HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: [ Terminé ]\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Ven 15 Mai - 21:46




map of the prolematique


Le guerrier ombreux montrait rarement ce qui se cachait derrière son regard dur et sombre. En dessous de cette armure, par delà les murs de son esprits, se cache quelqu'un qui souffre, qui souffre en silence. Mais qui souffre. Lui même ne sait pas quand il a commencé à mentir, il assimile le début de ses mensonges et des manipulations sa naissance, comme-ci ce qu'il ressentait, tout ce qui faisait de lui le monstre sans coeur qu'il était, venait du ventre de sa mère et qu'il avait toujours été ainsi. Ce qui était faux, il ne s'en souvenait tout simplement pas. Le plus dur dans son amnésie avait été de devoir affronter les regards des autres, ce regard qui vous transperce et vous dévisage. Vous savez que l'on a des choses à vous reprocher, qu'il s'est passé quelque chose de grave, tellement grave que vous êtes incapable de vous souvenir quoi.

Mais ce n'est pas tant d'avoir oublié ses actes, à la limite, il préférait ignorait ce qui les avait attaqué, il préférait oublier les cris d'agonie, la douleur. Mais d'avoir oublié sa mère, son sourire et tout l'amour qu'elle lui avait porté, si bien qu'une fois de retour parmi les vivants, les vrais vivants, il s'était retrouvé dépourvus d'amour, aux mains d'un mentor qui le battait et voulait faire de lui le plus robuste des minets. Ce qu'il a réussi à faire. Finalement lui aussi avait été manipulé et surement ce mentor aussi. Tout n'était qu'une boucle sans fin, personne ne tient les rennes. Ou alors cet être, cet esprit, est un génie.

Caché dans la cabane, Cantilène du Serpent se reposait, il aimait le calme du clan de la rivière, même s'il était loin de chez lui, même s'il était en danger sur ces terres hostiles. Il s'en fichait, il voulait juste entre le vacarme de l'eau au loin, la sentir elle même s'écraser contre ses épaules fatiguée. S'il devait mourir, il voulait qu'on le jette d'une cascade, il voulait sentir ses os se briser un à un contre le torrent et les rochers. Cette eau si précieuse qui les maintenait en vie était la seule qui pouvait la lui retirer. Il soupira. L'eau n'était pas divine, il savait très bien que le clan des étoiles s'il existait bien ne lui accorderait jamais une mort paisible. Pas après ce qu'il à fait de sa vie.

Un bruit le tira de ses pensées et il soupira à nouveau, plus bruyamment. Ok. Cette journée allait être pourrie à coup sur.

« Ce serait possible d'être moin bruyant ? Qu'elle manque d'impolitesse ! »

Il s'affala contre le bois, sur le dos il ressentait une légère douleur dans ses cervicales. Vielle cicatrice.
Il était rare que le démon laisse entrer des hôtes dans sa maison, mais parfois il laissait la porte un peu trop entrouverte et les esprits, jeune et fougueux, parvenaient à son coeur.
QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 27 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Ven 15 Mai - 22:25


C'est quoi, cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Il suffisait d'une bouffée d'air Printanier à Nuage du Muguet pour la mettre de bonne humeur. La chieuse n'était généralement pas une grande sentimentale, aimant les petites couronnes de fleurs et les jolis petits brins d'herbes tout doux, mais il fallait reconnaître que les effluves du renouveau ne lui déplaisaient pas. Et puis, c'était pas comme si son prénom ne justifiait pas son amour pour le muguet. Il faisait beau, il faisait chaud. Muguet pris un malin plaisir à stopper net sa marche, avant d'inspirer un grand coup, et de reprendre sa petite ballade, croisant et décroisant les pattes pour se donner un air sexy, un sourire satisfait affiché sur les babines. En marchant ainsi, on ne pouvait que se rappeler que la princesse ici, c'était elle. Sa fourrure crème se soulevait dans la brise matinale, et ses yeux bleus parcouraient les lieux, émerveillés par tant de beauté... euh, pardon : ça, elle en avait rien à foutre. Nan, ce qui lui plaisait, à elle, c'était ce sentiment de liberté, cette impression qu'elle ne devrait pas être ici, là et maintenant. Fallait se rappeler que la princesse n'était âgée que de huit lunes, et qu'elle était pas forcément autorisée à se balader seule. Elle se sentait comme... une mini délinquante. C'est marrant, à cet âge.

En marchant de cette manière, Muguet fit craquer quelques branches laissées pour témoins de la nuit mouvementée que le Clan de la Rivière venait de passer. La chieuse se demanda d'ailleurs comment le Clan des Étoiles faisait pour faire une journée aussi ensoleillée après une nuit aussi arrosée. Le bruit qu'elle venait de faire ne lui paraissait pas si... bruyant, et puis en même temps, elle se croyait seule. Erreur monumentale d'une Apprentie : ne pas repérer la présence de quelqu'un. Qu'est-ce que ça allait jouer gros sur sa fierté, ça...

Apparemment, elle avait pas été super discrète, car elle entendit s'élever une voix mécontente, provenant de la Cabane. C'était une voix visiblement masculine, plutôt jeune. Vers les 50 lunes, déduisit Muguet. La première chose qu'elle pensa - et cela ne nous étonne sûrement pas de la petite Muguette - était qu'elle pourrait se faire un nouveau minou à draguer, elle pourrait s'amuser un peu, et puis, presque personne ne résiste à son charme. Le matou avait pas l'air content de la voir, mais elle s'en foutait : c'était tellement amusant de faire chier son monde, elle pourrait en faire son métier !

« Ce serait possible d'être moins bruyant !? Quel manque d'impolitesse ! »

Nan, mais attend, pour qui il se prenait, le merdeux ? Déjà, c'était quoi cette réplique merdique ? C'était nul, NUL ! Elle qui avait beaucoup de répartie, elle savait exactement quoi placer et à quel moment. Et là, elle pouvait facilement dire qu'elle pourrait donner des cours au jeune mâle. Pfff, c'était minable. Et puis, personne ne parlait comme ça à LA princesse, hein !

« Euh, déjà, on redescend mon minou. Sûrement pas de ta Cabane, parce que je vois bien que tu te sens obligé de t'y cacher, mais plutôt niveau assurance. Tu me parles pas comme ça, okay ? Ici, c'est chez moi, et vu ton odeur pestilentielle, t'as pas l'air d'ici. J'imagine même que tu fais partie de ces cassos' d'Ombreux. »

La chieuse sourit, amusée. Elle monta dans la Cabane, pour rejoindre le matou. Elle aimait bien lancer des pics, mais c'était pas forcément pour ça que c'était méchant. Arrivée en haut, la belle crème aux longs poils analysa le mâle, comme à son habitude pour décider si oui ou non elle en ferait sa proie : plutôt grand, gris ténèbres, air ferme. C'est bon, elle pouvait se permettre de l'accoster. Il était plutôt mignon, l'Ombreux. Elle ne donna aucune importance au fait qu'un chat du Clan de l'Ombre se soit introduit sur son territoire, elle se contenta de s'asseoir et de se lécher la patte calmement en attente d'une réponse.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Ven 15 Mai - 22:47




map of the prolematique


Contrairement à ce que l'on pouvait penser. Peu de choses peuvent réellement faire rentrer le lieutenant du clan de l'ombre dans une fureur noire et certainement pas  une apprentie rebelle en quête d'elle même. Il n'était pas passé par cette étape, enfin, il n'en avait pas le souvenir. L'enfance était pour lui une partie  très floue de sa vie, comme pour beaucoup d'autres chapitres, dont il n'avait ici et là que quelques bribes de souvenirs. Il ne s'en souciait pas réellement, après tout, s'était bien mieux ainsi, il ne pouvait pas regretter cette partie si rustre de son être.

«Euh, déjà, on redescend mon minou. Sûrement pas de ta Cabane, parce que je vois bien que tu te sens obligé de t'y cacher, mais plutôt niveau assurance. Tu me parles pas comme ça, okay ? Ici, c'est chez moi, et vu ton odeur pestilentielle, t'as pas l'air d'ici. J'imagine même que tu fais partie de ces cassos' d'Ombreux.»

