HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type | PV : Etoile Oubliée | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre du troisième type | PV : Etoile Oubliée | UC   Mer 29 Avr - 20:49


Rencontre du troisième type


La journée avait été longue, très longue. Lune Grise après s'être levée à l'aurore avait passée la journée à la chasse sur la lande. Pauvre Lune, dès qu'elle posa le pied sur la lande il se mit à pleuvoir à torrent et elle se retrouva très rapidement trempée de la tête aux pieds. Autant dire que la chasse ne fut vraiment pas agréable par un temps pareil. De plus, les proies n'ayant pas envie de finir trempées comme des soupes, ces dernières restèrent cachées au grand dam de la belle guerrière. Elle passa de longues heures sous la pluie pour ne ramener finalement qu'un lapin pas très vif et un rongeur un peu trop petit. Non ce n'était décidément  pas une bonne journée.

Heureusement après une petite toilette et un séchage rapide dans la tanière des guerriers le soleil revint saluer les chats de la lande peu avant de disparaître loin derrière l'horizon. La chasseuse décida donc d'aller faire une petite promenade en bord de mer histoire de voir un jolie couché de soleil et de se reposer en écoutant le délicieux clapotement des vagues. Lune Grise s'assit sur une petite dune et laissa son regard vagabonder sur l'eau. Elle resta comme ça un long moment et ne releva la tête que pour voir le soleil disparaître et lasser place à la lune ronde et grise. La chatte et le satellite terrestre sont presque de la même couleur, ce qui fait que si on plaçait Lune devant la lune on ne verrait qu'une silhouette ou même rien du tout.

Ce n'est que lorsqu'elle entendit un léger frottement derrière elle que Lune bougea. Devant elle se tenait un chat majestueux, Etoile Oubliée, chef du Clan de l'Ombre, en personne la toisait de toute sa hauteur. Le félin avait dû faire ce bruit intentionnellement de façon à prévenir la guerrière de son approche. La féline se le va donc et regarda l'autre dans les yeux avant de le saluer :

- Bonjour à toi, Etoile Oubliée.

1


Code by Lunny pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type | PV : Etoile Oubliée | UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du tournoi n°1 : Monotype du troisième type
» [Sell] Chihiro type 3 perfect + OutRun 2 + OutRun 2 SP + MJ3
» [Deck Type 2] - Spread'em
» Seisou Kouki Strania (Type-X2)
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LA MER-