HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis et comprennent ce que tu ne dis pas" [Pv Melon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: "Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis et comprennent ce que tu ne dis pas" [Pv Melon]   Lun 27 Avr - 23:37

L’air s’était rafraichi. Pourtant la journée avait été magnifique. Désormais, le soleil était en train de disparaître derrière les arbres et la nuit commençait à s’installer sur la forêt. Il va peut-être pleuvoir dans la nuit, s’inquiéta Pelage de Silex intérieurement. Le matou gris ne put s’empêcher de soupirer. Il n’avait pas spécialement envie de ressembler à une boule de mousse trempée au réveil. Certes, la tanière des guerriers était bien protégée mais pendant la saison des feuilles nouvelles, il y avait parfois des averses si violentes que Pelage de Silex avait l’impression le lendemain qu’il avait passé la nuit dehors.

De toute façon, il verrait bien. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire quelque chose pour arrêter les nuages ou empêcher la pluie de tomber. Pour le moment, le guerrier gris était confortablement installé près du tas de gibier, une musaraigne à moitié mangée entre ses pattes avant. Il savourait son repas après avoir passé toute la journée à chasser. La chasse était bonne en ce moment, les proies sortaient peu à peu de leurs cachettes d’hiver à mesure que la forêt retrouvait sa verdure. Pourtant, la réserve de gibier n’était pas encore au plus haut. Pelage de Silex se promit qu’il partirait à l’aube le lendemain pour augmenter leurs réserves.

Le camp était calme, le peu d’animation provenant de la patrouille du soir qui s’apprêtait à partir. Les autres félins étaient occupés à manger ou à se reposer. Alors qu’il prenait une autre bouchée de musaraigne, l’œil du matou fut attiré par un mouvement sur sa droite. Couleurs d’Ailleurs venait dans sa direction. Ou peut-être dans la direction du tas de gibier mais dans tous les cas, c’était l’occasion de bavarder un peu. Ca faisait longtemps que les deux félins n’avaient pas partagé un repas. A moins que la guerrière ne préfère partir chasser. Il restait encore un peu de jour, et il avait encore assez d’énergie pour repartir en patrouille. L’essentiel était de le faire ensemble.

Salutations, Couleurs d’Ailleurs, appela le chat gris d’un ton chaleureux. Tu veux partager mon repas ? Ou alors, ça te dit une petite partie de chasse ? On ne devrait pas avoir à aller bien loin. Ce matin, une souris m’est même directement arrivée entre les pattes.

Pelage de Silex remua les moustaches d’amusement à ce souvenir. C’était agréable de voir la forêt aussi abondante, et son clan aussi prospère. Ses yeux s’assombrir lorsqu’il pensa à sa sœur, avec qui il ne pourrait plus partager cette joie. La douleur familière lui oppressa le cœur, mais malgré son chagrin soudain, Pelage de Silex fit un effort pour paraitre toujours aussi joyeux. Il ne voulait pas inquiéter Couleur d’Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: "Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis et comprennent ce que tu ne dis pas" [Pv Melon]   Jeu 30 Avr - 9:30

A ce jour nous n’avons plus qu’un seul point en commun. Les souvenirs.

Je ne suis plus qu’une vieille chimère coincée dans un coin de tes pensées, une vieille chimère que l’on ne prend plus la peine de réveiller, de toute évidence on connaît déjà les événements qui lui sont liés, on a donc fini par l’éviter. Et elle reste là à pourrir pensant qu’on lui accorde encore un minimum d’importance, c’est fou ce qu’elle peut être stupide. Mais cette vieille chimère se révèle blessée, aujourd’hui ça va, du moins elle en montre comme tel, et ça l’est réellement, mais passé un temps ça n’allait vraiment pas. Combien de jours à t-elle mis pour s’en remettre. Tu n’y as donc jamais pensé à ça ? Bien sur que non. Tu ne l’as jamais vu revenir vers toi, rampant tirée par la fierté qui ne cessait ne lui marmonner que ses actes allaient à l’encontre de sa personne, mais elle a réussi à passer aux travers, elle a réussi, elle a surmonter cette épreuve, mais pas la suivante. La suivante fut un échec, un parfait échec, et pourtant elle aura, j’aurai essayé maman. Tu n’as plus le droit de m’en vouloir, mais maintenant c’est à mon tour.

Un beau soleil plane au dessus du camp, réchauffant les chasseurs au repos, de ses brûlants rayons descendant. La clairière se révèle doucement réveillée ce matin, juste une patrouille qui s’en va surveiller nos frontière. Assise au centre de cette dernière j’observe d’un œil doux les chatons s’amuser. Je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir à cette époque, cette époque ou tout nous semblait simple et ou la seule préoccupation majeure était de savoir si l’on allait pouvoir aller jouer dehors avec nos amis. La destin se moque bien de nous quand même, enfant il nous présume un avenir bien tracé, tout net, tout blanc, un avenir parfait. Mais une fois adulte on y comprend l’utopie de celle ci. Chacun des membres du clan, chacun sans exception y travail, mais aucun ne l’a encore atteint.

« Salutations, Couleurs d’Ailleurs. Tu veux partager mon repas ? Ou alors, ça te dit une petite partie de chasse ? On ne devrait pas avoir à aller bien loin. Ce matin, une souris m’est même directement arrivée entre les pattes. »

La voix de Pelage de Silex, un vieil ami d’enfance vint à me faire tourner la tête. Ce dernier avait toujours été là pour moi, et je ne le remercierais jamais assez. C’est pourquoi, je ne refuse jamais ses propositions, ce félin au pelage charbonneux se révèle avoir un très bon fond. Ses yeux glacés semblaient me dévisager dans le but d’obtenir une réponse, seulement j’ignorais totalement ce que je pouvais bien rétorquer.

«  Oui bien sur ! Je propose de d’abord manger par contre. »

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org
 
"Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis et comprennent ce que tu ne dis pas" [Pv Melon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!
» "demat" a tout le monde
» Salut tout l'monde
» Plop tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-