HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i want your horror i want your design — petit empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: i want your horror i want your design — petit empereur   Dim 21 Juin - 19:09




Bad romance


Le désordre s'était immiscé dans sa vie, dès l'instant ou il avait accepté de prendre en charge la tendre Nuage des Sirènes. Depuis lors, tout n'était qu'un enchaînement chaotique de manigances pour porter préjudice au meneur du clan du Tonnerre. La haine qu'il avait pour le félin grandissait en lui comme ses petits devenaient robustes et seraient bientôt en âge de répandre sa parole conductrice. Il voyait en son fils, l'enfant qu'il avait été, un enfant parfait dans toute sa splendeur, dans son pelage anthracite qui mêlait à lui seul le désespoir et la lueur des cieux et dans ses yeux bleus inquiétants. Il allait lui montrer, le forger, le sculpter à l'image d'un dieu, d'un chef, d'un grand. De quelqu'un qui serait capable de le seconder, même de le dépasser. Quelqu'un qui aurait reçu ce don si précieux, cette chose qui infime et dévastatrice qu'est l'amour. Cette chose, cette si vaine chose dont il avait manqué. Dont on avait privé son éminence. Il avait cette rage, de vouloir tout transmettre à cette enfant divin.

Il le regarda longuement dormir, abrité par les ombres dansantes de la nuit sans lune qui s'élevait dans son dos. Les étoiles ce soir là elle même s'étaient éclipses sous le sillage du diable qu'il était, elle s'était agenouillée devant la grandeur du duo père/fils qui allait les détrôner. Cantilène du Serpent ne voulait pas réveiller sa tendre boule de poil, il aurait aimé qu'il fasse jour , ainsi il aurait pu partager plus d'instants avec ce morceau de sa chair, mais il avait travaillé durement tout le jour durant. Un Lieutenant ne doit pas chômer, pas même pour sa famille, pas même pour sa compagne. Pour rien au monde il ne manquerait à ces responsabilités qui le projetterait au rang de conquérant. Mais elle et ses petits pouvaient au moins se vanter d'arriver en deuxième place, place qui jadis était réserve à l'ego du minet. En soit, le don qu'il leur faisait était inestimable.

Il passa sa langue sur la tête du chaton, je tenant plus. Il voulait le voir, lui parler, simplement faire connaissance de ce fils qu'il aimait et respecter déjà. Qui qu'il soit, qui qu'il serait. Il ne le jugerait jamais, il aimait beaucoup trop cette enfant. Il y avait trop de sincérité dans son lien avec lui.

« Chuuut... Je ne voulais te rêveiller, enfin, si. Mais la nuit est trop belle pour dormir, tu as des longues nuits de sommeil devant-toi avant que le travail commence. Ne désires-tu pas en passer une avec papa ? »
(c) queen of crocodile

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: i want your horror i want your design — petit empereur   Mer 22 Juil - 22:14

On peut désarchiver svp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
 
i want your horror i want your design — petit empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» Geykho Design ~
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.
» [Collection membre] JM DESIGN Collections.
» [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-