HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 un lien c'est ce qui uni les quatre clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:23

Nuage de Larmes

"Mes larmes sont ma force"

bonjour ! je cherche des liens pour mon personnage Nuage de Larmes. J'accepte tout type de liens sauf fraternelle. Je cherche également un mentor. Nuage de Larmes est une apprentie qui est  associal mais courageuse et éprise de justice qui cherche sa place dans le clan de la rivière.  


Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied.
Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

PAR NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espérance
Nuage d'Espérance
PETIT NOUVEAU


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 22
Localisation : Ici et je suis là ah ben non je suis la bas!

un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13

Un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-ledestin.forumactif.org

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

Je ne peux pas te promettre de lien extravagant en raison du comportement de mon chat, mais si jamais tu as une idée quelconque, n'hésite pas à demander. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:28

bonjour/bonsoir.

Nuage d'Espérance : je peut te proposer une amitié. Larme est gentille même si elle peut parfois être solitaire ( oui, c'est contradictoire !).

Lune Celtique : Mon personnage me ressemble et comme je respecte beaucoup les personnes importantes Nuage de larmes peut avoir un lien proche de l'amitié avec Lune Celtique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:00

Un petit lien ? Je te résume un peu mon personnage pour t'aider a choisir le lien
Donc mon personnage est une grande Vantarde agressive, elle est fière de sa personne et est plutôt vache avec ceux quelle n'aime pas.Par contre cacher au fond d'elle il existe une petite boule de poil asser défenderesse et affectif.
Donc en gros une méchante xD
je proposerais qu'elle soilles rival (c'est moin pire que ennemis) ou ami
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:35

oui rival me parait approprier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Empty
MessageSujet: Re: un lien c'est ce qui uni les quatre clans    un lien c'est ce qui uni les quatre clans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien c'est ce qui uni les quatre clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUATRE CLANS, UNE DESTINEE
» Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]
» La Guerre des Clans
» Partenariat avec La Guerre des Clans.
» Partenariat avec un forum La Guerre des Clans ? :) || Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-