HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mer 27 Mai - 19:56

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Nuit d'Hiver soupira. Il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Enfin bon, il avait l'habitude. Il avait veillé en réfléchissant à toutes sortes de choses, tel que la prochaine assemblée, les problèmes du clans, même les risques de maladies. En faite, il ne savait même plus à quoi penser, à force. Quand on ne dort jamais, c'est vraie que la nuit est un moment plutôt ennuyeux, surtout lorsque Monsieur le soleil à décidé de se lever tard ! Ce qui avait bien fait grogner le chat aux yeux d'argent.

Il était encore tôt quand il se leva pour faire une brève toilette. Il l'avait déjà faite quelques heures auparavant donc la poussière n'était pas trop présente pour le moment. Il jeta de petits coups d’œil distraits autour de lui, et remarqua que peu de félins étaient levés. Forcément, ce matin était plutôt frais et l'idée de quitter la litière pour sortir n'était certes pas très motivante aux yeux de certains.

Sa toilette finie, il se dirigea vers la tanière des apprentis. Il avait eu sa seconde apprentie, il y a désormais 2 lunes. Elle était mignonne, mais avait un sacré caractère. Enfin, sa ne le gênait pas plus que cela. Il s'adaptait à chaque caractère. Et commençant à un peu la connaître, il se dit que la mettre de mauvaise humeur dés le matin la motiverait un peu à se lever. Il entra donc dans la tanière et s'approcha de la couche où une petite boule de poils dormait encore.

Il lâcha un soupir, se préparant physiquement mais surtout moralement à la tempête qu'il allait provoquer. Une fois près, il lui tapota la tête du bout de la patte.

-Salut, ma mignonne.
dit il en appuyant sur le "mignonne" pour l'énerver

Oui, lui, il ne prenait pas quatre chemins, et il se foutait pas mal de si c'est mots provoquait la colère de son apprentie ou non.

-Il est l'heure de se lever. Ce matin, c'est entrainement.


Et sans même attendre de réponse, il tourna le dos à la litière, et retourna dehors pour s'asseoir juste devant l'entrée de la taverne. Ouai, le respect et la gentillesse n'était pas ces points forts, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mer 27 Mai - 20:16

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

Elle dormait paisiblement, son pelage se soulevait au rythme régulier de sa respiration, roulée en boule dans un coin de la tanière des apprentis. Elle s'était éloignée le plus possible des chats partageant la tanière. Elle dormait même peut être trop bien, puisqu'il vint la déranger.

« Salut, ma mignonne. Il est l'heure de se lever. Ce matin, c'est entrainement. »

Elle ouvrit immédiatement les yeux. Il l'avait appelée ma mignonne. Elle feula sur sa tanière, réveillant au passage un ou deux apprentis. Elle ne pris même pas la même de leurs répondre et sortit en furie de la tanière des apprentis. Elle repéra le chat qui lui servait de mentor sans trop de mal, assit la queue enroulée autour des pattes comme si de rien n'était. Nuage des Sirènes montra les crocs et s'approcha de lui, collant presque sa truffe contre celle du mâle noir et blanc.

« Ne m'appelle plus jamais ma mignonne, JAMAIS. »

Elle fit volte-face. Elle commencerait l'entrainement quand elle l'aurait décidé et pas avant. L'apprentie se dirigea vers le tas de gibier sous les regards des autres guerriers. Elle avait la tête et la queue haute. Elle préleva une souris qu'elle mangea rapidement avant de fixer ce qui lui servait de mentor. Elle soupira et s'approcha de lui, elle miaula sèchement :

« Aller, pas besoin de m'engueuler. Qu'on le commence cet entrainement. »
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mer 27 Mai - 23:13

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Comme il s'y attendait, la petite réagit au quart de tours. Elle montra ces crocs et se rapprocha pour ne laisser que quelques centimètres. Chose qui ne fit même pas ciller le chat noir et blanc. A vrai dire, cela fit plutôt intérieurement rire la guerrier. Il était fière d'avoir ce chaton comme apprentie, parcequ'au fond, elle lui ressemblait un peu, et surtout, elle ne se laissait pas faire. Et bien qu'il ne lui dirait jamais, il appréciait ce côté là de sa personnalitée. C'est avant tout pour cela qu'il prennait un malin plaisir à la mettre en rogne.

-Ne m'appelle plus jamais ma mignonne, JAMAIS.

Elle se retourna, d'une façon que le félin jugea désinvolte, et il lacha un sourire en coin, un sourire moqueur.  Et sans même demander un congés à son mentor, sous le regard de ce dernier, elle partit en direction du coin ou le gibier était entassé.

Nuit d'Hiver détestait cet endroit, pour la simple et bonne raison qu'il était maniaque. Voir tout ce gibier aussi mal rangé lui donnait des nausées. Mais ce qui fit plaisir au guerrier fût de voir son apprentie avec une démarche si fière. Elle mangea sans ce soucier de lui puis se mit à le fixer. Elle lacha un soupir et parla de nouveau.

-Aller, pas besoin de m'engueuler. Qu'on le commence cet entrainement.

Franchement... La jeunesse. Il n'était pas très vieux certes mais il se considérait déjà comme tel. Par contre, si elle croyait pouvoir tenir tête à son mentor, le "grincheux" : petit, froid, mais fort, elle pouvait se mettre la patte dans l'oeil, cette gamine. Elle devrait le savoir, au bout de 2 lunes.

-Tch. Je te dis souvent d'être fière et de ne pas te laisser marcher dessus. Mais sache que sa vaut pour tout le monde, sauf moi. Ne pête pas plus haut que ton nez, c'est moi ton mentor et tu n'es encore qu'un chaton.


Il avait sortit sa d'une traite et d'un ton froid. C'était purement méchant de sa part de lui dire sa, étant donné que c'est lui qui l'avait provoquée, mais ce n'était pas dans ces cordes de laisser une apprentie, surtout SON apprentie, lui marcher sur les pattes sans rien dire.

