HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:33


It's my destiny ….
i can't change her.  


Je m'éveillais doucement dans ma litière en mousse. Je ronronnais lové contre le flan tiède de ma Maman. J'ouvre un œil, puis deux. Je pose une lèche sur la joue de ma petite sœur avant de me lever et de me diriger vers la sortie du camp, tout heureux. Je m'ébroue et trottine en faisant voler un peu de poussière sur mon passage. Une fois hors de la pouponnière je geins en voyant la lumière du soleil me piquer les yeux. Je les fais cligner plusieurs fois pour m'habituer à la luminosité extérieure. Je regarde dans le camp, il n'y a pas grand monde de réveillé. Je soupire et me dirige vers la tanière du guérisseur décidé à faire passer mon temps. Je ne m'annonce pas et entre en faisant le plus de raffut possible. Je tourne l’œil vers le fond de la tanière, personne.

Je sors donc de la tanière, je me dirige vers le tas de gibier en rouspétant à nouveau que j'ai faim mais qu'il n'y a pas de prises fraîches dans le tas de gibier. Les buissons de l'entrée du camps frémissent, je trottine pour aller à la rencontre des guerriers arrivants la gueule pleine de nourriture. Je ronronne et sautille dans leurs pattes, bien conscient que je les dérange mais je veux tout savoir de leur escapade. Qu'est-ce qu'ils ont vu, sentis, fait. Je gémis et leur tourne autour comme une pile électrique. J'entends une réprimande d'un guerrier et je me calme, je me tourne vers la pouponnière, ma mère se trouve à l'entrée et elle m'appelle, visiblement paniquée.

Les apprentis me huent tandis que j'arrive devant ma mère qui me fait le sermons. Je feule quelque chose discrètement ce qu'il me vaut une caboche derrière la tête. Je rentre tête et queue basses dans la pouponnière avant d'aller m'allonger par terre, en dehors de la litière familiale. Je ne voulais pas dormir avec elle, Patte du Léopard, celle qui était la cause de la dissolution de notre famille. Je lui feule dessus, j'ignore si elle le prend pour elle ou non mais peu importe. J'entends rapidement les petits ronflements de ma Maman. Je me lève discrètement et file vers la sortie, pas celle de la pouponnière cette fois, une bien plus ambitieuse : celle du camp !

Je trottine avant de me diriger vers la sortie. Je cours le plus vite possible en espérant ne pas être repéré. Je m'engage dans la forêt de pinèdes et je ne suis pas encore conscient que la rencontre que je m'apprête à faire risque de changer ma vie à tout jamais. Une fourrure grise énorme se trouve devant moi et grogne. J'avale difficilement ma salive avant de gémir face à l'animal grondant.

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf
Bad Wolf
I'M THE BIG BAD WOLF HONEY


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:07


▲ BAD WOLF ▲

Nous étions là. Dans votre ombre. Nous vous suivions dans la plus grande discrétion, seuls. Et nous complotions en groupe. Vous nous avez chassés et maintenant nous revoilà. Vous allez payer pour ce que vous avez fait. Sa meute s'était réunie cette nuit, et ils avaient décidé qu'il était temps. La lune était pleine la nuit dernière, et tous ensemble ils avaient hurlé à la lune. Mais, personne ne les avait entendus. Ils étaient fourbes, et avaient toujours été là au fond. Ne vous êtes vous jamais sentis épiés mais sans savoir pourquoi ? Ils étaient là, ils ont toujours été là. Au point que vous avez oublié leur odeur. Ils vous attaqueront sans que vous vous en doutiez. Noir, plus rien. La mort. Ce matin, il s'éveilla. Le ciel était dégagé, seuls quelques nuages étaient là pour perturber le calme puissant de l'astre solaire. Dommage, il aurait préféré qu'il pleuve, que les nuages soient noirs et que les éclairs grondent. Il aurait aimé que leur « cher Clan des Etoiles » soit en colère, les abandonne. Te relevant, tu croisas le dur regard de tes compares. Ils hochèrent la tête et tu te sentis excité, impatient. C'était aujourd'hui.

