HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Une amitié sincère    Ven 24 Avr - 22:59


Une amitié sincère









Douceur de la Rose se leva très top ce matin, elle fut réveillé par un de ses camarades qui avait l'air d'avoir passé une nuit agité par des cauchemars pensait-elle. La féline n’osait pas le réveiller. Elle sortit de la tanière des guerriers en faisant en sorte de ne pas déranger ses camarades en les enjambant sans faire de bruit. Une fois sortit, la jeune guerrière s'assit tranquillement sur le sol froid ferma les yeux et attendit que ses camarades se réveillent. Hymne du Faucon la lieutenante du clan du Vent en réveilla quelque un pour la patrouille de chasse, me fis un petit signe de tête amical que je lui rendis et partit avec sa troupe en direction de la lande pour chasser. Le clan commençait doucement à se réveiller à cause des doux rayons du soleil qui filtraient à travers les tanières. Alors que la faim commençait à se faire ressentir dans le ventre de Douceur de la Rose, celle-ci vit le chef du clan, Étoile d’Antan sortir de sa tanière, se diriger vers le tas de gibier prendre une proie et repartir la déguster dans un coin à l'ombre du clan. La jeune féline ne perdis pas plus de temps, marcha jusqu'au tas de gibier, pris une petite proie qui trainait sur le côtés et se dirigea vers son chef. Celui-ci était occupé à déguster sa proie, elle se lança :

"Étoile d'Antan ? On mange ensemble ?"      






Dernière édition par Douceur de la Rose le Sam 25 Avr - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié sincère    Sam 25 Avr - 9:36


Une amitié sincère.
Etoile d'Antan & Douceur de la Rose.

Un rayon de lumière transperça l'entrée de la tanière du meneur du Clan du Vent. Une vent frais faisait danser en rythme les fougères qui servaient de porte. Cette brise printanière vint chatouiller les narines d'Etoile d'Antan, qui se retourna dans sa litière de mousse. Le matou au pelage ébène retourna alors dans les Bras de Morphée durant seulement quelques instants puisqu'une bourrasque de vent, comme celle qui agitait les ajoncs de la Lande, pénétra dans la tanière du meneur pour faire envoler sa litière de mousse. Etoile d'Antan, le pelage en bataille, se leva, les yeux lourds, grognant. Il était encore tôt, et il avait encore sommeil. Pourtant, lorsqu'il tendit les oreilles, il entendait que ses camarades étaient déjà presque tous levés. Etoile d'Antan se décida à sortir, mais pas avant une bonne toilette pour enlever tout ces morceaux de mousse. Son nettoyage de pelage dura quelques minutes, puis, une fois les poils noirs bien lustrés et brillants, il décida enfin à sortir de son antre. Il traversa le rideau de fougères et arriva en haut du Promontoire. En contre-bas, les bruits qu'il avait entendu avaient tout révélé. Les reines étaient allongées avec les chatons, les guerriers partaient en patrouilles, les apprentis répétaient des techniques de combat ... La sérénité régnait, et c'est ce qu'Etoile d'Antan voulait, la paix. Le matou aux yeux émeraudes descendit l'éboulis et traversa le camp. IL s'arrêta lorsqu'un apprenti lui dit qu'il avait attrapé un lapin ce matin, il discuta avec un guerrier qui lui faisait le rapport de la patrouille frontalière ... Lorsqu'Etoile d'Antan fini de discuter avec ses camarades, il s'approcha de la pile de gibier bien garnie et prit une souris. Il se dirigea vers l'antre des guerriers, à l'ombre des rayons du soleil, et se posa au sol, lorsque Douceur de la Rose s'approcha de lui.

"Etoile d'Antan ? On mange ensemble ?"

Le meneur acquiesça la proposition de la guerrière. Elle vint se positionner près de lui, ayant elle aussi une proie entre ses crocs. Douceur de la Rose était une féline avec qui Etoile d'Antan s'entendait très bien, ils étaient presque pareils. Le duo se comprenait et se disait tout. Ils étaient comme frère et soeur à vrai dire, alors qu'ils n'avaient aucun sang en commun.

"Alors, quoi de beau ?" murmura le matou entre une bougée de chair de souris.



codage par #FK. 015 for Perlouu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié sincère    Sam 25 Avr - 17:09


Une amitié sincère





Étoile d'Antan accepta la proposition de Douceur de la Rose et l'invita à s'assoir. Elle s'assit à côtés de lui en poussant quelque brin d'herbe pour garantir son confort. Le meneur du clan du Vent débuta la conversation :

"Alors, quoi de beau ?"

Douceur de la Rose prit le temps de finir sa bouchée de musaraigne, elle était plutôt bonne, mais un peu petite la moitié de celle ci était déjà entamé par la guerrière. Quand elle eu fini, elle lui répondit :

"Hier j'ai réussi à attraper un énorme lapin, pour le plus grand plaisir d'un groupe d'apprenti qui s'en ai régaler. Il n'en n'ont même pas laissé aux anciens ! Mais bon, je suis plutôt fière de moi. Et sinon, toi ça va ? Qu'est ce que tu as à me raconter aujourd'hui ?"

Douceur de la Rose prit une autre bouchée de sa musaraigne, cette fois elle était presque fini et la guerrière savait qu'elle aurait encore faim. Mais bon, elle se laisserai tirer par la faim jusqu'à midi car il était hors de question pour elle de se resservir. La féline tenait à garder son estime. En plus se disait-elle, si les gens commençaient à se resservir qu'est ce qu'il resterait pour les anciens. Douceur de la Rose revenu brutalement au sujet et attendit que son ami lui réponde.    



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une amitié sincère    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié sincère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié(libre)
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Sega et Sony, une amitié de 14 ans ?
» Quelques bribes d'amitié dans un climat morose
» JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-