Il marqua une pause, et durant cette pose, regarda plus précisément Nuage des Sirènes. Il lacha un profond soupir avant de faire un pas en arrière.

-Et c'est bien beau de manger mais ne néglige pas la propreté. Il ne me semble pas t'avoir vu faire ta toilette alors lave toi et seulement ensuite on iras à l'Entrainement, morveuse.

Ouai, il aimait bien appeller les chatons par des petits surnoms affectueux, tels que Morveux, Gamin, Nain, et pleins d'autres.

En fait, c'était facile pour lui de repprocher à la jeune féline de manger, vu qu'il ne mangeait lui même que très rarement. Quand il réfléchissait sa devait être parce que déjà enfant il fuyait les repas que désormais, il faisait à peine quelques centimètres de plus que la rousse. Alors que pour les autres guerriers, avoir un repas le matin devait être normal. Hm, c'était peut être mal venu de sa part de lui dire sa, mais bon, il s'en foutait pas mal de ce qu'elle en pensait ou en disait.

Il n'aurait qu'a dire qu'il ne veux pas finir avec une apprentie aussi grosse qu'un chat domestique. Ces flemmards à la belle vie. Il n'avait rien contre, mais dans la mesure où eux était lovés dans un panier avec du lait et de la nourriture infecte dans un nid de bipèdes pendant l'hiver, tandis que son clan galérait à trouver le moindre gibier pour nourir les chatons le foutait juste en rogne.

Il chassa ces idées et reposa son attention sur l'apprentie.

-Sache que je n'entrainerais pas un chat malpropre.


La phrase n'avait pas vraiment de sens étant donné que le poil de la jeune féline était soyeux, mais il nécéssitait tout de même un lavage. Ne pas se laver après avoir dormis toute une nuit c'est... C'est...

Il ferma les yeux et fit une grimace de dégout. Quand il les rouvra ilbplanta ces yeux argentés dans ceux bicolores.

-Alors magne ton cul. Je n'accepterais aucune opposition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Jeu 28 Mai - 19:04

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

« Tch. Je te dis souvent d'être fière et de ne pas te laisser marcher dessus. Mais sache que sa vaut pour tout le monde, sauf moi. Ne pête pas plus haut que ton nez, c'est moi ton mentor et tu n'es encore qu'un chaton. »

Elle leva vaguement les yeux au ciel. Elle ne supportait pas ce chat qui était son mentor, elle en aurait volontiers changer mais ce n'était pas possible, malheureusement. Le mâle lâcha un soupir et fixa la meneuse avec un regard froid.

« Et c'est bien beau de manger mais ne néglige pas la propreté. Il ne me semble pas t'avoir vu faire ta toilette alors lave toi et seulement ensuite on iras à l'Entrainement, morveuse. »

Elle se retint de feuler. Son pelage était propre ! Certes un peu en bataille mais il était propre ! Nuage des Sirènes planta ses griffes dans la terre meuble tout en fixant son mentor avec un air du " qu'est ce que tu me veux ?" et soupira de nouveau une nouvelle fois. Elle se résigna à donner un léger coup de langue sur son pelage roux qu'elle détestait par dessus tout. Elle soupira de nouveau.

« Sache que je n'entrainerais pas un chat malpropre. Alors magne ton cul. Je n'accepterais aucune opposition. »

Elle agita légèrement la queue et tenta tant bien que mal de lisser son pelage en grognant mais ce dernier ne voulait visiblement pas obéir à sa propriétaire. Elle finit par soupirer et de relever la tête en fixant le mâle :

« Monsieur est content ? »

Elle s'étira légèrement et bailla avant de se rassoir face au mâle, agitant ses moustaches blanches.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Sam 30 Mai - 20:23

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Il observa l'apprentie d'un oeil attentif, près à voir le moindre grain de poussière. Elle s'arrêta, releva la tête et soupira.

-Monsieur est content ?


Mouai. Si sa avait été lui, il aurait fait mieux, mais bon, il ne voulait pas non plus y passer la journée.

-Satisfait, juste satisfait.
se contenta t-il de dire

Oui, sa carapace voulait qu'il ne soit jamais content ou heureux. Et il ne voulait surtout pas que l'apprentie découvre que ce n'était qu'une façade. Sinon, sa réputation serait fichue. Il lâcha un faible soupirs plus pour lui même que pour la demande de la féline.

-Bon, aujourd'hui, sa sera patrouille. Comme personne n'est disponible, je suppose que sa ne te dérange pas que nous y allions à deux.
miaula t-il d'un ton ironique

Il était pas con, il savait bien qu'il exaspérait beaucoup de chats du clan, et en fait, il y prenait un malin plaisir. Voir leur agacement était plutôt divertissant. Il se leva et tourna le dos à son apprentie pour partir vers la sortie. Une fois sortit seulement il se retourna pour s'assurer qu'elle le suivait. C'était certes une petite bien compliquée à gérer parfois, elle restait son apprentie, et elle était tout de même sous sa responsabilité. D'ailleurs, faudrait qu'elle comprenne sa un jour. Aux yeux du noiraud, il n'était pour elle rien qu'un chat ingrat qui lui apprend des choses. Enfin, il se faisait peut être des idées.

Aujourd'hui, il avait l'intention de bien l'embêter. Il était d'humeur joueur, pas de chance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 11:16

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

« Satisfait, juste satisfait. »

Elle leva les yeux au ciel. Elle lui aurait volontiers dit ses 4 vérités si elle n'avait pas été une simple apprentie. Mais elle se promis, de le faire, plus tard, lorsqu'elle serait guerrière, qu'elle n'aurait de comptes à rendre à personne, et encore moins à Nuit D'Hiver. Elle gratta le sol de ses pattes avant, attendant la suite. Remontrances ou enfin entrainement ? Parfois on pouvaient avoir l'impression qu'elle s'en fichait des entrainement, mais c'était faux, elle aimait bien ca, au fond, mais elle ne voulait pas l'admettre, c'est tout.

