HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GERONIMO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

Bonjour à tous, Bonjour à toutes ♥️
Je viens aux nouvelles, et quelles nouvelles, il y en a tellement à dire D:
Premièrement, je tenais à remercier tous les membres qui ont participé au recrutement, ce qui permet au forum de revivre un peu plus grâce à vous. Je vous annonce donc les résultats. Merci de vous manifester pour que je puisse modifier vos rangs en conséquence.
Pour le Clan du Tonnerre, comme Chef, le Staff a choisi Nuage du Vice, qui obtient donc le droit de se faire un nouveau personnage en remplacement de celui-là pour l'adapter à son poste. Le poste de lieutenant est toujours vacant. Pour le guérisseur, c'est Aile de Crécerelle qui conserve son poste, avec comme futur apprenti-guérisseur Petit Coton. Pour le Clan de la Rivière, le poste de chef est toujours vacant, tout comme celui de lieutenant et celui d'apprenti-guérisseur. Le guérisseur quand à lui sera Lune Celtique, qui conserve également son poste. Pour le Clan du Vent, le poste de chef reste vacant. Le nouveau lieutenant sera Fleur de Cerisier, et le guérisseur sera Constellation d'Orion. Le poste d'apprenti-guérisseur reste également disponible. Enfin, pour le Clan de l'Ombre, le nouveau chef est Envol des Corbeaux qui devient Etoile des Corbeaux. Le lieutenant sera incarné par Cantilène du Serpent, qui conserve son rôle. Les postes de guérisseur et d'apprenti-guérisseur restent inoccupés et à disposition de tous, avec le consentement du Staff.

Voici pour les postes. Sachez que l'effectif est déjà à jour depuis hier, si vous aviez été curieux, vous auriez pu aller vérifier. Anyway. Vous avez peut être vu que le sujet de l'évent a vu le jour. C'est pour vous donner des indices sur ce qui vous attend. Il va être mis en place très très prochainement, il ne manque qu'un détail et vous l'aurez. Tout se passe ICI, restez à l’affût des éventuelles informations à venir. Je vous annonce également qu'un recrutement de modérateurs est toujours en cours de préparation. Un recensement est aussi envisagé pour mettre à jour les effectifs au niveau des guerriers, des apprentis et des chatons. Un design est toujours en préparation, il devrait voir le jour au cours de l'été, ne vous en faites pas 8B
Pensez à voter et à faire de la pub pour le forum, on fait vraiment de notre mieux pour le relancer mais sans votre aide on va pas y arriver. On compte sur vous ♥️
Bonne soirée les pingouins GERONIMO ! 3426275177

EDIT > L'event est lancé, ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

Yaaaaay, merci de continuer à me faire confiance ♥ 8BBB
Vive l'event !
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:32

Hii. :B
Merci pour la confiance accordée. ♥
L'évent va peut-être stimuler les choses, j'espère. :3 Merci pour tout le travail fourni durant ces vacances, ce n'est pas toujours facile à gérer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:01

Super nouvelle ! Si les places sont toujours libres ... Je me ferais un sans doute un apprenti guérisseur en DC ! Sur ce, je me mets totalement à jour demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Corbeaux
Etoile des Corbeaux
PETIT NOUVEAU


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2015

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

Merci énormément pour votre confiance, je ne vous décevrez pas, promis -et vive l'évent *^*- ♥
Félicitations aux autres nominés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

Bravo à tous. ♥
On compte sur vous. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:22

Annonce éditée !
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:08

Oh oui **
Un Évent ❤️
Faut pas oublier que je suis le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre héhé
Félicitations aux personnes qui ont eût les postes importants :3
Il semblerait aussi qu'il y ait pas mal de changement côté effectif. Je sais pas si tu veux éditer ou tu préfères attendre la prochaine annonce pour rappeler les postes importants :3
Enfin, bref. Du coup, ce nouveau design est là ❤️
Bientôt changé encore une fois, si j'ai bien compris. Vu la masse de boulot que vous devez avoir, j'espère que vous vous en sortirez. Je suis sûr que vous ferez les meilleurs choix pour le forum en ce qui concerne le recrutement de modo !
Le forum prospère et prend de plus en plus d'activité, en espérant que cela continue !
Vive WC bouing
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:05

Allez ! Tout le monde participe hein aha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GERONIMO ! Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO !   GERONIMO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERONIMO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: AVANT D'ENTRER. :: LES ANNONCES-