Il nota la blague, assez amusante et s'autorisa même un sourire quand elle arriva à sa hauteur. Se relevant, il se tint debout pour paraître plus imposant, même assis il aurait surplombé la petite apprentie, elle devait avoir... allez, une dizaine de lunes même pas. La vie devant elle, non ? Ce serait un triste accident qu'elle tombe d'une telle hauteur pas inadvertance, une grande perte regrettable... Il chassa presque immédiatement cette idée de son esprit. Depuis quand pensait-il à tuer ? Il ne voulait pas franchir ce cap, s'était bien là, la seule limite que le guerrier  s'imposait. Cependant, la façon dont elle critiquait le clan de l'ombre lui hérissait le poil. Mais il resta calme.
Il ne voulait pas lui accorder ce plaisir, cette satisfaction, de l'avoir mis en colère.
Alors il resta calme, son légendaire, calme, ne devait pas être mis à l'épreuve pas n'importe qui.

« Je vois que les guerriers du clan de la rivière ont toujours la langue bien pendue, ton mentor ne t'a t-il donc pas appris à respecter tes supérieurs ? »

Il savait qu'il avait fait une erreur, en voulant parler trop vite il s'était emmêle les pinceaux, il venait tout juste de remarquer, chacune de ses fautes, chaque fois que voix était moins dure et froide qu'il le voulait. Vexé, il ne pouvait que constater le mélange explosif qu'il avait lui même crée. Mais c'était amusant. Oui. Amusant. Il ne dévoila pas son identité, elle n'avait pas besoin de savoir qui il était, pas encore, au pire elle le devinerait. La seule personne  blâmer était le mentor de ce... cette chose ?
Il allait jouer avec, un peu.

« Tu sembles porter mon clan dans ton coeur, mes guerriers ont-ils à ce point ridiculisé ton clan, que vous vous abaissez à nous considérez comme des moins que rien pour satisfaire vos ego meurtris ? »

Il sourit. Amèrement. Il se  mordit la langue, au passage, il la tutoyait. Comment avait-il pu se laisser autant emporter par ses sentiments ? La faire tomber du haut de la cabane était peut être bien une bonne idée...
Il ne devait pas se laisser aller, contrôler, toujours manipuler, tout avoir entre les mains. Pour une fois la situation lui échappait.

« Je m'appelle Cantilène du Serpent, cela m'étonne que tu ne me connaisse pas. »

"Mes guerriers". "Ridiculisé". "Étonné".  Ses mots étaient choisis au scalpel. Posséder. Il aimait tellement posséder. Et cette petite apprentie était en train de le désarmer d'une façon hilarante.
QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 9:55


C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Le grand mâle séduisant était donc bel et bien du Clan de l'Ombre. Cela amusait Muguet de voir que sa petite réplique avait fait de l'effet au gris, vu le sourire qui se dessina peu après sur ses lèvres. Le vent avait décidé de se montrer plus coriace, et il ne put s'empêcher de soulever la fourrure de la chieuse. " Même la nature me vénère ", pensa t-elle, un sourire satisfait soulevant ses babines.

Il fallut que le gris se relève pour se sentir supérieur, et il ne l'était pas moins que ce qu'il n'imaginait lui-même : vraiment, ce pouilleux séduisant était grand, très grand. Il la surplombait même de quelques bons centimètres. Bon, c'est bon, il est plus grand aussi. " Pas besoin d'en faire toute une bile de souris ", se dit-elle pour se donner de l'importance.

Elle avait le vent en face, ce qui lui donnait un air majestueux. Elle se redressait pour montrer qu'elle était vraiment grande pour son âge, et elle était certaine - du moins, elle espérait - que le mâle lui donnerait bien quelques vingtaines de lunes. Elle s'amusait vraiment bien, à ce petit jeu de séduction. Et elle gagnait toujours.

« Je vois que les guerriers du clan de la rivière ont toujours la langue bien pendue, ton mentor ne t'a t-il donc pas appris à respecter tes supérieurs ? »

Muguet se permit un haussement de sourcils, cela suffisait amplement pour que le gris comprenne qu'elle n'avait point encore de Mentor. Et puis, comment savait-il qu'elle était Apprentie ? Cela lui donnerait sûrement des envies perverses dans les minutes à venir, elle le sentait. La chieuse décida de ne pas relever la petite insulte bien placée envers son Clan natal : c'est ce qu'il voulait. Elle savait exactement ce qu'il voulait : reprendre le dessus sur ses sentiments, qui étaient en train de l'emporter, et cela ne lui plaisait pas du tout, étant donné qu'il savait qu'il ne devrait pas s'emporter devant une petite Apprentie de rien du tout. Elle se leva, reprit sa marche sexy, et tourna autour du beau mâle, afin de le déstabiliser. Elle savait que ça marcherait. Elle savait qu'elle lui faisait perdre tous ses moyens, et ce qu'il allait dire après le lui prouverait.

« Je m'appelle Cantilène du Serpent, cela m'étonne que tu ne me connaisses pas. »

Ça y est, elle en était officiellement sûre : elle lui faisait de l'effet. Elle connaissait bien ce prénom, celui que les chats de son Clan chuchotaient pour ne pas être entendus, celui qui effrayait les siens, et qui intriguait méchamment la petite Muguette. Ce chat n'était autre que le Lieutenant du Clan de l'Ombre, celui réputé pour être un chat sans amour, qui pouvait repousser toutes les tentatives d'une quelconque femelle. Celui qui ne perdait jamais ses moyens, qui gardait bien son jeu et son tempérament de dur bien cachés au fond de lui. Celui qui ne devrait pas ainsi se dévoiler sans une bonne raison. Et cette bonne raison, c'était le fait qu'elle lui faisait un effet monstre, et que cela le surpassait.

« Moi, c'est Nuage du Muguet, fille de Déréliction de la Louve. Tu devrais me connaître toi aussi, jeune Lieutenant. Je suis la princesse de ces lieux, personne ne me résiste. Je suis comme un test de vérité, soit tu avoues, soit tu tombes sous mon charme. Ne nie pas le fait que tu vois qui je suis. »

S'il disait qu'il ne la connaissait pas, c'est qu'il mentait, ou alors qu'il cherchait vraiment à reprendre le pouvoir sur ses émotions, désespérément. Elle le savait. Elle avait appris à lire dans le regard des gens. La chieuse était bien connue de tous les Clans comme étant un phénomène ambulant, une chatte pouvant lire en tous le monde.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 10:34




map of the prolematique


Perdre le contrôle était la chose la plus désagréable qui arrivait à Cantilène du Serpent. Il n'aimait pas se sentir inférieur, il n'aimait pas qu'on lui tienne tête, il avait ce besoin d'être supérieur. Cependant, il oscillait en cet instant présent, entre le soulagement et la haine la plus pure, rare était ceux qui osaient lui tenir tête, il avait cette réputation d'arrache-cœur - au sens bel et bien propre du terme - et la plupart du temps il ne recueillait que des regards craintifs, du mépris voir même un peu des deux. Son quotidien en devenait bien plus que lassant et voir qu'une petite apprentie, à peine nommé qui n'avait même pas de mentor osait jouer à ce jeu avec lui le rassurait un peu. Au moins ils ne sont pas tous complètement cons quand ce clan.. juste un peu fou.

Elle arqua son sourcil de la même façon de Coccinelle Sylvestre l'aurait fait, cette vision figea le lieutenant du clan de l'Ombre, quelque chose en lui revenait, bouillonnait avec une force totalement indescriptible dans ses veines et son cerveau. Il ferma vivement les yeux pour éviter tout contact avec cette femelle. Pourquoi donc une si jeune apprentie le mettait-il dans un état pareil ? Qu'a t-elle que plus que les autres ? Elle lui rappelait quelqu'un. Pas sa grande apprentie, sa belle égérie. Non. Quelqu'un qu'il avait profondément aimé. Aimé d'une façon douce, aimé comme on aime un enfant. Son enfant.

