HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parsley, sage, rosemary and thyme, and to gather it all in a bunch of heather. || Willow & Aquaëlis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Parsley, sage, rosemary and thyme, and to gather it all in a bunch of heather. || Willow & Aquaëlis ♥   Mar 28 Avr - 16:47

Parsley, sage, Rosemary and thyme,
and to gather it all in a bunch of heather

LUNE CELTIQUE & ÉTOILE DU NIL

Lune Celtique. Tel est son nom. Nom qui évoque la grâce divine. Nom qui évoque la douceur d'une caresse. Nom qui contre toutes attentes inspire la crainte et le dénie. Qui est-elle ? Rien de plus qu'une chatte. J'aimerais pouvoir vous dire qu'elle est ordinaire, tout ce qu'il y a de plus banal, mais ce serait vous mentir car elle ne l'est pas, pas du tout ! Lune Celtique est guérisseuse, celle du Clan de la Rivière. Rien de bien particulier. Cependant, ce n'est pas son rang qui la différencie tant de ses camarades, c'est plutôt sa personnalité ... unique en son genre. Vous ne me croyez pas ? Dois-je vous le démontrer par un petit récit de sa vie ? Et bien, c'est comme vous voulez après tout. Voici un petit aperçue de cette chatte qualifiée de loufoque au sein de son clan :

Lune CeltiquePersil, sauge, romarin et thym ; persil, sauge, romarin et thym.

se répétait sans cesse Lune Celtique dans l'espoir de mémoriser cette courte liste avant son départ. Étrangement, elle y parvenait plutôt bien, mais pendant combien de temps encore. Son esprit finissait toujours par s'éloigner amèrement de sa tâche principale, l'emmenant parfois dans un tout autre monde au coffin de son subconscient, là où aucun félin ne pouvait plus l'atteindre comme si elle était absente physiquement. Ce qui l'empêchait souvent de recevoir de la visite autre les blessés.

Toutefois, en ce jour plutôt bon, un félin s'aventurait en terre inconnue ; dans l'antre joliment décoré de la guérisseuse. Dans les frondes et les fougères à l'entrée avait été tressé des fleurs de toutes les couleurs et derrière le rideau de lierre, un mobile de pierre étincelante et translucide pendait du plafond. Une brise s'y engouffrait, faisant tinté tel un carillon l'objet étrange qui laissait encore une faible odeur de bipède s'en dégager. À ce bruit, Lune Celtique sortait de son monde ; c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas se perdre trop longtemps dans ses songes et oublier son propre clan, ainsi que son rôle. La chatte pâle s'avançait vers la nouvelle venue, la gratifiant d'un léger hochement de tête.

Lune CeltiqueBonjour Étoile du Nil. Tu viens pour une consultation ?

miaulait timidement la guérisseuse de sa douce voix angélique.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parsley, sage, rosemary and thyme, and to gather it all in a bunch of heather. || Willow & Aquaëlis ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Les fangames de la SAGE 2010
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Ceci n'est qu'un Mauvais Présage [Récit à faire vivre]
» Le sixième et dernier apprenti d'Ansem le Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-