HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fragrance de Lavande.
Fragrance de Lavande.
Twan ▲ Esclave sexuelle d'Edder


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:40


FRAGRANCE DE LAVANDE
i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 1437355066-3234805941
NOMS DE TON PERSONNAGE : Patte de Lavande - Nuage de Lavande - Fragrance de Lavande.
SON CLAN : Clan du Tonnerre.
SON RANG : Guerrière.
SON ÂGE : Vingt-trois lunes.
i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 1437355066-3234805941
SON HISTOIRE :

Elle fut le fruit d’un amour propre et solide entre deux guerriers du clan du tonnerre. Ce dernier est donc son clan natal, celui qui coule dans les veines de la jeune féline. Celui qui fait d’elle une guerrière loyale au nom de son meneur. Fragrance de Lavande n’a jamais eu d’autres relations amicales avec des félins ne faisant pas partie de son clan, quand elle n’était qu’un chaton. Ayant des parents autoritaires, il était formellement interdit d’aller au-delà des limites des territoires. Autrement dit, quand cela arrivait, elle se faisait pincer les oreilles. Malgré tout, elle a toujours eu de l’amour envers ses géniteurs, comme tout enfant envers ses parents. Jamais elle n’a été rancunière avec eux. Le plus doux souvenir qu’elle garde en tête encore aujourd’hui, c’était sa première sortie. Un instant rempli d’excitation et d’autres sentiments qui se mélangèrent pour en faire une bombe à retardement. Sa mère était à ses côtés, comme toujours. D’ailleurs, depuis sa tendre enfance, elle a gardé une certaine affinité solide avec sa génitrice. Son géniteur, certes, il est toujours là, mais quelques fois il semblait être absent ou partait très souvent aux patrouilles, qu’elles soient nocturnes ou non. Un très bon guerrier digne de confiance. Fragrance de Lavande a comme eu secrètement de l’admiration envers lui. « Un jour, je serais comme toi. » disait-elle en s’imaginant diriger des patrouilles, des étoiles plein les yeux. L’enfance a été une des périodes les plus innocentes pour elle. Ne comprenant rien, découvrant des milliers de chose. Les premières lunes sont souvent les meilleures. Les petits découvrent la vie et cela rend un aspect magique de l’environnement. Néanmoins, une fois atteint l’âge de commencer l’apprentissage, tout semble prendre une tournure différente.

Elle eut son baptême d’apprentie à six lunes. Son ancien mentor répondait au nom de Rayon de Soleil*, un mâle à la robe tigrée et à la carrure d’un charmeur. Anciennement Patte de Lavande, elle hérita du nom de Nuage de Lavande. Durant les prochaines lunes, rien n’était facile pour la jeune apprentie. Son mentor était très direct, ne laissant aucune erreur passer à la trappe. Lorsque la chasse ne lui convenait pas, ils continuaient ensemble à chasser toute la journée, épuisant petit à petit Lavande. Aimable et sympathique qu’elle était, jamais elle n’a osé refuser une quelconque demande du guerrier enseignant. Elle s’en plaignait discrètement, dans son coin. Pendant cette période-là, grand nombre de membre du clan ont pu remarquer sa faiblesse et son manque de force face aux entraînements demandés. Chacun pensait de son côté, même si au fin fond du clan il y avait toujours deux, trois chenapans prêts à lancer une fausse rumeur. Cela n’avait pas tardé à s’y mettre, d’ailleurs. Lavande fut la poupée de chiffon de tous les jeunes félins du clan. Évidemment, elle les a toujours pardonné, même si elle n’était pas très en confiance avec le pardon. Cela a duré jusqu’à son baptême de guerrier.

Nuage de Lavande est soudainement passé à Fragrance de Lavande, un nouveau nom qui la suivra pour le reste de ses jours. Son histoire est plus que banale, elle n’a jamais connu la séparation d’un être cher ou des scénarios encore plus farfelus. La guerrière continue sa routine, ayant maintenant une tanière à part. La suite peut réserver énormément de choses, elle est encore jeune et profite de la vie à sa manière.

*Rayon de Soleil, PNJ interpellé pour son histoire.

SON PHYSIQUE  :

Le hasard a choisi qu'elle n'hérite pas d'une grande taille comme tout autre guerrier des différents clans. Le hasard n'a pas su lui donner un tempérament digne d'une guerrière. Le hasard a fait d'elle une féline peu trapue au caractère d'ange. N'étant pas très haute du haut de ses quatre membres, Fragrance de Lavande se mélange régulièrement aux apprentis de son propre clan. De plus, ses fines formes enfantines n'améliorent guère la situation. Cela donne l'impression aux autres qu'elle est faite en porcelaine, une chose fragile. Une chose dont on aimerait la garder contre soi sans pour autant la briser en morceaux. Malgré ce léger complexe, sa fourrure mi-longue masque son corps squelettique portant l'illusion que rien de tout ça existe. Elle se fie à son pelage, sa seule confiance pour pouvoir paraître plus large d'épaule et donner une impression de combattante pure et dure. Ce dernier est blanc jusqu'aux racines, puis parsemé d'une couleur semblable au caramel qui pigmente la tête entière, le dos, les cuisses et la queue. Seuls son poitrail et son ventre sont intacts et aussi blancs que le plumage des colombes. Il se peut qu'à quelques endroits des rayures plus foncée lui donne une courte ressemblance aux chats purement tigrés. Un pelage assez atypique. Sa queue est touffue, semblable à un plumeau. Ses coussinets sont petits et roses, ainsi que son museau. Ses yeux reflètent la douceur de l'amande. Ses moustaches sont fines, longues et blanches. Souhaitez-vous aussi savoir la couleur de ses crocs incapables de broyer de la viande ? Eh bien ils sont blancs ! Finalement, elle n'a pas l'air si méchante que ça. Elle est plutôt le genre de félin à l'écart de tout, portant l'étiquette de faiblesse sur le front.

