HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.   Dim 31 Mai - 11:01

L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement.  ∞ Nuage des Sirènes & Nuage du Phoenix.

Nuage des Sirènes s'étira. Son mentor avait décidé ce la laisser tranquille se jour là, enfin, pour le moment, c'est ce qu'il semblait montrer. Le soleil était déjà assez haut dans la ciel et l'apprentie n'avait pas vue son mentor de la matinée. Un délice. Le soleil réchauffait doucement son pelage roux. Elle avait fait sa toilette ce matin, mais elle n'avait pas réussit à le lisser, comme d'habitude. Elle secoua la tête et observa la clairière. Elle n'était pas seule, elle le savait, il y avait les chatons, qui jouaient devant la pouponnière. Ce spectacle dégouta Nuage des Sirènes, elle aurait du aussi être heureuse avec sa sœur. Il y avait des guerriers, et les anciens qui dormaient au soleil. Et puis il y avaient quelques apprentis. Nuage des Sirènes tourna la tête, elle remarqua deux-trois apprentis entrain de jouer près de la tanière et, un peu plus loin, elle remarqua Nuage du Phoenix. Elle s'approcha doucement de lui. Elle se sentait d'humeur bavarde aujourd'hui. Ce n'était pas le grand amour entre le mâle et la petite apprentie, elle le trouvait bien trop insouciant, il ne pensait à rien.

« Salut Nuage du Phoenix. Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
INSANYS ▼ « Catch me if you can »


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

MessageSujet: Re: L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.   Lun 1 Juin - 18:03


C'était une délicieuse matinée, une des rares matinées où Nuage du Phoenix s'était levé aux aurores. Le soleil peinait à pointer le bout de son nez, mais ce n'était pas si mal au final, car le camp était chatouillé de petits rayons qui réchauffaient timidement le pelage de l'apprenti. Celui-ci s'étira avec aisance, et décida de sortir prendre l'air, tant dormir avec tous les autres apprentis du clan l'étouffait. Ah, si seulement il pouvait avoir une tanière rien qu'à lui ! Il aimerait tant. Hélas, ce n'était pas possible. Nuage du Phoenix émergea de l'antre des apprentis et respira l'air frais un bon coup afin d'apporter un peu de fraîcheur dans tout son corps. La brise était légère et balayait quelques feuilles, au sol, sur lesquelles les chatons s'amusaient à sautiller en tentant, au plus grand désespoir de leurs mères, de les saisir en plein vol. Le camp, malgré l'heure matinale, grouillait déjà d'activité. C'était une matinée tranquille, étant donné que l'apprenti n'avait pas rendez-vous avec son mentor pour un nouvel entraînement intensif. Du haut de ses belles paroles, il disait ne pas en avoir besoin mais en réalité, il n'aimait pas ça. Il préférait se prélasser au soleil. Alors il s'assît, enroula sa queue autour de ses pattes et lissa de quelques coups de langues rugueux son pelage flamboyant ébouriffé par sa nuit passée. C'est alors qu'il aperçut une des apprenties du clan, Nuage des Sirènes, se diriger vers lui. Ah, elle était plutôt jolie ! Elle arborait un pelage presque semblable au sien, peut-être un peu plus pâle, et avait de jolis yeux dont Nuage du Phoenix n'arrivait pas à se détacher. Elle l'aborda, un sourire scotché aux lèvres, l'air jovial.

« Salut Nuage du Phoenix. Ça va ? »


Nuage du Phoenix s'intéressa de près à la jeune apprentie et finit par en conclure que passer un peu de temps avec elle ne pourrait lui faire que du bien. Il avait bien envie de compagnie, là, pour le sortir de son ennuie quotidienne du matin. Alors, il lui répondit, un sourire charmeur au coin des lèvres.

« Bonjour, ravissante demoiselle ! Je vais bien, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.   Mar 2 Juin - 16:01

L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement.  ∞ Nuage des Sirènes & Nuage du Phoenix.

Elle avait peur de se faire rejeter. Il était vrai qu'elle n'était pas tout le temps des plus agréables avec les choses mais ils ne pouvaient pas la comprendre, ils ne pouvaient pas savoir ce qu'elle ressentait, pourquoi elle était comme ca, comment elle faisait pour être comme ca. Elle agita légèrement la queue à cause de ce léger stress. Mais un sourire se dessina sur les lèvres du mâle et Nuage des Sirènes soupira de soulagement.

« Bonjour, ravissante demoiselle ! Je vais bien, et toi ? »

Hm. Elle n'aimait pas vraiment cette appellation mais elle garda le silence, il fallait qu'elle fasse des efforts. Elle le savait. Un souri doucement au mâle et s'assoit non loin de lui. Il possédait un pelage rouquin similaire à celui de la novice. Mais contrairement à cette dernière celui du mâle semblait vouloir se lisser correctement. L'apprentie regarda un peu plus le matou. L'autre différence notable était les prunelles du mâles. Elle étaient d'un ambré flamboyant contrairement aux prunelles vairon de la petite femelle.

« « Je vais bien merci. Tu a quelque chose de prévus avec ton mentor ? Ca te dirais de chasser avec moi ? Je ... Hm, j'ai pas envie d'être seule. »

J'ai pas envie de penser à ma sœur. J'ai pas envie de penser à tout ca. Elle était sérieuse, surement trop pour une apprentie de son âge. De même qu'elle était également plus jeune que le mâle rouquin. Elle secoua la tête et regarda autour d'elle en attendant la réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglicisme , Bonne chose ou mauvaise chose?
» Fautes d'orthographe
» AFFSA Affirme que le maïs OGM est sans danger
» Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)
» Elle est bonne, mais epique ta gnoll ! Mercredi 3 Février 2010 (Guilde des Voleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-