« Moi, c'est Nuage du Muguet, fille de Déréliction de la Louve. Tu devrais me connaître toi aussi, jeune Lieutenant. Je suis la princesse de ces lieux, personne ne me résiste. Je suis comme un test de vérité, soit tu avoues, soit tu tombes sous mon charme. Ne nie pas le fait que tu vois qui je suis. »

Jouer avec le feu ne lui faisait décidément, vraiment pas peur. Petite Flamme ! Le matou se crispa, toujours les yeux fermé, serra la mâchoire. Pas maintenant. Tout mais pas ça, pas maintenant, pas ici, pas avec elle. Elle lui tournait autour ce qui lui arracha un grand malaise, le monde tournait lui aussi.


flashback


- Petite Flamme ! Reviens ici tout de suite !


Nuage de Serpent était joyeux, du moins, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Il suivait son petit frère de loin, leur mère était avec le guérisseur, ils avaient quelques minutes devant eux.

- Regarde Nuage du Serpent, je peux voleeeeer !

Le petit s'élança d'un tronc d'arbre et disparut dans les fougères. Son frère se mit à rire, un rire heureux, amusée, puis hystérique.

- Où tu te caches vilain ?

Silence.

- ... Petite Flamme ? Sureau ? Allez sors de ta cachette...

Un cri.
Noir.


La réalité devint plus dure à accepter après ce flash. Vingt lunes. Plus de vint lunes qu'il attendait un signe, un souvenir, rien qu'un morceau de son passé, vingt lunes et bien plus qu'il attendait d'avoir enfin une réponse et elle lui tombait sur le coin du museau en terre ennemi avec quelqu'un qui le séduisait. Quelqu'un qui jouait un feu dangereux, que l'on ne pouvait pas maîtriser. Nuage du Muguet, la petite princesse, l'apprentie la plus insupportable de la forêt, il en avait eu vent. Il se souvenait maintenant, il n'avait jamais eu autant la sensation que sa mémoire lui appartenait. Il tenta tant bien que mal de reprendre une respiration correcte, mais tout s’emmêlait dans son esprit.

« Enchanté de rencontrer la déesse de ces lieux. »

Il fit volte-face pour regarder droit dans les yeux Nuage du Muguet, il aurait aimé que le sien, de regard, soit le plus neutre possible, mais il était profondément perturbé et cela devait se voir. Il se mettait à nu et elle allait utiliser tous les moyens pour le faire craquer.

« Tu ne résiste à personne ? En quoi consiste ton "test" ? Quelle vérité pouvons-nous bien obtenir ? »

De la simple curiosité, de la curiosité brute et en même temps une envie lointaine, il voulait oublier ce qu'il venait de voir, tout oublier.
Non.
Il aurait aimé s'allonger dans l'herbe et attendre que la pluie lave le sang de ses griffes qui se seraient juste un instant plus tôt plantée dans la nuque de cette petite peste.
Ressaisi-toi

QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 12:44

Fiche de RP.



C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Le gris avait fermé les yeux un instant. Elle avait réussi à se faire respecter, même peut-être craindre du puissant et réfléchi Lieutenant de l'Ombre. Quel plaisir que de se dire qu'on arrive à tout avec un peu de talent. La chieuse sourit. Elle l'aimait bien, ce grand mâle.

Maintenant qu'il avait ouvert les yeux, il la regardait d'un air absent, plein d'amour. Il n'avait pas l'air bien. Il était sans doute en train de s'imaginer des choses qu'elle ne pouvait sûrement pas comprendre. Un éclair passa furtivement dans ses yeux, et il la regardait désormais avec conscience.

« Enchanté de faire la connaissance de la déesse de ces lieux. »

Muguet afficha un sourire satisfait. Elle se l'était mit dans la poche en quelques minutes. D'ailleurs, combien de temps cela faisait-il qu'elle s'amusait avec le gris ? Elle ne savait pas. Elle s'amusait, c'est tout.

« Tu ne résistes à personne ? En quoi consiste ton "test" ? Quelle vérité pouvons-nous bien obtenir ? »

Muguet s'arrêta de tourner. Elle se rapprocha dangereusement du jeune Lieutenant, si bien qu'elle ne se trouvait qu'à une griffe de son museau. Elle prit une voix sexy, et un sourire satisfait. Elle savait qu'elle lui faisait un effet monstre, et elle s'amusait vraiment bien. Elle le fixa dans le blanc de ses beaux yeux.

« Je ne résiste qu'à ceux qui le méritent. Mon test est bien simple, mon cher ami. Il me suffit de m'amuser avec toi comme avec une souris fraîchement tuée, et c'est dans ma nature. Je dois d'ailleurs avouer que je m'amuse beaucoup plus que les autres, avec toi. »

Elle fit une pause, puis reprit, se redressant de toute sa hauteur, toujours aussi proche de sa « proie ».

« [color:aeb2=000099]La vérité que je peux obtenir ? Celle qui est tellement évidente en cet instant même. Je peux voir en toi comme dans un livre. Mais tu sais pourquoi je suis si spéciale ? Car les chats ne savent pas lire, et que je suis la seule qui y parvient. La vérité est évidente. Tu as involontairement baissé ta garde, malgré tes efforts surhumains. »

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 14:55




I can see you

stakling like a

predator


Sa respiration se faisait plus hésitante, il était prit dans un étau plutôt violent, entre sa raison et conscience, bien souvent la conscience s'opposait au coeur, mais cette fois-ci il luttait bel et bien contre son être tout entier. Sa poitrine se soulevait à un rythme saccadé et il frémissait à chacun des mouvements de la jeune minette , elle s'approcha, trop. Franchissant une frontière qu'elle n'aurait jamais du franchir. Il hésita entre fermer à nouveau les yeux pour échapper aux images qui défilaient devant eux ou les garder bien ouvert et affronter cette épreuve que lui lançait le clan céleste en face à face. Rien que par mépris pour le clan des étoiles il aurait pu fermer les yeux et se moquer d'avoir à sauvegarder une certaine dignité.

Mais il n'avait pas envie de défier les étoiles ce jour là et il lui semblait ne plus avoir de dignité, qui plus est, c'est à peine s'il croyait en leur divine existence. La seule présence divine en laquelle il croyait était celle qui se trouvait sous ses yeux, bien réelle et qui se mouvait sous son museau, dans tous les sens du terme. Il se perdit dans l'azur de ses yeux, renvoyant à chaque fois le corps de Petite Flamme qu'il aimait surnommer Sureau à cause d'une aventure qu'il avait hélas oublié. Voyant le ciel, le Paradis. Elle était un ange, un véritable ange tombé du ciel et il était le démon.

« Je ne résiste qu'à ceux qui le méritent. Mon test est bien simple, mon cher ami. Il me suffit de m'amuser avec toi comme avec une souris fraîchement tuée, et c'est dans ma nature. Je dois d'ailleurs avouer que je m'amuse beaucoup plus que les autres, avec toi.»

N'écoutant plus aucunes voix dans son esprit il se focalisa sur celle de Nuage du Muguet, chantante, comme il n'en avait jamais entendue de la sorte. Elle était séduisante, purement et simplement séduisante et il ne pouvait pas résister, peut être alors n'en était-il pas digne, de lui résister. Il frémit, une fois de plus, quand cette magnifique voix reprit son chant si spécifique. Seul un colombe pouvait chanter aussi bien et les colombes sont pures.
Alors il ne rêvait pas.
Était-ce vraiment un ange ?

« La vérité que je peux obtenir ? Celle qui est tellement évidente en cet instant même. Je peux voir en toi comme dans un livre. Mais tu sais pourquoi je suis si spéciale ? Car les chats ne savent pas lire, et que je suis la seule qui y parvient. La vérité est évidente. Tu as involontairement baissé ta garde, malgré tes efforts surhumains. »

Abandonner, n'est-ce pas ?
Il était prêt à tout abandonner, presque prêt à mourir, déconcerté par la tournure des événements. Torturé. Il ne savait pas s'il aurait préféré qu'elle le jette, qu'elle le pourchasse le combatte et fasse ce qu'un guerrier loyal aurait du faire, le chasser de ces terres qui n'étaient pas sienne, ça lui importait peu. Il lui semblait que n'importe quoi venant de la part de cette belle créature était comme un miracle, il lui semblait que recevoir une blessure de sa part était plus une offrande qu'un affront.
Il était un expert dans les souffrances physiques et elle avait franchit cette barrière de son esprit qu'il préférait garder bien protégée. Il préférait les infliger, ces blessures, mais au fond de lui resurgissait les séances privilégiées avec son mentor. Elle l'avait fait, avec une grâce absolument sexy, elle avait brisé cette porte fermée à double tour. Et il n'en était en aucun cas gêné, il était plus comme... libéré.

