HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 0:50



PRESENTATION D' ABSINTHE

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Amour - Absinthe
▼ SON CLAN : Solitaire (Domestique)
▼ SON RANG :
▼ SON AGE : 36 lunes

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
Je me nomme Absinthe, je suis le chat de Gabriel Hill. Pour tous les gens de la ville, mon maître est un voisin agréable et serviable enseignant à l’université de Chelford.
Gabriel est tueur à gages.
Je le suis à la trace la nuit, je connais le nom des balles et les lui pousse une à une. Je connais quelques ordres tels que ramasser toutes les douilles des balles (il ne sent rien du tout et ne voit pas dans le noir) ou retrouver les balles perdues. Je vérifie qu’il n’a pas laissé la moindre preuve de sa présence, nous ne sommes jamais trop sûr. Je fais diversion quand on l’entend, personne ne se méfie jamais des petits chats blanc. Ou alors encore j’attaque les chiens de garde. Voir même, lorsque le client demande la disparition du corps, j’amène des chiens errants jusqu’au cadavre pour accélérer le processus. Et le plus important, je le préviens si jamais la victime va lui dessus en retour (les armes à balle sont interdites chez les humains mais bizarrement  tous ceux qu’on tue en ont). C’est ça mon rôle, je le fait à la perfection et si vous saviez comme j’aime cela.


Mais je n’ai pas toujours eut une vie nocturne, Gabriel n’a pas toujours été mon maître.


Alice
Mon nom était Amour, je suis le cadeau d’anniversaire des un an d’Alice Hill.
Gabriel et Rosemary ne croyaient pas aux racontars des vieilles humaines qui leur crachaient que les chats pouvaient étouffer les bébés. Ils avaient raison, car je dormais toutes les nuits avec leur petite fille, elle ne dormait jamais sans moi. J’aurai aimé que cela dure toujours, les animaux ne devraient jamais enterrer leur maître. Alice, mon ange d’Alice, n’aurait jamais dû mourir. C’était un bébé qui semblait comme les autres, mais la nature est très mal faite. Elle était malade, à force de voir ces dessins dans l'ordinateur de mes maitres, j'ai finis par comprendre : Dans ses veines, il coulait des choses horribles comme des croissants de lune, qui la griffaient à chaque carrefour et la rongeait de l’intérieur.
Après les cinq ans d’Alice, j’ai vécut plusieurs moi à l’hopital Saint Joseph, dans le fond d’un carton remplit de jouet. Toutes les nuits, quand plus personne ne rentrait dans la chambre, je sautai dans le lit et la laissait me serrer dans ses bras aussi fort qu’elle le voulait. Dès qu’elle dormait je retournai me cacher et personne ne pouvait nous voir. Et puis un jour, j’ai oublié de descendre du lit, j’y ai dormit toute la nuit et me suis réveillée à l’aurore, étouffée par un atroce étaux. C’était le poids des bras d’Alice qui s’étaient affaissés, son petit visage serrer dans mon dos et j’ai senti qu’elle ne respirait pas.


Rosemary
Tout comme des milliers de lunes meurtrières, le chagrin peu, ronger à mort les veines du coeur. Rosemary rejoignit sa fille quelques mois après et je me retrouvai seule avec Gabriel. Gabriel. Gabriel, je l’aimais bien.


Gabriel
Il était patient et attentionné, discret mais présent. Il avait été un guerrier plus jeune, mais il se battait de très loin, avec un bâton creux nommé fusil sniper, qui balançait des abeilles de cuivre en plein dans la tête des ennemis. A l’époque, il disait qu’il n’avait pas aimé faire cela et il a refusé tous les honneurs de ses lieutenant. Il n'est jamais allé cherché la médaille qu'on lui avait donné. Je ne comprends pas, moi j'en porte une de médaille c'est lui qui me l'a accrochée au cou et je la trouve magnifique.
Mais, Gabriel, après la mort de Rosemary, il a changé. Je me souviens bien de ce jour car j’ai senti toute la gravité en lui, il était allé chercher une enveloppe qu’il avait cachée là où personne n’aurait jamais pu la trouver. Je l’avais déjà vu des dizaines de fois jeter un regard d’envie et de regret dans cette direction, il avait craqué ce jour là. Il a utilisé le téléphone, un appareil qui permet d’entendre et parler à des personnes qui ne sont pas là et a dit  « je veux bien le faire ».

