HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Mer 27 Mai - 18:56

Trouver le calme dans ce vacarme  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

Elle soupira et grommela en essayant de mettre son pelage en place. Ce pelage roux qui ornait son corps et qu'elle détestait par dessus tout, ce pelage duveteux qui lui donnait un air de chaton tout juste sortit de la pouponnière, cet air qui la rendait naïve alors qu'elle était loin de l'être. Elle avait été baptisée il y a deux lunes, seule, elle aurait du l'être avec sa sœur, Petit Océan, et ses parents, qu'elle ne connaissait pas. Elle soupira une seconde fois et releva la tête. Un guerrier l'observait, elle soutint son regard et finit par le détourner et se lever, se dirigeant vers la sortie du camp. Ce même guerrier l'interpela :

« - Nuage des Sirènes ou vas-tu ?
- Bah je sors, ca se voit. J'suis une apprentie, j'ai le droit de sortir, fait pas chi**.
»

Elle ne laissa même pas le guerrier répondre et s'engouffra dans le tunnel menant à la sortit du clan, elle voulait s'enfuir le plus loin possible pour le moment et le seul endroit possible était la mer. Elle se trouvait à 1h30 de marche. Tant pis. La femelle se mit en route, bien déterminée à sentir le sable sous ses pattes.

Après une marche plus ou moins rapide la petite arriva. Petite ? Surement pas. Elle soupira une nouvelle fois et observa les vagues lécher le sable. Mais elle n'était pas seule. Elle le sentait. Il y avait quelqu'un qui l'observait. Elle se retourna d'un coup et fixa un mâle noir. Le clan de l'Ombre. 

« Salut. Ravie de voir que je suis pas seule ... quoique. T'es qui ? »
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Mer 27 Mai - 19:31



Hold your breath


and count to ten
La fatigue lui arracha un gémissement de douleur, il avait mal dormi. Non. Ce n'était pas vraiment une bonne observation. Il ne dormait, dormir c'était s'enfuir dans les rêves, se reposer, il avait plutôt fermé les yeux. Juste fermé les yeux. Le temps que l'astre solaire disparut revienne arroser la forêt de ses rayons gracieux et harmonieux. Il se leva et plongea ses yeux ambrés sur la surface brillante, il aurait aimé rester là, à se brûler la rétine, laissait la chaleur incendier son corps et transformer sa misérable vie en cendre. Mais il avait d'autre projet et les lamentions attendront un peu. Il soupira. Depuis qu'il savait qu'il allait devenir père, il avait changé, il commençait à regarder le paysage avec plus d’intérêt, il commençait à apprécier les choses telles qu'elles sont. Et en fait, ça ne lui déplaisait pas tant. Il était simplement las, las de tout ce qui avait pu arriver. Il bailla et s'engouffra hors du camp, personne ne lui demanda où aller.

Les autres n'en ont pas grand chose à faire de ce que peut faire leur lieutenant, tant mieux d'ailleurs. Il repensa à Créature Subliminale, il était désolé que leur relation plutôt positive ait été tâchée par son incapacité à taire ses soucis, il avait été se confier à sa meneuse. Encore une excellente idée, la meilleure encore c'était de vouloir la tuer. Il se demandait encore comment il faisait pour être toujours dans son clan. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Elle se méfiait, tant mieux, après tout, si il devait venir un tuer en série et un chat dangereux, il faudrait bien que quelqu'un le stoppe.

La mer. Il aimait cette grande étendue d'eau, c'était un des endroits dans lequel il voudrait mourir, laisse le courant emporter son corps, l'eau lui happer ses dernières bouffées d'oxygène. Une mort douloureuse en prévision, mais il reposerait en paix sous l'océan, il serait paisible. Personne ne l'entendra crier et il n'entendra plus jamais aucuns bruits autres que ceux des vagues et de la vie sous-marine. C'était plaisant. Il fut arraché à ses pensées pas une présence, il renifla tranquillement l'air et sentit l'odeur du clan du Tonnerre. Il pria pour que ce ne soit pas Etoile d'un Mystère.