« Bon, aujourd'hui, sa sera patrouille. Comme personne n'est disponible, je suppose que sa ne te dérange pas que nous y allions à deux. »

Elle soupira silencieusement et regarda le chat se lever et partir vers la sortie du camp. Elle aurait préférée un entrainement à la chasse ou au combat mais, après tout, c'était peut être mieux que rien. Elle se leva à son tour mais pris le temps de s'étirer avant de commencer à suivre son mentor. Elle était contente de sortir un peu du camp mais il était hors de question de l'avouer, et encore moins devant le mâle qui lui servait de mentor. Elle secoua la tête et rattrapa le guerrier à la sortit du camp. Elle miaula doucement :

« Je suppose que j'ai pas vraiment le choix quant à savoir si ca me dérange ou pas qu'on soit seuls pour cette patrouille. »

Elle tourna la tête vers elle mâle et planta son regard bicolore dans celui du mâle. Elle n'avait pas peur de le défier, elle n'avait jamais peur.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 12:26

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Sa va, elle l'avait rejoins. M'enfin, elle avait pris son temps. Quand elle arriva à ces côtés, elle s'arrêta et miaula :
-Je suppose que j'ai pas vraiment le choix quant à savoir si ça me dérange ou pas qu'on soit seuls pour cette patrouille.


Il se retint de lâcher un rire moqueur, pour la simple et bonne raison que sa ne lui ressemblait pas. Alors comme sa, elle le défiait ? Bon, très bien, alors, il n'allait pas la rater. Il allait lui faire comprendre pourquoi la plupart des félins du clan avaient arrêter de se foutre de lui quand à sa petite taille. Parce que lorsqu'on le cherchait, on le trouvait. Hors de question de ce laisser marcher dessus par une apprentie, quand bien même elle faisait sa taille.

-Exacte. Maintenant, chaton, avance plutôt que de papoter.
dit il d'un ton mielleux, en appuyant sur le "chaton"

Dommage pour elle, l'apprentie avait ce point faible. Certes elle ne se laissait pas faire là-dessus, mais la taquiner sur son pelage et son apparence de chaton restait un bon moyen de la mettre en rognes. Tant qu'il y pensait, il faudrait qu'il lui apprenne à mieux camoufler ces faiblesses, des ennemis pourraient en abuser, et il serait alors simple de la vaincre.

Sans attendre que la tempête n'éclate, il partit en courant. Il ne fuyait pas, non, jamais il ne fuirait face à un apprenti, mais il voulait tester sa résistance et son endurance. Avec sa taille qui l'avantageait occasionnellement pour la course, bien que sa soit un défaut pour tout le reste, sauf l’agilité, il arrivait à être plutôt rapide. Il n'attendait pas que l'apprentie court à son rythme, bien que remarque sa ne l'étonnerait pas qu'elle se surpasse juste pour prouver sa valeur, il voulait juste voir combien de temps elle pourrait le suivre.

Et il ne doutait pas que la rousse allait vouloir lui faire la morale parce qu'il l'avait appelée "chaton", donc il pouvait ainsi être sur qu'elle allait le suivre.

Il ne regarda pas une seule fois en arrière. Le vent frais provoqué par sa course lissait son pelage noir et blanc, et la sensation de liberté lui revint. Toujours, lorsqu'il courrait à forte vitesse, seul (même si en l’occurrence il n'était pas seul), il se sentait libre.

Au bout de quelques minutes, après une course qui lui avait fait effectuer une bonne partie de chemin, il s'arrêta et se retourna, voir si l'apprentie avait réussie à le suivre ou non.

-Alors, chaton, toujours là ?
demanda t-il d'un ton qui suffirait à bien énerver la féline

[J'aime tellement faire chier ton chat en fait 8D xD Je dois être sadique de nature '-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 15:39

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

L'apprentie bailla en attendant les instructions de son mentor. Après tout, elle venait à peine de se lever et elle en avait déjà marre de cette journée qui s'annonçait longue très longue.

« Exacte. Maintenant, chaton, avance plutôt que de papoter. »

Nuage des Sirènes releva la tête. Il avait osé. Il avait osé l'appelée Chaton. Elle planta ses griffes dans la terre tandis que le mâle partait en courant. Fuit, sale lâche. L'apprentie s'élança à sa suite, plantant ses griffes dans la terre pour se donner plus d'impulsions à chaque mouvement. Il était rapidement le mâle qui lui servait de mentor. Mais la petite aussi, ils faisaient la même taille et, quand elle était en rogne, mieux valait savoir courir vite, très vite. Le vent lui arrivait en pleine face mais elle s'en fichait, elle allait lui faire payer. Au bout d'un moment il finit par s'arrêter. La petit fit de même en dérapant dans un buisson. Elle avait une idée. Elle se plaqua contre le sol et fit en sorte de faire taire sa respiration haletante.

« Alors, chaton, toujours là ? »

Son tons était moqueur. Nuage des Sirènes planta ses griffes dans le sol. Elle ne devait pas le blesser, elle le savait, mais parfois elle se demandait bien pourquoi elle se retenait de lui faire la peau, à se guerrier qui lui servait de mentor. L'apprentie se ramassa sur elle même et sauta sur le mâle sortant du buissons. Ils roulèrent tout les deux et l'apprentie le plaqua sur le sol. Elle savait faire. On le lui avait déjà montrer. Elle immobilisa les pattes arrières du mâle en appuyant sur ses hanches et ses pattes avant en exerçant une pression sur ses épaules. Elle cracha :

« Je ne suis PAS un CHATON. T'es trop con pour comprendre ou comment ca se passe ? Bah tiens tu sais quoi ? Fait la toute seule ta patrouille. »

