HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le fou croit qu'il sait le sage sait qu'il ne sait pas. [Oxymore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21

MessageSujet: le fou croit qu'il sait le sage sait qu'il ne sait pas. [Oxymore]   Dim 26 Avr - 10:48


Fall Out Boy - Favorite Record
Le fou croit qu'il sait le sage sait qu'il ne sait pas.
Étoile du Nil & Oxymore du Démon.


Le jour ne tarderais pas à ce lever. Le ciel devenait de plus en plus pâle et bientôt tout le monde allait commencer à bouger dans le camp. Shell dormait profondément dans son antre. Quelque lueur joueur de l'astre solaire vinrent ce placer sur le museau pâle de la jeune chatte. Ces derniers temps, Étoile du Nil redoublait d'ardeur et devait inspirer la confiance envers tous son camps. Elle venait seulement de reprendre les rènes du camp de la Rivière. La perte d'Etoile Solaire a été dur pour tout le monde, surtout pour la jeune meneuse qui doit à présent ce débrouiller seule et mener son camps à bien. Et pour ça elle était prête à tout. Une nouvelle lueur ce plaça sur le visage de Shell. Elle remua dans son sommeil et changea de coté, s'étalant de tout son long. Ces muscles ce détendirent, mais la lueur resta encore et encore sur son visage. Shell ouvrit un œil, le vert aventurine de ses pupilles observa un moment son antre. Il faisait encore sombre, mais dehors le ciel pâle ce transformait peu à peu en un magnifique bleu, chassant le violacé et les derniers guerriers de jadis. Avec bâillement, Étoile du Nil ce leva de ça place et s'étira. Elle fit quelque pas vers la sortie et conclu qu'il n'y avait encore personne de réveiller, mise à part la patrouille du matin qui s'apprêtait à partir. La jeune chatte ce dirigea vers eux avec assurance et leur dis quelques mots avec sympathie avant de ce détourner pour aller vers la réserve de gibier. Son estomac grondait, menaçant de l'engloutir dans sa propre faim. Shell n'avait jamais connu ses parents, elle n'avait été que l'orpheline de la pouponnière. L'orpheline qui vaguait de reine à reine, avant de tomber sur Etoile Solaire. Elle l'avait prise sous son aile, s'occupant d'elle comme une sœur, voir comme une mère. La mort de la chef laissait encore des traces dans l'esprit d'Étoile du Nil qui n'aimait pas trop en parler. Oui, elle ressentait de la colère envers  Étoile d'Antan qui l'avait excécuté sous ses yeux. Shell ce disait qu'elle aurait pu faire plus, elle aurait du essayer. Mais le gros balourd qui l'avait tranquilisé en moins de deux l'avait empêcher de faire quoi que se soit. Étoile du Nil observa le tas de gibier qui avait beaucoup diminuée. Elle décida de réunir des chasseurs dès qu'elle aura manger afin de le ravitailler. Elle ce choisit un poisson et repartit droit vers son antre pour le déguster. Une fois ceci fait, Shell fit quelque pas vers deux chasseurs. Elle les réveillas silencieusement, et leur donna quelque ordres. Ils opinères et ce levèrent, les traces de sommeils ce lisait encore sur leur visage.

Shell observa un moment tout le beau monde ce lever, puis elle disparu à la sortie du camps. Elle avait envie de faire juste une balade, de ce changer les idées de toutes ces responsabilités qui lui pesait sur les épaules. Son corps svelte n'eu aucune mal à passer entre les roseaux. Enfin, le courant de la rivière parvint à ses oreilles. Elle n'était plus très loin. Sortant des quelques buissons, Étoile du Nil longea la rivière. Elle lança son regard de droite à gauche, balayant l'endroit au passage pour voir si il n'y avait aucune traces d'intru. Elle ne permettrait aucun chat d'autre clan sur son territoire. Plus après ce qu'il c'était passée avec Étoile d'Antan. Shell était devenu intransigeante avec les régles et elle comptait bien les faire appliquer. Ils avaient osé tuer Etoile Solaire pour un crime qu'elle n'avait pas commis ? Soite, la guerre est ouverte. Une petite animosité brillait au creux de son estomac. Elle la ravala, bien qu'elle demeurait toujours présente dans son esprit. Shell ce rendit compte que ces pas l'avait poussée au territoires libre, non loin des 4 chênes. Mais elle ne ce dirigeait pas vers l'endroit ou les quatre clans ce réunissait. Non, elle avait plutôt envie de ce diriger dans l'immense Nid de bipède abandonnée. C'était vieux, ça partait en poussières et en ruines, mais  Shell aimait bien cette endroit sombre et effrayant. Cela réveillait son coté d'aventurière. Et puis c'était bombés de rats, de souris. Des petits encas parfait pour nourrir ses guerriers. Bien que la principale raison de sa venu soit qu'elle est envie de prendre l'air. Le toit de l'immense demeure surplombait les arbres. Étoile du Nil leva la tête, et avança sa cadence un peu plus rapidement.  Les bois laissèrent place au murs du Manoir, grande demeure contenant encore des objets au bipèdes. Shell fit quelque pas vers m'entré, le sol herbeux c'était transformer en un sol dur comme du bois. La pièce dans lequel la meneuse entrait était un immense hall, avec un énorme escalier qui conduisait dans plusieurs pièces et plusieurs étages. La jeune chatte s'arrêta au milieu de la pièce, son cou ce dévissant de gauche à droit par la curiosité qui la dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le fou croit qu'il sait le sage sait qu'il ne sait pas. [Oxymore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fou croit qu'il sait le sage sait qu'il ne sait pas. [Oxymore]
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Les fangames de la SAGE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: MANOIR ABANDONNE-