HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i was born sick but i love it — cantilène link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:32


LINKS





— INFOS DE BASES—
show me your teeth

Méthodique — Manipulateur — Froid — Antipathique — Possède un sens de l'humour "original" — Sarcastique — Indulgent.... — ...Mais Rancunier — Menteur — Faux — Intransigeant — Droit dans ses bottes — Perd rarement son sang froid — Possède un sens de l'honneur qui lui est propre — Loyal... — ...Mais Profiteur — Aimant envers les plus jeunes — Lunatique — Peut se montrer Impulsif si blessé — Supporte mal la douleur.

— C'est un grand chat anthracite
— Il est amnésique
— A été battu pour son mentor
— A perdu son petit frère
— A été renié par sa famille ainsi que certains chats de son clan



— LIEN / PV —
a wolf in desguise

COMPAGNE — ( ) — Une compagne du genre naïve, gentille et douce, tout l'inverse de lui. Elle n'a pas peur de lui et l'apprécie à sa juste malheur malgré que Cantilène soit instable.

MEILLEUR AMI — ( ) — Son meilleur ami, conscient de son amnésie. Peut être l'inverse de lui même ou au contraire ils peuvent se ressemble comme deux gouttes d'eau.

LIEN ( U.C)



— PARCOURS RPG + PRECISION—
the world is like an ocean, everybody want to travelled his surface but no ones know how

( a venir. )

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !   aha
Je tiens à préciser que je vois assez mal les gens qui se pointent en comme une fleur sur une fiche sans proposer d'idée de lien ni même décrire un minimum leur personnage histoire que je n'ai pas forcément à mes taper vos fiches en entier pour trouver une idée. Evidemment je vais pas vous bouffer mais ce serait sympa d'arriver avec quelques infos vu que pour l'instant les liens prédéfinis sont assez peu nombreux. ^w^
Merci d'avance. :)

DISPONIBILITÉ RP : 6/2[/center]







code# queen of crocodile




Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Ven 15 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:37

Hozier blblblblbbl lama
Bref. Alors je veux bien un lien aha, ( non je ne me suis pas sentie visée pour le " Je tiens à préciser que je vois assez mal les gens qui se pointent en comme une fleur sur une fiche sans proposer d'idée de lien ni même décrire un minimum leur personnage histoire " sachant que ça m'arrive XDDD )
du coup je vais te décrire vite fait Couleurs, c'est une féline physiquement grande, tricolore aux yeux ambrés, mentalement, adorable mais tout de même manipulatrice et menteuse. Niveau histoire, elle n'a jamais connu son père, sa mère a toujours refusé de lui présenter ce dernier qui sans doute n'appartenait pas au clan, celle ci est à présent morte ( de vieillesse ) et Couleurs lui en veux énormément. Niveau lien je t'avoue ne pas avoir vraiment d'idées si ce n'est mhm.. Elles pourraient se rencontrer et l'ambiance pourrait se révéler plutôt tendue entre les deux sachant que niveau caractère elles se ressemblent un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

"Elles"
*imagine Canti en tutu rose* ... Oho
Owih ça pourrait être intéressant, tous les deux détestant leur mère et se ressemblant mais étant séparé par leurs clans ça pourrait donner des belles explosions. Une relation tendue mais en même temps il ne pourraient pas se passer l'un de l'autre ? :3 ( Qui aime bien châtie bien aha )
Moi aussi ça m'est arrivé d'arriver en modo yolo sur une fiche rip
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

Oh way ça pourrait être cool ! Elles se détestent mais à la fois s'adorent **
Faudra qu'on se fasse un petit rp pour tout mettre en place 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:44

Ouaip, mais par contre...Canti est un mâle... rip
Quiqui commence et où ? :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

Je veux bien que tu commences aha :P
Ah et oui pardon D: je t'ai dit, le dimanche et moi blbl ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

C'est rien, tu as un lieu de prédilection ? :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Un lien avec le meneur du Vent ? bouing
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:37

Pas spécialement, la ville ou un truc comme ça ça peut être pas mal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:42

GAHGAHGAH a écrit:
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !  aha
Je tiens à préciser que je vois assez mal les gens qui se pointent en comme une fleur sur une fiche sans proposer d'idée de lien ni même décrire un minimum leur personnage histoire que je n'ai pas forcément à mes taper vos fiches en entier pour trouver une idée. Evidemment je vais pas vous bouffer mais ce serait sympa d'arriver avec quelques infos vu que pour l'instant les liens prédéfinis sont assez peu nombreux. ^w^
Merci d'avance. :)
Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho Oho

Melon => Je le fais en ville alors. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Hawn désolé je n'ai pas l'habitude de devoir proposer comme ça d'entrée. Bon alors, étant donné que ton chat est du Clan de l'Ombre, je vois mal mon meneur devenir ami avec le tien, vu son caractère et vu qu'il n'est pas dans le même clan, car Etoile d'Antan est très loyal. Du coup il est lieutenant ou guerrier Cantilène du Serpent ? Fin bon, du coup je partirai plus pour un lien négatif. :3 A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:32

Lieutenant pas hyper loyal, donc un lien négatif, Antan pourrais le mépriser au vu de son comportement ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

Tu le connais notre lien ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

Yep ça me va ! Du coup on se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

help Entre lieutenants faudrait qu'on se trouve un petit truc quand même !

So, Hope est sans histoire, elle a grandit dans le clan toussa et est montée d'un rang normal. Elle est assez solitaire, calme, elle cherche pas la bagarre et l'amitié inter-clan c'est pas ça qui la gêne, elle est plutôt sympa mais faut pas la chercher non plus. Surtout qu'elle n'oublie rien et est super rancunière. aha
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:44

Un rp avec vous deux, je vais essayer des tous les commencer si j'ai le temps. ^w^
Pour Hope => Oooh, Canti pourrait totalement mépriser Espy et la traiter de superficielle, dire qu'elle est une mauvaise lieutenant etc... Je te propose aussi un rp pour finaliser tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:49

D'accord merci, bon courage alors ! luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:25

Cantilène du Serpent. a écrit:
Pour Hope => Oooh, Canti pourrait totalement mépriser Espy et la traiter de superficielle, dire qu'elle est une mauvaise lieutenant etc... Je te propose aussi un rp pour finaliser tout ça. :3

Pauvre Espy triste . Mais ok ça me va !
Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:28

Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais grandement ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:31

Du coup Queeny tu t'occupes du notre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:33

Oki !
Je pense que je vais l'ouvrir demain alors, je reviendrai ici avec le p'tit lien. o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

Un lien négatif ?
Hymne du Faucon est la lieutenante du Clan du Vent et c'est une femelle plutôt froide avec les autres Clans, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Perlou => Yep, les liens arrivons dès que j'aurais un peu de temps. :)
Power => Huum, il pourraient se respecter mais rester extrêmement froid l'un vers l'autre, je verrais plus quelque chose de neutre qui après pourra passer vers le négatif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Bonne idée !
Ton chat est lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:59

Oui, du clan de l'Ombre mais ça tu l'auras deviné. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i was born sick but i love it — cantilène link's Empty
MessageSujet: Re: i was born sick but i love it — cantilène link's   i was born sick but i love it — cantilène link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i was born sick but i love it — cantilène link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you want links?
» tell me would you kill, to safe a life ? — cantilène du serpent
» RPS & LINKS. LE PAPILLON. [2 / 4]
» LINKS & RPs || Kinder
» Innocence ~ Links & rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-