HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willow's logbook 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Willow's logbook 2015.   Ven 1 Mai - 14:54

Bon, j'ai décidée de partager un peu ma vie avec vous, pas tout dans les moindres détails, mais tout ce qui peut concerner cette partie du forum ; c'est-à-dire mes dessins, mes écrits et bien d'autres choses qui je suis certaine risque naturellement de vous plaire. J'écrirai donc à chaque fois que j'ai un potin intéressant à partager dans ce petit sujet ci-dessous, ainsi vous aurez tous les détails croustillants de ma vie sous la main et comprendrez sans doute pourquoi je ne suis pas très forte sur les rpgs en ce moment. Bref, avant de vous balancer toutes sortes d'informations différentes à la figure, je voudrais que vous notiez bien ce qui suit à l'encre indélébile dans votre petit cerveau.

Je me présente, mon nom importe peu, appelez-moi simplement Willow. J'ai 20 ans, c'est pas une farce. Je vis malheureusement encore chez ma mère, raison personnelle. J'ai actuellement deux sœurs dont une seule à la maison et six frères ; trois en permanence et trois autres du côté de mon père que je vois pratiquement jamais. Bref, vous aurez compris que mes parents sont séparés et puis de toute façon j'avais seulement quelques mois quand c'est arrivé, alors on s'en balance. J'ai également deux chats, un persan noir du nom de Gobbolino âgé de 7 ans et un ragdoll du nom de Winnie - sans commentaire - âgé de 4 ans. J'étudie à temps partiel les lundis et mercredis soir, et je travaille également à temps partiel les jeudis soir et quelques weekends, alors vous comprendrez que cela pourrait possiblement me causer des absences ici. Puis, il y a mes amis et mes hobbies, le rpg en fait partie. Je dessine, j'écris dans mes temps perdus, j'adore écouter de la musique et ne rien faire, écouter des films et surtout, SURTOUT, dormir. Oh j'adore cela. Je suis une grosse flemmarde irl. Perso je peux dormir toute une journée et veiller toute la nuit, mais il y a une raison à cela également. Je souffre d'insomnie chronique. C'est moins cool quand j'ai exam le lendemain. En gros, c'est ma vie, mais maintenant passons aux choses sérieuses, celle qui vous intéresse vraiment !
Willow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Willow's logbook 2015.   Ven 1 Mai - 14:59

Aujourd'hui, j'ai décidé d'entreprendre mon tout premier AMV LGDC ! Depuis le temps que ce projet trotte dans mes pensées sans jamais aboutir ; enfin j'espère que cette fois ce sera la bonne car le scénario est déjà tout écrit, il ne me reste plus qu'à faire les esquisses des animations et les animations elles-mêmes. Pour les petits curieux, ce AMV mettra en scène Étoile Balafrée (Crookedstar), mais le choix de la musique reste à ma discrétion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Willow's logbook 2015.   Jeu 7 Mai - 12:34


Après avoir ouvert un sujet de cours concernant le dessin, j'ai également décidé d'ouvrir un second sujet de cours, cette fois concernant l'écriture. - ma deuxième passion dans la vie - Hey ouaiiis !

De plus, je viens vous glisser un petit mot concernant mes rêves ou plutôt mes buts dans la vie, même si certains d'entre vous connaissez déjà l'un d'entre eux.

1. Ouvrir un élevage de CLT (Chien-loup tchécoslovaque) au Québec, probablement de Sarloos aussi. Pour cela, j'ai déjà établie quelques contacts avec des élevages français, mais avant de me procurer mon tout premier chien ou couple, je dois suivre le cours TSA (Technique de Santé Animal) et la formation d'élevage au CLT suivit d'une liste de chose à faire longue de un million d'année. :o

2. Finir d'écrire et publier l'un de mes romans ou peut-être tous ce serait trooop bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Willow's logbook 2015.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow's logbook 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW (Tonka) 1988
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...
» [Want to buy] Willow PCB (Capcom)
» [Help] problème de sprites qui scintillent avec Willow
» JVC en 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ET NIVEAU DÉTENTE ALORS? :: LA GALERIE. :: LES EXPOSITIONS.-