HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 4:35


CRINIÈRE DU LION


▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Lion - Nuage du Lion - Crinière du Lion.
▼ SON CLAN : Tonnerre.
▼ SON RANG : Lieutenant.
▼ SON AGE : 35 lunes.


▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Je suis dans de l'eau, quand je me sais expulsé dans l'air. Mes poumons n'y sont pas habitués mais je dois respirer. Enfin, mes poumons se mettent en fonction, mais cela me faire horriblement mal, alors je hurle et je pleure du plus fort que je peux. Je cri du plus fort que je peux pour montrer ma souffrance. On m'attrape pas la peau du cou et on me dépose sue quelques choses que je trouve assez doux. On me lèche vigoureusement, comme pour l'aider à respirer. Le Clan des Étoiles soit loué, ça m'aide énormément. Je n'ai plus mal mais je hurle encore. J'ai terriblement faim. Je sens qu'on me prend pour me transporter plus loin. Là, l'odeur lactée m'attire et enfin, je peux sentir le lait se déverser dans mon estomac, me rassasiant. Je sens, pendant que je mange, deux nouvelles présences à mes côtés. L'une tiède, voir froid et l'autre aussi chaude que moi. Je me tasse contre le corps chaud, évitant le froid. Soudain, on retire ce froid et je peux enfin reprendre ma place. Enfin, je n'ai plus faim, et je décide alors de m'assoupir.

Il y a peu, j'ai enfin ouvert les yeux. Ceci fut dur, très dur. Mais je fur aussi le premier de la portée à pouvoir découvrir le monde ! En ce moment, j'ai aussi appris qui était ma vraie mère et qu'elle voulait que je garde le secret sur notre lien familial. Elle ne voulait que personne sache, ni même ma sœur. J'avais appris aussi qu'à la naissance, nous étions trois, moi, Petite Larme et Patte de Feu. Ce dernier étant mort né, j'ai juste appris de lui qu'il était de couleur roux feu, ce qui lui a valu son nom. De même, ma sœur étant née la dernière, elle a hérité de la première réaction que ma mère a eût quand elle a su que nous n'étions que deux sur trois à être vivant. Oui, elle a déversé une larme pour lui. Mais pas pour moi. Pourquoi, qu'ai-je ? C'est de ma faute, c'est ça ? Je prenais donc trop de places dans le ventre à ma mère. À part ma mère adoptive, l'apprentie-guérisseuse aussi savait que ma mère était Doux Remords. Mais celle-ci a péri face à un blaireau. Il n'est pas mort et les guerriers arrivés en rendort n'ont pas vu de traces du gros poilu, sauf un coup de griffe de lui sur le long du flanc de notre ancienne apprentie-soigneuse.
La place d'apprenti-guérisseur est désormais libre, mais moi, je veux me battre au péril de ma vie et non sauver des vies sans combat. Alors je choisirais la voie de guerrier si on me pose la question.

Voilà sur je passe enfin apprenti-guerrier sous l'aile de Cœur de Tonnerre, mon nouveau mentor seulement âgé de 15 lunes. Notre guérisseuse est morte, ma sœur est devenue Nuage des Larmes et nous nous entraînons beaucoup ensemble mais je redemande souvent des entraînements de combat pour être le meilleur de la forêt.
J'ai 11 lunes quand ma sœur meurt alors, sous les griffes et les crocs du renard qui sait tué notre soigneuse. Cela faisant moins de dix lunes qu'il rôdait ici mais il était rusé et discret. Je me suis sauté alors dessus en le voyant penché au dessus de ma sœur. Adrénaline et rage fusaient en moi tandis que je me battais vaillamment contre lui. Aveugle par mes premiers coups de griffes, il fut tué d'une blessure profonde du flanc, la même que celle que notre guérisseuse avait subit. Le canidé roux était étalé par terre, perdant son sang tandis que je priait le Clan des Étoiles pour qu'elle ressuscite malgré le fait que je sache que c'était impossible. Un apprenti de mon âge m'avait mais tétanisé par la peur, il n'avait pas pu m'aidé. Néanmoins, il avait été témoin de mes actes alors qu'on m'accusait de meutre contre ma sœur. Je suis devenu guerrier un peu plus tôt que lui mais je l'ai sincèrement remercier. Je pleurais ma sœur tandis que j'avais encore du mal à faire mon deuil. Pendant plusieurs lunes, je fus le mâle le plus calme et le moins bavard jusqu'au jour où on m'a boosté, et où j'eus mon premiet apprenti.
C'était Nuage de Griffon, une charmante femelle. Mais elle n'a pas eût le temps de finir son apprentissage, la cause ? Une maladie.

