HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55



Pit of Vipers

Il savait.
Rien que cette idée aurait du lui faire peur, rien que cette sensation de son regard sur son pelage aurait du la faire trembler. Mais elle ne tremblait pas, elle n'avait pas peur. Et elle ne tombait pas. La tanière des guerriers était plongée dans une obscurité malsaine qui soulignait avec toute l'horreur qui lui était due la carrure du lieutenant de l'ombre. Il regardait une petite femelle tapie dans l'ombre, se reposant. Combien de temps ? Depuis combien de temps lui mentait-elle ? Son regard divagua vers le ventre arrondis de Coccinelle Sylvestre. Le coeur du guerrier ténébreux oscillait entre la rage pure et brute qui coulait généralement dans ses veines et un sentiment de paix déstabilisant. Il allait donc avoir des chatons.

Elle ne lui avait pas dit. Il décida de laisser la rage le dévorer, il était prêt à s'y abandonner. Il s'avança vers la proie de ses désirs enfouis et planta son regard ambré dans les doux yeux bleus de sa "compagne". C'était la première fois qu'il la considérait comme tel dans son esprit, il comprit à cet instant que le poison avait déjà fait effet. Celui de Nuage de Muguet. Ses tripes se tordirent quand elle regarda le regard effrayé de la guerrière. Quelle genre d'ordure était-il devenu ? Quel genre de connard était-il ? Il ne pouvait pas oublier l'apprentie, le sentiment qu'il avait ressenti en étant prêt d'elle, en elle, si proche d'elle.
Mais c'est elle qu'il aimait. N'est-ce pas ?

« Bonjour, Coccinelle Sylvestre. »

Il passa sa langue sur son museau, de sa part, c'était un geste bien amical. Trop amical, presque. Sa patte caressa le ventre de la guerrière. Il voulait le sentir.

« Tu ne me cacherais pas quelque chose ? »
QUEEN OF CROCODILE


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 27 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel. ∞ Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent

Elle devait le faire. Mais elle n'y arrivait pas. A chaque fois qu'elle tentait quelque chose et qu'elle voulait le faire, elle n'y arrivait pas, elle se sentait mal, ou trouvait une excuse pour changer subitement de discutions. Pourquoi ? Elle même ne le savais pas vraiment. J'attend des chatons. Ce n'était pourtant pas si dur.

« Bonjour, Coccinelle Sylvestre. »

Elle ne s'en était même pas aperçue. Elle recula légèrement la tête quand il lui lécha le museau. Ce n'était pas normal. Il n'était pas comme ca, il n'était pas ce genre de compagnon, doux, aimant, normal.

« Tu ne me cacherais pas quelque chose ? »

La femelle pris son courage à deux pattes. Elle devait le faire, mais elle n'y arriverait pas, elle le savait, elle devait lui dire, tout, tout ce qu'elle ressentait, Coccinelle Sylvestre ferma les yeux un instant et les rouvrit, fixant le mâle avec un certain dégout.

« C'est bien, une femelle t'a aidé ou tu l'a vu tout seul ?! Et ma détresse, tu la vue celle la ?! Et les chatons, tu compte leurs faire subir le même sort qu'à moi ? Car sache, si c'est le cas, que je ne te laisserais pas t'approcher d'eux, tu ne pourra toucher un poil de leurs tête sans devoir m'affronter d'abord, et je serais bien moins docile. Oh, ca t'étonne ? La petite Coccinelle Sylvestre qui se rebelle ? Et bien sache que c'est terminé ! Tu n'es qu'un égoïste, tu ne pense qu'à ton petit plaisir qui est, soit dite en passant, blesser les autres. C'est finit Cantilène du Serpent, ne m'approche plus, et n'approche pas mes petits. »

Elle termina sa phrase par un feulement. Ca faisait un bien fou, pourvoir tout dire, ce qu'on pense, ce qu'on a sur la conscience, une bonne fois pour toute.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:38



My asylum


my asylum


Is in your arms

« C'est bien, une femelle t'a aidé ou tu l'a vu tout seul ?! Et ma détresse, tu la vue celle la ?! Et les chatons, tu compte leurs faire subir le même sort qu'à moi ? Car sache, si c'est le cas, que je ne te laisserais pas t'approcher d'eux, tu ne pourra toucher un poil de leurs tête sans devoir m'affronter d'abord, et je serais bien moins docile. Oh, ca t'étonne ? La petite Coccinelle Sylvestre qui se rebelle ? Et bien sache que c'est terminé ! Tu n'es qu'un égoïste, tu ne pense qu'à ton petit plaisir qui est, soit dite en passant, blesser les autres. C'est finit Cantilène du Serpent, ne m'approche plus, et n'approche pas mes petits. »

