HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie de l'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 16:36



PRÉSENTATION DE MÉLODIE DE L'ESPOIR

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petite Mélodie // Nuage Mélodieux // Mélodie de l'Espoir // Etoile de l'Espoir
▼ SON CLAN : Rivière
▼ SON RANG : Lieutenant
▼ SON AGE : 36 lunes

▼ SON HISTOIRE :
Je n'ai pas eu une enfance extraordinaire, mais je ne m'en plains pas. Je n'ai pas perdu toute ma famille dans une terrible guerre, ou dans une terrible accident ou je ne sais quoi encore. Je n'ai pas non plus été abandonnée à la naissance, et suis née dans le clan. Toute ma famille est encore en vie, je n'ai pas perdu d'âme soeur, ni de personnes proches. Donc vous êtes prévenus, ne vous attendez pas à une histoire rocambolesque.
Je suis née dans le Clan de la Rivière, ma mère, Ailes d'Ange, était une guerrière amoureuse, et elle est tombée enceinte. J'ai une soeur. Nous nous nommions Petite Mélodie et Petite Illusion. J'étais (et je le suis toujours) blanche et grise, comme mon père, ma soeur était toute blanche, comme ma mère. Nous avons grandis ensemble, nous nous entendions très bien, toujours collées ! Lors de notre baptême pour devenir Apprenti, nous eûmes toutes deux de merveilleux mentors, qui nous ont tous appris. Nous fûmes nommées guerrières lors de notre treizième lune, et avons veillées ensemble. Elle est devenue Illusion Utopique, et moi Mélodie de l'Espoir.
Bien de choses peu intéressantes se sont passées entre temps, mais j'ai ensuite été nommée Lieutenante lors de ma vingt-troisième lune. J'étais triste pour ma soeur, qui restait une "simple guerrière" mais elle m'a rassurée, en me disant qu'elle était contente pour moi. Je suis alors montée sur le Promontoire, et ai assisté à l'annonce d'Etoile du Nil. Depuis peu de choses se sont passées.
Comme je vous l'avait dit, ma vie est loin d'être palpitante.

▼ SON PHYSIQUE  :
Et c'est repartit pour un tour. Le physique. C'est tout ce qui vous intéresse en réalité. Le physique, le physique et toujours le physique. Personne ne prend jamais le temps de regarder plus profondément, tout le monde s'arrête au physique. Vous voulez connaître mon physique ? Eh bien allons-y, je n'ai pas le choix de toute façon.
Je suis une chatte grise et blanche, mon pelage n'a rien d'extraordinaire, je n'ai rien pour me vanter. Pas de symbole ni de couleur particulière. Désolé mes chéris, si vous cherchez la perle rare, elle n'est pas ici. Je suis musclée, mais mon poil assez dense et long le cache. On me prend donc pour une petite guerrière sans défense qui vient à peine de finir son entrainement. Mais il est terminé depuis treize lunes, vous ne me battrez pas aussi facilement. J'ai des yeux verts, comme la plupart de mes congénères. Mon long poil me protège lors des combats, et n'est pas si désavantageux qu'on peut le penser lors des chasses. Mais je ne suis pas une bonne chasseuse. Je suis meilleure à la guerre. Je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai dit l'essentiel. Taille moyenne, yeux verts, pelage gris et blanc, assez musclée ... Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique. Si vous en voulez plus, il va falloir qu'on se rencontre.

▼ SON CARACTÈRE :  
CARACTÈRE
Dans la vie, rien n'est tout blanc ni même tout noir. Le pourcentage de blanc et de noir dans chaque individu est ce qui nous caractérise tous. Personne n'est vraiment cinquante/cinquante, tout le monde a au moins quarante-neuf/cinquante et un, mais ils le nieront tous. De même comme personne ne peut se dire totalement blanc, ou totalement noir, quatre vingt-dix neuf/un, mais là aussi, ils nieront. Soit parce que ce sont des exemples de bonté et de générosité (du mois, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire), soit car ils jouent au bad boy et au grand méchant loup. Quoi qu'il en soit, tout le monde ment sur son caractère. Même moi, avec ce beau discours, je ne dis pas toute la vérité. Il vous faudra la découvrir par vous même, chers amis. À vos risques et périls.
Je me considère comme plutôt neutre, quand il s'agit du bien et du mal. J'ai mes défauts, tout comme mes qualités. Je peux très bien être incroyablement gentille et généreuse avec mes amis et les chats que j'apprécie, tout comme une vraie peste avec le reste. Ajoutez à ça mon excellente mémoire, et le fait que je sois légèrement rancunière, vous avez intérêt à choisir le bon côté. Mais, ceci n'est qu'un conseil après tout.
Pour continuer dans cette lancée, je me qualifierai de plutôt solitaire. La présence d'autres chats ne me dérange pas, mais j'aime aussi beaucoup le calme. C'est bien plus apaisant. Je n'aime pas beaucoup les chatons, surtout leur don pour faire des bêtises et me casser les oreilles, ils m’horripilent. Mais je suis très clémente avec eux, car je sais que nous sommes tous passés par là et que nous avons tous fait des choses que nous regrettons. Seuls mes propre enfants font exception à cette règle, eux sont toute ma vie. Je dois aussi vous avouer mon manque cruel de tact. J'aime aussi la nature. C'est beau la nature. Avec tous ces animaux, ces couleurs, cette végétation ! Mais les hommes la détruisent. Ils détruisent tout de toute façon. Je n'ai rien à ajouter à leur sujet, mise à part que je ne les aime clairement pas.
Que dire de plus ... ? Je n'aime pas me battre, mise à part si cela est nécessaire, ou pour défendre ceux qui me sont chers ainsi que mon clan (donc si c'est nécessaire, hum ...). Je n'aime pas tuer, ôter la vie d'un être humain n'est pas un jeu pour moi.
Je ne suis pas non plus la plus gracieuse des félines, je suis ce que l'on peut considérer comme un "garçon manqué", même si je n'aime pas ces deux mots. J'ai aussi beaucoup de mal à m'attacher à des femelles, je suis plutôt amie avec des mâles, allez savoir pourquoi.
Et après tout ça, vous vous demandez sûrement ce que je fais dans ce clan. C'est parce que je leur suis reconnaissante, et que je ne me vois pas du tout vivre dans un autre clan, avec d'autres chats. Je n'aime pas le changement aussi, je suis un peu une vieille chatte râleuse. Voilà qui clôt mon caractère.


▼ TON PETIT PRÉNOM ? Océane
▼ TON AGE ? 14 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? No  wtf
▼ AUTRE(s) : C'est trop beau ptain.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 16:50

Encore bienvenue luv
J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu as tout de même besoin de détails n'hésite pas chou. Sur ce bonne chance et bon début de fiche !  **
Et c'est nickel pour le poste :3
EDIT : tout est bon, je te valide n'oublie pas d'aller te recenser <3

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 17:03

Bienvenue Océane ! luv

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 17:08

Merci vous deux ! luv
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 19:25

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   Dim 19 Avr - 20:11

Merci (=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélodie de l'Espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de l'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Mélodie de glace [RP privé]
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» Délios : Le dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-