Ils se séparèrent, chacun partant de son côté. Ils avaient faim, il leur fallait à manger. Quand à lui il ne voulait qu'une seule chose. Si précise, mais si délicieuse. Sang. Il lui fallait du sang. Alors il en aurait, à foison. Et pas n'importe quel sang. Il lui fallait du sang de ses proies favorites, proies qui lui avaient prêté leur ombre. Alors il y allait, glissant entre les rochers et les buissons, marchant à travers les arbres menaçant. Une sorte d'aura semblait l'entourer. Une aura de confiance ? Certainement. Il allait tuer. Et c'est là a qu'il le vit. Frêle et seul, seul dans un endroit puant et grouillant d'eau. C'était une petite proie. Une proie facile. Et il allait lui ôter la vie. Il apparût en face du faible chaton, et grogne, puis se jeta sur lui sans ménagement. Il griffait, mordait, arrachait. La cible criait, gémissait, suppliait. Mais il s'en fichait. Tuer, tuer disait son esprit. Un chat miaula, mais il ne comprit pas. Ses grands yeux rouges se posèrent sur ce frêle félin. Allait-il le tuer lui-aussi ? Non. Il grogna car ce n'était qu'un avant goût, une sorte d'avertissement. Il disparu aussi vite qu'il était apparu. Discret comme une ombre.


Dernière édition par Bad Wolf le Ven 24 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:54




Wolves among us


Il avait un mauvais pressentiment. Le genre de sensation qu'il n'aimait pas sentir sous sa chair. Tremblant il se leva ce matin là, le soleil à son zénith. La matinée n'avait pas été bonne, il s'était levé tôt pour une patrouille qui avait dégénérée et finalement, s'était recouché. Mais il sentait. Il savait qu'il devait se lever. Instinctivement il alla vers la pouponnière pour aller voir sa compagne. Il l'aimait. Savoir que ce concept lui était possible le mettait en émoi. Il aimait. Et c'était plus que tout ce qu'il avait imaginé au monde. Soupirant, il ignora volontairement Patte du Léopard. Il en voulait à sa compagne de l'avoir adoptée. Il lui avait dit qu'il serait un bon père pour ses enfants. Pas pour ceux que des parents n'ont pas pas voulu. Il regarda ses enfants dormir avant se se rendre compte que Petit Empereur n'était pas présent. Tout son corps se figea, la colère le transperça comme une lance en plein coeur. Il n'en voulait pas à Coccinelle Sylvestre, non. Mais à ceux qui n'avaient pas fait attention à qui sortait du camp. Car il le savait.
Empereur était parti. Il était allé découvrir le monde. Innocence d'un chaton, hein ? Cantilène du Serpent s'engouffra dans les bois, les senteurs de la pinèdes emplirent ses poumons d'une fraîcheur malsaine qu'il redoute. Tout était si calme. Trop calme. Il sentait l'odeur de la peur, plus il avançait plus elle devenait prenante; Ecoeurante.

Le sang ne l'avait jamais vraiment dérangé. Pas plus que la mort. Mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il allait voir. Rien. Il n'avait jamais vu ce genre de bête, une créature des enfers surement. Un pelage gris, si foncé si... Du sang. Son coeur rata un battement. Instinctivement il se mit à courir pour se rapprocher de la bête qui, surprise, se repliait déjà. Ses crocs étaient dehors, les griffes prêtent à déchiqueter. Cette bête n'avait rien à faire ici. Cantilène du Serpent n'avait pas reconnu l'odeur, le sang était bien trop omniprésent. Il baissa la tête vers le blessé. Il le regarda. Intensément.
PETIT EMPEREUR !
Quelque chose au fond de lui se brisa et si il avait pu pleurer il aurait déversé un océan là, maintenant. La gueule entrouverte, aucun son n'arriva à franchir la barrière de sa gorge. Hormis un ordre.

« ALERTE ! ALERTE ! DES LOUPS ! QU'ON AILLE CHERCHER UN GUÉRISSEUR ! »

Oh. Et ce n'état que le début.
(c) queen of crocodile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:37


It's my destiny ….
i can't change her.  


La fourrure grise sombre grondait toujours. Comme un avertissement. Je plaque mes oreilles contre mon crâne apeuré. Ma tête rentre dans mes épaules et je fais un pas en arrière totalement affolé. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je recule doucement, tout doucement. Un. Deux. Trois. En trois pas mon destin était clos. Il grondait et continuait d'avancer doucement, tout doucement. Je respirais fort et ma respiration sifflait.

