HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31


  

Notre si belle famille déjà gâchée ...


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse



Je me réveille dans notre litière familiale collé contre le flan chaud de ma mère. Ce matin, à l'aube, j'avais vu notre père venir rassurer notre maman vis à vis de notre éducation. Elle avait simplement ronronner avant de poser une lèche sur le front du concerné. Puis mon père était parti, le soleil avait continué de grimper dans le ciel jusqu'à ce que je m'éveille. Je m'étire faiblement et lâche un petit gémissement avant de me lever doucement et de trottiner discrètement à l'entrée de la tanière.

J'observe alors le camp en effervescence, mes yeux brillent devant tout ses guerriers en mouvement. Je tourne la tête vers le buisson d'aubépine de l'entrée qui vient de frémir, une patrouille de guerrier et apprentis. Je me jette hors de la pouponnière et courre à leur rencontre me faufilant entre les pattes de notre guérisseur en manquant de le faire tomber. Il grommelle mais je ne prête même pas attention à lui, trop occupé à aller voir les guerriers. Je m'approche et glapis quelque chose dans leurs pattes mais un nouvel apprenti me grogne dessus que je suis trop petit pour comprendre et que je devais les laisser que c'était urgent. Vu que je suis naïf, j'obéis : je retourne donc dans la pouponnière.

Une fois dans la pouponnière, je regarde notre litière et remarque une fourrure brune tachetée à ma place contre maman. J'écarquille les yeux, quelque peu surpris par cette personne me prenant ma place. Je gémis et me redirige vers la sortie de la pouponnière tête et queue basse, traînant presque dans la poussière.

Revenir en haut Aller en bas

Patte du Léopard
Patte du Léopard
PETIT NOUVEAU


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2015

Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

La Maudite. Ainsi le nom que ma été attribuée. Pourquoi ? Car tout mes proches sont morts à peine m'avoir adoptée. Pourquoi cette vie ? Parce que c'est le destin la choisie. Pourquoi le destin ? Parce que c'est la vie qui la choisie. Et ainsi le cercle de la vie, cette vie qui peut vous jouer des tours, bons comme sales. C'est alors qu'on veux s'échapper, à jamais, mais quelque chose nous retient. Une seconde chance, offerte par ... Ma mère adoptive, Coccinelle Sylvestre. Cette seule chatte qui ma adoptée après ces mois de souffrance, seule. Il y a peu, elle a donnée naissance à ses chatons. Petit Empereur, Petite Innocence, et Petite Luciole. Enfants d'elle et de Cantilène du Serpent. Je n'ai jamais trop sue s'il m'aimait bien et approuvé le geste de sa compagne, ou bien l'inverse. Mais après tout, peut être me déteste-il et désapprouve complétement ce qu'à fait Coccinelle Sylvestre. Seul lui peut le savoir, j'aimerais bien qu'un jour il me le dise. Mais bon. J'étais près de la queue de Maman - oui bah oui, je l'appelle comme ça et alors ? J'avais eu un peu froid cette nuit. J'ouvre un œil, voit une queue disparaître derrière l'entrée de la pouponnière, et une place de libre contre le flan de la grande chatte. Je me lève gauchement, et m'écroule sur cette nouvelle place. Son flan est chaud, c'est bien mieux que le sol froid avec juste une queue pour se réchauffait. L'entrée frémit quelques minutes après. J'eus tant bien que mal le temps de me reposer un peu plus. Je rouvre le même œil et vois Petit Empereur au seuil de la Pouponnière, tête et queue baissées. Qu'a t'il ? Je me lève, ronronne, reçois une léchouille de Maman, et je re ronronne. Je m'ébroue, et marche jusqu'à m'arrêter près du petit chaton gris aux yeux bleus. Je ronronne une troisième fois, à son égard, en miaulant calmement pour ne pas réveiller les autres.

» Bonjour Petit Empereur ! Comment vas-tu ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27


  

Notre si belle famille déjà gâchée ...


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse



Des bruits de pas retentirent derrière moi, les claquements des griffes contre le sol ricochaient contre les parois rocheuses de la pouponnière. J'hume l'espace d'un instant l'air présent et reconnaît immédiatement cette odeur. L'odieuse chatonne qui m'a remplacé auprès de la litière familiale ose venir me voir, s'approcher de moi, humer le même air que moi. Je lâche un grognement que très peu impressionnant avant d'entendre la voix de cette ignorante femelle :


« Bonjour Petit Empereur ! Comment vas-tu ? »


Je tourne légèrement la tête vers elle en regardant si maman dort. Elle est toujours allongée avec mes sœurs, mes vraies sœurs. J'arque un sourcil, me lève et fait un tour autour de la femelle brune tacheté. Une fois ma ronde terminée je m'assois en face d'elle, me tenant droit. Je fais racler ma gorge, me prenant alors pour un grand orateur avant de clamer, si ce n'est gémir, simplement :