Il se rapprocha d'elle afin que plus aucune distance ne les sépare et enfouis son museau dans son pelage, il avait l'odeur.. l'odeur.
Du muguet.
Il était doux. Comme le pelage de sa défunte mère - du moins il la considérait comme morte depuis qu'elle ne lui parlait plus, depuis le jour où elle l'a renié.
Il avait trop manqué d'amour pour se reprendre et se dire que ce qu'il faisait était mal.

« Et moi ? Suis-je digne te résister ? »

Il fit basculer le corps de l'apprenti sur le dos avec violence, mais pas la même qu'il infligeait généralement à ses amantes, même pas celle qu'il infligeait à sa douce Coccinelle. Il voulait tout de même protéger cette fleur, il ne voulait pas être celui qui assèche ses pétales, non, c'était bien tout l'inverse, il ne mit donc, que peu de puissance dans ses muscles. Même pas pour la bloquer au cas où elle voudrait retourner la situation. A cet instant elle pouvait le dominer, il s'en fichait. Pour une fois le contrôle pouvait lui échapper et il n'avait jamais autant aimé cette sensation de liberté.

« Ce n'est pas moi qui ai baissé ma garde, c'est toi qui a réussi à y rentrer comme du poison. Alors lit en moi, dit moi ce que tu vois, empoisonne moi. »

Abandonner.

QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 15:43

Fiche de RP.



C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Sa magie magnanime avait opéré plus vite que prévu, bien plus vite. Muguet sentit le mâle se rapprocher, jusqu'à enfouir son museau dans la fourrure couleur crème de la jeune femelle. Plus vite que prévu, Cantilène la fit basculer sur le dos, toujours aussi émerveillé par la beauté de la chieuse. Ce mâle, il lui faisait de l'effet... La tendance était en train de s'inverser. Mais que lui arrivait-il ? Elle ne faisait pas que s'amuser, ce coup-ci. Cantilène du Serpent était en train de la posséder, elle aussi.

Elle vit dans ses yeux foncés une lueur d'inconscience, comme s'il savait ce qu'il faisait mais qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. En quelques minutes, il était devenu amoureux d'elle. Comment faisait-il pour inverser la tendance ? Comment faisait-il pour séduire à un tel point Nuage du Muguet ?

« Et moi ? Suis-je digne de te résister ? »

Muguet se retrouvait désormais sous lui. Il ne la serrait pas. Il ne lui faisait pas mal. Il arrivait à la tenir fermement tout en restant doux. Elle dressa un peu la tête, puis le fit basculer afin d'inverser la situation. La princesse se retrouvait maintenant au dessus du grand mâle. Elle pencha le cou pour se rapprocher encore plus du mâle. Ils étaient si proches que leurs moustaches se touchaient.

« Ce n'est pas moi qui ai baissé ma garde. C'est toi qui a réussi à y entrer comme du poison. Alors lit en moi, dis-moi ce que tu vois. Empoisonne-moi. »

Elle se rapprocha cette fois-ci de son oreille. Elle y chuchota, toujours avec cette voix qui en avait fait craquer plus d'un, quelques mots qui feraient sûrement frémir le mâle.

« Tu es digne de tout, mon brave, même de me résister. Mais cela ne dépend pas que de moi. Tu es digne de le faire, mais n'y parviendra pas. »

Elle fit une pause, inspirant un peu de son aura qui sentait monstrueusement bon, et elle reprit, toujours aussi calme, toujours aussi dangereusement proche.

« À vos ordres, mon Lieutenant. »

La princesse s'allongea de tout son long sur le corps de Cantilène. Elle ne l'aurait pas fait si elle savait que ça lui ferait mal, mais elle savait également qu'elle était petite, donc très légère. Elle venait en ce mouvement, de faire atteindre ses limites de contenance au grand gris. Et pour couronner sa démarche, elle prononça l'ultime parole, celle qui le ferait peut être faire des choses sûrement interdites. Mais tout ce qui était interdit leur plaisait, à tous les deux.

« Il me suffit de te poser une question pour te tester, pour voir si tu es désormais sous mon emprise. Tu as de la force, bien plus que moi. Nous sommes en hauteur. Fais-moi basculer, et tue-moi. »

Elle savait qu'il ne le ferait pas, mais elle attendait de voir ce qu'il allait répondre et ce qu'il allait faire, physiquement, par la suite.


Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 16:31




Make me, make me


impressed


Make me, make me


obsessed


Il ne savait pas combien de temps encore ce petit jeu allait durer, non pas qu'il ne l'aimait pas mais il y avait un goût amer dans sa gorge. Comme-ci tout ceci n'était qu'un mirage et qu'il allait ouvrir les yeux et se rendre compte que toute cette histoire n'était qu'un rêve. Et encore, il préférait milles fois qu'il s'agisse d'un rêve, il n'avait jamais vraiment aimé le code du guerrier et ne ratait jamais une bonne occasion de l'enfreindre, déjà que marquer une frontière lui arrachait une grimace de dégoût alors flirter avec l'ennemi devait avoir sur lui une réaction explosive. Quand il marquait sa frontière, il pensait toujours que l’agrandir petit à petit serait une bonne idée. Mais il ne pensait qu'il allait à ce point agrandir son champ de possibilité en flirtant avec une apprenti d'un autre clan. Une apprentie, déjà.

Il n'était pas un pervers, enfin jusqu'à présent il n'avait jamais ressenti d'attirance particulière pour les jeunes minettes et ne s'estimait assez digne pour ne pas rechercher la jeunesse, déjà il n'était pas vieux dans sa tête, même conscient que son page restait avancé. Mais ce n'était pas si faute s'il 'était invincible et si l'immortalité l'attendait surement. Il ne mourrait pas de vieillesse, la seule chose qui pourrait le dévorer était le péché. Et là, maintenant, c'est ce qui était en train de se passer.

« Tu es digne de tout, mon brave, même de me résister. Mais cela ne dépend pas que de moi. Tu es digne de le faire, mais n'y parviendra pas. »

Une flamme mystérieuse alluma le regard du guerrier, comme-ci tout d'un coup son ego était sortit de sa transe et avait repris le dessus. Étais-ce un défi ? Car il acceptait. Cantilène du Serpent laissa la femelle le toucher, découvrir son corps. Il l'avait laissé prendre le dessus pour mieux le reprendre. Même s'il s'était libéré de son contrôle il voulait quand même savoir que la situation n'allait pas totalement lui échapper, même si elle était bien partie pour le faire.

« À vos ordres, mon Lieutenant. »

Jamais le beau mâle n'aurait cru pouvoir être aussi bouleversé, cette réplique lui arracha un gémissement du fond de ses tripes. Son désir de contrôle revenait, plus fort que jamais et cette fois-ci il était prêt à l'accepter. Les deux matous jouaient avec un couteau tantôt poignardant l'autre, tantôt effleurant à peine ses cicatrices. Parfois il se blessaient eux mêmes pour revenir plus fort, un jeu atrocement dangereux.

« Il me suffit de te poser une question pour te tester, pour voir si tu es désormais sous mon emprise. Tu as de la force, bien plus que moi. Nous sommes en hauteur. Fais-moi basculer, et tue-moi. »

Cantilène du Serpent se pourlécha les babines, laissant ses crocs apparaître, luisant dans la lueur folle du jouer. Il avait chaud, tellement chaud. Croyait-elle vraiment qu'il était faible ? Elle avait sans doute raison il avait en lui cette faiblesse. Mais il ne pouvait la lui montrer, pas encore. Elle devait voir d'abord, à qui elle avait affaire.

Sans l'avertir il la projeta en arrière de toutes ses forces, cette fois-ci bestial, violent, dans le véritable but de lui faire mal. Il fit mime de la jeter dans le vide mais la rattrapa à temps avant que son corps ne tombe à la renverse.

