HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Sam 25 Avr - 12:27



PRESENTATION DE NUAGE FLAMBOYANT

▼ NOMS : Petit Flamboyant. / Nuage Flamboyant. / Crépuscule Flamboyant.
▼ SON CLAN : Clan du Tonnerre.
▼ SON RANG : Apprenti-guerrier.
▼ SON AGE : 8 lunes.

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

PROLOGUE
Petit Flamboyant était le seul chaton de la première portée de Flamme Argentée, une ancienne reine du Clan du Tonnerre. Avec seulement quelques lunes devant elle avant de rejoindre les anciens, la nouvelle de la venue de ses petits surprit tout le clan. Malgré les inquiétudes de ses camarades, la vieille reine donna naissance à un petit mâle, fort et sain.
Cependant, son père, Feu Noir, un des guerriers les plus loyal et respecté du clan, ne trouvait aucun intérêt en son fils. D'après lui, avoir une compagne et un fils l'empêchait de faire ses devoirs de guerrier. Il était tellement soulagé que la reine comprenne et accepte ses motifs, qu'il n'a jamais remarqué la tristesse dans son regard. Le matou a donc continuer sa vie comme si rien de tout cela n'était jamais arrivé pendant que la chatte prenait soin de son fils unique en rêvant de ce qui aurait pu être une famille unie.

CHATON
Même sans une figure paternelle, Petit Flamboyant a reçu assez d'amour de sa mère pour contenter un clan en entier. Honnêtement, de la façon dont elle se précipitait pour constamment rassurer son fils au moindre piaulement, il est encore surprenant que celui-ci ne se conduit pas comme un enfant gâté. Pas besoin de préciser qu'ensemble ils ont vécu des lunes heureuses emplit d'amour mutuel. Si le manque d'attention ou d'intérêt de son père a provoqué un trait de caractère chez Petit Flamboyant, c'est bien sa détermination inébranlable de prendre soin de sa mère et sa sœur adoptive, Petite Corneille, au meilleur de ses capacités. Il gardera toujours obstinément les meilleures prises pour elles, s'assurant d'abord de leur bien-être avant de penser à lui-même.
Compte tenu de son esprit aventureux, ce n'est pas surprenant que Petit Flamboyant court après le danger. Ne vous m'éprenez pas, il adore sa mère plus que tout, mais à cinq lunes, le chaton a tenté toutes les astuces inimaginables pour sortir du camp et découvrir tous les mystères de la forêt. Il a probablement donné à sa mère et au reste du clan une bonne frousse ou deux avec ses pitreries de chaton, dont la plupart incluait Petite Corneille.
Mais le point culminant de son enfance a probablement été le jour où il l'a quitté pour de bon. Depuis ses premiers pas, Petit Flamboyant a observé chacune des cérémonies de baptêmes de son clan, apprentis et guerriers compris, et à chaque fois, cela le remplissait d'une joie de vivre encore inégalée ainsi que de chasse imaginaire aux renards et aux blaireaux. Chaque fois, il plantait ses griffes dans le sol, envieux de devenir un jour l'un des plus puissants défenseurs de son clan, l'incarnation de la force elle-même, un guerrier. Et maintenant, c'était bientôt son tour ...
Mais cet excitation qui l'habitait depuis près de six longues lunes s'évanouit la nuit où sa mère mourut. La reine, déjà frêle, avait succombé aux griffes impitoyables de la mauvaise saison. Un dur combat contre le mal vert pour une si vieille chatte et elle n'était tout simplement pas assez forte pour résister. Elle a donc rejoint le Clan des Étoiles quelques jours avant la cérémonie de baptême de Petit Flamboyant et Petite Corneille. Malgré tout, le futur apprenti a tout de même essayé de rester fort face à la douleur amère et optimiste pour le bien de sa sœur adoptive et leur avenir de guerrier.
Naturellement, il lui a fallu quelques semaines ou plus pour remonter la pente et reprendre le cours de sa vie normal. Aussi désireux et volontaire qu'avant, il se sent désormais mieux car le temps a fini par contribué à guérir ses plaies. Petit Flamboyant est plus prêt que jamais à se jeter cœur et âme dans sa nouvelle vie d'apprenti.

APPRENTI
Maintenant, c'est à vous de décider de son avenir !

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Nuage Flamboyant est un jeune novice au doux pelage roux vif flamboyant tigré de rayures sombres ressemblant à des flammes, aux pieds et au ventre de couleur crème. Sa queue est longue et légèrement touffue et ses yeux sont d'un bleu vivifiant.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

AVENTUREUX
Ce jeune apprenti a une soif d'aventure qui ne peut jamais être éteinte ! Comment pourrait-il avec autant d'endroits à voir et de gens à rencontrer ? Peu importe combien de fois il a erré sur son territoire ou emprunter le même chemin autour du camp, il pense toujours à de nouveaux jeux et moyens de rendre le quotidien amusant et rafraichissant. Il y a également un soupçon de malice dissimulé sous sa nature innocente et aventureuse ; il est du genre à chatouiller le museau des autres avec sa queue pendant leur sommeil ou encore se faufiler dehors après le couvre-feu pour aller explorer. Ce sont tous simplement ses passe-temps favoris.