Il n'avait pas envie de lui parler, pas maintenant. Il s'approcha, rassuré en voyant qu'il ne s'agit "que" d'une apprentie. Elle le remarqua aussi. Faisant volte-face elle le dévisagea quelques secondes pour lui adresser enfin la parole.

« « Salut. Ravie de voir que je suis pas seule ... quoique. T'es qui ? »

Les apprentis de ses jours ne savaient donc vraiment rien, qui leur donne-on comme mentor ?

« La solitude fait partie  nous, je suis désolé de devoir t'arracher à tes réfléxions. Je ne veux pas t'importuner plus longtemps. »

Il s’avança pour sa placer à sa hauteur. Bien qu'il était bien plus grand qu'elle.

« Cependant tu as attisé ma curiosité, ton mentor ne t'a donc pas appris tes classiques ? Je pensait que l'on apprenait aux enfants les noms de ceux qui contrôlent la forêt. »

Il espérait qu'elle puisse le reconnaître. De toute façon, ça importait peu.

« Mais toi je ne t'ai jamais vue dans la forêt, à qui ais-je l'honneur ? »



(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 3 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Mer 27 Mai - 20:07

Trouver le calme dans ce vacarme  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

Elle le détailla quelques instants. La seule parcelle du matou qu'elle arrivait à déceler était la tristesse, et peut être la fatigue mais pas vraiment plus. L'apprentie se lécha la patte avant :

« La solitude fait partie  nous, je suis désolé de devoir t'arracher à tes réfléxions. Je ne veux pas t'importuner plus longtemps. »

Elle arqua un sourcil. Il s'approcha, elle se mit sur ses gardes.

« Cependant tu as attisé ma curiosité, ton mentor ne t'a donc pas appris tes classiques ? Je pensait que l'on apprenait aux enfants les noms de ceux qui contrôlent la forêt. Mais toi je ne t'ai jamais vue dans la forêt, à qui ais-je l'honneur ? »

Elle soupira et secoua la tête légèrement. Enfant. Il l'avait traitée d'enfant. Cela la mettait hors d'elle. Elle planta ses griffes dans le sable meuble. Il n'y est pour rien, il ne sait pas, il est juste un peu bêta. Elle leva les yeux au ciel et miaula après un certain temps :

« Mhh. Clan de l'Ombre. D'après ta remarque sur mon mentor, t'es soit chef soit lieutenant. Je sais que le chef du Clan de l'Ombre est une femelle. Lieutenant donc. » Elle réfléchie quelques instants. « Cantilène du Serpent. pff, je le savais. » Elle murmura à peine ses dernières paroles. Elle releva la tête et planta son regard bicolore dans celui du mâle, elle miaula d'une voix cristalline exagérée. « Je suis Nuage des Sirènes. Il est bizarre que tu n'ai entendu parler de moi, a ce qu'il paraît je suis l'apprentie la plus détestable du clan. Y'a bien du avoir un des chats qui me sert de compagnons de clan qui doit t'avoir parler de moi. »

Elle ponctua sa phrase d'un faux sourire angélique, qui disparut tout de suite après laissant un visage neutre face à ce mâle. Son regard se porta de nouveau vers la mer. Cette étendue d'eau était aussi effrayante que magnifique à observer, ces vagues à vitesses et allures si peu stable, laissant un coup de vent déréglé tout ce système. Elle avait déjà laisser l'eau lécher ses pattes, le sable se coller à son pelage. Mais qu'est ce qu'elle avait galérée à démêler le poil de ses pattes ensuite. Elle soupira de nouveau. Petit Océan aussi aurait du voir cela.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Jeu 28 Mai - 18:28

 