Après autant d'évènements marquant, ma mère donne naissance à deux nouveaux chatons, l'un mort-né, l'autre nommé Petit Loup. Encore une fois on me demande de garder le silence sur mes origines. Mais pourquoi ? Je me tue tout de même avant d'apprendre la mort de ma mère, qui avait été sois disant épuisée par l'accouchement. En réalité, elle s'était tuée avec des baies d'If. Des baies mortelles lorsqu'elles sont digérées. Mon père, quant à lui, on a retrouvé son corps près d'un arbre. Encore une fois, sans savoir pourquoi. Il voulait peut-être rejoindre sa compagne, qui sait ? Heureusement, une guerrière s'occupa de mon frère, le Clan des Étoiles soit loué.
Lorsqu'il eût atteint alors ses six lunes, ne connaissant pas le lien qui nous unissait, le chef me nomma mentor de ce petit. Nuage du Loup est donc mon apprenti à présent, depuis déjà trois lunes. Avant lui, j'eus Nuage de Blizzard. Le soir même où il eût son baptême, il avait disparu. Peu de temps après, quand mon frère est devenu apprenti, je l'ai pris sous mon aile.

Maintenant que sa famille est morte, il est temps que ce petit sache la vérité sur son identité. Mais je ne sais quand je pourrais lui dire, ni comment. Ma mère viendrait-elle dans mes rêves pour me le dire ou me hanter ? Aucune idée. Mais j'espère qu'un jour, j'aurai la réponse.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Grand, fort, viril. Ce sont les principaux atouts de Crinière du Lion. C'est un mâle, un vrai et ça se reconnaît dès le premier coup d'œil par rapport à des mâles sans muscle, qui n'ont que la peau sur les os et qui semblent féminisé. Ce matou haut sur patte possède de larges épaules qui étaient autrefois des contraintes lorsqu'il sortait de la tanière des apprentis ou lorsqu'il y rentrait. Le pauvre chat possédait déjà une grosse carrure dès son enfance. Il était le plus grand, et même le plus gros, mais sans muscle au début ce qui lui a valu des moqueries. Désormais, il est plus viril que jamais et n'hésite pas à s'imposer.

Bon combattant, sa carrure lui a permis de devenir très facilement le meilleur mais néanmoins, il était loin d'être le leader de la chasse. Ce n'est pas un mauvais pisteur, mais son odorat n'est pas celui qui est le plus développé de tout le clan. De même, il n'a pas les yeux de lynx ni même une ouïe des plus fines, pourtant, en combat, c'est un mâle qui sait anticiper les mouvements des autres et qui ne joue pas avec l'esquive mais avec la force. Il n'hésite pas à plaquer au sol plutôt que d'esquiver un coup de griffe, ce qui lui vaudrait de nombreuses blessures lors des guerres et une cicatrice à l'œil qui ne l'a heureusement pas rendu aveugle.

