HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:09



PRESENTATION DE PETITE PÉTALE
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
▼ NOMS DU CHAT : Petite Pétale. / Nuage de Pétales. / Danse de Pétales.
▼ SON CLAN : Clan du Vent.
▼ SON RANG : Chatonne.
▼ SON AGE : 0 lune.
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
texte

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Petite Pétale est assez stéréotypée pour un chat du Clan du Vent. Elle est plutôt courte et pas particulièrement impressionnante au niveau musculaire. Elle est plutôt mince et élancée avec de grandes et minces pattes. Cependant, son épais pelage masque cet effet pour la plupart. Sa fourrure est extrêmement longue autour de ses joues, les coudes et la queue en pompom, mais est tout à fait d'une longueur moyenne partout ailleurs, lui donnant des airs de lynx. Quand elle était chaton, elle était assez moelleuse et douce, cependant, comme elle grandit, sa fourrure commence à prendre une texture plus épaisse bouclés, et est très cossu et élastique au toucher. Sa fourrure est principalement d'une sombre couleur brun chocolat. Ses pattes, sa queue et son visage sont décorées avec des points bruns rougeâtres sombres entrelacés avec des rayures de la même teinte. Sa poitrine et ses pattes sont d'une riche couleur caramel pâle, et elle a des accents très faibles de cette teinte sur le museau et les sourcils. Elle a également les yeux de son père, c'est-à-dire d'un dynamique orange perçant avec des reflets jaunes ardents au soleil.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
texte

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
Petite Pétale. / Nuage de Pétales. / Danse de Pétales. (gauche)
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Petite_Petale__Petite_Baie
/!/I DO NOT CLAIM THIS IMAGE AS MY OWN/!/


Dernière édition par Lune Celtique le Mer 10 Juin - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11



PRESENTATION DE PETITE BAIE
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
▼ NOMS DU CHAT : Petite Baie. / Nuage de Baies. / ???
▼ SON CLAN : Clan du Vent.
▼ SON RANG : Chatonne.
▼ SON AGE : 0 lune.
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
texte

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Petite Baie est plutôt courte et ressemble beaucoup plus à un mâle qu'à une femelle de son âge ; elle ne semble pas trop s'en soucier. En raison de son sang du Clan du Tonnerre, elle est un peu plus musclée qu'un chat du Clan du Vent, même si elle est un peu lente. Ses oreilles sont légèrement plus grandes que le félin moyen et ses pattes arrières sont plutôt fortes, ce qui lui permet de courir à travers les champs, d'escalader les arbres et sauter avec aisance. Sa fourrure est de longueur moyenne, bien que légèrement plus lisse par endroit, mais le consensus général est courte à court, de longueur moyenne avec une légère crinière sur sa tête. Elle est de couleur gris-brun avec une couche de grandes tâches sombres ressemblant à des baies, d'où son nom, et quelques teintes de caramel pâle sur les orteils et le nez. Pour finir, ses yeux sont d'un lumineux bleu nuance du ciel.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
texte

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 3234805941
Petite Baie. / Nuage de Baies. / ??? (droite)
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Petite_Petale__Petite_Baie
/!/I DO NOT CLAIM THIS IMAGE AS MY OWN/!/
Revenir en haut Aller en bas

Petite Baie
Petite Baie
PETIT NOUVEAU


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:56

Hello ! héhé
Je suis tombée amoureuse de la belle Petite Baie et j'aimerai la prendre comme premier personnage. Est-ce que tu serais d'accord?

▼ TON PETIT PRENOM? Talia
▼ TON AGE? 16 qui tournera bientôt vers le 17.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? Aucun, je trouve se forum sublime luv
▼ AUTRE(s) : Je ne peux pas m'empêcher de savourer des yeux tes créations, tu es une super créatrice! Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:05


Je serais plus que honorée si tu joues Petite Baie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petite Baie
Petite Baie
PETIT NOUVEAU


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:51

Merci beaucoup de m'accorder ta confiance pour la petite. luv

J'ai trois petites questions, j'espère que je ne te dérange pas. ^^
N'ayant pas beaucoup d'information sur les petites, je me demandais si elles étaient orphelines. Est-ce que c'est le cas? J'ai remarquée aussi que Petite Baie n'avait pas de nom de guerrière, est-ce que je dois lui en trouver un?

J'adore ta nouvelle signature Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Normalement, elles ne sont pas orphelines et Petite Baie devait devenir guérisseuse alors que Petit Pétale, guerrière, mais si cela ne te convient pas, on peut toujours en discuter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]   Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nitescence [LIBRE] - Petite Magnificence [LIBRE] & Petit Passager [LIBRE]
» Portée de Sourire Rayonnant et Soleil Incandescent : Petit Nectar ♂ [ libre ] • Boule de Neige ♀ [ libre ] • Petit Lierre ♀ [ réservée ]
» EFFECTIF DU CLAN DU VENT.
» Recrutement ▲ Guérisseur du Clan du Vent
» Recrutement ▲ Lieutenant du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRE-CREES :: CLAN DU VENT-