« Comment toi, une jeune chatonne innocente peut-elle me demander cela ? »


Je tenais à rester calme en face de cette cervelle de souris mais rapidement, je trouve son comportement hautain et je m'emballe avec une simplicité déconcertante. Ma voix monte d'un ou deux octaves et devient naturelle pour un chaton. J'ignorais où j'avais trouvé mon précédent vocabulaire, tout venait de s'envoler :


« Tu as volé ma place dans la famille ! gémis-je durement. »


Ma queue bat dans l'air pour montrer mon agacement, j'avais déjà vu quelques guerriers faire. J'espère qu'elle n’emploiera pas son ton hautain qu'elle a l'habitude d'utiliser car elle est un peu plus âgée car je pense que je ne serais retenir ma rage plus longtemps, j'ai déjà l'échine hérissée et les babines qui commencent à se retrousser.

Revenir en haut Aller en bas

Patte du Léopard
Patte du Léopard
PETIT NOUVEAU


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2015

Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:00

Petit Empereur me dévisage. Il se lève, fait un tour autour de moi, avant de se rassoir tel un chef. Il me regarde encore. Nos yeux sont plongés les uns dans les autres. Yeux bleus contre yeux bleus. Raclant sa gorge, il miaule plus calmement qu'il ne l'aurait laisser paraître :

» Comment toi, une jeune chatonne innocente peut-elle me demander cela ?

Que veux t'il dire ? Soutenant toujours mon regard avec autant de ... Rage ? Il me gémit comme un chaton désespéré :

» Tu as volé ma place dans la famille !

Sa queue bat l'air d'agacement, et son échine et ses babines sont déjà retroussées. Aussitôt, je me relève, et déclare :

» Je n'ai jamais rien fais de tel ! Pourquoi dis tu ça ?

Je n'avais pas crier, car nous étions peut être au seuil de la pouponnière, mais assez proches des autres chats pour les réveiller si nous parlons trop fort. Je ne comprends pas son comportement. Ce n'est quand même pas moi qui me suis incrustée dans leur famille, c'est Coccinelle Sylvestre qui ma accueillie. Je ne voulais pas créer une guerre entre nous tous. Oui, car Petit Innocence elle aussi ne m'aime pas j'ai l'impression. Je ne sais pas pourquoi non plus. Je me rassois calmement, et parle d'une voix douce.

» Petit Empereur, je ne voulais nullement créer une dispute entre nous.

C'est justement l'inverse que je voudrais faire. Je voudrais bien le considéré comme mon propre frère, celui que je n'ai jamais pue avoir, comme avoir des sœurs aussi, comme Petite Innocence et Petite Luciole. Mais j'ai bien l'impression que seule Petite Luciole m'apprécie un tant sois peu, et encore. Pourquoi tout le monde ne m'aime pas ? Qu'ai bien pue faire de mal ? Tout ce que je voudrais, c'est être aimée, et pouvoir aimée les autres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:02


  

Notre si belle famille déjà gâchée ...


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse




Mon échine est hérissée. Je ne dois pas être très impressionnant vu mon tout petit gabarit mais peu importe, je tiens à rester ainsi pour lui faire comprendre que je ne rigole pas. Je ne veux pas d'elle, ni de ses excuses moisies. Je veux juste qu'elle sorte de ma vie, de notre vie !


«  Je n'ai jamais rien fais de tel ! Pourquoi dis tu ça ?  »


Elle parle d'une voix calme comme une victime plutôt. Elle parlait tout doucement pour ne pas réveiller mes frères et sœurs qui dormaient. Je feule à nouveau devant cette femelle qui clame son innocence. Je crache et me tapie plus au sol pour pouvoir lui bondir dessus à la moindre de ses paroles insultantes. Elle me fixait tout en s'asseyant pour rester calme :


« Maman m'a toujours appris à rester poli donc je vais mettre en œuvre ses ordres. Je te demande simplement de ne plus jamais m'adresser la parole, je te déteste, tu es sur le point de détruire ma vie et tu arrives comme une fleur pour me dire bonjour. »


Je la fixe le regard noir. Je feule à nouveau et m'assois devant elle en cessant de me plaindre car on risquerait de réveiller Maman. Je soupire et regarde cette jeune minette pathétique et inutile qui se tient devant moi, courbée sur elle même. Sa pelisse tâcheté est belle, on dirait un fauve, un de ces animaux légendaires dont Maman nous parle souvent avant de dormir. J'aimerais bien avoir un pelage de cette couleur, c'est vraiment impressionnant. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées avant de miaule d'un ton à nouveau menaçant :


« Mais pour qui te prends-tu ?!»

