HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP. Empty
MessageSujet: Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP.   Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP. Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:14



Source aux Fées


♕ RP'S EN COURS, TERMINES ET PROCHAINEMENT ♕
En cours : - Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme. ft Kinder.
-
-
Terminés :
A venir :

femelle, guérisseuse du clan de l'ombre, 21 lunes

♕ HISTOIRE & COMMENTAIRE ♕

Alors tout d'abord, bonjour à tous ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes potentiellement intéressés à l'idée d'avoir un lien ainsi qu'un RP avec Source aux Fées. Il faut savoir que je n'en prend que trois, pour ne pas trop me surcharger étant donné que je suis déjà sur un autre forum. Je suis ouvert à toutes propositions, alors à vos claviers ! Voici l'histoire de mon personnage :

Source aux Fées est une féline née de l'union de deux guerriers purement Ombreux. Elle a un frère et une soeur, qui eux ont décidé de prendre la voie des guerriers. Elle n'a aucun soucis avec sa famille, elle y tient vraiment d'ailleurs. Elle est née sous le nom de Petite Fée, puis, après un début de vie estival dans la Pouponnière, elle passa apprentie-guerrière. Nuage aux Fées se rendit alors compte que cette voie n'était pas du tout faite pour elle. Le guérisseur d'antan, qui était vraiment âgé, lui dit alors qu'il avait eu une vision qui disait qu'elle était la prochaine guérisseuse du Clan de l'Ombre. Nuage aux Fées suivit alors un entrainement plutôt agréable, étant donné qu'elle était en très bonne entente avec son mentor. Malheureusement, cinq lunes après sa nomination en temps que future guérisseuse, son mentor mourra d'une grave maladie. Nuage aux Fées devint alors Source aux Fées à seulement l'âge de 13 lunes. Elle paniqua durant les premières semaines, mais son mentor venait lui rendre visite dans ses rêves. Elle est désormais à l'aise avec les plantes et est prête à avoir un apprenti.

♕ PHYSIQUE & CARACTERE ♕
Source aux Fées possède de magnifiques yeux verts, ressemblant à deux pierres d'émeraude brillantes de mille feux. Son regard est le moyen d'expression principal de la féline. Il y a toujours une lueur qui reflète son état mental actuel. Son pelage n'est pas vraiment bien, mais on ne peut pas dire qu'il est moche. Ses poils sont bruns tigrés de noirs, et assez courts.

Etant donné son poste de guérisseuse du Clan de l'Ombre, Source aux Fées a apprit depuis ses six lunes à être patiente, donc c'est sûrement son point positif le plus important. Avec ses camarades, elle fait preuve d'attention, la féline ne veut vraiment que leur bien. Source aux Fées est donc vraiment agréable avec les félins du Clan de l'Ombre, mais ce n'est pas du tout le cas avec les chats des clans adverses, exceptés les guérisseurs. Elle est vraiment inquiète lorsqu'elle se trouve seule avec un félin inconnu, étant donné qu'elle ne sait pas se défendre. La guérisseuse est donc craintive au début de la discussion, puis son comportement change en fonction de ce qu'elle pense du félin adverse. Source aux Fées est vraiment contre les guerres entre les différents clans. Certes elle accepte qu'il y en ai quatre, mais elle voudrait juste pouvoir vivre en paix, ce qui n'est pas le cas. La chatte brune tigrée est vraiment croyante envers les guerriers de jadis, et est souvent atteinte de visions plus ou moins violentes. La Pierre de Lune est l'endroit qu'elle préfère le plus, là où elle se sent en paix.


Failariel for all forum
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Silencieux
Nuage Silencieux
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 24

Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP. Empty
MessageSujet: Re: Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP.   Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP. Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:04

Je veux un RP avec toi !
Tu voudrais ma minette en apprentie ?
Si tu veux ma fiche, la v'là ! Click ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Source aux Fées, welcome in my world. LINS & RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust the fairies. /SOURCE AUX FEES\ || Validé
» Queeny's World [0/1]
» Lullaby's World RPG — Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-