Ex Ore Parvulorum


Veritas


Le puissant mâle arqua légèrement un sourcil face à la réaction de l'apprentie qu'il avait en face de lui. Il la regarda planter ses griffes dans le sol et lever les yeux au ciel, il l'aurait étranglé pour manque de politesse si les lames à ses pattes n'étaient pas d'un éclat édénique. Il ignora royalement ce qui se passait à coté et ce qu'elle marmonna. Il était concentré sur elle, son pelage roux enfantin l'avait induit en erreur, elle avait du potentiel. Et elle n'avait la fragilité qu'avait pu avoir Nuage de Coccinelle ou la colère qu'avait Nuage du Corbeau. Elle était parfaite, ce qu'il lui fallait. Il grogna sourdement en pensant que cette petite perle rare allait revenir à Etoile d'un Mystère, la jalousie le rendait fou de rage. Mais surtout, avide de connaitre mieux cette apprentie. La dernière fois qu'il avait abordé une jeune minette il avait fini par finir dans ses bras, il espérait tout de même qu'elle ne soit pas aussi impulsive et déroutante. Il était intrigué, il voulait la connaître.

« Je suis Nuage des Sirènes. Il est bizarre que tu n'ai entendu parler de moi, a ce qu'il paraît je suis l'apprentie la plus détestable du clan. Y'a bien du avoir un des chats qui me sert de compagnons de clan qui doit t'avoir parler de moi. »

Il sourit. Il aimait le peu d'estime qu'elle avait pour ses camarades, même si c'était encore une fois une preuve de son manque de tact et de politesse, elle en avait dans le ventre. Et puis, il voyait bien comment ça avait fini avec Coccinelle Sylvestre, son amour pour son clan avait fini par la rendre plus forte que lui.
Cantilène du Serpent aime dominer et si Nuage du Muguet est la seule à pouvoir le dominer, lui, c'est pour de nombreuses raisons.

« Je n'écoute pas les racontars, quitte à être égocentrique je préfère me faire une idée moi même des autres plutôt que d'écouter des pipelettes. Je vaux plus que ça.  Nous valons mieux que ça. Si tu écoutes ce que l'on dit aux assemblées, tu dois savoir qu'elle réputation j'ai. »

Il plongea son regard dans ses yeux absent, elle fixait la mer avec intérêt, il crut même voir de la tristesse passer devant ses yeux, dans son soupir. Mais il ignora ce point et n'en profita pas pour la manipuler. Il attendait le moment venu et il ne s'était pas encore proposé.

« Tu sembles lointaine, à quoi penses-tu ? »

Il regarda à son tour la mer.
Mais il n'y avait aucune émotion dans ses yeux, dans son attitude. Il était vide.

(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 3 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Jeu 28 Mai - 19:15

Trouver le calme dans ce vacarme  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

Bizarrement, le mâle noir souris. Elle ne fit pas très attention à lui, fixant toujours la mer avec une fascination qu'elle n'avait jamais éprouver au sein de son propre clan. Elle ferma quelques instants les yeux.

« Je n'écoute pas les racontars, quitte à être égocentrique je préfère me faire une idée moi même des autres plutôt que d'écouter des pipelettes. Je vaux plus que ça. Nous valons mieux que ça. Si tu écoutes ce que l'on dit aux assemblées, tu dois savoir qu'elle réputation j'ai. »

Elle aime sa façon de parler. Elle secoua lentement la tête avant de la tourner vers le mâle.  

« Tu sembles lointaine, à quoi penses-tu ? »

Elle haussa vaguement les épaules. Elle ne savait si elle pouvait se confier à lui mais une présence extérieur pouvait peut être lui faire du bien non ? L'apprentie lécha le poil sur son épaule et se retourna entièrement vers le mâle, planta son regard bicolore dans celui du mâle.

« A ma sœur. Elle est morte. Elle s'appelait Petit Océan. »

Elle secoua la tête, sa voix était froide, comme d'habitude quand elle évoquait sa sœur. Elle n'aimait pas en parler, personne ne l'avait soutenue plus que ca, personne n'avait sauvée sa sœur. C'était de leurs fautes à eux  si elle était morte ! Une rage envahit la femelle qui planta d'un coup ses griffes dans le sable. Elle soupira légèrement et laissa le vent souffler dans son pelage roux.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Jeu 28 Mai - 19:47



Embrace the Pain


Elle haussa vivement les épaules et se confia après quelques secondes de réflexions.