Elle feula et sauta, avant de partir dans les buissons, bien décidée à rentrer au camp et se rouler en boule dans sa litière. Son pelage était en pagaille, elle n'avait pas la force de le nettoyer. Elle se fichait de savoir si le mâle la suivait ou non. Elle repensa à sa sœur. S'était depuis sa mort qu'elle s'était forgée se caractère, pour se protéger, ne pas s'attacher c'est ne pas souffrir quand la personne meurt. La petite s'arrêta, elle secoua la tête, des larmes perlaient au coins de ses yeux. Elle s'assit et fondis en larmes, sa sœur lui manquait, c'était sa seule famille, elle était seule aujourd'hui, elle n'avait personne, alors que tout les autres chats avaient des frères ou des sœurs, des oncles, des tantes, elle n'avait personne, elle n'avait rien, elle n'était rien.
sky hologram


|| Ahah, ma pauvre petite Sirène :B ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 16:13

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

/!\ Musique : Cliiiik /!\

Quand elle sauta du buisson, il fut assez surpris, et eut tout juste le temps de la voir arrivé, qu'il se retrouve attaqué par la plus jeune, et qu'elle ne le plaque au sol. Il la laissa faire, évidemment. C'était une superbe attaque, et si il ne savait pas que l'apprentie était dans le coin, l'attaque aurait été une vraie surprise. Contre un éventuel ennemi, cette pris était géniale. Cependant, il n'avait pas prévu que la suite des événements ce passerait ainsi.

-Je ne suis PAS un CHATON. T'es trop con pour comprendre ou comment ça se passe ? Bah tiens tu sais quoi ? Fait la tout seul ta patrouille.
feula t-elle, avant de partir dans les buissons

Merde. Il avait foiré. Son plan était de l'énervée pour la rendre plus forte, mais il ne voulait pas la blesser à ce point. Il connaissait très bien ce genre de comportement. Le chat attaquait, râler un bon coup des insultes, et repartait, pour pleurer tranquille sans avoir l'air faible devant l'autre. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre sa.

Con, oui, il l'était. Du moins, celui qu'il faisait semblant d'être l'était. Mais le vrai lui ne l'est pas. Il ne sut pas trop quoi faire, et chose qui arrivait rarement, il hésita. Devait-il continuer et la laisser seule par fierté et pour garantir sa façade auprès de son apprentie, ou bien abandonner son masque et aller la consoler ? Après tout, il doutait fortement qu'elle ait envie de sa compagnie actuellement.

Mais il ne pouvait pas la laisser comme sa. Il avait exagéré ces paroles, il devait au moins essayer de ce faire pardonner. Elle était son apprentie, et malgré son caractère, il s'y était attaché. Il soupira. Ce n'était pas la première fois que ces méthodes dures faisait pleurer un apprenti, mais là, il était persuadé que ce n'était pas cela qui peinait la jeune. Elle était triste, les nerfs à vifs.

Alors, elle rejetait la faute sur la première chose qui l'énervait : son mentor. En fait, il connaissait peut de choses du passé de Nuage des Sirènes, et lui demander n'était clairement pas son genre. Il n'aimerait pas qu'on lui demande de raconter tout son passé, alors il ne ferait certainement pas cela à son apprentie. Et puis, il n'était pas curieux.

Il observa les environs, et décida de suivre l'apprentie. Allez. C'était vrai, il avait toujours joué le rôle d'un chat détestable, con aux yeux de certains, il essaierais d'être gentil au moins une fois dans sa vie. D'être lui même. Il se mit en direction de là où était partie l'apprentie, et enfin, il la trouva. Comme il l'avait prévu, elle pleurait. Il inspira, et saisit son courage à deux pattes.

-Tu as raison. Je suis con. Pardon, je ne voulais pas te blesser.


Il s'approcha un peu, et vint s'asseoir à ces côtés, il espérait qu'elle ne le repousserait pas ou qu'elle ne s'enfuirait pas.


[Ouai :'( J'ai mit de la musique parce que j'aime lire avec de la musique triste :'D Sa fait pleurer c'est bien :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 17:49

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

Elle faisait ce qu'elle pouvait pour arrêter les larmes qui roulaient le long de ses joues mais c'était plus fort qu'elle, sa sœur lui manquait, plus qu'elle ne le montrait, plus qu'elle ne se l'avouait. Elle avait toujours été proche de sa sœur, après tout c'était tout ce qu'il lui restait après la morte de son père alors qu'elle n'avait pas même 1 misérable lune. Elle faisait sa fière, c'était vrai, devant les autres, pour montrer qu'elle était forte, mais au fond, l'était-elle vraiment ? Etait-elle vraiment la personne qu'elle montrait aux autres ? Ou n'était-elle qu'un éclat brisé parmi tant d'autre ? Elle entendis un bruit, il l'avait suivit, elle regarda le sol ou s'écrasait ses larmes, formant deux petites tâches rondes plus foncée que la terre elle même.

« Tu as raison. Je suis con. Pardon, je ne voulais pas te blesser.  »

Elle secoua la tête. C'était son mentor et, au fond, elle l'aimait bien, elle aimait bien aussi leurs querelles quotidiennes mais il était allé trop loin, c'était évident. Elle l'entendit s'assoir près d'elle. Elle ne savait que faire, partir ? S'enfuir ? Encore une fois ? Elle n'était pas lâche. Lui pardonner ? Peut être un jour, qui c'est. Elle secoua la tête et essuya une larme du revers de la patte. Elle miaula doucement, murmurant presque.