« Je n'y arriverais pas ? »

Les rôles étaient à nouveau inversé. Il n'allait pas la laisser tomber, il voulait qu'elle reprenne le contrôle, qu'elle lui fasse autant mal que lui venait de lui faire, il voulait la préparer comme une module une sculpture, la polir, l’affûter pour qu'elle soit plus tranchante. Il le tenait fermement pour pas qu'elle ne tombe et entreprit de la remonter.
Entreprit, car il voulait qu'elle se révèle.

« Je te voyais plus toxique. »

Finit-il, mimant de la déception. Déception qui était en réalité, de l'excitation.


QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 16:46


C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Cantilène du Serpent venait de faire basculer Nuage du Muguet dans le vide, avant de la rattraper. Elle n'avait pas peur. Elle le regardait dans les yeux, pour lui prouver qu'elle savait qu'il ne ferait rien qui pourrait lui faire mal. Il avait juste eu envie de jouer avec elle comme elle l'avait fait jusqu'à présent, de la mettre en bas pour mieux la voir remonter.

« Je n'y arriverais pas ? »

Muguet était bien heureuse de se trouver en cette position. Elle pourrait à nouveau le posséder, lui montrer de quoi elle était capable. Elle attendait juste le bon moment.

« Je te voyais plus toxique. »

Le moment était venu. Elle bascula d'un seul coup, attrapant le cou du mâle avec ses crocs à un endroit critique, mais elle savait exactement ce qu'elle faisait. Elle savait exactement quelle pression exercer pour tuer, c'était dans ses gènes. Peut-être cela venait-il de son père qu'elle ne connaissait pas ? Sûrement pas de la douce Déréliction de la Louve. Elle se releva grâce à cette prise fixe, elle savait qu'elle avait fait mal au gris, mais c'était une douleur voulue, qui n'était vraiment pas insurmontable et qui laissait voir que c'était par pur contrôle qu'elle avait été aussi douce, et non douloureuse. Désormais revenue sur le bois de la cabane, la princesse sauta sur l'Ombreux. Ils roulèrent ainsi, collés tous les deux, jusqu'à l'autre bout de la cabane où pendait le vide. Elle était au dessus. Elle s'était arrêtée pile au bon endroit. Elle avait prit la tête du mâle entre ses pattes et la maintenait dans le vide, seulement la tête. À tout moment, elle pouvait le faire basculer.

« Et moi, je te voyais moins prévisible. »

Puis elle l'embrassa.


Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 17:17




I'll worship like a dog


at the shrine of your lies


Et elle le fit. Elle reprit en main - ou plutôt en pattes - la situation. Enfonçant ses crocs dans son cou. La douleur avait quelque chose de particulièrement jouissif, il la sentit transpercer son corps de pêcheur de part en part, il sentait cette douleur détruire son être au plus profond de lui, mais il ne pouvait pas supplier, il ne pouvait pas crier, il ne pouvait que gémir entre ses crocs. Déjà parce qu'il ne voulait pas lui accorder de plaisir - et nombreux était les plaisirs qu'il ne pouvait pour l'instant pas se résoudre à lui accorder - mais surtout parce qu'il ne voulait pas attirer l'attention. Car les étoiles seules savent à quel point il voulait crier, crier à s'en arracher les cordes vocales.

Elle le libérait, de tout le mal qui courait dans ses veines, quand il était avec elle il ressentait quelque chose de fulgurant d'irrationnel. Il était amoureux, pas cet amour pur qu'il ressentait pour sa chère Coccinelle, non , un amour passionnel, charnel, mais encore plus brûlant et dévastateur. Il roulèrent ensemble et chaque fois que le ciel passait sous ses yeux il se rendait compte à quel point il n'était rien. Il n'était rien que de la poussière et cette déesse jouait avec elle. Cette démone, un démon avec des ailes d'anges. Il ferma les yeux.

« Et moi, je te voyais moins prévisible. »

La sensation de ses moustaches contre les siennes projeta directement le lieutenant au septième ciel. Il n'était rien, comme le ciel n'était rien, comme la terre elle même n'égalait pas la sensation que procurait Nuage du Muguet. Personne ne pouvait lui résister, il voulait bien le croire, elle l'avait ensorcelé.

« Est-tu du....du... clan des étoiles ? Ou... de la forêt sombre ? D'où viens-tu ? Pas de la terre .. c'est sur... »

Mêmes se paroles étaient saccadées maintenant. Il enfonça ses crocs dans son oreille, s'amusant à la tortiller de droite à gauche, doucement. Il n'avait pu la force d'être violent, elle savait, elle pouvait le lire comme un livre. Il en était persuadé maintenant.

« Ce n'est pas juste, tu sais tout de ce que je peux et pourrais te faire mais moi... je ne sais rien... »

Il planta son regard dans le sien. Presque suppliant.

« Montre moi. »




QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 17:40


C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Le jeu que le grand mâle avait entreprit avec l'oreille gauche de la petite femelle arracha à Muguette un sourire de jouissance. Seul le Clan des Étoiles lui-même savait à quel point elle se sentait bien, à quel point elle avait envie de crier son plaisir d'être avec cette personne à cet endroit.

« Es-tu... du Clan des Étoiles ? Ou de la forêt sombre ? D'où viens-tu ? Pas de la Terre, c'est sûr. »

La princesse se pencha à nouveau sur le mâle. Elle gardait la distance exacte qui faisait craquer n'importe quel mâle, celle qui voulait dire « Tu pourrais m'embrasser, il suffit simplement que tu le veuilles. », et elle chuchota :

« Je viens de tes désirs les plus fous, et tu es bien placé pour le savoir. »

Elle savait que désormais, il se rendait compte qu'il ne pouvait plus rien lui cacher, qu'il avait juste à plonger son regard dans celui de Muguet pour être entièrement analysé. Après avoir prononcé ces mots, le mâle répliqua.

« Ce n'est pas juste. Tu sais tout ce que je pourrais te faire, mais pas moi. »

Il fit une petite pause. Nuage du Muguet savait ce qui allait suivre.

« Alors montre-moi. »

Muguet se rapprocha encore plus, à un poil de la gueule du grand gris. Elle en avait autant envie que lui. Mais ça, il ne le savait pas. Elle entreprit ce qu'il lui avait demandé de faire : lui montrer.

Elle mordilla doucement, tendrement, chaque endroit de son corps, allant du début du ventre jusqu'à finir en beauté, à l'endroit où une simple pression peut être l'objet d'un orgasme puissant chez n'importe qui : la nuque. Elle s'arrêta sur cet endroit, puis se mît à le lécher, encore plus doucement, qu'il ne pourrait le sentir seulement s'il était vraiment en train de tomber en plénitude totale. Son désir pour le mâle était à son maximum : elle avait envie de lui. Elle lécha, lentement, longtemps, y resta plusieurs minutes avant de passer à l'autre côté de sa nuque, toujours aussi tendrement. Elle se posta ensuite pile au dessus du museau de Cantilène du Serpent, puis plongea ses yeux azurs dans les siens.

« Tu vois ? Je peux te faire trembler de désir jusqu'au bout des griffes. Je peux t'explorer, si tu le souhaites. Et même si tu ne le souhaites pas. Je peux tout faire avec toi. J'ai envie de tout faire avec toi. Tu peux aussi m'explorer, mais il faut un consentement mutuel. »

Elle se stoppa, inspira et expira bruyamment en un son sensuel, et termina sa phrase.

« Et je suis d'accord pour que tu m'explores. »


Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 18:09




« Now

I Will never control


myself with you. »


Je viens de tes désirs les plus fous, et tu es bien placé pour le savoir. La déception détruisit ce qu'il restait de la conscience de Cantilène du Serpent. Mais ce n'était pas elle que le décevait, s'était lui, il se sentait faible, si faible. Elle avait réussi à détruire tous les murs qu'il avait mit des années à bâtir, elle avait réussi à la charmer alors que jusque là, seul sa compagne officielle avec réussi à dégeler son coeur. Mais plus encore. Elle avait réussi à réanimer la flamme des souvenirs et il lui serait éternellement reconnaissant. Et éternellement dévoué.

Il était prêt à se donner à elle, déjà parce qu'elle même s'était donnée à lui, mais parce que le fait de se faire posséder le rassurait, il avait enfin cette sensation d'être "humain". Il avait enfin le sentiment que la vie pouvait redevenir colorée. Mais il savait aussi que quand elle partira et qu'il devra rentrer chez lui, ce sentiment s'évaporera. Il était cependant prêt à prendre le risque et à s'abandonner, une dernière fois. Une fois pour toute.