« A ma sœur. Elle est morte. Elle s'appelait Petit Océan. »

Il se figea. Il avait du flair, il savait qu'elle était ce qu'il recherchait, mais il ne pensait qu'elle lui correspondrait à ce point. Il repensa aux vagues souvenirs qu'il avait de son petit frère. Honnêtement, il y a en avait peu et il ne voulait plus s'en souvenir, il avait besoin de la rage qu'il entretenait envers ses "camarades". Ils ne l'avait jamais aidé dans son deuil, ils n'avaient fait qu'enfoncer encore plus profondément l'épée dans son petit coeur misérable d'apprenti. Il ne voulait plus penser à toutes ces années d'innocences  où il avait subit les remontrances de ses compagnons, toutes ces années à devoir oublier, à devoir vivre à nouveau. Personne l'avait aidé.

Il pensa à celle qui lui avait donné la vie, il ne pouvait même lus l'appeller "Mère". Qu'avait-elle fait durant toutes ces années ? Rien. Elle l'avait laissé mourir. Je n'ai jamais été si près des neuf vies mère, finalement le clan des étoiles n'est peut-être pas si injuste, il a au moins la délicatesse de détruire la dernière chose que tu voulais de moi. Que je crève.

« Je connais peu de gens qui peuvent parler de la mort avec tant de simplicité, t'affecte t-elle vraiment ? Tu sembles avoir beaucoup de remords. »

Il ne s'excusa pas. Pourquoi le ferait-il ? Elle n'avait pas besoin de pitié. Elle avait besoin qu'on la complimente sur autre chose que son apparence, elle avait besoin de quelqu'un pour lui apprendre les choses, les vrais. Pas d'un de ces mentors misérables du clan du Tonnerre.

« Il s'appelait Petite Flamme. »

Il fit une pause.

« C'est un peu personnel, mais te sens-tu à ta place dans ton clan ?  Je veux dire, tu as un bon mentor ? La plupart des mes confrères t'aurait appris la politesse. Mais visiblement, tu dois avoir quelqu'un qui la tolère. Ou bien, tu es simplement ... indépendante. N'est-ce pas ennuyant, que d'entendre les mêmes discours glorieux alors que tout autour n'est pas si flamboyant ? »

Il voulait qu'elle se prenne dans sa toile. Je pourrais faire de toi une reine.

(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 3 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Jeu 28 Mai - 20:21

Trouver le calme dans ce vacarme  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

« Je connais peu de gens qui peuvent parler de la mort avec tant de simplicité, t'affecte t-elle vraiment ? Tu sembles avoir beaucoup de remords. »

Elle haussa de nouveau vaguement les épaules. Pourquoi est ce qu'il s'intéressait à tout cela ? Il était d'un autre clan, il devait s'en foutre royalement d'une apprentie du clan du Tonnerre, qui plus est à un sacré caractère. Elle était consciente de son caractère qui mène la vie dur à plusieurs chats autours d'elle mais elle ne pouvait pas être autrement, c'était sa carapace, sa protection à elle. C'était elle, tout simplement, l'apprentie toute mignonne au caractère bien trempé.  

« Il s'appelait Petite Flamme. C'est un peu personnel, mais te sens-tu à ta place dans ton clan ? Je veux dire, tu as un bon mentor ? La plupart des mes confrères t'aurait appris la politesse. Mais visiblement, tu dois avoir quelqu'un qui la tolère. Ou bien, tu es simplement ... indépendante. N'est-ce pas ennuyant, que d'entendre les mêmes discours glorieux alors que tout autour n'est pas si flamboyant ? »

Un nouveau haussement d'épaule. Petite Flamme. Qu'est ce qu'elle s'en fichait du frère du mâle. Ok il était mort aussi, mais il y avait survécu, elle avait survécu à la mort de sa sœur. Voilà, c'est tout. Point, pas besoin d'aller plus loin. C'est quoi leurs manies à tous vouloir parler de sentiments pendants des heures et des heures. Elle soupira.