Douleur.
Il déglutit difficilement. Il n’amait pas qu'on lui tienne tête, il ne supportait pas que quelqu'un aille contre ses pensées, contre lui. Il ne supportait pas que ce soit Coccinelle Sylvestre qui brise le sort en premier et en même temps il était rassuré que ce soit elle. Il était rassuré que ce soit elle qui le mette en colère, qui lui fasse ressentir des sentiments contradictoires, si contradictoires. Il préférait que ce soit elle et uniquement elle, il ne voulait pas des autres et il n'en avait jamais voulu, tout comme eux ne voulaient pas de lui. Longtemps on avait marché sur ses pattes, on l'avait écrasé, fait de lui un moins que rien. I s'était enfin élevé aux-dessus de tout, de tous. Et il était heureux que ce soit elle qui lui brise les ailes.
Oui. Il préférait que ce soit elle. Mais ça n'allait pas l'empêcher d'être celui qu'il avait toujours été.

« Je ne suis pas aveugle, on m'a mit la puce à l'oreille disons. Mais je suis fier de voir que tu sais très bien mentir. »

Il n'admettrait pas. Jamais. Jamais qu'il a tord, jamais qu'il est mauvais, jamais qu'il est le mal dans sa plus glorieuse incarnation, dans sa plus puissante représentation. Il ne dira rien, il tournera toujours les mots car c'est la seule chose qu'il sache vraiment faire. Il ne pouvait pas prendre des vies, mais il pouvait profondément les marquer.

« Je suis plutôt surpris par ton comportement, tu avais l'air d'apprécier ça la dernière fois. »

Il sourit. Il l'avait bien vu sur son visage, elle avait aimé, n'est-ce pas ? Lui aussi avait aimé. Il avait donné la vie ce soir là et il allait peut-être devoir stopper le processus. Elle était sienne et ses chatons était siens. Que voulait-elle ? Sans lui elle n'était rien, rien. Il était tout.

« Sans moi tu ne serais rien Coccinelle Sylvestre, sans moi tu n'es rien, tu comptes les élever toute seule ? Tu penses pouvoir assumer ? Réfléchis bien, nous pouvons mettre fin à cela tout de suite. Mais je te préviens, tu ne pourras pas faire un part en arrière. »

Égoïste.
Possessif.
Tu vas te briser les ailes, Cantilène du Serpent.

QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel. ∞ Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent

Peut être qu'elle l'aimait réellement au fond, cette rupture précoce lui faisait mal, à elle aussi, cela ouvrait une brèche dans son cœur qui mettrait sans doute du temps à se refermer, beaucoup de temps, surement trop. Mais c'était ainsi, tout n'était pas rose et la femelle en avait plusieurs fois eu la vérification, cette foutue vie n'était pas rose, loin de la, elle était de la plus profonde teinte de noir.

« Je ne suis pas aveugle, on m'a mit la puce à l'oreille disons. Mais je suis fier de voir que tu sais très bien mentir. Je suis plutôt surpris par ton comportement, tu avais l'air d'apprécier ça la dernière fois. »

Il avait raison, sur ce point la uniquement. Oui, elle avait aimée ce moment, mais à quel prix ? Celui de nombreuses cicatrices sur son corps, à son épaule droite qui la faisait horriblement souffrir, et à ses chatons dont au début elle n'avait pas voulue. De toute manière c'était fait, elle n'avait plus le choix, elle allait devoir mettre ses chatons au monde, les élevés, dans son clan, elle allait devoir assumer son rôle, celui de mère.

« Sans moi tu ne serais rien Coccinelle Sylvestre, sans moi tu n'es rien, tu comptes les élever toute seule ? Tu penses pouvoir assumer ? Réfléchis bien, nous pouvons mettre fin à cela tout de suite. Mais je te préviens, tu ne pourras pas faire un part en arrière. »

Elle planta ses griffes dans la terre. Non, non, elle n'avait pas besoin de lui pour exister, elle n'avait pas besoin de son comportement, de ses blessure, de cette douleur accompagnant ses muscles lorsqu'il la blessait, elle n'avait pas besoin de tout ca, elle voulait juste être normale, comme tout le monde, comme tout les chats.

