HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the handler — nuage du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: the handler — nuage du corbeau   Mer 3 Juin - 17:26



The Handler

La naissance de ses chatons l'avait épuisé, même s'il n'avait clairement pas fait autant de choses qu'elle, il n'empêchait que la fatigue perçait à travers ses puissants muscles et son esprit froid et clos. Ce n'était pas une fatigue qui fermait ses yeux mais qui l'ennuyait profondément, il avait la sensation de tourner en rond dans le camp et ne rien de véritablement concret ce qui avait le don de l'énerver à un certain point. Il était de mauvaise humeur et avait bien envie de passer sa colère sur quelque chose ou quelqu'un, plus sur Coccinelle Sylvestre, plus jamais. Plus jamais ? Il savait très bien qu'il se mentait à lui même. Il n'était pas capable de tenir un promesse, il ne serait jamais capable d'en tenir aucune c'était sa nature, la plus sombre et la plus naturelle. Il s'ébroua et se dirigea vers la tanière des apprentis.

Récemment on lui avait attribué un nouvel apprenti, un sourire mesquin glissa sur son visage à cette pensée, quelqu'un de plus dur et plus fort que son ancienne apprentie. Quelqu'un qui comprendrait peut être mieux la subtilité des entraînements. Il ne connaissait pas vraiment Nuage du Corbeau et il ne savait pas ce que l'autre connaissait de lui. Leur premier entrainement serait un entrainement de chasse. Du moins, cela dépendra de ce qu'ils commenceront à chasser. Et qui chassera qui. Il réprima son rire de diablotin et entra doucement dans la tanière, il était là, déjà debout. Cette fois-ci c'est un rictus sincère qu'il afficha dans toute sa prestance.

« Je vois que tu es déjà prêt, parfait, que dirais-tu d'un petit entrainement dans les marécages ? »

Ce n'était pas une question, du moins elle ne sonnait pas comme tel. Le lieutenant s'aventura hors du camp et attendit l'apprenti, peut être allait-il le contredire, suggérer un endroit appréciable. Peut être pas.
Le test commençait.
QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the handler — nuage du corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Recherche emplacement de la décoration Arbre nuage
» Avis sur : " La dernière plume du corbeau"
» Monstro nuage
» [La parole au Corbeau] Myssen.
» [HISTOIRE] Nouvelle d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-