HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eclat de Jade ❀ Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Eclat de Jade ❀  Ouvert  Empty
MessageSujet: Eclat de Jade ❀ Ouvert    Eclat de Jade ❀  Ouvert  Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:24

[
Eclat de Jade ❀  Ouvert  Giphy
Eclat de Jade
« We all have our flaws. But we overcome them. And sometimes, it's our flaws that make us who we are. »


Lunatique ● Orgueilleuse ● Autoritaire ● Impulsive ● Impatiente ● Froide  




✓ Guerrière du clan du Tonnerre - Trois ans et deux lunes

En ce qui concerne les liens principaux, je recherche uniquement des personnes ayant un bon niveau en RP' et qui ne lâcheront pas l'histoire en cours de route.
Mais je suis tout aussi motivée pour jouer avec de jeunes joueurs débutants pour les liens secondaires. N'hésitez pas à proposer !  Eclat de Jade ❀  Ouvert  4060128980


  Maline ● Rapide ● Bienveillante ● Observatrice ● Fascinante ● Attachante





WANTED






✿ Apprenti (libre)

Je recherche un jeune chat mâle ou femelle qui pourrait être son apprenti. De préférence le matou devra avoir un sacré caractère pour lui tenir tête. J'aimerais qu'il puisse y avoir une relation fusionnelle entre ces deux là, qui s'installerait petit à petit, disons qu'ils pourraient même ne pas trop s’apprécier au début.. D'un autre côté je me dis qu'il ne serrait pas idiot que le chaton soit peut être mal dans sa peau, qu'il n'ait pas confiance en lui, Jade pourrait le prendre en pitié et l'aidé à avancer. Ces deux " facettes " me conviennent, je n'aime pas trop " l'apprenti parfait ".





☮️ Un meilleur ami (libre) ☮️

J'aimerais bien qu'il s'agisse d'un mâle, mais je pourrait me contenter d'une femelle. Bref. D'un caractère assez doux et calme pour " trancher " avec celui de Jade. En revanche il doit être impérativement du clan du Tonnerre.






☾ Un pire ennemi ☾ (libre)

Mâle ou femelle, de n'importe quel clan, solitaire ou chat domestique, peu importe. Quelqu'un de spécial, peu commode. Il faudra qu'il y ait une raison pour la dispute et la haine qu'il y a entre eux.






LIENS






Miaou Miaou Miaou Miaou.
Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou.





Miaou Miaou Miaou Miaou.
Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou.





Miaou Miaou Miaou Miaou.
Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou. Miaou Miaou Miaou Miaou.








RPs

Disponibilité : 5/10 jusqu'à la fin de l'année scolaire.

☼ OPEN ☼

↪️ Miaou
↪️ Miaou
↪️ Miaou



Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Eclat de Jade ❀  Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Jade ❀ Ouvert    Eclat de Jade ❀  Ouvert  Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

Moi je veux un lien :B
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Eclat de Jade ❀  Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Jade ❀ Ouvert    Eclat de Jade ❀  Ouvert  Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:47

Avec plaisir luv

Bien alors, j'ai lu ta présentation :3 Si j'ai bien compris ton personnage a été maltraitée et elle est mal dans sa peau ? Mhm, que dirais-tu qu'elle soit amie avec Jade ? Elle est compatissante et bienveillante, on pourrait dire qu'elle essaye de l'aider même si elles ne sont pas dans le même clan qu'en penses-tu ? C'est la première idée qui me vient, si tu en as d'autres n'hésites pas !

Edit : OMG c'est mon code qui a déformé la page comme ça ? Oho
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Eclat de Jade ❀  Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Jade ❀ Ouvert    Eclat de Jade ❀  Ouvert  Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Mhh ton idée me plait bien :D je suis ok :B
Pour le code, je sais pas si c'est lui qui déforme ou pas :c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eclat de Jade ❀  Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Jade ❀ Ouvert    Eclat de Jade ❀  Ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Jade ❀ Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Jade
»  « When I run through the deep dark forest, long after this begun » || Jade || Validée
» RP's - Falcon || Ouvert - 2/10
» Liens - Falcon || Ouvert.
» TWIST WORKSHOP || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-