HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:47

Ohayo petits pandas <3




NUIT D'HIVER -
♂ MALE -
TONNERRE -
GUERRIER -
26 LUNES.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MANIAQUE -

FIÈRE -

MALPOLI -

RESPECTUEUX (SEULEMENT AVEC SON CHEF) -

INTELLIGENT -

PETIT -

MIGNON -

RAPIDE -

FORT -

IMPATIENT -

AIME SON CLAN -

PROTECTEUR -

FRANC -

INSOMNIAQUE -

GROSSIER -

FIDÈLE -

AGILE -

FROID D'APPARENCE -

MOQUEUR -

RESPECTÉ -

YEUX GRIS -

POILS NOIRS ET BLANCS -

TÊTE ET TAILLE DE CHATON -

FIN MAIS FORT -

N'AIME PAS TOURNER AUTOUR DU POT -

COMPLEXÉ PAR SA TAILLE -

ORPHELIN.


Voilà donc ce félin cherche un ou une apprenti(e).

Peut importe le caractère, le physique, le mental ou le sexe de votre chaton, cela lui est égal. De toute manière, il vous éduquera a la dure, sans pour autant vous tuer hein, mais n'hésiteras pas à employer des paroles blessantes, ou des gestes un peu méchants pour vous faire progresser. Sachez aussi que malgré tout vous aurez certains avantages comme apprendre certaines de ces anecdotes secrètes.

Moins cool, si vous êtes son apprenti(e) il faudra vous habituer à faire le nettoyage de vos poils et de la litière assez souvent sinon gare a vous. Pour Nuit d'Hiver, les chatons sont trop insouciants, donc il n'hésiteras pas à y remédier par n'importe quels moyens. Il se fera aussi un plaisir de vous enseigner quelques idées de bêtises, et quelques insultes qui lui sont propres. Ah et pour finir, il pourra vous paraître dur, il vous aimera tout de même à sa manière, vous protégera, mais ne vous le montreras pas.

Les citations favorites de mon minet sont : "La douleur est la plus efficace des disciplines. Ce dont tu as besoin ce n'est pas de théories mais d'un cours pratique."
Ou encore
"Ceux qui peuvent changer les choses sont ceux prêts à faire de grands sacrifices. Les autres ne pourront jamais rien changer."

...

Si sa peut vous donner un petit aperçu de sa manière de penser xD


Voilà Voilà donc si vous êtes intéressés pour être l'apprenti(e) de mon petit nain grincheux, n'hésitez pas, petits chatons du Tonnerre ! <3

© Truth.


Allez, je ne mords pas (enfin sa dépent ~) petits pandas d'amour ! <3


Dernière édition par Nuit d'Hiver le Mar 26 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

Coucou toi, mon DC sera au clan du Tonnerre, la petite Nuage des Sirènes, âgée de 8 lunes :B j'ai déjà son caractère et son physique ! Je voulais savoir si la petite t'intéresse en tant qu'apprentie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

Oh.... *^*
J'aime beaucoup son caractère et le fait qu'elle bloque tant que sa sur son physique.

Alors tu serais d'accord pour que Nuit d'Hiver soit son mentor ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Oui ! :D Par contre le compte n'est pas encore crée, il faudra donc attendre la réponse de melon afin de savoir si je peux ou non la crée mais je ne pense pas que cela crée de problèmes.

En faite elle bloque tant sur son physique car elle n'est plus le chaton faible que les autres voient en elle et que lui procure son physique encore duveteux. :B

Par contre, bonne chance pour t'occuper de la petite :B Je te contacte dés que le compte est crée :B
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

Oki ! :3

Ouai.... J'aime le principe en tout cas :3

Merci x) T'inquiète, mon grincheux lâcheras pas l'affaire aussi facilement. En fait sa va être plutôt amusant à écrire, avec les caractères des deux.... ! rip Sa marche, merci beaucoup ! luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*   [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre
» Recherche d'un Apprenti
» Nuage Flamboyant ♂ || Apprenti-guerrier.
» Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan de la Rivière
» Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN? :: APPRENTIS / MENTOR-