« Je ne suis pas un chaton. Je ne le suis plus depuis le jour ou ma sœur est morte, ou la seule famille qui me restait est morte, le clan s'en foutait totalement d'une chatonne qui n'a jamais connue son père mort dans une escarmouche de frontière ni sa mère morte en mettant bas et qui viens de perdre sa sœur. Je déteste les chatons, la, heureux, avec leurs fratries. J'ai plus personne moi, je suis pas un de ses chatons à la con. Je suis une âme errante, un éclat brisé, un bateau à la dérive mais ca, vous, les guerriers, vous êtes trop aveugle le voir. »

Sa voix se brisa, elle ferma les yeux, elle se redressa, elle planta son regard dans celui du mâle, elle était maintenant en colère, aussi bizarrement que cela puisse paraître. Elle réussit aussi à puisé la force en elle pour dire au matou :

« C'est bien beau de dire Pardon, mais cette cicatrice que tu a ouverte profondément mettra du temps à se refermer, sache le, Nuit d'Hiver. Sache que je ne te déteste pas, mais que je ne te porte pas non plus dans mon cœur. Maintenant, ta rien vu, ta rien entendu. Allons nous entrainer. »

Elle avait remit son masque, celui qu'elle utilisait devant les autres. Elle se leva et se dirigea vers la frontière, puisque c'était leurs destination, de base.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 18:29

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

/!\ Musique : Cliiiik /!\

Il l'observait, tendit qu'elle secouait la tête, en essuyant ces larmes avec sa patte. Il se prépara à écouter son histoire, puisqu'il était évident qu'elle allait lui la raconter. En fait, en retournant la voir, il n'attendait pas à avoir son pardon, si c'était vraiment si douloureux que sa pour elle, il se doutait qu'il ne l'aurait pas avant longtemps. Mais, au moins, surement que parler lui ferait du bien. Lui, n'avait jamais parlé à qui que ce soit, et il en souffrait désormais. Il espérait qu'elle, sa l'aide à aller mieux.

-Je ne suis pas un chaton. Je ne le suis plus depuis le jour ou ma sœur est morte, ou la seule famille qui me restait est morte, le clan s'en foutait totalement d'une chatonne qui n'a jamais connue son père mort dans une escarmouche de frontière ni sa mère morte en mettant bas et qui viens de perdre sa sœur. Je déteste les chatons, la, heureux, avec leurs fratries. J'ai plus personne moi, je suis pas un de ses chatons à la con. Je suis une âme errante, un éclat brisé, un bateau à la dérive mais ça, vous, les guerriers, vous êtes trop aveugle le voir.


Ah. Ok, il comprenait mieux. En fait, il comprenait surement mieux que personne la détresse de l'apprentie. Ne pas avoir connu sa famille, subir l’inattention du clan quand à son état psychologique, la haine envers les chatons insouciants et rêveur,... Ce n'était que des choses qu'il avait également connues. Sauf la sœur, puisqu'il était fils unique, mais il imaginait facilement la peine qu'elle pouvait ressentir. Il comprit mieux pourquoi elle s'énervait à ce point lorsqu'on la traiter comme il le faisait.

Sur ce coup là, il avait fait une sacré connerie. Blesser une personne ayant perdu quelqu'un de proche n'est pas dans ces habitudes. En fait, il ne le fait jamais, puisqu'il déteste voir un chat à qui il tient triste, donc fait tout pour que ces amis vivent. Mais là, il l'avait fait sans même s'en rendre compte, et même si il ne l'avouerait pas à voix haute, le "réel" lui commençait à culpabiliser.

Quand il reprit ces esprits, l'apprentie le fixer, avec colère. Ouai, elle avait de quoi être en colère.

-C'est bien beau de dire Pardon, mais cette cicatrice que tu a ouverte profondément mettra du temps à se refermer, sache le, Nuit d'Hiver. Sache que je ne te déteste pas, mais que je ne te porte pas non plus dans mon cœur. Maintenant, ta rien vu, ta rien entendu. Allons nous entraîner.


Elle se leva et partit vers la frontière. Pourtant, le mâle resta là, sans bouger, en regardant quelque chose, dans le vide. Elle avait fait renaître en lui tout les sentiments qu'il ressentait autrefois, ceux qu'il avait volontairement oubliés. L'absence de parents. La haine contre les autres qui vivaient heureux. Et surtout, la haine envers son clan qui ne c'est jamais plus préoccupé de lui que sa. Et tout cela le rendait nostalgique. Et triste. Quand il reprit ces esprit, il se rendit compte de l'absence de son apprentie et partit la rejoindre, tête baissée et le regard sombre.

Quand il parvint à son niveau, il releva la tête, en luttant pour garder son regard stoïque. pour une raison qu'il ignorait, maintenant, une cage serrait sa poitrine, et il n'avait plus aucune envie de s'occuper de l'entrainement. Il avait juste envie de ce reposer. Mais c'était son devoir de mentor de lui apprendre des choses. Il soupira.

-C'est vrai. Sois rassurée je n'en parlerais à personne. Je sais très bien ce que tu ressens.


Il marqua une pause, se maudissant aussitôt d'avoir dit cela. Il ne voulait surtout pas que l'attention tourne sur lui, il n'avait pas envie de raconter sa vie. Surtout qu'elle n'était pas particulièrement triste comme celle de Nuage des Sirènes qui avait perdu sa sœur. Rien de bien intéressant de son côté. Il dépêcha donc de continuer.

-Bon. Laissons tomber la patrouille.


Il s'écarta et se positionna debout devant elle, la fixant, ces yeux argentés rencontrant ceux tricolores de la féline.

-Attaque moi. J'aimerais voir tes progrès au combat. Je t'autorise à sortir les griffes, mais retient toi quand même, je suis pas une chochotte, mais je vais me laisser faire pour que tu me montre tes capacités, et j'aimerais ressortir vivant de cet entrainement.

En fait, il lui offrait là une occasion de ce venger, et surtout de calmer ces nerfs. Tanpis si pour cela, il devait subir quelques griffures, ce n'était pas une chose qui l'effrayait. Et si sa pouvait aider l'apprentie à se sentir un peu mieux, alors il s'en foutait complètement, il était près à tout pour le confort ou la bonne humeur de ces amis, et depuis le baptême d'apprenti, Nuage des Sirènes faisaient partie de ces amies. Même si il ne lui dirait jamais.

[A la base c'était un simple entraînement... C'est quand même bien partit en cacahuètes xDD]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 31 Mai - 20:55

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

Elle marcha quelques instants seule, elle secoua une nouvelle fois la tête et souffla un bon coup, elle avait besoin de courir, courir jusqu'à en être épuisée, pour rentrer au camp et dormir comme lle n'avait dormis, juste pour oublier. Elle soupira faiblement en entendant le chat arriver derrière elle.