SON CARACTÈRE :

QUALITÉS : Courtoise - Généreuse - Loyale - Douce - Prudente - Charmante - Débrouillarde
DÉFAUTS : Craintive - Simplet - Émotive - Immature - Stressée - Anxieuse - Maniérée
Fragrance de Lavande est la réincarnation même de la grâce, de la sagesse et de l’honneur. Durant son enfance, la féline a reçu une bonne éducation de la part de ses parents, tous les deux guerriers. Elle a appris ce qu’était le partage avec les autres. Elle a appris à avoir un comportement adéquat au sein du clan. Elle a appris énormément de choses auprès d’eux ! Depuis, la guerrière est devenue plus ou moins la plus gentille et sage du clan du tonnerre. Elle n’est pas du genre à s’aventurer hors du clan par envie ou sans aucune raison valable. Au fond, elle craint le danger qui rôde autour des forêts. La peur fait partie d’elle, ce qui la rend misérable face aux autres guerriers forts et courageux. Elle passe ses journées à méfier quiconque ou quoique ce soit. Cela devient de plus en plus une habitue handicapante. Après tout, elle peut faire autre chose de ses journées. C’est une fille naïve, complètement sotte et qui croit en n’importe quoi. Il n’est pas rare qu’elle soit victime d’une mauvaise blague. Toutefois, elle garde sa propre politesse et ses bonnes manières. Fragrance de Lavande n’est pas rancunière, elle pardonne toute erreur, qu’elle soit nuisible ou non. Peut-être que c’est ce côté-là qui lui donne un certain charme de grande mère toujours prête à faire de son mieux pour protéger ses petits. La guerrière a un vaste conscient d’esprit, il lui arrive d’être plus maline que son ombre mais cela arrive à de rares occasions. Ce n’est pas une chasseuse hors pair. La raison ? Son cœur est immense et elle ne veut pas retirer la vie d’une proie qui sera ensuite versée au garde-manger du clan. Lavande préfère de loin manger ce qui en reste, des carcasses abandonnées ou se contenter de voler la nourriture des autres – même si la plupart du temps la situation se retourne contre elle. Jamais vous ne la verrez chasser par pur plaisir. Et même si au fin fond de ses entrailles se manifeste une faim, elle ira à la recherche de viande délaissée. Faible est le mot qui justifierait le plus Fragrance de Lavande. Timide est le deuxième. Avec cette apparence caractérielle, n’oublions pas que la timidité en fait grandement partie. Ce ne sera jamais la première à faire le premier pas ou prendra cette fâcheuse habitude de se faire toute petite afin d’être oubliée de ce monde le plus possible. Elle possède encore le mental d’un jeune chaton découvrant la nature et ses suivies. Un jour elle sera sûrement plus forte et mènera sa propre danse quand cela lui chantera. Un jour elle sera plus confiante et se rendra compte du temps perdu. Un jour, un jour…

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 1437355066-3234805941
TON PETIT PRÉNOM ? : Twan !
TON ÂGE ? : 17 ans.
UN CONSEIL POUR LE FORUM ? : Un peu plus d'activité. %D
SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? : Esclave sexuel d'Edder. ♥
AUTRE(s) : Je ne pense pas être à 100% active ici, mais je ferais de mon mieux.


Dernière édition par Fragrance de Lavande. le Mer 22 Juil - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:44

Mon Titi grfjgbhkpppcdsgedml ♥ Ta présentation est... magnifique. %D Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:40

Sweetyyyyyyyyyyyy i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Fragrance de Lavande.
Fragrance de Lavande.
Twan ▲ Esclave sexuelle d'Edder


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

Hehehe. ♥ Je continue ma présentation dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:33

Je suis amoureuse de la prez. *va chercher un canapé*
Bienvenue Darling ♥
Je pense que tu sais ce qui te reste à faire. Tu as jusqu'au 31 Juillet pour tout terminer. Bonne chance ♥
Et si tu as des questions n'hésite pas i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:44

Bienvenue sur WC Twatwan i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

Bienvenue Twaaaaaan i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 3351459514 luv
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Fragrance de Lavande.
Fragrance de Lavande.
Twan ▲ Esclave sexuelle d'Edder


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Merci ! Présentation terminée. i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:22

Superbe présentation mon Titi, j'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

Great Titi, je valide. J'ai tout jusqu'à la fin et je pense que ça va être sympa à jouer comme personnage 8B
N'oublie pas de te recenser. Voilà ta couleur %D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

Hey, Twan ! Bienvenue ici. :B
J'espère que tu vas te plaire sur WC.
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:38

Twan luv
Même si je suis revenue après toi, je suis quand même validée avant toi :hihi: J'ose donc te souhaiter la bienvenue parce que voilà aha
Ton personnage est trop classieux ** Je kiff i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée 2233176069
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Empty
MessageSujet: Re: i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée   i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a flower (✿) LAVANDE. || Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i try to be nearer to where you are. | Validée.
» Fleur de Cerisier -> Validée
» Mélancolie des Oiseaux | Be yourself, everyone else is already taken. || Validée
» Mademoiselle Dawn ♡ • Validée
» Absinthe, la chatte de l'assassin. || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-