HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un parto' ? • Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cats Destiny (Visiteuse)
Invité



Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Voici, donc notre petite fiche. Je mets les boutons si le partenariat est accepté. Sur cette fiche vous trouverez toutes les informations concernant le forum : nombre de membres, de messages, le staff, le contexte, les dernières news et bien évidemment un lien vers le forum.
Donc bonne balade !!

Comme les invités n'ont pas le droit de poster des liens externes, je met juste le code que vous n'aurez qu'à copier/collé dans un message.

Code:
<center><iframe src="http://catsdestiny.forumgratuit.org/h3-fiche-de-partenariat" frameborder="no" scrolling="no" height="1400" width="710"></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

On a réussi aha xD Bon je le reprécise mais c'est bon, les invités peuvent à présent poster des liens externes etc.. :3
Bref. Tout d'abord, très belle fiche ! J'aime vraiment beaucoup, je la trouve très bien organisée, très classe, les couleurs, oui tout vraiment ! Rien que pour ça j'ai envie de dire oui
Mais malheureusement ça ne fait pas tout, je suis donc allée faire un petit tour sur Cats Destiny et je trouve le design agréable, la PA le codage en général en fait, aussi, je trouve le QEEL rigolo ! Sinon, malgré le peu de membres connectés au cours des 48 dernières heures, il me semble un minimum actif, il y a pas mal de rp assez récents, il y a l'air d'y avoir un bonne ambiance, c'est pourquoi je ne peux que dire oui, même si je trouve dommage le peu de membres co' dernièrement ! En espérant que ce n'est que passager ! luv il manque 2 avis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Cats Destiny
Invité



Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

Déjà merci pour ce premier avis favorable. Et je te remercie de la part de Luna, Pistache Ambrée, qui est notre codeuse (QEEL, PA, Catégories) et de Waize, Etoile du Papillon, et Nocty, Etoile Sibylline, les grapheuses qui nous ont fait la bannière et toutes les petites images et icônes du forum. Mais aussi de la part de Jumt', Etoile de Mandragore, la fondatrice et de tous les membres de CD.

Pour le peu de nombre de membres connectés par rapport au nombres d'inscrits, comme tu dis, c'est une des particularités du forum. Je veux dire par là, que les comptes des inactifs ou des personnes ayant décidées de ne plus jouer leur(s) personnage(s) ne sont pas systématiquement supprimés mais conservés pour permettre aux membres de venir faire un petit coucou. De plus, certaines de ces personnes peuvent faire mourir leur(s) chat(s) et le mettre au Clan des Etoiles s'il il cesse de les inspirer, comme ça elles peuvent toujours participer à la vie du forum et aux évents même si elles ne viennent plus tous les jours.

Pour faire une idée de ce qu'il passe sur le forum actuellement, n'hésitez pas à allez lire la troisième édition du Félin Déchaîné !!

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:23

On a enfin réussi, on a gagné la bataille contre forumactif Un parto' ? • Accepté 3426275177

Plus sérieusement, j'ai regardé votre forum et merci pour l'intérêt que vous portez au notre. Déjà franchement bravo pour le codage, rien que pour la fiche, codant moi-même un peu je suis impressionnée par l'effort qui été fait. Ensuite le design est joli et le codage du forum pareil. Le tout me paraît actif côté RPG. Ce sera donc un oui pour moi aussi. Il faut que vous attendiez un dernier avis d'un autre membre du Staff qui devrait passer dans la journée ou bien demain. Bon courage Un parto' ? • Accepté 3426275177

EDIT : En plus il y a des pokémons pour les membres du Staff. Épousez-moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:08

Holàà ! Un parto' ? • Accepté 3426275177

Wha cette fiche elle est top ! Bref, le forum est actif en RP, et pour moi, c'est vraiment ce qui fait le forum. Bon je ne suis pas fan de la bannière par contre j'aime bien le codage, mais on s'en fiche, car votre forum est actif, donc je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on refuserait ce partenariat. Ce sera donc, je l'espère, utile pour nos deux forums. Je dit oui !

Partenariat accepté. Un parto' ? • Accepté 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

J'attends le bouton et je vous ajoute sur la PA et dans notre récapitulatif ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Un parto' ? • Accepté Empty
MessageSujet: Re: Un parto' ? • Accepté   Un parto' ? • Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parto' ? • Accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un forum La Guerre des Clans ? :) || Accepté
» Lullaby's World RPG — Accepté
» Partenariat avec WoE ? — Accepté
» demande de partenariat | Accepté.
» Partenariat avec Angels Fall First ? || Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: PUBLICITÉS & PARTENARIATS. :: PARTENARIATS ACCEPTÉS.-