« C'est vrai. Sois rassurée je n'en parlerais à personne. Je sais très bien ce que tu ressens.  »

Non. Non il ne savait pas. Il ne savait pas ce que cela faisait de perdre le seul être dont on était proche, il ne savait pas ce que c'était d'être orpheline. Elle planta ses griffes dans la terre pour se retenir de lui sauter dessus et de le déchiqueter sur place.

« Bon. Laissons tomber la patrouille. »

Elle le regarda étonnée. Bon, s'il était pas capable de rester fixer sur un objectif c'était son problème, pas celui de la jeune apprentie. Elle soupira lentement et fit doucement rentrée ses griffes dans leurs fourreaux. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler et à utiliser cette colère bouillonnante à bonne escient.  

« Attaque moi. J'aimerais voir tes progrès au combat. Je t'autorise à sortir les griffes, mais retient toi quand même, je suis pas une chochotte, mais je vais me laisser faire pour que tu me montre tes capacités, et j'aimerais ressortir vivant de cet entrainement. »

L'apprentie le regarda quelques instants. Il voulait se faire pardonné, il lui offrait un moyen de défoulement, mais elle n'avait pas besoin de ca, elle n'avait pas besoin de lui, elle gardait cette rage depuis bien assez longtemps que pour réussir à évacuer le stress tout seul. Elle secoua la tête et miaula doucement :

« Si tu veux. »

Elle ne comptait pas l'attaquer de front, seul les nouveaux apprentis faisaient ca, ceux qui n'avaient pas d'expériences, les chatons quoi. Elle jaugea le mâle. Il était à peine plus grand qu'elle, mais il était plus musclé, il pouvait donc facilement se défendre d'une attaque frontale. Il fallait qu'elle soit plus maligne que ca, qu'elle utilise sa taille et sa vitesse contre le matou. Elle se trouvait à quelques pas de lui mais elle avait assez de place pour prendre de l'élan. Elle commença à courir et, arrivant devant le museau du mâle elle sauta, visant son arrière train. Elle lui atterris sur les hanches, le faisant tomber par la même occasion. Elle le plaqua ensuite au sol.  
sky hologram


|| Mais c'est cool quand ca part en steack ♥ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Lun 1 Juin - 17:39

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

/!\ Musique : Cliiiik /!\
Elle secoua la tête.

-Si tu veux.


Il se tint alors prêt à recevoir l'assaut de la jeune féline. Leur dernier entraînement au combat datait, et il ne voulait pas qu'elle perde ces capacités par manque d'entraînement. Il attendit donc que l'apprentie ce décide à attaquer, et quand elle le fit, il ne fût pas déçu. Elle n'avait pas perdue ces capacités. Elle avait couru, puis sauté, pour ensuite arriver sur ces hanches, lui faisant perde l'équilibre, et elle le plaqua au sol. Bonne technique. Il avait dit qu'il ce laisserait faire, mais finalement, elle n'apprendrait rien de cette façon. Il força donc sur ces pattes et fit une roulade sur le côté.

Il ce releva, il sauta contre un arbre, pour prendre plus d’impulsion, et attaqua à son tours la féline. Elle perdit l'équilibre, et il l’immobilisa, ces pattes bloquant ces épaules au sol et s'asseyant sur le ventre de la rousse.

-C'est une bonne technique. Tu est plutôt agile, et tu réagis vite face à la situation, c'est bien. Mais tu ne met pas assez de force pour bloquer ton adversaire. Il te faut une plus grande maîtrise, afin que l'ennemi ne puisse pas se délivrer aussi facilement.

Il se leva et s'écarta de l'apprentie.

-Et aussi, une petite anecdote. Avant un combat, essaye toujours de trouver les points faibles moral de ton adversaire. Si tu lui parle d'une chose qui le blesse profondément, il sera déconcerté, et baissera sa garde.
miaula t-il

Il hésita longuement sur si il devait ajouter cela ou non. Lui dire serait peut être un peu vache vu que c'était sa faute, et il ne tenait pas à la blesser à nouveau... Mais bon, en tant que mentor, c'était son rôle de lui faire remarquer ces lacunes, pour qu'elle puisse les corriger si elle le souhaitait.

-C'est pour cela qu'il faut que tu arrête ça. Je ne te parle pas de ton passé, sa c'est normal, et de toute manière les ennemis ne savent pas ce genres de choses, mais si tu feule dés qu'on te parle de ton pelage, tes adversaires auront vite fait d'en faire un point faible.


Il soupira. Il se contredisait lui même, finalement, puisqu'il n'était pas mieux qu'elle, lorsqu'on l'insultait sur sa taille, il faisait bouffer la poussière à celui qui avait osé cracher sur lui. Mais la situation était différente. Qu'on lui dise à lui qu'il était petit, nain, ou pire qu'un apprenti, en pleins combat, ne le déconcertait pas le moins du monde, il avait l'habitude. cela lui donnait juste plus de colère, et donc plus de force.

Pour l'apprentie, il n'était pas sûr que cela ne la déconcerterait pas. Avec l'histoire de sa sœur, il y avait des risques pour qu'elle soit distraite, et que l'ennemi n'en profite. Certes il comprenait qu'elle éprouve tant de haine, mais il fallait qu'elle s'endurcisse, aussi bien physiquement que moralement. Enfin s'endurcir n'était pas le mot, puisqu'elle était déjà forte de caractère, mais il fallait juste qu'elle apprenne mieux à gérer ces sentiments.

-Je ne te dit pas de ne pas te faire respecter, pour faire cesser les idioties de certains. Au contraire, ceux qui te font chier, fait leur regretter. Mais il faut que tu arrive à garder ton calme dans certains moments. Enfin...


Il se remit dans la même position de défense que plus tôt, et fixa l'apprentie.

