HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be a King, our King ● Petit Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:54



Bonjour,

Je recherche donc des liens pour Petit Empereur, je vais vous faire un bref résumé du personnage ainsi que vous expliquer les liens que je recherche en priorité ensuite je vous laisserais libre à votre imagination !

Petit Empereur est le frère de Petite Luciole et Petite Innocence. Il est issu de l'union de sa mère, Coccinelle Sylvestre et le lieutenant du clan, son père, Cantilène du Serpent.

Ce chaton a déjà un caractère bien trempé, bien plus que celui de sa douce mère. Contrairement à elle, il est fougueux et très actif. Malgré son jeune âge il cherche toujours à aider les guerriers ou autre et est très actif. Certains guerriers le caractérisent d'aventureux car bien sur, cette boule d'énergie ne tenant pas en place embarque ses deux sœurs dans ces épopées qui tournent souvent très mal. Ce matou est très évasif, il a toujours la tête ailleurs ce qui laisse du répits aux guerriers qui peuvent enfin souffler.

Physiquement, le jeune matou est déjà plutôt baraqué pour son jeune âge. Sa pelisse mi longue est grise aux reflets bleutés, elle reflète souvent plus les soirs de pleine lune. Ses prunelles sont bleus givres et pétillent de sa joie de vivre.

Coccinelle Sylvestre ● Mère ●
Cantilène du Serpent ● Père ●
Petite Innocence ● Sœur ●
Petite Luciole ● Sœur ●
Patte du Léopard ● Sœur Adoptive ● Il pense que cette femelle l'a remplacé au sein de la famille. Il a tord et ne veut pas l'admettre ce qui créer une tension entre les deux chatons qui ne peuvent malheureusement pas s'encadrer.
Libre ● Protecteur ● Ce matou (de préférence un mâle) serait un modèle pour Petit Empereur, il a besoin de cette personne pour le guider et canaliser son énergie. Il est comme un pré-mentor.
Libre ● Meilleur(e) Ami(e) / Confident(e) ● Ce jeune chat (une femelle de préférence) est très proche de lui, elle lui dit tout et lui lui dit tout. Pourtant leur relation reste une simple amitié et ne devrait pas évoluer plus loin.

RP :

« Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! » avec Patte du Léopard.

Reste 2 Rps sur 3 luv



Dernière édition par Petit Empereur le Dim 7 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:12

Il nous faudra un rp ! :D
( Par contre pour ton nom, Empereur est prit dans le sens de la race de Papillon sisi Mais ça peut être sympa de jouer avec le double sens du nom aha)
Je n'ai pas trop d'idée de contexte, soit dans la pouponnière soit Canti part de te chercher parce que tu as joué la fille de l'air :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

Et bien, je préfère pas commencer par une mauvaise escapade avec papa ah ah. On peut dire que je m'aventure dans la tanière du guérisseur et tu viens me chercher vite fait bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
King ● Mr.Master


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

Bonjour, je voudrais te proposer "Protecteur" je vois bien mon cher Maître du Jeu s'attacher à une petite boule de poil comme toi, au point dans risquer sa vie.Sinon une amitié serait bien.A toi de choisir je suis ouvert a toute possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:34

Bonjour,
Alors ce lien me tente bien mais le problème c'est que tu n'es aps du Clan de l'ombre, on peut quand même essayer mais je ne te promets rien. De plus nous pourrons Rp que dès que mon personnage sera apprenti soit dans quelques lunes ... À toi de voir si la différence de Clan te dérange ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
King ● Mr.Master


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

Aucun problème, cela ne me dérange pas ^^ il faudra trouver un contexte pour le rp
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28

Pas de problème, je le commencerais quand j'aurais un peu de temps. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:17

Un lien avec ma Créature ?
C'est une très bonne amie a Coccinelle, elle n'a par contre pas une très bonne relation avec le père d'empereur, puisqu'elle a apprit des choses qu'elle ne devrait pas savoir. J'avais pensé a un lien positif, étant donné qu'elle s'inquiète pour la famille de Cocci, et de savoir que Serpent éduqué ses enfants la rend folle.
Elle pourrait vouloir protéger Empereur de son pere ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:17

Désolée du retard !

Alors Maître du Jeu je pense qu'il faudra attendre car je compte pas faire sortir mon chaton du clan. Il restera sage et vu qu'il est intelligent ne prendra pas le risque de retarder son baptême donc ça sera pour plus tard. Après pour le lien je reste pas très convaincue vu qu'ils ne sont pas du même clan donc je pense qu'il faudra partir sur autre chose :/

Alors super, Cantilène du Serpent j'attends avec hâte ton début de rp :D

Donc en gros Protecteur pour Créature Subliminale ?
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Un lien avec Source aux Fées, guérisseuse de ton clan ? I want to be a King, our King ● Petit Empereur 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:43

Et bien, j'avais une idée de projet pour Petit Empereur. Je vais en faire part au Staff (et s'ils sont d'accord), il deviendrait apprenti-guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I want to be a King, our King ● Petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: I want to be a King, our King ● Petit Empereur   I want to be a King, our King ● Petit Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a King, our King ● Petit Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want your horror i want your design — petit empereur
» « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.
» La portée de Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent : Petit Empereur [ Reservé ], Petite Luciole [ Prise ] et Petite Innocence [ Prise ]
» Portée de Sourire Rayonnant et Soleil Incandescent : Petit Nectar ♂ [ libre ] • Boule de Neige ♀ [ libre ] • Petit Lierre ♀ [ réservée ]
» Projet pour King ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-