« J'ai des remord car c'est moi qui ai eue cette idée de sortir du camp quand nous étions chatonnes, parce que c'est moi qui ai réussie à me barrer, parce que j'aurais du mourir à sa place, personne n'a rien fait pour elle, notre cher guérisseur à soit disant fait tout ce qu'il a pu mais je suis certaine qu'il aurait pu la sauvée s'il l'avait voulu. » Elle marqua une pause à bout de souffle. Elle respira un bon coup. « Je n'ai pas connue mes parents, alors mon clan est un peu ma famille, j'ai beau dire qu'ils me soulent ils restent une partie de moi. J'ai un mentor. C'est pas le chat que je préfère mais il m'apprendre ce que je dois savoir pour être un guerrière. Bien sur que je connais la politesse. Je l'utilise simplement comme je veux quand je veux. »

Elle planta son regard dans celui du mâle. S'il voulait faire amis-amis il se mettait la patte dans l'oeil jusqu'au coude. La jeune femelle se leva et s'étira, elle fit quelques pas sur le sable jusqu'à sentir l'eau sur ses pattes avant. Elle s'avança encore un peu, jusqu'à sentir l'eau frôler son bas-ventre.  
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Ven 29 Mai - 19:30



Diablo

Le moment était venu, il avait cette conviction qu'il pouvait faire qu'il voulait d'elle. Les choses l'allaient pas être si simple, avec son caractère elle n'allait pas se plier facilement aux ordres, mais il était sur sa volonté lui permettrait de la tenir calme assez longtemps pour bien l'étudier, bien la former. L'autre semblait n'avoir aucun intérêt pour le récit du lieutenant, une part de lui se vexa. Il aimait qu'on le flatte, qu'on le plaigne, qu'on lui appartienne et qu'on dise de lui toutes les belles choses du monde, son ego heurté il était plus difficile pour lui de se convaincre qu'elle valait la peine. Après tout, elle n'était peut être qu'une apprentie ingrate et insupportable comme on le dit si bien. Mais elle pouvait aussi être une potentielle meneuse, il fallait quelqu'un pour renverser Etoile d'un Mystère.
Il n'avait aucune pitié en pensant cela, faire tuer son rival mais grand ami par le biais d'une apprentie manipulée ne lui arrachait aucun remords. Oh non. Si cela devait arriver il rirait, bien au contraire. Le diable, fauché par une si belle et jeune minette. Le tout était que ce ne soit pas lui, qu'elle fauche.

« J'ai des remord car c'est moi qui ai eue cette idée de sortir du camp quand nous étions chatonnes, parce que c'est moi qui ai réussie à me barrer, parce que j'aurais du mourir à sa place, personne n'a rien fait pour elle, notre cher guérisseur à soit disant fait tout ce qu'il a pu mais je suis certaine qu'il aurait pu la sauvée s'il l'avait voulu.  Je n'ai pas connue mes parents, alors mon clan est un peu ma famille, j'ai beau dire qu'ils me soulent ils restent une partie de moi. J'ai un mentor. C'est pas le chat que je préfère mais il m'apprendre ce que je dois savoir pour être un guerrière. Bien sur que je connais la politesse. Je l'utilise simplement comme je veux quand je veux. »

Cantilène du Serpent fut touché. Elle avait vécu énormément de choses dures, des choses qu'il avait vécu lui même. Il se voyait à travers de cette jeune apprentie et pendant quelques secondes il se dit que ce n'était pas une bonne idée de vouloir faire ressortir son coté obscur. Mais il savait que d'autres le ferrait à sa place et alors une tout autre idée lui vint en tête. Il devait être celui qui éveillerait la fleur noire de ses pensées. C'était lui, il était l'élu.