-Recommence. Cette fois, met plus de force, plus de colère dans tes pattes, mais n'oublis pas de ne pas laisser tes émotions prendre le dessus. Tu peux utiliser la colère ou la tristesse, ou même la douleur, pour te battre. Mais ne les laisse jamais prendre le dessus sur toi. C'est comme sa que certains perdent la raison et deviennent des psychopathes tarés et bannis des clans.


[Oui ! Et désolée si jamais la mise en page est différente, j'ai fais de mon mieux, mais j'ai un bug sur mon pc et mon tél, la barre pour faire la mise en page ne s'affiche plus, alors j'ai dut faire sa via mon blog, donc les couleurs sont un peu différentes ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mar 2 Juin - 15:35

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

Nuage des Sirènes savait que sa technique était bonne, mais elle n'était pas assez forte, elle le savait, ses muscles n'étaient pas encore assez développés. Le mâle se délogea tout de suite de l'apprentie, et lui sauta dessus, bloquant les épaules de la rouquine et s'asseyant sur son ventre. Nuage des Sirènes donna des coups de pattes mais elle était impuissante.

« C'est une bonne technique. Tu est plutôt agile, et tu réagis vite face à la situation, c'est bien. Mais tu ne met pas assez de force pour bloquer ton adversaire. Il te faut une plus grande maîtrise, afin que l'ennemi ne puisse pas se délivrer aussi facilement.  »

Le mâle s'écarta de l'apprentie et elle se releva, elle s'ébroua quelques secondes et écouta le mâle :

« Et aussi, une petite anecdote. Avant un combat, essaye toujours de trouver les points faibles moral de ton adversaire. Si tu lui parle d'une chose qui le blesse profondément, il sera déconcerté, et baissera sa garde. »

Elle savait qu'il parlait d'elle, de son caractère, qu'elle fallait qu'elle se contrôle, qu'il ne fallait pas qu'elle réagisse au quart de tour à chaque phrase sur son pelage et tout le tralala. Elle ne dit rien. Mais il était difficile pour l'apprentie d'entendre cela car elle détestait qu'on lui parle comme à un chaton, alors que dans sa tête elle n'en était plus un depuis longtemps, très longtemps. Elle n'était pas cette boule de poil qui cours et saute partout.

« Je ne te dit pas de ne pas te faire respecter, pour faire cesser les idioties de certains. Au contraire, ceux qui te font chier, fait leur regretter. Mais il faut que tu arrive à garder ton calme dans certains moments. Enfin... Recommence. Cette fois, met plus de force, plus de colère dans tes pattes, mais n'oublis pas de ne pas laisser tes émotions prendre le dessus. Tu peux utiliser la colère ou la tristesse, ou même la douleur, pour te battre. Mais ne les laisse jamais prendre le dessus sur toi. C'est comme sa que certains perdent la raison et deviennent des psychopathes tarés et bannis des clans. »

L'apprentie hocha la tête. Elle attendit quelques secondes, elle n'aimait pas qu'on la traite comme un chaton et elle comptait bien le faire comprendre à tout le monde, elle n'était pas un chaton, elle était une apprentie guerrière, elle allait devenir une guerrière, elle voulait se faire respecter, elle voulait qu'on la considère pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle voulait être.

Elle se reconcentra et fixa le mâle, elle courut et sauta de nouveau pour lui atterrir sur les hanches mais cette fois ci elle donna plus de force, plus d'élan dans son impulsion. Elle n'était plus un chaton. Elle atterri sur le mâle et ils roulèrent tout les deux sur le sol. Nuage des Sirènes fut la première à se relever et sauta sur son mentor, elle plaqua ses pattes sur ses épaules et ses hanches pour le maintenir.

sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mer 3 Juin - 15:41

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »


Elle recommença son attaque. Maintenant qu'il la connaissait, il aurait pu l'éviter, mais ce n'était pas son but. D'ailleurs, il remarqua qu'elle n'avait pas sortie les griffes une seule fois depuis le début. Pas plus mal, pour lui. Cette fois, rien que dans son saut, on pouvait voir qu'elle mettait plus de force et plus de conviction.

Rapidement, ils roulèrent au sol, mais quand il se releva, bien qu'il avait été rapide, elle fût la première à sauter, et il se retrouva de nouveau au sol. Cette fois, alors qu'elle le maintenait avec force au sol, il ne pouvait pas se libérer. Contre un ennemi, il coup de griffe aurait pu être envisageable pour se sortir de l'emprise, mais là ce n'était qu'un entrainement, pas la peine de venir à la violence.

Il arrêta de ce débattre, attendant qu'elle se pousse pour le laisser ce relever. Un chaton, elle ? Bien sur que non. Ceux qui disaient cela devait être les même idiots que ceux qui disent que les petits n'ont pas de force. Elle était beaucoup plus forte qu'un chaton. Lui, il la taquinait plus pour la faire se rendre compte que les insultes ne devaient pas être son point faible, mais il ne l'avait jamais vraiment considérée comme une chatonne.

Dans ces pensées, son regard se dirigea sur les poils de l'apprentie, et là, il ne put s'empêcher de grimacer. Quelle saleté. Il imaginait bien les siens, tient, remplis de terre, de sable et de poussière. Beurk, il en était écœuré. Dés que l'entrainement serait finis, il se hâterait de faire sa toilette.

En tout les cas, il était content d'avoir réussis à renforcer la féline. Même si ce n'était rien, c'était quand même un petit point en plus. Il la regarda dans les yeux, pour lui faire son analyse de l'attaque, comme à son habitude.

-C'était bien. Tu as mis beaucoup plus de force. Il faut que tu continu comme sa, dis toi que plus tu auras de force, plus sa sera facile de piéger l'adversaire. Par contre, en combat il faudra que tu fasse attention aux coups de pattes qu'on te donnera. Ton cou, et ton flanc sont exposés aux pattes avant. Si jamais la guerrier que tu retiens arrive à te blesser à ce niveau, tu serais en mauvaise posture.


Il réfléchit. Il hésitait entre reprendre la patrouille, qui était leur objectif de base et qu'il n'oubliait pas, ou continuer encore un peu le combat. Il avaient encore du temps avant midi et il n'avait pas particulièrement faim de toute façon, comme d'habitude.

