HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UC "May contain the urge to rain again, but hold her down with soggy clothes and breezeblocks" - Couleurs d'Ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: UC "May contain the urge to rain again, but hold her down with soggy clothes and breezeblocks" - Couleurs d'Ailleurs.    Dim 19 Avr - 11:42



PRESENTATION DE COULEURS D'AILLEURS.

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Patte Incolore - Nuage Incolore - Couleurs d'Ailleurs.
▼ SON CLAN : Tonnerre.
▼ SON RANG : Guerrière
▼ SON AGE : 24 lunes.

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :  

Mon histoire n’a rien d’exceptionnelle, en réalité elle est tout à fait banale. Je n’ai rien à vraiment vous compter sur moi qui pourrais vous faire valoir la suite, je ne peux si vous le voulez, seulement vous vanter mes mérites. Je suis très douée pour cela en plus. Ceci dit, est-ce que c’est vraiment nécessaire ? Raconter des faits déjà produits dans l’unique but d’avoir de la renommé ce n’est pas très intéressant, bien que valorisant, certes. Vous donner une bonne image de moi, pourquoi pas. Que dire si ce n’est que je suis née ici, d’une mère elle même née dans ce clan, mais d’un père étranger dont je n’ai jamais connu ni le nom ni  l’apparence. En réalité je ne l’ai même jamais rencontré, maman me l’a toujours caché. Paraît-il qu’il avait la même fourrure que moi, cette épaisse fourrure aux taches dorées et brunes, les mêmes yeux ronds, globuleux, les mêmes yeux d’une couleur ambrée variant parfois avec le rouge foncé. J’aurai tout de même bien aimé savoir qui il était, elle me l’a toujours décrit comme étant un dieu vivant mais ces chimères n’ont jamais comblé ce manque en moi. J’ai été élevé dans le mensonge tout au long de mon enfance, on m’a d’abord fait croire à sa disparition, puis à sa mort, et enfin on m’a avoué qu’il était sans doute vivant mais inconnu du reste du clan. Ma mère à ce jour n’est plus ici pour me le dire, mais moi je n’oublierais jamais.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Comme dit auparavant, paraît-il que je tiens mon apparence de mon père. Je suis plutôt grande, élancée, svelte aux hanches détachées et aux côtes saillantes, cela est du au fait que je ne mange que très peu. Si l’on commence par le haut, c’est à dire mon visage, il se révèle triangulaire, dont au centre sont placés deux yeux. Deux yeux ronds et bien souvent écarquillés, deux yeux aux iris ambrées. Ces iris se découpent sur ce pelage parfois blanc, saupoudré de taches plus foncées se battant entre le gris et le roux. Je n’ai pas un physique atypique, mais c’est ce mélange de couleurs qui a suffit à m’attribuer ce nom. En réalité plus jeune j’avais le poil presque entièrement blanc, ajouté à l’épaisseur impressionnante que j’ai toujours à ce jour, on devait peiner à discerner l’avant de l’arrière. Mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait j’ai commencé à grandir et mon corps s’est totalement métamorphosé.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Je suis plutôt facile à vivre, la bonne amie que tout le monde apprécie. Serviable et généreuse mais j’ai quand même ce petit côté qui fait que non, je ne suis pas la personne parfaite. Manipulatrice, je mens très facilement, et lorsque je le veux vraiment je saurais vous y faire croire. Même la chose la plus absurde au monde, dit d’une manière aussi naturelle que celle que j’emploie pendant l’acte semble se révéler plausible. Oui je suis quelqu’un de très convainquant. J’aime plaire aussi, et j’aime jouer de mon allure de féline élégante pour vous amadouer. Méfiez vous de moi, c’est le seul conseil que je pourrais vous donner. Je ne suis pas si sage que j’en ai l’air, je ne suis pas si bonne que je le laisse croire, je sais me montrer bien différente, mais je doute que vous appréciez. Sinon, outre cette facette cachée qui grandit en moi, je me montre très susceptible, et impulsive. J’aime le combat, j’aime les défis, je hais ne rien faire, je dois toujours m’occuper, bouger.


▼ TON PETIT PRENOM? Alexia
▼ TON AGE? 15.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM?  coeur 2
▼ AUTRE(s) :  coeur 2

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org
 
UC "May contain the urge to rain again, but hold her down with soggy clothes and breezeblocks" - Couleurs d'Ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers bientôt en Platinum
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Ca urge !
» aide urge svp mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-