« J'ai vécu la même chose que toi, à la seule nuance que ma famille vit encore mais me renie et je la renie autant. Crois moi, ce n'est en rien ta faute, je pense que ton guérisseur était particulièrement incompétent ou peu professionnel. C'était aux adultes de s'occuper de vous et vous surveiller. C'est leur faute à eux, pas la tienne. »

Il se rapprocha d'elle et colla son visage au sien, laissant un rictus mesquin allumer son visage, il murmura à son oreille

« Je peux t'apprendre des choses, que ton mentor ne connait très certainement pas. Quel est son nom déjà ? Il y a bien plus que choses que tu pourrais utiliser "quand tu veux". Je peux t'apprendre à mieux masquer tes émotions et tromper ton monde. Même si les membres de ton clan sont ta seule famille, sache qu'il ne feront jamais rien pour toi. »

Il recula vivement et cracha ces mots.

« Rien. »

(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Mer 3 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Ven 29 Mai - 21:49

Trouver le calme dans ce vacarme  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

Nuage des Sirènes observa le large. Elle savait un peu nagée, elle avait apprise, seule, elle pataugeait dans l'au en faite. Personne ne le savait. Elle aurait du avoir ce secret à garder avec sa sœur. Mais elle ne pouvait. Elle aurait pu faire tellement de choses avec sa sœur, si cette foutue vie ne lui avait pas été enlevée, si cette put*** de sortie n'avait jamais eu lieu ! Elle planta ses griffes dans le sable au fond de l'eau.

« J'ai vécu la même chose que toi, à la seule nuance que ma famille vit encore mais me renie et je la renie autant. Crois moi, ce n'est en rien ta faute, je pense que ton guérisseur était particulièrement incompétent ou peu professionnel. C'était aux adultes de s'occuper de vous et vous surveiller. C'est leur faute à eux, pas la tienne. »

Elle secoua la tête. C'est elle qui avait eue l'idée. C'était sa faute. Elle le savait. C'était pas la peine de lui dire que non. Elle soupira. Sans qu'elle sans rendre compte, le mâle corbeau s'approcha et colla son visage au sien, il murmura :

« Je peux t'apprendre des choses, que ton mentor ne connaît très certainement pas. Quel est son nom déjà ? Il y a bien plus que choses que tu pourrais utiliser "quand tu veux". Je peux t'apprendre à mieux masquer tes émotions et tromper ton monde. Même si les membres de ton clan sont ta seule famille, sache qu'il ne feront jamais rien pour toi. Rien. »

Elle fut surprise et s'éloigna légèrement. Elle secoua la tête. Ecouter ce chat serait trahir son clan. Mais cet idée de connaître plus de chose que les autres l'enivrait. Elle sortit les pattes de l'eau et regarda le chemin du retour vers les territoires des clans. Elle ne pouvait pas ... Elle était fidèle au fond, fidèle à son clan, qui était tout. Elle n'avait plus de famille ... Elle secoua de nouveau la tête et la releva :

« Mon mentor c'est Nuit d'Hiver. Je sais déjà cacher mes émotions. C'est pas pareil ici. Avec ma sœur ou s'était promis de venir un jour et de nager toute les deux, de découvrir la mère ensemble. Alors cet endroit à un effet particulier pour moi. Mais dans mon clan personne n'arrive à décrypter mes sentiments. »

Elle secoua la tête de nouveau et plongea sont regard dans celui du mâle. Il voulait la manipuler mais elle n'était pas dupe, loin de là.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Mer 3 Juin - 17:37




Show me Mercy


« Mon mentor c'est Nuit d'Hiver. Je sais déjà cacher mes émotions. C'est pas pareil ici. Avec ma sœur ou s'était promis de venir un jour et de nager toute les deux, de découvrir la mère ensemble. Alors cet endroit à un effet particulier pour moi. Mais dans mon clan personne n'arrive à décrypter mes sentiments. »

