HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I made myself at home, In the cobwebs and the lies [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: I made myself at home, In the cobwebs and the lies [LIBRE]   Mer 20 Mai - 20:09



I MADE MYSELF AT HOME, IN THE COBWEBS AND THE LIES




La jeune féline s’éveillait tranquillement dans sa tanière, ses yeux papillonnèrent entre ses camarades endormis. Elle se leva, faisant attention de ne réveiller personne. Elle n’était pas d’humeur à bavarder et ne dormait pas bien en ce moment. Les souvenirs de son altercation avec son lieutenant lui revenaient sans cesse en mémoire, allant jusqu’à troubler son sommeil. Que cachait le chat gris à son clan ? Avait-on affaire à un guerrier loyal ou bien à une menace potentielle ? Créature Subliminale n’arrivait pas à comprendre ses motivations, le pouvoir oui, mais pourquoi s’en prendre à Coccinelle Sylvestre ? D’autant plus qu’il lui avait avoué avoir une liaison qui ne semblait pas des plus réglos avec une chatte dont elle ne connaissait pas le nom. Ah… pour la seconde… Si je te le dis je devrais te tuer. Ces mots, elle se souvint les avoir entendus sortir distinctement de la bouche de Cantilène du Serpent. C’est fou comme on croit connaitre certaines personnes, et qu’en faite on ne sait que peux de chose sur elles. Combien de temps pourrait-elle garder ce secret, combien de temps tiendrait elle avant de craquer et d’aller courir avertir son clan, et Coccinelle Sylvestre. S’élançant hors du camp, elle se mit à courir, le visage fouetté par le vent.

Arrivé sur les terres libres, elle continua sa route vers une destination inconnue, perdu dans les méandres de son esprit. Elle ne se rendit pas compte qu’elle marchait depuis des heures, qu’elle traversait bon nombre de paysage, pour enfin finir face à cette immense étendu d’eau salé qu’on appelle mer. Elle savait des choses qu’elle n’aurait jamais du connaitre, et avait peur des représailles, et même si Cantilène du Serpent semblait vouloir lui faire croire le contraire, elle avait peur qu’il ne décide de l’éliminer, de l’enlever de son chemin. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était une menace, mais savait que si jamais il voyait une ennemie en elle, ne serait ce qu’un court instant, il passerait à l’attaque. Alors comment faire confiance à un choix dont on ne sait plus rien, dont on pense entrevoir le véritable visage derrière son masque. Et puis il y avait Quirius, son ami disparu. Il avait quitté la terre des clans il y a bien longtemps, mais Créature Subliminale espérait toujours le voir revenir. Elle regrettait ce qu’elle lui avait dit, elle regrettait de l’avoir repoussé bien que les sentiments du mâle n’étaient qu’amicaux. Assise face à cet immense lac, la chatte tigrée ferma les yeux, inspirant l’air salé. Il lui semblait que plus rien n’allait, que la terre ne tournait plus dans son axe. Elle avait peur de tomber, de trébucher et de ne jamais pouvoir se relever. Alors qu’elle laissait ses griffes s’enfoncer dans le sol meuble, elle laissa sur sa joue couler une larme, une seule. Une larme emprise de regret, de peur, d’incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
 
I made myself at home, In the cobwebs and the lies [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stick home made
» 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.
» Adhésions a la Home Fleet
» Best shmups ever made
» Le playstation Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LA MER-