Chacun des "privilèges" que Nuage du Muguet lui accordait était aussi douloureux et agréable à la fois que de se faire brûler le coeur. Libération. Oppression. Un enchaînement de sentiments contradictoires qui ensemble se mêlaient en une symphonies et désir avoués, ou non. Elle était partout et nulle part à la fois, sur son corps, dans sa nuque. Quand elle termina sur cette même nuque il arracha un soupir de satisfaction. Même si ce n'était pas encore assez pour lui.

« Tu vois ? Je peux te faire trembler de désir jusqu'au bout des griffes. Je peux t'explorer, si tu le souhaites. Et même si tu ne le souhaites pas. Je peux tout faire avec toi. J'ai envie de tout faire avec toi. Tu peux aussi m'explorer, mais il faut un consentement mutuel. »

Il devinait la suite, si bien qu'il ne l'entendit même pas, il l'ignora tout bonnement car il était sur de la connaître. Elle n'aurait pas fait tout ça pour rien.
Tu es sur de toi ?:
 

Ce n'était pas un souffle rauque et maladroit, mais un léger gémissement de plaisir et de satisfaction. Il ne dit pas un mot, il ne savait pas quoi dire. Il chercha cependant, il n'avait pas envie de que cela se finisse ainsi. Car cela voudrait dire qu'il avait gagné, non. C'est elle qui devait porter le coup final.




QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 18:56


C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

Muguet sentait le grand mâle l'explorer, ne retenant aucun cri de désir à chacune de ses poussées. Elle le sentait en elle, c'était la première fois qu'on s'accouplant avec elle. Son ventre épousait les formes de la chieuse. Sa fourrure était aussi douce qu'un champ de fleurs où on aurait envie de s'allonger.

Il s'était arrêté, essoufflé. Son souffle saccadé demeurait dans les oreilles de la petite femelle. Et ça lui faisait du bien. Elle se rappelait de sa mère, qui l'avait fait excessivement tôt. Elle lui avait conté un jour qu'elle était tombée enceinte bien trop tôt, vers ses huit lunes. Que c'était génétique. À la base, une chatte ne pouvait pas donner naissance à un âge aussi avancé. Mais Muguet pouvait génétiquement le faire. Grâce à - où à cause de - sa mère, elle pouvait tomber enceinte. Aujourd'hui.

Elle savait très bien ce qu'il voulait, désormais. Il voulait qu'elle le possède. Il voulait qu'elle porte le coup final, il se sentait supérieur et avait prit l'habitude d'apprécier le fait d'être dominé par elle, et uniquement par elle. Il suffisait de demander. Elle le fit glisser lentement de son dos, jusqu'à coller le sien au sol. Elle s'allongea sur son ventre, puis le regarda dans les yeux.

« Tu sais quoi, cher Lieutenant du Clan de l'Ombre ? Je crois que je t'aime. »

Après ces paroles, elle l'embrassa fougueusement. Pleine d'envie et d'amour, elle se remit à le caresser entièrement, vraiment entièrement. Son amour était apparut si vite. Elle se cambra, puis glissa un peu plus vers le bas de son ventre.

Spoiler:
 


Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 22:16




My haunted lungs


Ghost in the sheets


I know if I'm haunting you


You must be haunting me



La plaisir qu'il ressentait se transformait, il le sentait son sa peau, devenir comme une gêne. Oh. Il aimait énormément Nuage du Muguet d'une façon étrange que lui même ne pouvait pas décrire, une manière vraiment peu catholique. La sentir en lui, sur lui était quelque chose d'intense, immense. Quelque chose qu'il n'aurait jamais d'un autre moyen, il émanait d'elle une aura d'assurance et de douceur qui le rendait fou, mais en même sa conscience enterrée sous les gémissement et frémissement refaisait surface et bientôt ce qui lui avait semblé être une partie de plaisir inconsidéré devint une souffrance, lointaine. Il était trop loin, beaucoup trop loin.

Il ne s'était pas crée des barrières pour rien, il ne devait pas se contrôler toujours et à jamais pour rien. Justement il le devait pour éviter ce genre d’événements. Mais elle était si belle, si jeune si vive. Il ne savait pas comment, comment il avait fait pour être si aveugles. Si elles avaient pu, ses joues seraient devenues rouges carmins, il n'était pas touché par toutes ces preuves d'amour. Mais couvert de honte, il pensa à Coccinelle Sylvestre et à ce sentiment si puissant qu'il ressentait en sa présence. C'était différent, totalement différent.

« Tu sais quoi, cher Lieutenant du Clan de l'Ombre ? Je crois que je t'aime. »

Ce fut comme un déclic, s'il avait pu il se serait enfui, là tout de suite. Qu'avait-il fait ? Il avait peur de ne pas aimer son nouveau dieu de la même manière qu'elle l'aimait. Elle avait été prise comme d'un coup de foudre, mais lui l'adorait. Il l'adorait comme on adore un dieu, une statue, une entité. Ce n'était pas cet amour là. Ce n'était pas ce qu'elle voulait.

« Je peux te faire connaître le septième ciel, mais j'exige tais que tu le fasses par la suite. »

Non. Je ne peux pas.

« Ferme les yeux. »

Et il ferme les yeux. Mais tout ce qu'il voit et ressent ne sont que des ténèbres qui l'aspirent, qui rentrent dans tous les interstices de son corps, il se noie dans les plus obscures abysses et il ne sait pas s'il doit apprécier, s'il doit fermer les yeux et oublier. Ou s'il doit les rouvrir et s'enfuir. La péché n'est-il pas plus doux que cette dure vie de réalité ? Le plaisir l'aveuglait. Mais il ouvrit les yeux, prenant une grande inspiration comme s'il avait retenu son souffle des heures durant.

« Donne-m'en encore. Je peux réaliser tous les ordres du Lieutenant. »

« Alors pars... »

S'était sortit de son coeur, mais il n'avait pas une voix ni même pleine d'assurance; Il avait une voix totalement neutre. Lui même s'en étonna, il n'avait jamais été aussi... aussi lui. Aussi proche de ce qu'il avait été, fragile, faible. Nu.

« Je... on ne peut pas... on ne devrait pas. »

Il recula, le vide était derrière lui. Il reculait dangereusement. Une chute pourrait être mortelle ou douloureuse. Il voulait redescendre, mais comment, comment s'y prendre après ce qui venait d'arriver ?

« Je ne suis pas digne de toi, nous ne devrions pas... »

Il détourna le regard. Pour la première fois.

QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Sam 16 Mai - 22:35


C'est quoi cette odeur ombreuse ?



Feat : Snake'. ❤

La chieuse sentait le mâle se dérober sous elle. Ele ouvra les yeux. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, et que ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle venait de faire. Il n'était pas gêné, non. Simplement redevenu lui-même. Ce qu'il dit par la suite lui glaça le sang.

« Alors pars. On ne peut pas... On ne devrait pas. Je ne suis pas digne de toi... On ne devrait pas... »

Quelqu'un avait déjà vu Nuage du Muguet pleurer ? Non. Pourquoi ? Parce qu'elle ne l'avait jamais fait jusque là, du moins pas en public. Elle pleurait de tout son cœur, celui qu'elle ne considérait plus comme un simple jouet ne l'aimait pas. Ce n'était pas ce genre d'amour, pas ce qu'elle recherchait. Elle l'avait vu, à l'instant. La princesse serra les dents en étouffant un cri, mais de douleur cette fois-ci. Elle ferma les yeux, puis s'écroula sur le bois devenu froid, terne. Elle enfouit la tête entre ses pattes. Elle ne pouvait former une phrase, seulement quelques mots dans un souffle coupé de reniflements, ceux qu'on a lorsqu'on pleure beaucoup.

« Je... Non. Impossible »

Il avait détourné les yeux. Il était amplement digne d'elle, c'était seulement qu'il n'osait pas lui avouer la vérité : il ne l'aimait pas. Cantilène du Serpent ne l'aimait pas.