« Je n'ai pas besoin de toi Cantilène du Serpent, je n'ai pas besoin de toi pour grandir, mettre au monde ses chatons et les élevés, et je ne suis pas seule, le clan est avec moi, ils me soutiendrons, toi, tu n'est rien, tu n'est qu'un fou pour eux, c'est toi qui est seul, désespérément seul, mais tu refuse de voir la vérité. » Pause. Une pause. Elle en avait besoin, sa tête était prête à exploser. « Je t'aime Cantilène du Serpent. Mais tu ne me laisse pas le choix. C'est moi, et nos chatons ou ton comportement à la con. Tu a le choix. »

Elle soutint de nouveaux son regard, elle n'avait plus peur, pour le moment.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38



Betrayed me

played me

slayed me

Hurt me like


I've never been



hurt before


La colère grandissait dans son torse comme la plus violente des drogues.
Tu vas trop loin, si loin.
Honnêtement il ne savait plus si c'était lui qui avait fait le pas de trop ou si c'est elle qui avait échappé à son sort, qui s'était échappé. Il devait le renfermer dans ses mensonges, elle devait fermer ses yeux. Pour toujours ? Et s'il devait le faire taire pour toujours ? Il s'était confié entièrement à elle, comment, comment, pourquoi ? Que se passait-il ? Il ferma les yeux une micro-seconde, il avait besoin de réfléchir, les choses allaient trop vite, tout s’accélérait. Il ne voulait pas la blesser, mais elle allait faire s'effondrer tout ses beaux plans.

« Je n'ai pas besoin de toi Cantilène du Serpent, je n'ai pas besoin de toi pour grandir, mettre au monde ses chatons et les élevés, et je ne suis pas seule, le clan est avec moi, ils me soutiendrons, toi, tu n'est rien, tu n'est qu'un fou pour eux, c'est toi qui est seul, désespérément seul, mais tu refuse de voir la vérité. Je t'aime Cantilène du Serpent. Mais tu ne me laisse pas le choix. C'est moi, et nos chatons ou ton comportement à la con. Tu a le choix. »

Je t'aime. Ils auraient toujours du dire ce genre de chose, il ne devrait avoir à se dire rien d'autre que ça. Ils pourraient s’allonger ensemble sous les étoiles. Ils auraient pu avoir des enfants comme tout le monde. Être comme tout le monde. Mais ils ne sont pas comme tout le monde, et il fallait que cela se termine autrement que comme un conte de fées. Il trembla, il était en effet séparé par un dilemme.
La blesser elle et les chatons et montrer qui décide, ou la laisser partir et cesser d'être un monstre.
Comme s'il pouvait changer.

« Je suis le clan, je pourrais bien être à sa tête dans peu de temps tu sais ? Tu compte sur l'aide de Créature Subliminale ? Je suis certains que tu ne voudrais pas mettre en danger une amie pour des bêtises. »

Il souffla. Il disait tout ce qu'il pensait, c'était sans doute le plus effrayant. Il pensait tout ce qu'il disait, approuvait et aimait ses paroles.
Trop loin, trop loin.
Il allait bien trop loin, mais il ne pouvait plus aller contre sa nature, au fond il espérait qu'elle fuie, qu'elle parte loin et qu'elle lui échappe.
Je ne sais pas ce que je pourrais te faire, mais je n'ai aucune envie de le savoir...J'aimerais que tu fuis et en même temps je voudrais te garder prêt de moi.... pour l'éternité.

« Cesse de faire l'enfant, c'est toi qui est folle, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, tu es sur les nerfs je peux le comprendre. Mais tu ne dois pas laisser ton corps agir à ta place, recouche-toi, tout ira mieux. »

Vraiment ? Il détournait à chaque fois le plus important, il se voilait la face.
QUEEN OF CROCODILE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel. ∞ Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent

Pourquoi est ce que tout était si compliqué ? Pourquoi n'étaient-ils pas un couple banal, avec un amour banal, comme deux chats de clan normaux. Mais tout était si compliqué, si dur, si ... malsain. Voilà le bon mots, leurs relation était malsaine, le douce et gentille Coccinelle Sylvestre avec le méchant et cruel Cantilène du Serpent.

« Je suis le clan, je pourrais bien être à sa tête dans peu de temps tu sais ? Tu compte sur l'aide de Créature Subliminale ? Je suis certains que tu ne voudrais pas mettre en danger une amie pour des bêtises. »

Elle grogna. Elle avait pris de l'assurance la petite, ou alors était-ce seulement l'adrénaline parcourant son sang en ce moment même ? Allait-elle réussir à réellement lui tenir tête ? Elle en doutait, il était bien trop fou pour cela, bien trop méchant, trop mesquin.

« Cesse de faire l'enfant, c'est toi qui est folle, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, tu es sur les nerfs je peux le comprendre. Mais tu ne dois pas laisser ton corps agir à ta place, recouche-toi, tout ira mieux. »

Elle grogna de nouveau, elle en avait marre qu'il la traite comme une moins que rien, elle était une guerrière, elle savait se défendre, elle n'avait besoin de lui ni pour être en sécurité, ni pour élevée ses chatons.