Il hocha discrètement la tête, peu convaincu. Les "endroits" n'avaient plus d'effets sur lui depuis quelques lunes maintenant. Mais après tout, il était devenu un adulte, il avait oublié, alors comment pouvait-il ressentir la mélancolie quand le passé n'était plus collé à sa peau mais à son esprit le plus profond ? Celui qu'il ne pouvait sonder que dans ses rêves et que personne ne pouvait explorer ? Comment pourrait t-il ressentir quelque chose si elle est entrée loin dans son âme damnée ? Il ne peut pas. Elle peut. C'est un défaut, un défaut dans toute sa dimension humaine. Elle avait trop de sentiments, elle avait ce dont il avait manqué, la fougue de la jeunesse, l’amertume d'une haine lointaine. Il était jaloux. Jaloux de ce mentor qui avait entre ses griffes une magnifique petit chose, qui pouvait devenir un grand quelque chose.

Il allait la perdre, il devait être plus convaincant, alors qu'elle même devenait de plus en plus convaincante. Il ne pouvait pas perdre la face.

« Je comprends. Pourquoi ne pas oublier tout ça ? Tu abîme tes entrailles pour des choses qui n'en voudront jamais la peine, tu es bien la seule à pleurer ta soeur et tu seras toujours seule. »

Elle avait trop d'assurance, trop de répondant. Et finalement, elle était peut être un peu trop insolente.

« On peut apprendre à oublier, à enterrer ces choses, c'est ça mentir. C'est ça tromper les autres. Si tu ne peux te mentir à toi même, comment pourrais-tu cacher aux autres des choses ? Tu es le reflet de pensée, ils peuvent le voir. Il savent. »

Il s'approcha plus du bord de l'eau pour laisser la courant glacé épouser la forme de ses pattes. Il avait chaud, il avait trop chaud. Son coeur battait à la chamade.
Elle était sienne.
Elle aussi.

« Je peux t'apprendre ces choses qu'il ne t'apprendra pas. Tu n'as qu'a me le demander. »

C'est entre tes pattes, désormais.
(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   Lun 8 Juin - 16:25

Trouver le calme dans ce vacarme.  ∞ Nuage des Sirènes & Cantilène du Serpent.

Nuage des Sirènes ne savait pas comment tout cela allait se finir, le mâle allait-il l'attaquer ? Rentrer tout simplement chez lui ? Laisser l'apprentie partir ? Tout ses questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou pas.

« Je comprends. Pourquoi ne pas oublier tout ça ? Tu abîme tes entrailles pour des choses qui n'en voudront jamais la peine, tu es bien la seule à pleurer ta sœur et tu seras toujours seule. »

Non. Elle ne pouvait pas oublier Petit Océan. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Elle plongea ses griffes dans le sable.

 « On peut apprendre à oublier, à enterrer ces choses, c'est ça mentir. C'est ça tromper les autres. Si tu ne peux te mentir à toi même, comment pourrais-tu cacher aux autres des choses ? Tu es le reflet de pensée, ils peuvent le voir. Il savent. »

Mentir. Cacher ses sentiments. C'est bien ce dont elle avait besoin, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle hésitait. Surement trop. Etait-elle loyale ? Un chat loyal hésiterait-il ? Surement pas. Mais la petite femelle avait toujours jurée être loyal au Clan du Tonnerre. Elle secoua la tête. Nuit d'Hiver n'était pas capable de lui apprendre certaines choses, alors elle les apprendrait autrement, avec l'aide de Cantilène du Serpent s'il le fallait.

« - Je peux t'apprendre ces choses qu'il ne t'apprendra pas. Tu n'as qu'a me le demander.
- C'est d'accord. »

Elle ne voulait pas le répéter, accepter de s'entrainer avec un mâle du clan de l'ombre était déjà assez dur comme ca pour elle, Nuage des Sirènes s'était toujours promis d'être loyale au clan. Et voilà qu'elle pactisait avec l'ennemi.

sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent
» comment trouver les techniques de la saison 2 dans le 1?
» [RESOLUE] Trouver l'autocollant du lion rouge
» ou trouver des scarabée rare svp?????????
» immunisateur ou le trouver svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LA MER-