Crinière du Lion, comme son nom l'indique, possède une fourrure tel un collet autour de son cou, le rendant encore plus imposant qu'il ne l'est déjà. Le pelage a cet endroit est très souvent ébouriffé par le vent ou tout autre chose puisqu'il n'en prend pas très soin, dommage pour lui, ce qui aurait pu le rendre supérieur, et soigné face aux femelles. Mais il ne joue pas sur la grâce et avec toutes les cicatrices qu'il possède, il n'est pas très élégant mais ceci l'arrange tout autant car il ne cherche pas l'amour pour tout de suite et à plutôt l'ambition de devenir lieutenant voir plus.

Les oreilles du matou son touffues, ses moustaches sont plutôt raides et pas trop enroulées sur elles-mêmes. Son museau, avec l'âge, est devenu tout noir, alors qu'en tant que chaton, il était rose pâle. Sa gueule est toujours sous une certaine forum du neutre, mais il sourit beaucoup danssans montrer des crocs parfaitement blancs et luisants. Ses pattes sont assez grosses et épaisses, ceci venant de ses épaules et rien de son corps n'est fin mise à part sa queue rayée de noir sur la couleur de son pelage et son visage affiné et pas comme une grosse tête posée sur les épaules.

Roux, oui, ce mâle est roux. Pas étonnant, non, sinon, sa mère ne lui aurait peut-être pas donné le nom de " Petit Lion " à la naissance. Quand il était jeune, il possédait déjà cette petite crinière, et il en est fier. Sa rousseur est sur le long de son corps, sauf son ventre qui lui est blanc. Son pelage est mi-long et il peine à faire sa toilette le matin, puisque dès sa sortie de la tanière des guerriers, le vent vient ébouriffer sa fourrure. Il a donc décidé de ne pas recommencer sans arrêt et de le faire seulement matin et soir. Il aime courir avec le vent, mais déteste rester immobile en laissant l'air s'occuper de ses poils. Sur sa rousseur, il possède de multiples rayures sur tout son corps. Ce qui le rend parfois majestueux.

Ses yeux sont verts. Dans la forêt, lors de la chasse, son pelage a beau avoir un peu de mal à se fondre dans le décor forestier, la couleur de son iris, elle, est flamboyante mais peu visible. C'est ses yeux qui font tout son charme. Il y ressent ni colère, ni rage, ni froideur mais plutôt réconfort et ce sont les femelles qui le trouve beau grâce à celui. Lorsqu'il parle en tête à tête, il fixe les félines de son regard épanouissant, mais encore une fois, au premier coup d'œil, ce n'est pas le plus beau à cause de son pelage ébouriffé. Le matin, on le trouve beau, à la méridienne, il prend des aires d'un chat négligé. Pourtant, il n'est pas ainsi et ce pourquoi, avant de s'endormir, il passe un coup de langue sur sa fourrure même si il sait que le lendemain matin, ses poils se seront emmêlés.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Réfléchi × Stratégique  × Loyal × Intempestif × Sûr de lui × Attentionné × Lunatique × Audatieux × Ambitieux × Brave × Orateur × Bavard × Maladroit × Franc × Désintéressé × Protecteur × Autoritaire × Belliqueux × Désinvolte × Pessimiste

Oh, la jeunesse. Beaucoup ont connu l'ancien Crinière du Lion, lorsqu'il n'était encore que Nuage du Lion. Incontrôlable, dès qu'on lui disait quelque chose, il s'énervait et allait jusqu'à se battre. Il était distant des autres car il savait qu'il était et impulsif et incontrôlable. Il était plutôt solitaire, de peur de faire du mal à qui que ce soit. De même, c'est dans ses moments-là que survinrent de nombreuses disputes avec sa sœur. Ils n'étaient plus les deux frères et sœurs inséparables. En fait, c'était tout l'inverse. Mais son mentor, Barbe Blanche, lui a apprit de nombreuses choses.

