HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre   Lun 6 Juil - 14:30

Recrutement Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre
Du 08/07/2015 au 17/07/2015


Bonjour ou Bonsoir à tous. Comme l'annonce cette annonce, les postes importants sont tous remis à zéro. Ainsi, ce sujet vaut de recrutement. N'importe qui peut participer du moment qu'il fait partie du dénommé clan. Comment faire ? Il suffit de poster le formulaire ci-joint à la suite de ce sujet. Le Staff délibérera poste par poste. Sachez que vous pouvez participer à plusieurs recrutements en même temps, mais sachez que vous n'obtiendrez qu'un poste par personne. Si vous vous présentez pour un poste de chef, vous pouvez également vous présenter pour le lieutenant si vous êtes motivé. Si vous vous présentez pour un poste de guérisseur, vous pouvez également vous présenter pour être apprenti guérisseur. Le tout dans le même clan, bien entendu. Merci de préciser votre ordre préférence dans le formulaire si vous vous présentez pour plusieurs postes. Sachez que nous cherchons des personnes prêtes à s'investir et motivées pour aider le forum à se relever et possiblement renaître. Pour choisir nous nous baserons sur vos motivations et votre extrait de RP. Merci de votre participation.

Code:
<blockquote>FORMULAIRE DE [ECRIRE ICI]
Nom du félin :
Disponiblités : .../7
Motivations :
RP d'exemple :
</blockquote>

NB : Pour le rp demandé, cela peut être un lien vers un autre forum, nous nous en fichons de moment qu'il est sous balise dite « hide ». Le tout est que le RP soit accessible au Staff.

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Chaipaou

MessageSujet: Re: Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre   Jeu 16 Juil - 12:17

FORMULAIRE DE PETIT COTON
Nom du félin : Petit Coton
Disponiblités : 7/7j, 24/24h, 12/12mois (ou presque)
Motivations : Devenir apprenti guérisseur serait non seulement un changement assez radical pour moi, mais aussi une façon d'aider ce forum. Je viens de m'inscrire, j'aimerais, pour une fois, ne pas jouer un guerrier dont le but serait de devenir chef ou de conquérir la forêt, mais un petit guérisseur sage et attentionné qui pourrait servir son clan d'une autre manière.
RP d'exemple : Hum.. j'improvise, puisque je viens de m'inscrire, je n'ai pas écrit de RP encore..

Moi même a écrit:
La fourrure volait de partout, le sang éclaboussait le sol meuble de la forêt. J'étais pétrifié, de peur de voir mes camarades se faire blesser au combat. La pleine lune éclairait la clairière, ajoutant des reflets blanchâtres sur les pelages des guerriers qui se battaient, leur donnant un aspect spectral. Une douce brise m'envoyait des relents de sang, de chats et de rats. Je vis avec horreur Nuage de Myosotis se faire ouvrir le flanc par un rougeur et s'écroulait. Je me mis aussitôt en mouvement.

Slalomant entre les cadavres de rats et les guerriers, j'arrivai enfin vers ma camarade. La petite apprentie se traînait sur le bord de la clairière, hors du combat, aidée par son mentor.

"Je vais vous aider. Viens, tirons-la par là, elle y sera en sécurité."

Une fois installée près du chêne noueux que j'avais désigné, je partis chercher les remèdes que j'avais emmenés avec moi. Je remerciai son mentor lorsqu'il revient avec des toiles d'araignées et me mis au travail. J'avais emporté des prêles que je me mis à mâcher, tandis que j'indiquai au guerrier où installer les toiles pour arrêter le saignement. L'aide de mon mentor aurait été la bienvenue, mais il était parti à la pierre de lune pour cette nuit. Heureusement que je n'étais pas au début de mon apprentissage, j'avais déjà appris à soigner ces blessures.

"-Va-t-elle s'en sortir ? Me demanda le matou brun d'un air anxieux.
-Oui, répondis-je, quelques jours de repos et elle sera en capacités de reprendre l'entraînement."

Il hocha la tête et rejoint la bataille. Je soupirai. Nuage de Myosotis avait été blessée sérieusement. Si c'était son cou qui avait été touché, elle serait morte sur le coup, vidée de son sang. Heureusement, elle avait à moitié esquivé l'attaque mortelle du rat.

Soudain, je vis le cataplasme de prêles disparaître, les toiles d'araignées se déchirer et la blessure se rouvrir. Affolé, je cherchai le rat autour de moi, mais c'était arrivé comme par magie. Je recommençai mon travail en vitesse, voyant l'apprentie se remettre à gémir, mais à chaque fois que je finissais, tout disparaissait. Malgré mes efforts, Nuage de Myosotis lâcha un dernier soupir et décéda.

Je me réveillai en sursaut. Un rêve, c'était juste un mauvais rêve. J'étais bien dans la tanière de mon mentor, éclairée par la douce lueur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement ▲ Apprenti-Guérisseur du Clan du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de Lame Tonnerre
» [Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement
» [Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny
» recrutement clan destiny ps4
» [Recrutement] Clan Destiny pour Rise of Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: PAPERASSE. :: RECRUTEMENTS.-