-Tu préfère continuer le combat ou reprendre la patrouille ?
demanda t-il d'un ton détaché

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Sam 6 Juin - 17:22

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

« C'était bien. Tu as mis beaucoup plus de force. Il faut que tu continu comme sa, dis toi que plus tu auras de force, plus sa sera facile de piéger l'adversaire. Par contre, en combat il faudra que tu fasse attention aux coups de pattes qu'on te donnera. Ton cou, et ton flanc sont exposés aux pattes avant. Si jamais la guerrier que tu retiens arrive à te blesser à ce niveau, tu serais en mauvaise posture.   »

Elle hocha vaguement la tête. Elle s'autorisait les conseils de son mentor mais jamais elle n'admettrait qu'elle avait fait une erreur ou autre. C'était comme ca, elle savait qu'elle ne faisait, mais elle ne l'admettait pas, elle écoutait les autres et si elle était de mauvaise humeur elle le faisait savoir.

« Tu préfère continuer le combat ou reprendre la patrouille ? »

Elle se retint de rire, ce n'était pas elle, le mentor, ce n'était pas à elle de choisir. Mais elle en avait la possibilité. Il était vrai que cette dernière heure l'avait épuisée et elle serait bien rentrée au camp dans sa tanière pour dormir mais elle ne pouvait sans doute pas évoquer cette possibilité face à son mentor. Elle haussa vaguement les épaules :

« Autant reprendre la patrouille vue qu'on est la pour ca a la base. »

Elle s'étira légèrement et regarda autour d'elle, elle savait ou était la frontière mais elle attendit le feu-vert de son mentor.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Dim 7 Juin - 21:10

Un entrainement matinal ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Elle haussa les épaules.

-Autant reprendre la patrouille vue qu'on est la pour ça a la base.
miaula t-elle

Il ne savait trop comment interpréter ces paroles. C'était vrai qu'il était plutôt indécis, et changeait souvent d'avis, mais qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? Il l'avait aidée à ce perfectionner, alors même si la patrouille passait à la trappe sa ne devrait pas la gêner... Enfin passons.

Il la regarda s'étira, puis observer les environs. Elle attendait son approbation pour y aller, apparemment. Il hocha la tête, et partit vers la frontière, d'un pas rapide. Il était plutôt pressé de rentrer et de pouvoir enfin nettoyer son pelage si sale. Sentir la poussière et les nœuds sur son dos le dérangeait.

Nuit d'Hiver ne prononça pas un mot du trajet. Pour lui, ce silence était confortable. Il aurait peut être dût lui faire un petit test de connaissances, mais bon, il savait parfaitement qu'elle connaissait les frontières. Lui demander serait la rabaisser. Et ce n'était aucunement son but. Et puis dans ce silence, on pouvait entendre les oiseaux chanter, et les feuilles être secouées par le souffle frais mais léger du vent.

La bonne saison était vraiment agréable. Il n'aimait pas le soleil, plus habitué à l'ombre, cela lui donnait des migraines atroces. Mais il adorait cette petite chaleur calmée par le vent qui venait détendre l'atmosphère. C'était vraiment une période paisible, d'autant plus que les maladies s'y faisait plus rares, et les proies plus nombreuses.

Il s'arrêta lorsqu'une odeur qu'il trouvait écœurante lui vint au museau. C'était le bon mot, celui qu'il associait à l'odeur du gibier. Il observa les environs, et remarqua une petite forme bouger, cachée sous une feuille. Il se retourna vers Nuage des Sirènes.

-Attrape là.


Il savait bien qu'il était inutile de dire un "s'il te plait" ou encore un "essais de l'attraper" puisqu'il connaissait les capacités de sa novice. Si lui, le peu de patience que nécessitait la chasse n'était pas son domaine, il savait qu'elle n'aurait aucun mal à attraper une vulgaire petite souris.

Alors autant que sa soit elle qui le fasse, plutôt qu'il ne s'en occupe et la fasse s'enfuir, ou ne donne un coup de griffe trop fort et qu'elle ne soit même plus mangeable. Ouai, fallait bien avouer ces faiblesses de temps en temps, il était fort, mais pas parfait non plus. Il ne voulait certainement pas devenir un de ces chats qui avait la grosse tête.

Il connaissait ces qualités, mais aussi ces faiblesses. C'était à ces yeux la moindre des choses que de s'avouer ces propres défauts, si l'on veut un jour les corriger.

Enfin bon. Il s'écarta légèrement pour ne pas que le rongeur ne sente les vibrations de ces pas dans le sol, et laissa la place nécessaire à l'apprentie, en l'observant faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   Mer 10 Juin - 16:37

Un entrainement matinal. ∞ Nuage des Sirènes & Nuit d'Hiver.

Le silence s'installa. Les deux chats marchèrent en silence sur quelques mètres, jusqu'au moment ou une odeur de gibier se mêla à celle de la foret. L'apprentie s'arrêta, aux aguets. Une souris. Elle n'était pas très loin. Elle tourna la tête au moment ou son mentor lui adressait la parole, ou plutôt, lui donnait un ordre  :

« Attrape là.  »

L'Apprentie rousse hocha la tête et s'aplatit sur le sol, faisant tout de même attention à ne pas toucher le sol avec son ventre. Elle resta immobile quelques instants. Observant. Ecoutant. Elle finit par repérer la bête. Lentement, la novice commença à avancer, se dirigeant vers la proie, posant une patte après l'autre, délicatement sur le sol. Une fois assez proche, la novice bondie. Elle atterrie pile sur la bête qui n'eue pas le temps de réagir, Nuage des Sirènes la tua. La rouquine se releva la souris dans la bouche. Elle se tourna vers son mentor, en attente d'un compliment ou d'une remontrance.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement matinal ? [PV Nuage des Sirènes]
» Gamins des Plages || Nuage des Sirènes || Validée
» Nuage des Sirènes LINK'S et RP'S
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-