« Je ne suis pas sous tes ordres. Je te laisse jusqu'à demain soir pour faire ton choix. Sur ce, au revoir Cantilène du Serpent. »

Elle sortit de la tanière sans attendre, brassant l'air de sa queue. Elle avait besoin de prendre l'air, elle avait besoin de partir, de se retrouvée seule. Elle sortit du camp, sans en informer personne, et partit dans la foret de son territoire.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:42



Super Psycho Love


Il n'avait jamais réellement ressenti la douleur, en fait, il ne se souvenait pas de la douleur. Celle-ci ainsi que son passé était partie dans les limbes de son inconscient et ne semblait jamais vouloir revenir. Du moins, en apparence. Car à l'intérieur de lui, tout bouillonnait comme un ouragan prêt à tout écraser sur son passage. Et c'était son esprit qu'il allait écraser, l'esprit doux et gentil du Serpent. Le vrai, Serpent. Celui qui voulait le meilleur pour son clan, qui ne voulait plus de guerre, plus de sang. Celui qui aspirait à fonder une famille et à enlacer celle qu'il aimait, cette partie de lui, ce lui était en train de disparaître sous l'effet de la colère et du désespoir. Il ne supportait l'idée de perdre encore quelqu'un, il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse lui échapper, qu'elle puisse partir. Il avait peur, mais ce n'était pas une bonne peur, c'était une peur qui prenait la forme d'une jalousie. Lancinante, elle déchirait ses muscles et son coeur. Mais plus encore, il était persuadée de saigner de l'intérieur, il était persuadé qu'il pouvait se vider de toute son hémoglobine là, maintenant. Il l'avait laissée entrer dans sa vie, il savait qu'il n'aurait pas du, il savait qu'elle allait le détruire. Et pourtant. Il s'était accroché, comme il l'avait fait pour Nuage du Muguet, comme il le faisait constamment. Il avait besoin d'un point d'accroche, de quelqu'un à qui se confier, à qui pleurer sa peine. Mais qu'elle peine ? Il ne faisait que la faire souffrir, la battre et lui transmettre la douleur.

Oui. Il l'avait bien éduquée, elle lui rendait sa douleur. "Je t'aime". Il ne savait plus s'l devait y croire ou s'il devait en finir maintenant. Il pouvait se jeter sur elle, mais il n'en avait pas la force. Ou pas la conviction. Il ne savait plus vraiment, il ne savait plus rien, rien d'autre que le fait qu'il avait été trop loin.

Do you really want ?
Do you really want me ?
? Do you really want me, dead or alive, to torture for my sins ?
Do you really want ?
Do you really want me ?
Do you really want me dead or alive to live a lie ?

« Je ne suis pas sous tes ordres. Je te laisse jusqu'à demain soir pour faire ton choix. Sur ce, au revoir Cantilène du Serpent. »

Il la laissa sortir. Il savait qu'il ne devait pas, jusque là il avait tout faux. Sous la lumière du jour ce serait trop risqué. Mais il était prêt, à prêt à se mettre à nu. Parce qu'il le savait maintenant, il en était sur. Si sur qu'il aurait pu mourir pour lui dire.

« REVIENS ICI ! TU NE PEUX PAS ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE, TU N'EN A PAS LE DROIT ? »

Il devait se battre, il savait qu'il le devait, il devait lever la tête et affronter ce qu'il venait de faire. Car il avait perdu, elle l'avait brisé. Elle avait fait que personne n'avait pu faire avant. Et que personne ne ferait plus jamais.
Elle l'avait aimé.
Il savait qu'il était aimé ailleurs, mais pas de cette manière, pas de cette façon. C'était différent. Ce n'était pas Coccinelle Sylvestre.

« Coccinelle Sylvestre... je t'en prie... je.. »

Faible.
Lâche.
Brisé.

« Que... que veux-tu réellement de moi ? Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Que tu peux me changer ? »

Oh. Mais ça... elle l'a déjà fait.


(c) queen of crocodile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Empty
MessageSujet: Re: [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel   [terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control  This is how you make me feel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé ] I use you, I'm no good, need to be in control I said I use you, I'm no good, need to be in control This is how you make me feel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée || Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Reeds driftin' on by, you know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm Feeling Good. ♪ || Constellation d'Orion
» [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet
» Good Bye. ♥
» I need to know, do you think that I'm not a good cat ? | ft. NUAGE D'ESPÉRANCE
» [Terminé] Le silence comme seule ressource. Nuage Silencieux || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS TERMINÉS.-