Je baisse la tête entre mes épaules, fronce les sourcils et couche mes oreilles en arrière pour montrer mon agacement. Je n'aime pas me prendre la tête avec d'autres chatons mais il faut dire qu'elle l'a cherché elle ! Mon ventre gargouille et je lâche un grognement pour tenter de couvrir ce bruit caverneux qui me donnerait un air pas crédible du tout. Pourquoi ce genre de choses ne m'arrive qu'à moi ?


Revenir en haut Aller en bas

Patte du Léopard
Patte du Léopard
PETIT NOUVEAU


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2015

Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Petit Empereur crache violemment et se tapie au sol, en position d'attaque. Ile continu de me fixer avec un regard noir et miaule :

» Maman m'a toujours appris à rester poli donc je vais mettre en œuvre ses ordres. Je te demande simplement de ne plus jamais m'adresser la parole, je te déteste, tu es sur le point de détruire ma vie et tu arrives comme une fleur pour me dire bonjour.

Mais de quoi parle t'il ? Ai-je vraiment détruis sa vie en arrivant dans la famille ? Je voulais simplement avoir une famille qui m'aime, et sur qui je peux conter moi ! Pas une famille avec la moitié qui me déteste ... Il feule de nouveau en s'asseyant. Il soupire, puis fixe son regard mauvais sur mon pelage. On dirait qui l'examine. Puis le relève la tête en la secouant, comme pour se sortir de ses pensées, avant de poursuivre, toujours un ton des plus menaçant :

» Mais pour qui te prends-tu ?!

Petit Empereur se met de nouveau en position d'attaque, comme font les guerriers. Il couche ses oreilles en arrière, signe de son agacement. Suis-je vraiment chiante à ce point ? Mais je n'ai presque rien fais ! Enfin, il grogne. Malheureusement pour lui, j'ai entendue plus tôt qu'il n'a grogner son ventre gargouiller. Je le regarde sans parler pendant plusieurs secondes, avant de déclarer enfin :

» Je me prend pour une chatonne qui recherche simplement une famille aimante, sur qui je peux compter, et laquelle je peux aimer en retour.

Ma voix étais petite, avec une pointe de tristesse. Apparemment, ce n'est pas elle. Mais qu'importe, je vais tenter de renouveler un lien entre cette famille et moi, coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24


  

Notre si belle famille déjà gâchée ...


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse



Je la fixais. Rien que ses yeux me dégoûtaient. Je ne pouvais pas la regarder en face. Cette stupide chatonne m'avait remplacé auprès de Maman déjà ! Et Papa dans tout ça ? Quand est-ce qu'il vient me voir ? Je veux lui parler ! Il va lui casser la figure à cette chatonne ingrate. J'ai les babines retroussées, je suis remonté contre elle. Je ne lui ai absolument rien demandé et voilà qu'elle arrive et brise tout ce que j'ai mit du temps à construire. Elle me regarde de son air hautain que je trouve insupportable et miaule d'une voix nargueuse :


« Je me prend pour une chatonne qui recherche simplement une famille aimante, sur qui je peux compter, et laquelle je peux aimer en retour.
 »


Je voyais rouge. Je bondis sur la femelle, mes petites griffes aiguisées sorties. Je donnais des coups de dents dans le vide tandis qu'elle se débattait comme un diable. Manque de bol, j'étais déjà plus lourds qu'elle. Je la plaque au sol en maintenant ses épaules puis je lui crache d'un ton agressif à la figure :


« Ce ne sera pas la mienne ! grognais-je en montrant les dents. »


Je feulais la pelisse hérissée et mes griffes toujours plantées dans les épaules de la chatonne. Ses tâches brunes étaient laides, ses yeux étaient laids, sa tête m'horrifiait. Je grondais, grognais, feulais, soufflais, crachais sur la femelle. Tout ce qui pouvait lui montrer que je l'aimai pas je le faisais. Au fond, je regrettais parce qu'elle avait l'air gentille mais maintenant que je me suis lancé dans le combat, je ne dois pas arrêter.


« Tu n'es qu'une traîtresse ! »


Mes yeux étaient habités d'une certaines folie apeurante. Je ne me contrôlais plus depuis un moment déjà. La colère avait surpassé la tristesse et je feulais toujours sur la future guerrière brune.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.   Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte du Léopard.
» Présentation de Patte de Jade
» Ma famille & mes amis! ▲ Fleur de Cerisier
» Je voudrais déjà être Reine ♥
» Notre demande de Parto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: CLAN DE L'OMBRE :: CAMP :: POUPONNIERE-