HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 D'où viennent tout ces beaux noms? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

Pour moi chaque pseudo a une histoire derrière, tous ou presque bien sûr. Vous pouvez avoir choisi ça car ça vous plaisez mais aussi parce qu'il est sentimentale à vos yeux ou j'en passe ! Idem pour votre puf, qui l'a choisi, pourquoi? 8)

De mon côté : Couleurs d'Ailleurs c'est un magasin dans ma ville vendant des tas de bricoles, c'est aussi là où y a quelques temps j'avais acheté mon premier écarteur. Ce magasin me fait plutôt peur mais il est assez cool Oho
Et Melon oulala ça date. J'ai changé plusieurs fois mais ce surnom m'est resté collé à la peau donc bon ♥️ C'est Rain pour ceux qui connaissent et une fille qui s'appelait Coeur d'Ecureuil qui m'appelaient comme ça car j'avais un perso qui contenait le mot Mélopée et elles trouvaient que Mélo c'était courant c':
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:56

Alors pour Étoile Oubliée... et bah je lisais des citations en anglais, puis j'ai vu "Forgotten"... ça m'a plu tout simplement ! xD

Pour Pearl -> En faite c'est le nom de ma "fursonna louve". J'ai fais le lien entre les deux premières lettres c'est à dire "PE" avec celui de mon vrai prénom. (à vous de chercher ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:28

De mon côté, Lune Celtique est aussi une boutique dans ma ville. Ils y vendent tout plein de fourniture en cuir, tel des sacoches, des livres, etc , mais aussi des fourrures et plein d'autres babioles de ce genre dîtes médiéval ou encore celtique. De plus, je trouves que cela sonne plutôt bien pour mon perso vu son physique et son caractère. "Lune" car sa fourrure est blafarde, elle est quelque peu lunatique aussi et "celtique" pour ses quelques motifs couleur encre.

Bon, maintenant pour Willow, mon puf. J'espère que vous ne vous attendez pas à une explication bien compliqué car elle ne l'est pas heureusement. Comme vous le savez sans doute, Willow signifie Saule en français et c'était le suffixe de mon tout premier perso rpg lgdc il y a 2 ans ; Mélancolie des Saules, mais j'avoue ne pas avoir choisit ce nom par hasard. Alors que je cherchais un joli nom pour mon perso, j'ai trouver un boitier de film à la maison intitulé W.I.L.L.O.W. et je suis immédiatement tombé en amour avec ce nom. Puis, tous le monde c'est mis à m'appeler comme cela, ignorant encore mes autres surnoms ; Tsuki (lune en japonais), Feather (plume en anglais) d'où FeralFeather sur DA et Youtube, etc.

P.S. Je porte aussi d'autres surnoms parfois en lien avec mes dcs, par exemple Clover, Trèflou, Ourag, Hurrie, Source, Spring, Ephem, Ephy, Braise, Ember, etc ; mais souvent c'est pour désigner mes persos lorsque l'on s'adresse à moi afin d'éviter d'avoir à écrire leur nom en entier. Ce qui devient extrêmement long parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien des Légendes
Gardien des Légendes
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:34

Gardien des Légendes c'est inspiré d'un thème de paquet de cartes Pokemon rip J'avais ça quand j'étais petite xD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:17

Le Papillon parce que j'adore les papillons, malheureusement je n'ai pas trouvé d'adjectif qualificatif à mon goût pour former un beau nom, donc pour jouer l'originalité j'ai opté pour Le Papillon.

& Murphy pour The 100. rip ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Le nom de mon personnage -> Je trouvais pas mieux. rip

Luny -> C'est couranr et alors? Il a une valeur a mes yeux e.e C'est une gradation descandante si vous voulez. Mon tour premier forum rpg lgdc avec mon tout premier perso du nom de Patte Lunaire. On a fini par me nommer Luny et comme ajourd'hui mon petit est guerrier, bah voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



D'où viennent tout ces beaux noms? ** Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent tout ces beaux noms? **   D'où viennent tout ces beaux noms? ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent tout ces beaux noms? **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Noms !
» Est ce ici que tout s'arrête ?
» Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]
» Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D
» En ce moment c'est tout sauf facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ET NIVEAU DÉTENTE ALORS? :: BAZAR-