HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash, burn, let it all burn, — etoile oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash, burn, let it all burn, — etoile oubliée    Mer 27 Mai - 9:37



Hurricane

Il s'approcha de l'entrée de la tanière de son chef les yeux encore embrumés par les larmes de rages et de désespoir. Il n'arrivait pas à croire que Coccinelle Sylvestre était partie, il n'arrivait pas à croire qu'elle avait vraiment réussi à le détruire, qu'elle avait réussi à le faire souffrir autant qu'elle avait souffert. Il ne croyait pas à ce qui venait d'arriver, tout lui semblait si irréel. Et pourtant, les faits étaient devant ses yeux. Et si elle allait tout dire ? Et si il perdait son poste ? Pire. S'il était banni ? Créature Subliminale et elle, toutes les deux, oui elles pourraient. Il ne voulait pas ça, il avait encore trop de choses à accomplir. Même dans ce moment il pensait au pouvoir, c'était la seule chose qui lui permettait de s'accrocher, sa vengeance, sa vengeance contre le monde et la vie. Il pouvait la faire, Etoile d'un Mystère l'avait fait. Après tout, qui le saura ? Elles deux oui, mais il sera chef à ce moment et elle ne pourrons rien. Rien. Il ne leur en voudra pas, oui, il ne leur fera plus de mal après ça. Mais il devait le faire, il ne peut pas les laisser détruire tout ce qu'il a bâti de son sang et de ses larmes. Pas encore.

« Puis-je entrer ?  C'est Cantilène du Serpent. »

Il attendit quelques instants avant d'entrer, sans trop se soucier de la réponse de sa meneuse. Il réfléchissait à comment il allait s'y prendre, il ignorait combien de vie il lui restait, il ignorait même s'il était capable de faire quoique que ce soit. Il n'était plus qu'une carcasse qui traînait désespérément son âme à la recherche d'un nouveau corps, d'une nouvelle vie. Il entra enfin, les griffes sorties. Il n'avait pas besoin de cacher quoi que ce soit car l'odeur de sa peur avait déjà trahi ses intentions. Et elle savait. Elle l'avait toujours su non ? Après tout, qui ne l'aurait pas remarqué.

De l'extérieur, l'état de Cantilène du Serpent était grisant, ses yeux étaient rougis par les larmes et son visage entier était inondées de petites perles, il avait la gueule entrouverte et respirait bruyamment, parfois secoué par des sanglots, il tenait à peine de debout et son pelage n'était pas beau à voir. Les griffes sorties servaient plus à l'ancrer sur le sol qu'a prévenir la menace, mais l'odeur de sa peur et ses poils hérissés tant bien que mal trahissait l'envie qu'il avait. Il ressemblait à un fou et il l'était. Fatigué et perdu. Elle savait sans doute ce qu'il était venu faire. Mais elle ne devait pas savoir s'il en était capable.

Pour une fois, le lieutenant avait envie de sauter dans les bras de sa meneuse et d'y pleurer, de laisser quelqu'un entendre sa peine. Il avait besoin d'une mère, d'un père et de son frère. Il en avait tellement besoin.

« Tu..tu sais ce que je suis venu faire .. n'est-ce pas ? »

Il n'avait pas la force de la vouvoyer ni même de rendre ses paroles théâtrales. Il voulait en finir.
Mais pas avec elle.
Avec lui.

(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash, burn, let it all burn, — etoile oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Maim Burn
» [Death Note] Kill it with a pen
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Kill Team
» Vidéo - Call of Duty - Rampe RCXD et triple kill de fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-