Elle l'avait vu reculer. Il pouvait tomber à tout moment. Elle releva la tête, mais n'eût pas la force de se lever. Elle l'aurait fait si elle n'était pas certaine qu'il saurait rester en équilibre. Soudain, un éclair jaillit dans les yeux de la petite femelle. Elle se leva, l'air grave, les yeux embués de larmes, et recula. Recula jusqu'à sentir le vide sous l'une de ses pattes arrières. Ils se trouvaient désormais chacun à un bout de la cabane, à l'opposé. Seule une différence se relevait de la situation : lui, il pouvait se retenir de tomber. Elle, elle était capable de se laisser aller. Elle voulait simplement mourir.

« Tu veux que je m'en aille ? C'est d'accord. Mais je ne m'en irais pas de la façon dont tu crois parler. »

Elle se sentait partir, elle se sentait mourir avant même d'avoir sauté. Son cœur était déjà décédé. Elle n'avait qu'un pas à faire, et c'était la fin de la princesse.


Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Dim 17 Mai - 8:25




End your grief with me


There's another way


Release your life



Take your place inside



the fire with love





Cantilène du Serpent imposait la peur et le respect, il était ce genre de guerrier que l'on qualifiait souvent de dangereux, tout bonnement cruel et sans pitié. Pourtant il s'était montré, il avait montré à Nuage du Muguet un visage que personne d'autre qu'elle ne connaîtrait, même Coccinelle ne connaîtrait pas ce visage. Et pourtant il avait mal, atrocement mal, un douleur qui arrachait ses poumons, il faisait une crise. Il n'en avait pas refait depuis l'accident, du moins il en était persuadé. Son rythme cardiaque s'accéléra violemment, il hoquetait, la peur l'envahissait comme une drogue. « Je... Non. Impossible » Il serra les dents, il n'arrivait pas à reprendre son souffle, tout allait si vite trop vite beaucoup trop vite. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse à ce point s'insinuer sous sa peau, dans ses veines et dans son esprit. Il se résigna à affronter une dernière fois son regard mais ce fut comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le plancher se déroba sous ses pattes et il se sentit partir, elle pleurait. Il causait beaucoup de douleur autour de lui, sans aucune pitié, sans jamais avoir de regret. Mais elle avait brisé toutes ces barrières et il était en proie à des sentiments. Des vrais. Il ne contrôlait plus rien et n'avait même plus cette notion en tête. Le plus important ce n'était pas de rebâtir la façade, de se battre contre soit même, mais contre la mort qui allait encore frapper. Il ne pouvait pas accepter l'idée d'avoir tué Nuage du Muguet, car même s'il ne l'avait pas précipité dans le vide, il en était témoin et surtout la raison de cette chute. Mais il ne pouvait pas bouger, plus aucun de ses membres se répondait à son appel.

« Tu veux que je m'en aille ? C'est d'accord. Mais je ne m'en irais pas de la façon dont tu crois parler. »

Quelque chose roula sur sa joue. Quelque chose de magique. Il pleurait. Elle avait réussi à le faire pleurer. Son pelage blanc chatoyant, ses petits yeux bleus si attrayants entourés par un masque brun. Il se força à se relever, il était dans un état pitoyable. Vide. Ce n'était plus qu'une carcasse qui traînait son esprit sans trop comprendre où elle allait ni même ce qu'elle faisait ici. Il ancra son regard sur ses mouvements, elle frôlait de plus en plus... le... le vide. Le vide. Le flash revint "Regarde, je sais voler !". Non.
Un chat ne peut pas voler, un ange le peut. Mais elle n'est plus un ange, par sa faute.

« non...non...Non....NON REVIENT ICI »

Sa voix pâteuse frôlait l'hystérie tellement la peur ravageait ses poumons. Il bondit sur elle pour la rattraper. Il l'avait fait quelques instants plus tôt dans d'autres conditions, mais cette fois-ci ces muscles étaient lâches et il peinait à remonter son poids. Elle n'était pas lourde mais avant une bonne ossature Elle fera une grand guerrière.

« Ne fais ça, je ne peux pas te perdre toi aussi... remonte je t'en supplie, je ne tiendrais pas tout le temps, tu as toujours la vie devant toi... »

Que pouvait-il dire de plus ?


QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Dim 17 Mai - 9:39


« Tu sais quoi ? Je crois que je t'aime. »



Feat : Snake'. ❤

Muguet avait reculé. Elle était désormais suspendue dans le vide, avec pour seul espoir de vivre les pattes de Cantilène du Serpent, l'étreignant pour tenter de la remonter dans un endroit où elle serait sauve. Mais était-ce vraiment de l'espoir ? Voulait-elle encore vivre, après ce « Alors pars. » si froid, si direct, si dépourvu d'amour ? Elle connaissait la réponse. Il ne tenait pas à elle. L'amour qu'il lui portait était celui qu'on porte à un souvenir qui nous a marqué, un souvenir de quelqu'un d'autre. Sauf que Muguet n'était pas quelqu'un d'autre. Muguet n'était pas un souvenir. Mais maintenant elle le savait : elle en deviendrait bientôt un, car elle comptait se jeter dans le vide. Maintenant.

Elle se croyait incapable d'aimer réellement quelqu'un, sans le considérer comme un jouet, comme un chat parmi tant d'autres. Ce matou était différent. Ce matou avait marqué son cœur. Elle avait réussi à aimer un chat qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais lui, lui il voyait quelqu'un d'autre en Nuage du Muguet, et c'est ce quelqu'un d'autre qu'il aimait. Muguet n'était que le reflet d'un amour passé, et sûrement pas d'un amour présent.

Cantilène du Serpent ne l'aimait pas.

« Non... Non... Non... NON, REVIENS ICI ! »

Sa prise se fit plus ferme : il tenait à la sauver. Bientôt, il allait la lâcher. Bientôt, ce serait la fin de Nuage du Muguet.

« Ne fais pas ça, je ne peux pas te perdre toi aussi... Remonte, je t'en supplie, je ne tiendrais pas tout ce temps. Tu as encore toute la vie devant toi. »

Nuage du Muguet ferma les yeux. Oh non, pas cet argument... « Tu as encore toute la vie devant toi. » Alors c'était pour ça qu'il tentait de la sauver ? Juste par ce qu'elle était jeune, et qu'elle pouvait encore vivre plein de bonnes choses ? La jeune chatte cligna des yeux, pleurant encore et toujours. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait mourir, dire adieu à la vie. Elle releva la tête. Elle criait.

« Moi, je ne veux pas vivre ma vie ! Je veux la vivre avec TOI. Sauf que toi, tu ne m'aimes pas. Tu aimes cette personne dont j'ignore le nom, tu aimes cette chatte que tu reconnais en moi. Mais ce n'est pas moi, Cantilène du Serpent ! Je ne suis pas cette chatte. »

La dernière phrase qu'elle prononça fut celle qui aurait pu arracher ses cordes vocales : elle hurlait, hurlait de rage et d'amour. De peine et de désespoir.

« DIS-MOI QUI JE SUIS, CANTILÈNE DU SERPENT. DIS-LE MOI ! COMMENT EST-CE QUE JE M'APPELLE ? EST-CE BIEN MOI QUE TU AIMES, OU EST-CE CELLE QUE TU VOIS EN MOI ? »

Elle n'avait jamais autant pleuré. Les larmes coulaient, tachaient sa belle robe blanche. Bientôt, ce sera du rouge du sang qu'elle sera vêtue. Elle ferma de nouveau les yeux, et prononça à voix basse :

« Ce n'est pas moi que tu veux sauver, Cantilène du Serpent. Ce n'est pas moi que tu veux retenir de tomber. C'est le reflet de cette personne. Alors, vu que je connais la réponse à ma précédente question mais que je veux que tu y répondes quand même, lâche-moi. Laisse-moi tomber. Quand le sang recouvrira ma fourrure, tu te rendras compte. Tu comprendras que tu ne m'aimais pas. »

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Dim 17 Mai - 17:01




Kiss me hard before you go

Summertime Sadness





Des torrents de larmes, comme-ci la pluie, le ciel coulait des yeux de cette apprentie qu'il avait aimé, aimé charnellement. Aimé, mais pas aimé de la façon dont elle le voulait. Il avait peur que ce ne soit qu'une histoire sans lendemain, il avait peur de la peur souffrir en lui offrant l'espoir qu'il l'aimait. Mais la vérité était tout aussi brûlante pour elle, comme pour lui, et finalement il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de mentir, comme il le fait toujours. Car visiblement c'est la seule façon d'épargner milles à douleurs à ces proches. Étaient-ce encore des proches ? Il abusait d'eux, les manipulait, pour son propre plaisir, pour lui. Pour son clan, mais avant tout pour lui. Il savait que ce qu'il faisait était mal, ô combien mal. Mais il ne pouvait changer, il ne pouvait pas changer cette partie de lui.

