Bien le bonsoir chers membres de Warriors Cats ! Cette petite annonce du début du mois de Mai (Oui bon ok on est le 27 Avril, mais cassez pas ma théorie D: ). En effet, le staff et moi-même avons tout plein de choses à vous annoncer, des trucs biens et des trucs... Biens aussi mais il y en a quand même assez pour en faire une annonce.
• Pour commencer, nous allons parler des profils. Comme certains le savent, ou pas d'ailleurs, les profils qui vous voyez à gauche de vos messages vont bientôt être changés. Cependant, staff consciencieux (et dénué de volonté de choix) qui nous sommes, nous avons choisi de vous laisser le choix. Ainsi, ICI (attention c'est un peu grand et de mauvaise qualité) vous trouverez trois modèles différents que nous vous proposons. Vous devez en choisir un, et un seul parmis les trois, nous donner votre avis et à la fin, le profil qui aura recueilli le plus d'avis sera celui que je coderais pour le forum. Ils sont numérotés de 1 à 3, les numéros se trouvant au dessus. L'avis de tout le monde compte, alors n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'au
10 Mai pour nous donner votre avis, passée cette date les avis ne seront plus pris en compte étant donné que le codage aura commencé.
Faites l'impasse sur mon dessin moche de l'avatar de Melon D:• En parlant des profils, Melon a vaguement évoqué une idée pour les rangs qui sera mise en place à compter de maintenant. À compter de ce jour, une nouvelle case fait son apparition dans la présentation : celui du choix du rang. C'est tout simple : dans cette case vous écrivez ce que vous souhaitez comme rang et il apparaîtra dans votre profil au même titre que les rangs du staff ou ceux des postes importants. Il sera graphé ou non, cela dépendra de ce que nous décidons pour les profils. Cela est valable pour les nouveaux arrivants. Pour les membres déjà validés, un sujet sera rapidement mis en place afin que vous puissiez réclamer vos rangs, avec politesse si possible.
NB : Si vous possédez un poste important, tenez en compte quand vous demandez votre rang. Nous n'y pensons pas forcément et le staff tient à ce que cela apparaîsse en évidence sur votre profil pour une question de practicité.
NB 2 : Nous n'accordons
qu'un seul rang par personne, il sera le même sur tous les comptes. N'essayez pas de tricher, le staff voit tout, sait tout, entend tout !
NB 3 : Vous n'êtes pas obligés de réclamer un rang, c'est un bonus superfétatoire pour vous remercier de faire partie du forum.
• Parlons organisation. Les archives ont été organisées ce week end par mes soins, tout sera désormais classé et des indications sont disponibles sur certaines catégories pour savoir comment récupérer un sujet. À savoir que cela a été configuré pour que les modérateurs puissent vous ressortir les sujets comme les administrateurs !
• Organisation toujours, nous avons remarqué une forte affluence chez les venteux. Ainsi, le Clan du Tonnerre passe clan prioritaire. Si la tendance ne s'inverse pas, nous serons obligés de fermer temporairement le Clan du Vent, ce qui serait dommage, donc merci de faire attention D:
• Une partie cours s'est ouverte juste à côté des Ateliers et des Galeries LDD, là-bas vous pourrez y prendre des cours en tous genres tels que le dessin, le graphisme, l'écriture ou encore la photographie. Mais attention à ne pas délaisser le RPG sinon nous serons contraits de fermer cette partie pourtant si agréable !
• Parlons abus tant que nous y sommes. Le Staff a remarqué une forte progression du flood, allant même jusqu'à l'abus justement. Nous vous rappellons que s'amuser c'est bien, apprendre à compter aussi mais le RPG doit rester votre priorité. Vous voici prévenus, nous n'hésiterons pas à user de sanctions pour contrer la vague de flood.
• Nous voudrions vous remercier aussi. À l'heure où nous parlons, nous sommes 51 membres de ce forum pour 1490 messages, le tout en une semaine et deux jours, c'est juste énorme. J'ai été sur pas mal de RPGs et franchement c'est énorme, alors merci d'être aussi nombreux et aussi actifs, vous rendez fiers Melon et Aqua qui ont beaucoup travaillé pour ce forum et vous nous donnez envie de vous prévoir des choses de dingue. Alors juste merci, merci et encore merci ♥
• Vous êtes tellement nombreux que nous sommes tous débordés entre notre travail scolaire du à la rentrée qui arrive (ou qui est arrivée) et à cause de toutes les tâches que nous avons à faire sur WC mais que nous faisons avec plaisir. Ainsi, un recrutement de modérateurs va être mis en place. (Trop de job guys) Nous ne savons pas encore combien nous allons en prendre et cela va être sur la base d'un texte. Vous devrez nous convaincre de vous prendre, et en clair, vous vendre. Mais tout sera expliqué plus en détails dans le recrutement
Bonne chance pour tous ceux dont c'était la rentrée aujourd'hui, on pense tous fort à vous et on espère que ça s'est bien passé. Bonnes vacances à ceux qui partent, profitez bien, on pense fort à vous aussi ♥
PS : En parlant de choses de dingue, an event is coming. (un event arrive) Nous ne vous en dévoilerons pas plus. Roh allez un petit indice. Ça a un rapport avec « les cieux ». On a trop hâte de vous le faire découvrir ♥
EDIT : Nous avons créé un groupe skype pour tous les membres de WC. Merci de nous communiquer votre skype si vous souhaitez y être ajouté