HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Coton, clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Chaipaou

MessageSujet: Petit Coton, clan du Tonnerre.   Jeu 16 Juil - 20:12


© Yamashita sur épicode

Petit Coton



crédit gif



Moi je suis comme ça !

Base
"Je m'appelle Petit Coton. J'ai 5 lunes, et je suis un chaton du clan du tonnerre. J'ai demandé à notre chef si je pourrait être apprenti guérisseur, plus tard, mais il ne m'a pas encore donné sa réponse. De toute façon, il me reste une lune à attendre avant de devenir apprenti ! Une lune à jouer avec les copains devant la pouponnière, à écouter les histoires de anciens, à manger à sa faim sans avoir besoin de chasser. Elle est belle la vie d'un chaton, j'aimerais rester comme ça toute ma vie."

Caractère
Même à cinq lunes, Petit Coton a un caractère bien complet et particulier. Il n'est pas du genre à taper tout le monde, il aime tout simplement avoir plein d'amis. Pour cela, il faut être gentil et c'est bien son genre. Cependant, cela ne l'empêche pas de se défendre contre ses ennemis et bouder quelques fois. Il lâche des "pfff" un peu partout. Cela arrive à tout les chatons de déprimer lors d'un hiver glacial ... Il aime partager avec les autres, les aider, les encourager et quand un apprenti passe guerrier, qu'un chaton passe apprenti, qu'un guerrier passe lieutenant, il aime aller les rencontrer et les connaitre un peu plus pour avoir un nouveau lien ... Mais, il est aussi énergique, il saute partout, réveille tout le monde dès l'apparition du soleil ! Il a aussi un don inné pour s'attirer des ennuis, mais ce don, tous les apprentis l'ont !

Physique
Petit Coton a un beau pelage bengal. Ses beaux yeux bleus font craquer beaucoup de chattes, il est si mignon avec il faut dire ! Il est encore petit, comme tout les chatons, mais une large balafre marque son visage. Ce n'est pas laid, on s'y habitue, mais au début, ça se voit vraiment beaucoup et, pour un visage aussi enjoué que Petit Coton, ça fait vraiment bizarre. Son pelage est gros, une grosse fourrure le protège du froid. Il n'est pas très imposant et est toute en finesse. Il n'est pas un combattant, mais un chasseur. Rapide, discret, mais surtout efficace. C'est court, mais cela suffit à décrire Petit Coton !

Histoire
Petit Coton est encore tout petit, même pas apprenti, il n'y a pas grand chose à dire mais, je vais essayer. Vous le savez peut-être, c'est un chaton qui appartient au clan du Tonnerre. Sa naissance porte à quelques lunes, cinq plus exactement. Il est le seul survivant de sa portée. Sa mère à mis bas dehors, dans le froid, sur la neige. Deux chatons sont morts de froid, il était le plus costaud des trois, son père à été assez rapide et l'a amené à temps au camp. Sa mère a survécu elle aussi mais, est morte de chagrin quelques lunes après, ainsi que son père. Petit Volcan n'a pas eu du mal à s'intégrer, surtout avec les autres chatons avec qui ils étaient de très bons amis. Mais, il n'aimait pas trop les plus petits que lui ou ceux de six lunes. Il a une cicatrice sur le museau, quelque chose qui marque sa naissance. Quand son père la pris, tellement il allait vite, Petit Volcan s'était pris une branche d'épines. Enfin, il n'avait pas sentis le coup mais, il connait bien son histoire. Un guerrier n'arrêtait pas de lui raconter l'histoire du clan, du clan des Etoiles, du chef ... En fait, le jeune chaton a pris exemple sur ce chat très fort. Il pense que plus tard, il deviendra un grand chef, un chef trop puissant qu'il régnera sur la forêt entière, bien que cela soit totalement impossible. Tant qu'il est encore petit, laissons le lui croire le plus longtemps avant de tout voir s'écrouler.


J'fais des trucs

RP en cours

La vie est comme une rose - feat. Nuage des Sirènes
RP terminés

We are Young. - feat. Crinière du Lion
Nom du RP - feat. Bidule & Truc

Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Nom du RP - feat. Bidule & Truc



Crinière du Lion
Model, protecteur. C'était mon meilleur ami lorsque j'étais chaton. Il a en quelques sortes remplacé mon père. J'ai toujours voulu devenir son apprenti, devenir lieutenant du clan, avant de changer de voie vers les guérisseurs.




Océan Mystique
Père adoptif. Même si j'étais peu proche de lui, on s'entendait vraiment bien, tous les deux. J'ai hâte de devenir un guérisseur digne de ce nom pour qu'il soit fier de moi.



Dernière édition par Petit Coton le Lun 17 Aoû - 11:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Chaipaou

MessageSujet: Re: Petit Coton, clan du Tonnerre.   Jeu 16 Juil - 20:13

Wow y'a un p'tit problème avec le code x) Désolée, je vais essayer d'arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Coton, clan du Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de Lame Tonnerre
» Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN? :: FICHES.-