« Moi, je ne veux pas vivre ma vie ! Je veux la vivre avec TOI. Sauf que toi, tu ne m'aimes pas. Tu aimes cette personne dont j'ignore le nom, tu aimes cette chatte que tu reconnais en moi. Mais ce n'est pas moi, Cantilène du Serpent ! Je ne suis pas cette chatte »

Des millions aiguilles, de couteaux, qui pénétraient un à un sa peau, venait se figer entre ses os et que l'on faisait bouger. De la douleur, uniquement de la douleur, son esprit était totalement tourmenté, il n'arrivait plus à penser. Elle avait raison, il ne l'aimait pas, il aimait Coccinelle Sylvestre, il l'aimait, mais pas comme il pouvait aimer son ancienne apprentie. Il enfonça entière ses griffes la peaux de l'apprentie, il ne voulait pas la blesser mais s'il ne le faisait elle allait tomber. Jamais il ne pourrait se pardonner de lui avoir coupé les ailes.


« DIS-MOI QUI JE SUIS, CANTILÈNE DU SERPENT. DIS-LE MOI ! COMMENT EST-CE QUE JE M'APPELLE ? EST-CE BIEN MOI QUE TU AIMES, OU EST-CE CELLE QUE TU VOIS EN MOI ? »

Il ne savait pas. Il voyait quelqu'un en elle, mais cette personne il n'en avait aucun souvenir, autre que la physique. Et cette apprentie l'avait charmé, bien plus profondément qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle avait brisé ses barrières qui plus est, oui il l'aimait, bien sur qu'il l'aimait. Il était fou d'elle au sens strict du terme. Et elle était folle de lui, mais elle l'aimait. Elle l'aimait sincèrement, lui l'aimait avec la fougue d'une passion, il l'idolâtrait. Mais il ne l'aimait pas avec son coeur. C'était bien plus complexe. Bien plus précieux encore.

« Ce n'est pas moi que tu veux sauver, Cantilène du Serpent. Ce n'est pas moi que tu veux retenir de tomber. C'est le reflet de cette personne. Alors, vu que je connais la réponse à ma précédente question mais que je veux que tu y répondes quand même, lâche-moi. Laisse-moi tomber. Quand le sang recouvrira ma fourrure, tu te rendras compte. Tu comprendras que tu ne m'aimais pas. »

Il allait lâcher. Il hésita, il pouvait tomber avec elle, mais ils avaient très peu de chance de survivre, et comment justifier leur présence si un guérisseur devait intervenir. Il avait tout à perdre. Malgré toute la passion qu'il éprouvait pour elle, il ne voulait pas abandonner tout ce qu'il avait derrière lui. Il fit de son mieux pour la remonter et l'abrita au maximum dans la cabane. Toute la douceur, toute la tranquillité de son âme avait disparu. Il lui adressa la parole froidement, avec cette voix pâteuse, perdue dans la vide de ses sentiments.

« J'aime quelqu'un d'autre. D'une certaine façon. »

Il se rapprocha d'elle, lentement, comme un démon l'aurait fait et transperça ses beaux yeux bleus écarquillés, rougis par les larmes.

« Mais toi... c'est tellement plus que ça. Je ne comprends, je ne sais pas. Je ne sais plus rien. »

Il s'approcha de la sorte, la laisser là seule n'était une bonne idée surtout que le soleil commençait à tomber. Qui sait ce qu'elle pouvait faire seule. Il voulait encore la dissuader, même si c'était trop tard, il voulait au moins empêcher qu'elle ne fasse quelque chose d’irraisonné.

« Je ne suis pas le genre d'amoureux que les princesses ont, je ne suis pas recommandable, je ne suis pas celui que tu crois que je suis. »

Car je suis le diable et tu es l'ange.

QUEEN OF CROCODILE
[/quote]

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi... BOUH !

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Dim 17 Mai - 18:58


Je n'ai jamais autant voulu mourir.



Feat : Snake'. ♥

Après s'être fait remonter par le grand mâle, Nuage du Muguet sentit ses côtes la lancer. Il avait un peu trop enfoncé ses griffes dans sa peau fragile. Elle se trouvait désormais en sécurité, et regardait maintenant le matou dans les yeux, qu'elle avait toujours embués de larmes. Ses phrases lui firent la sensation d'un poignard planté dans le cœur, ce qui n'était d'ailleurs pas si loin de la réalité actuelle.

« J'aime quelqu'un d'autre. D'une certaine façon. ; Mais toi... c'est tellement plus que ça. Je ne comprends, je ne sais pas. Je ne sais plus rien. ; Je ne suis pas le genre d'amoureux que les princesses ont, je ne suis pas recommandable, je ne suis pas celui que tu crois que je suis. »

La jeune Apprentie ferma les yeux, une larme coula encore. Elle voulait hurler, crier sa peine pour qu'elle sorte de son cœur et la laisse tranquille. Mais sa voix se métamorphosa en un murmure presque inaudible.

« Mais qu'est-ce qu'une princesse sans son prince..? »

Et elle laissa aller sa tête sur la fourrure soyeuse du torse de Cantilène du Serpent. Elle garda les yeux fermés, et on aurait pensé qu'elle dormait si elle ne pleurait pas. Elle était apaisée ainsi, comme si le corps du mâle dégageait un aura de bonté.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   Mer 20 Mai - 16:41




Come break me down

marry me

bury me





Dis lui, dis lui car tu ne pourras plus jamais lui dire après. La douleur dévorait le guerrier, qu'avait-il fait ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Mais enfin qu'avait-elle de plus pour qu'il en soit si fou ? Tellement, tellement plus. Son esprit saturait, il n'avait jamais été perdu, jamais. Jamais il n'avait ressenti se besoin d'hurler, de saute d'une falaise, de laisser l'eau le dévorer. La rivière. Étais-ce un signe du clan des étoiles ? La rivière, il devait se méfier de la rivière ? Nuage du muguet. Clan de la rivière. Se noyer.
Inspirer.
Expirer.
La rivière, il fallait qu'elle parte. Ils n'avaient pas le choix, ils allaient savoir maintenant...

« Je ne suis pas un prince. »

Il repensa à ce qui venait de se penser, lui aussi allait devoir se laver, cette idée ne lui plaisait pas. Face à elle, il venait de se laver de tout ses péchés, il avait juré fidélité à un dieu bien différent. S'il revenait dans son clan c'était car "elle" le retenait, car ses ambitions voulaient encore être satisfaite. Il avait encore besoin de d'accomplir des choses, il n'avait pas le choix, plus le choix.

« Je suis le diable , je serais ton Lucifer. Ton ange déchu.»

Pour toi, rien que pour toi et uniquement toi.

Il quitta à grand regret le pelage si doux de Nuage du Muguet et s'éloigna du centre de la cabane. Elle devait être forte, elle devait rentrer chez elle. Tout deux devaient désormais oublier ce qui venait d'arriver, le ranger quelque part, garder le secret. Le laisser les détruire.

« Nos clans vont se poser des questions, surtout le tiens, tu dois encore passer par la rivière pour masquer les odeurs... Nous ne pouvons pas faire autrement. »

Il pouvait aussi la tuer et cacher son corps. Il est bien plus aisé de cacher un secret quand la deuxième personne s'est tut à jamais. Mais il ne le ferrait pas, sauf si elle le suppliait à genoux.
Il descendit de la cabane, s'en s'en rendre compte il l'attendit. C'est là qu'ils allaient se dire au revoir.
Ce n'est qu'un au revoir.




QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Federation of Fear 10
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !
» [RESOLU] Recherche emplacement de la décoration Arbre nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS TERMINÉS.-