CURIEUX
Depuis la toute première fois que Nuage Flamboyant a ouvert les yeux, il s'émerveille chaque jour du monde qui l'entoure. Chaque nouveau son, chaque nouvelle odeur, chaque feuille virevoltant au gré du vent n'est rien de trop gros ni trop petit pour échapper à sa curiosité sans faille. Il ne laisse jamais passer une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau et quoi de mieux que d'expérimenter ! Tout chat, chanceux ou pas, assez pour l'avoir comme apprenti doit obligatoirement s'attendre à une rafale de questions sans fin sur à peu près n'importe quoi. Bien sûr, cette passion pour la connaissance et l'entraînement peu également être bon comme mauvais. D'un côté, il est assez intelligent et déterminé pour revenir aux choses sérieuse, mais sa persistance peut devenir insupportable par moment. Et puis, il y a toujours ce bon vieux dicton : « La curiosité est un vilain défaut ».

AMICAL
Se faire des amis est probablement son passe-temps favori après l'exploration et l'apprentissage de nouvelles choses. Cela n'a pas d'importance si ils sont nés dans un clan ou chat domestique, du sien ou d'un rival, il traite tous les félins qu'il rencontre de la même façon, leur répond avec la même gaieté débridée et il n'hésite pas à se précipiter pour aider toute personne en danger. Tant que quelqu'un lui semble agréable, il est prêt à leur donner toute sa loyauté et sa confiance, mais même trop sociabilisé peut occasionner de mauvaise chose. Combiner avec son inexpérience, n'importe quel chat étranger peut profiter de lui aisément.

LOYAL
Pour lui, suivre le Code du Guerrier le plus étroitement que possible est la seule façon de devenir un véritable grand guerrier et comme la plupart des apprentis, c'est justement ce à quoi il aspire être. Même avec sa nature curieuse et quelque peu espiègle, il a une foi passionnée en son chef et en le Clan des Étoiles ; au point qu'il n'a jamais questionné leurs décisions ou leur sagesse. Il veut désespérément être fidèle d'abord et avant tout à son clan, mais si ses amis proches, même d'un clan rival, se retrouvaient en difficulté, il n'hésiterait pas à transgresser quelques règles pour les aider.

HÂTIF
Un seul regard sur cette boule d'énergie suffit pour penser qu'il a peut-être des fourmis sous sa fourrure. Sa mère vous dira qu'il n'a jamais su rester assis depuis le moment où il a ouvert les yeux. Toute cette vitalité est bonne pour un futur guerrier à l'entrainement, mais peut tout aussi bien être doublement néfaste si on ne fait pas attention. Il a la mauvaise habitude d'avancer tête baissée et fourrer son nez là où il ne le faut pas.

IMPATIENT
Ce même empressement qui le conduit à vivre tant de nouvelles expériences peut tout aussi bien l'amener à renoncer à certaines choses trop tôt. Non pas qu'il s'ennuie ou perd espoir, au contraire, il a toujours été tellement impatient d'avancer que plusieurs de ses tâches restent inachevées si elles prennent trop de temps à compléter. Et une fois que son esprit travaille sur quelque chose, il devient trop excité pour se rappeler ce qu'il était censé faire. Il veut bien faire, il le fait vraiment ... mais il n'est tout simplement pas le chat le plus responsable dans son clan pour le moment.

ATTACHANT
Il ne s'en rend surement pas encore compte, mais il a tendance à se tenir un peu trop près des autres félins. Ceux-ci lui disent souvent d'arrêter de leur respirer dans les oreilles, souffler sur leur nuque et leur marcher sur les pattes. Peut-être est-il simplement effrayé à l'idée de perdre quelqu'un ou est-ce la conséquence d'une mère autoritaire et protectrice, mais il ne semble pas détester se frotter aux autres. En bref, la solitude n'est certainement pas ce qu'il recherche.  


Nuage Flamboyant et Nuage de Corneilles.

/!/I DO NOT CLAIM THIS IMAGE AS MY OWN/!/


Dernière édition par Lune Celtique le Mar 4 Aoû - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse

MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Mer 29 Juil - 11:31

salut coeur
▼ TON PETIT PRENOM? Eva (et mon puf c'est Flamme)
▼ TON AGE? 10 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? A remplir par le preneur
▼ AUTRE(s) : j'ai eu de la chance de trouver un pré-crée qui me ressemble vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abravels.forumactif.be/

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Mer 29 Juil - 12:20

Bonjour, et bienvenue sur WC

Tout est bon normalement, il te faudra juste installer la fiche et éventuellement te trouver un avatar autre %D
De plus, il te faudra la permission du créateur du PPC pour que tu puisses le jouer. Si au bout de 4 jours nous n'avons pas de nouvelles nous considérons que cela est bon et le personnage t'es attribué d'office. N'hésite pas à contacter Willow (la créatrice du personnage) par mp en cas de besoin %D
Bonne journée ♥

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse

MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Mer 29 Juil - 12:24

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abravels.forumactif.be/

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Mar 4 Aoû - 4:29

C'est bon ! Je suis tout à fait d'accord pour qu'elle le prenne, mais si jamais elle n'est plus active au bout d'un moment, ce jeune félin devra immédiatement retourné en adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la chasse

MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   Ven 21 Aoû - 13:12

d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abravels.forumactif.be/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti sorcier flamboyant
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Qui a des noms pour ses personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRE-CREES :: CLAN DU TONNERRE-