HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT   WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:02







Pseudo : Willow.
Niveau : -
Logiciel : Paint Tool Sai.
Commandes en cours : 0/1
Commandes faites : 0


Boutique
Fermée [ X ]
Ouverte [  ]




Alors c'est simple. Je n'ouvrirai aucune salle de cours ni ne prendrai d'élèves et cela même si vous me suppliez à genoux de faire exception rien que pour vous. En fait, je refuse tout simplement de vous imposer mon style. Pour dessiner, il faut d'abord et avant tout apprendre à se connaître, découvrir son propre style et observer le monde qui nous entoure sous un tout nouvel angle. En résumer, je met cet atelier à votre disposition afin que vous puissiez bénéficier de mon talent, en quelque sorte. Je ne veux pas d'abus, donc une seule commande à la fois et aucun plagiat. Le RESPECT est aussi de mise en tout temps, avec tous.
Merci de votre compréhension.
Willow ♥



CODE DU FORMULAIRE
Veuillez remplir le plus complet possible.

Code:
<center><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/K6eoH2x.png');width:540px; height:604px;">















<div style=" height:170px; width:380px; padding:10px;overflow:auto;">
[left][b]Traditionnel ou Digital? [/b] <em>ICI</em>

[b]Nom :[/b] <em>ICI</em>

[b]Sexe :[/b] <em>ICI</em>

[b]Race :[/b] <em>ICI</em>

[b]Physique (détaillé avec photo) :[/b] <em>ICI</em>

[b]Position (détaillé avec photo) :[/b] <em>ICI</em>

[b]Caractère :[/b] <em>ICI</em>

[b]Musique (pour m'encourager) :[/b] <em>ICI</em>

[b]Puis-je le mettre sur mon DA :[/b] <em>OUI ou NON</em>[/left]
</div></div></center>

NOTE | Pour le formulaire, vous avez qu'à copier/coller tout le contenu de la partie code, faites-bien attention à ne pas rogner l'espace vide afin de ne pas déformer le formulaire et remplissez tous les champs le plus complètement possible. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Baie
Petite Baie
PETIT NOUVEAU


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT   WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:04


















Traditionnel ou Digital? Comme ta signature

Nom : Petite Baie - Nuage de Baies - Fleurs de Baies

Sexe : Une belle femelle

Race : Chat?

Physique (détaillé avec photo) : Petite Baie est plutôt courte et ressemble beaucoup plus à un mâle qu'à une femelle de son âge ; elle ne semble pas trop s'en soucier. En raison de son sang du Clan du Tonnerre, elle est un peu plus musclée qu'un chat du Clan du Vent, même si elle est un peu lente. Ses oreilles sont légèrement plus grandes que le félin moyen et ses pattes arrières sont plutôt fortes, ce qui lui permet de courir à travers les champs, d'escalader les arbres et sauter avec aisance. Sa fourrure est de longueur moyenne, bien que légèrement plus lisse par endroit, mais le consensus général est courte à court, de longueur moyenne avec une légère crinière sur sa tête. Elle est de couleur gris-brun avec une couche de grandes tâches sombres ressemblant à des baies, d'où son nom, et quelques teintes de caramel pâle sur les orteils et le nez. Pour finir, ses yeux sont d'un lumineux bleu nuance du ciel.

Position (détaillé avec photo) : Je voudrais te laisser le choix ^^ J'ai vue tes magnifiques créations et je sais que je suis entre de bonnes mains.

Caractère : Aucun pour le moment

Musique (pour m'encourager) : Aucun

Puis-je le mettre sur mon DA : Bien sûr, je ne vais pas t'empêcher de montrer tes créations et il ne faut pas que tu prises les autres de voir tes œuvres. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT   WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:29


















Traditionnel ou Digital? Traditionelle

Nom : Petite Colombe

Sexe : Petite chatte

Race : Heu...disons...chat européen

Physique (détaillé avec photo) : Petite chatte grise tigré aux yeux bleus. De courts poils et de courtes pattes, un petit museau noir des oreilles s'il on peut dire, normale et...voilà. Pour les photos, ça arrive

Position (détaillé avec photo) : Ça arrive aussi

Caractère : Elle est chipie mais gentille, elle est plutot douce avec les autres mais peu parfois s'énerver facilement. Elle veut devenir apprentie-guérisseuse

Musique (pour m'encourager) : C'est ma musique préferé :3
https://youtu.be/ilw-qmqZ5zY


Puis-je le mettre sur mon DA : OUI

Merchi d'avance luv
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT   WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:54

Mon atelier est fermé pour le moment. Veuillez revenir plus tard je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT   WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/04 - Ouverture du forum.
» HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥
» Willow's logbook 2015.
» HOW TO WRITE || PROF' WILLOW ♥
» Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ET NIVEAU DÉTENTE ALORS? :: LA GALERIE. :: LES ATELIERS.-