Désormais, Crinière du Lion est un mâle plutôt calme, moins bagarreur mais tout aussi belliqueux qu'avant. Il a beau ne pas se battre et savoir se contrôler, pour lui, chaque bataille soupçonnée est inévitable. C'est un bon confident, en soit. Mais bien que belliqueux, lors d'un combat, il sait se montrer des plus stratégiques et anticiper les faits et gestes de ses adversaires. Il se montre parmi l'un des mâles les plus loyaux du Clan. Il ne supporte pas qu'un chat ennemi pose ne serait-ce qu'une seule de ses sales pattes sur ses terres. Néanmoins, faute de rapidité, il arrive souvent aux mauvais moments quand le chat repart, bien que le matou arrive à le convaincre de ne plus jamais revenir en le menaçant de n'importe quelle chose horrible.

Mais derrière ses airs loyaux, c'est aussi un combattant faisant preuve de bravoure, comme sa mère lui avait demandé de faire. Il se fait encore et toujours sa propre définition de cette vertu. Mais il a beau être brave, il est plus pessimiste que quiconque à son égo. Il ne se supporte pas et se croit pas assez fort. Pourtant, on se demande d'où vient cette sûreté de lui-même face à un ennemi. Ou même devant le clan, ou encore les femelles. De même, face à ses dernières, il se montre des plus attentionnées et adorent les chatons. C'est comme s'il revenait à sa si belle enfance en compagnie de sa sœur, désormais morte. Beaucoup trop de fois, il replonge dans ses pensées. Ceci peut lui arriver en pleine conversation, il suffit d'un chaton, d'un petit et il prend son air rêveur, pas concentré en laissant les bons souvenirs remonter à la surface de son cœur.

Aussi brave soit-il, on peut aussi parle d'un matou ambitieux et audacieux, que des points forts de son côté, malgré son autorité très présente, qui est aussi l'un de ses défauts. Bien sûr, ce n'est guère une vertu d'être autoritaire, mais c'est ainsi pour lui. Le matou, s'adressant aux femelles, est un beau parleur, bien que très bavard, il sait bien s'exprimer et n'a pas de mal. Pourtant, il arrive que des conversations ne le plaisant pas le rende totalement désintéresse de la situation, sauf si bien sûr, il s'agit de la survie du clan. À ce moment, il sera tout ouïe, car pour lui, les liens du sang ainsi que les amis, tout autant que le clan, sont sacrés.

Crinière du Lion est aussi un mâle qui se montre véritablement franc, se révélant alors comme un défaut plus qu'une vertu. Disons qu'il a encore un peu de mal à garder les secrets, néanmoins, certains l'aidant à définir sa bravoure, il les garde bien au fond. N'oublions pas qu'avec ses grosses pattes, le combattant se montre bruyant lors de la chasse, malheureusement. Mais il tente de faire de son mieux pour ne pas que les proies ne sentent les vibrations du sol. Ainsi, il va prendre plutôt une attitude désinvolte, comme pour chaque chose qu'il fait.



▼ TON PETIT PRENOM ? Power luv
▼ TON AGE ? 14 ans !
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Nop, il est magnifique !
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? Power ★ Revenante au cœur tendre.
▼ AUTRE(s) : Bah oui, je suis de retour ❤ Pour vous jouer un mauvais tour  héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Chaipaou

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 7:18

Bienvenue ! ♥
J'adore ta présentation, tu écris vraiment bien maitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 8:27

Re-Bienvenue Power ! :)

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 10:00

Bonjour et re-bienvenue sur WC Power !

Tout me semble bon, je te valide. Penses à te recenser et à poster dans le sujet du recrutement en disant que tu as obtenu le poste et en mettant le lien vers ta présentation. Merci ♥

Bonne journée ♥

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 10:51

Re-Bienvenue Power !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 11:17

Re-welcooome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 11:18

Merci à tous
Cool, merci Teny, je vais faire ça bouing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 14:31

Re. c:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   Mar 21 Juil - 14:33

Merci Murphy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Ma prèz ! [validé]
» [DA] Olive et Tom, l'adversaire le plus fort ?
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-