HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I materialize the feeling. || Pv. Nuage d'Espérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

MessageSujet: I materialize the feeling. || Pv. Nuage d'Espérance.   Jeu 30 Avr - 12:26


I materialize the feeling
« Avec Nuage d'Espérance »


La fraicheur des terres du vent poussa vite la jeune guerrière à sortir du camp. Son pelage était souillé par l'ennui et la fraicheur des bourrasques. Le Papillon s'en fut allée, ne sachant où poser le bout de ses quatre pattes. Mais à force de marcher sans but, à force de se cacher de la fraîcheur, la femelle atterit vite dans un endroit inconnu. Et l'odeur de l'inconnu lui faisait très peur. Le Papillon s'assis donc et passa sa patte sur son visage. Il était temps de faire sa toilette. Un brin de poussière se déposa sur son museau. La femelle éternua violemment. Puis, une fois cela fait, la jeune guerrière se releva. Son pelage n'avait pas été bien nettoyé, mais qu'importe : elle n'était pas chez elle et ça, il fallait qu'elle y fasse très attention. L'odeur ennemie montait dans ses narines. Mais pourtant, il n'y avait personne à côté d'elle. Elle sentait pourtant les effluves de la rivière, les chats-poissons, comme elle a l'habitude de les appeler. En face d'elle se trouvait le lac, une grande flaque d'eau ou Le Papillon n'avait encore jamais essayé de nager. Et puis de toute façon, la nage, ce n'était pas pour elle. Les jeux d'eau n'étaient reservs qu'aux chats de la Rivière. Qu'aux chats-poissons. Soudain, son regard se tourna très vite vers le bord du lac. Une apprentie du clan du vent était devant, prête à aller dans l'eau. Le Papillon bondit près d'elle, l'interceptant.

❝ Ne t'approche pas de l'eau, petite ! ❞ Maugréa-t-elle, persuadée que l'eau grouillait de bêtes féroces. De plus, Le Papillon avait raison : C'était dangereux pour cette apprentie du Vent. A cet âge-là, on ne sait pas encore nager. De plus, seuls les chats de la Rivière savent faire les poissons.

Le Papillon ne voulait pas avoir la mort d'une petite et innocente apprentie dans la tête. Ses sourcils se froncèrent, et telle une mère protégeant sa fille, instinctivement, pris la petite par le cou et la ramena plus loin, loin du bord de l'eau. Telle une cigogne portant son enfant dans son voile blanc, elle pris soin de ne pas la blesser ou même de lui rafler les muscles, cela risquerait de la blesser.

❝ Nuage d’Espérance, c'est bien ça ? ❞ Demanda la femelle sur un ton maternel et chaleureux. Son museau s'approcha de celui de la petite, sans la toucher, en la frôlant presque. Le Papillon sentit en elle une grande puissance. Mère ? Non, elle ne l'est pas ! Mais pourtant, elle ressent cet incroyable sentiment de bien-être en étant avec des petits. Le Papillon a toujours rêvé d'avoir des chatons à son tour. Et pourtant, faute de compagnon, elle reste sans enfants. Mais qui sait, un jour peut-être ?

Attendant une réponse de la part de l'apprentie, Le Papillon s'assis devant elle en souriant. Elle ne la connaissait que très vaguement, de vue peut-être. Mais elle connaissait assez son clan pour reconnaître les membres qui y vivaient.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I materialize the feeling. || Pv. Nuage d'Espérance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Recherche emplacement de la décoration Arbre nuage
» Feeling Drained est arrivée!
» Feeling drained , ses différents visages
» WGP Real Race Feeling
» Monstro nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-