =D
Super boulot le Staff se forum est jeune et a tout l'avenir devant lui, vous allez le faire vivre vous verrez ! Pour les images des dés, n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

C'est superbe ! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce petit message lance le forum sur une bonne note. J'adore ! ♥ Et puis, pour une idée concernant la chatbox, il serait vraiment pratique de mettre un bouton soit à gauche ou à droite du forum afin de nous permettre d'écrire même sur les autres pages que la PA.
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

Ouah, franchement 30 membres en 4/5 jours c'est juste la perfection quoi, tout comme ce forum, d'ailleurs. ♥
En ce qui concerne les DC, TC etc. je trouvais ça aussi space que seulement après 100 messages nous puissions nous faire un DC ; il suffit de faire un rp et de flooder un peu et le tour est joué. xD
Et j'adore l'idée des dés. :3

Bref, bonne continuation à ce forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

Hihi, merci à tous pour vos gentils messages luv
Et t'inquiète Willow, c'est dans nos projets une CB latérale 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

Super pour les DC parce que sinon les comptes auraient afflués et ça aurait été le bazars xD
Juste peut être indiquer qu'il manque de chatons, d'apprentis, et de solitaires :3 et un peu aussi dans le clan du tonnerre ? Ce n'est qu'une suggestion mais ça pourrait diriger les personnes qui n'ont pas de préférence :3
Sinon l'idée de dé est géniale **
Bisous sur vos deux fesses luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

Pour les DC c'est une bonne décision. 100 messages c'était trop rapide, là ça va motiver les membres à faire des rp 's. Félicitation à toi Melon, ainsi qu'à Aqua. Vous avez beaucoup travaillé pour ce forum, et ce n'est surement pas pour rien. Avoir plus d'une trentaine de membres en 4/5 jours, je n'ai jamais vu ça autre part.
Pour ce qui est du dé, c'est une très bonne idée. **
Bref, beau travail. Bonne continuation à WC.
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:58

Merci beaucoup, vous êtes adorables !
Et l'idée des dés c'est Aqua qu'il faut remercier 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Très bonne idée le système des rps ! Bonne idée aussi Aqua pour le dé ! Bon travail le staff  aha !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Nil
Étoile du Nil
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

Merci beaucoup tout le monde pour tout ses gentils mots I love you
Oui je me suis dis que parfois, dans un rp faut mettre un peu de piment héhé
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

Bonne nouvelle ! Autrement, je crois que le fait d'en parler sur les autres forums vous a beaucoup aidé car je suis ici grâce à une publicité fait par Power. Je suis venue y jeter un œil par curiosité et le design m'a convaincue de m'y inscrire. Je ne le regrettes pas. Ce forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour ce monstrueux travail, titanesque. ♥ C'est vraiment top, et y'a déjà plein de monde en si peu de temps, il me semble que cela fait ... Une semaine que le forum a ouvert, de ce que j'ai entendu. Bravo ! Je ne regrette pas de m'être inscrit. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:49

Franchement ça ne m'étonne même pas que le forum marche aussi bien. Le codage ainsi que les membres sont juste... guimauve coeur
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Merci à vous 3, vous êtes vraiment adorables luv
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Premiers jours de Warriors Cats  Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours de Warriors Cats    Premiers jours de Warriors Cats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers jours de Warriors Cats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec WARRIORS CATS' HEART ?
» « Once Upon a Time, they were here. Once Upon a dream, they disappear » ▲ Staff de Warriors Cats
» 6 Jours.
» 12 jours de repos
» CATS DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: PAPERASSE. :: ANNONCES.-