Gabriel se mit à tuer pour de l’argent.
Il a remarqué que j’étais calme et attentive et m’a dressée comme un chien, il n’avait pas compris que je le comprenais. Mais j’apaisais un peu sa peine et sa douleur il me parlait beaucoup « Ahah ma chère Absinthe (il avait cessé de m’appeler pendant longtemps puis m’avait finalement donné un autre nom - une plante qu'il buvait tous les soir) je te parle comme si tu me comprenais, je deviens fou.»  Un jour, j'arriverai à lui faire comprendre qu'il n'est pas fou.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Absinthe est une petite manx. On remarque ainsi principalement chez elle son absence de queue, enfin c’est un moignon d’environ cinq centimètre avec les poils. Elle est extrêmement trapue, tout en muscle elle travaille dans la force bien qu’elle demeure tout de même rapide, elle est par contre assez peu agile. Fait essentiellement du à son absence de queue qui déséquilibre le poids de son corps. Ainsi quand elle fait des acrobaties elle courre et se ramasse si elle est ralentie, il est définitivement une mauvaise idée de la couper dans son élan.
Sa tête est ronde ainsi que ses grands yeux d’un brun chaud reflétés de rouge et de miel. Malgré cette couleur qui se voudrait chaleureuse une lueur froide brille presque continuellement dans le fond de ses yeux, ce qui fait qu’on n’a pas vraiment envie de les regarder.
Son pelage est d'un beau blanc immaculé.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Froide, irritable, lunatique, pédagogue, apprécie la compagnie, ressent assez peu d’émotion et cache bien celles qu’elle a,

Absinthe n’était pas faite pour être cruelle. C’était un adorable petit chaton mais quelques facteurs ont quelque peu joué sur son destin. Aujourd’hui cette chatte est une femelle droite, précise, extrêmement fidèle mais seul son maître peu la forcer à obéir. Elle jette continuellement un regard méfiant, presque irrité sur les choses qui l’entourent, surtout celles qu’elle déteste. Par exemple la lune quand elle n’est pas ronde dans le ciel et, par élargissement les étoiles, elle les hais. Une belle nuit est, à ses yeux une nuit voilée.
De manière plus modérée elle n’aime pas trop voir son reflet, elle n’aime pas les pierres coupantes dans l’herbe ou sur les murés, elle n’aime pas la couleur que donne le crépuscule à la ville (mais elle aime l'aurore). En fait, elle a horreur tout ce qui fait désordre à l’unité d’un décor.

Ce n’est pourtant pas un animal particulièrement solitaire, elle aime la compagnie des autres, elle râle juste souvent et est incapable de montrer de l’affection à quelqu’un (à l’exception de son maître). Elle va souvent visiter des chats sur des territoires voisins en apportant des fois des cadeaux, par affection s’ils réagissent bien et par pure provocation dans le cas contraire.  Effectivement elle va partout, ne se donne aucune limite ni frontière et ignore totalement l’agacement des propriétaires du territoire. Le contraire marche par contre pas, le premier animal non autorisé qui posera une patte dans son jardin sera attaqué. Habituée à se jeter dans les pattes des chiens de garde,  un chat de quelconque taille que ce soit ne l’impressionne pas du tout. Cependant si elle se défend plutôt très bien contre les chiens sa méthode laisse un peu a désirer contre les chats sachant vraiment se battre. C'est plutôt fait pour impressionner histoire de ne pas se faire ennuyer.
Bagarreuse, elle se jette toujours dans la bataille aux premiers signes de conflit. Heureusement elle prend systématiquement la défense des plus faibles. Autant par droiture d’esprit que par gôut du challenge, plus il y a de danger, plus il y a d’adrénaline. Absinthe est accro à l’adrénaline.



▼ TON PETIT PRENOM? Un prénom de nouvelle princesse Disney  Oho
▼ TON AGE? 20ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM?
▼ AUTRE(s) :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 0:54

Bonsoir, bienvenue. Je valide et laisse ouvert pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 0:56

BIENVENUUUUE luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 1:18

Welcome here ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 1:24

Alors ton prénom c'est soit Elsa, soit Anna :v:

Bienvenu chez les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 6:41

Bienvenuuue ♥

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 8:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 9:53

Bienvenuue. bouing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 10:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 10:16

Bienvenuuuue ♥
Je file te mettre ta couleur, n'oublie pas d'aller te recenser ♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 10:36

Bienvenue ! Rigolote ta signature ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 10:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   Sam 25 Avr - 14:38

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja Assassin[validé]
» Doubhée l'assassin's [validé]
» L'assassin sous la loupe
» Assassin's Creed 2
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-