Le loup bondit, et je ne peux fuir. Je reste tétanisé face à cette bête agressive qui écume déjà de rage. Je soupire et adresse une brève prière à ma famille que je ne reverrais jamais. Le loup me plaque au sol et claque ses dents à quelques centimètres de ma tête me mordant le museau. Je gémis, la bave du canidé me tombe sur mon front et glisse le long de ma tête avant de tomber au sol. Je retiens ma respiration, mon cœur saute un battement et ses dents claquent sur mes oreilles.

Je ferme les yeux, les pattes du molosse sauvage martèlent mon flan et il me mord au visage, violemment, arrachant des lambeaux de peau. Je respire fort, la douleur est insoutenable. Je me sens glisser, je vais rejoindre le Clan des Étoiles. Il en est peut être mieux ainsi qui sait. J'entends des pas. Des pas lourds et saccadé. Je renifle mais ne parviens pas à détecter de qui il s'agit, le loup masque toutes les odeurs. Entre les jappements agressifs du loup, j'entends :

« ALERTE ! ALERTE ! DES LOUPS ! QU'ON AILLE CHERCHER UN GUÉRISSEUR ! »

Je me laisse tomber, évanoui. Papa … Je suis désolé. L'étreinte du loup se relâche et il s'enfuit. J'étais libre, enfin, mais à moitié mort. Ensanglanté. Je l'aimai bien ma vie finalement ...
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33


Source aux Fées se trouvait dans sa tanière, comme la plupart du temps. Elle avait fait, la veille, la récolte d'un maximum de plantes médicinales, et n'avait donc rien de prévu aujourd'hui. Comme lorsqu'elle s'ennuyait, la guérisseuse ne pouvait s'empêcher de ranger, et d'encore ranger son étalage de plantes thérapeutiques. Elle était seule, même toujours seule dans sa tanière, à part lorsqu'il y avait des blessés, mais ça, ça n'arrivait pas souvent. Elle savait qu'il serait bientôt temps de choisir un futur apprenti pour la seconder, mais le Clan des Etoiles ne lui avait pas encore envoyé de signe, donc elle décida de ne rien faire temps qu'elle était sûre d'elle. Source aux Fées avait déjà commencé à chercher dans la Pouponnière qui serait apte à la seconder, mais en vain.
Un bruit derrière elle attira son attention. Elle tourna la tête et vit Empereur aux Lions, son père, qui s'était visiblement blessé au coussinet de son antérieur gauche. Source aux Fées garda le silence, et prit de la toile d'araignée. Elle l'enroula autour de la patte de son père, et s'apprêta à lui demander si ça allait mieux lorsque ...

« ALERTE ! ALERTE ! DES LOUPS ! QU'ON AILLE CHERCHER UN GUÉRISSEUR ! »

Source aux Fées arrêta de penser pendant quelques instants. Le cauchemar de la veille reprenait. Elle avait déjà rencontré un loup avec Constellation d'Orion, et avait décidé de ne pas en parler d'elle-même, pensant que ça n'était qu'un loup de passage, un solitaire quoi. Mais visiblement, non. La guérisseuse lança un regard paniqué à son père, et quitta sa tanière en courant, traversant le camp à toute vitesse, bousculant les félins se mettant en travers de sa route. Elle avait reconnu la voix de Cantilène de Serpent, un brave guerrier, et le fait de l'entendre pousser un hurlement pareil ne lui disait rien qui vaille.
En quelques instants, Source aux Fées arriva aux marécages, et cru qu'elle venait d'arriver dans un de ses pires cauchemar : Cantilène de Serpent se tenait au dessus de son fils, Petit Empereur, qui ne ressemblait plus du tout à un chaton mais plutôt à un morceau de charogne. La guérisseuse s'approcha en vitesse, les yeux exorbités, et vérifia que la respiration du chaton était bonne. Ouf, il respire encore, mais je n'ai pas beaucoup de temps ! pensa-t-elle, paniquée.

« Va me chercher des toiles d'araignée dans ma tanière, s'il te plaît. » demanda-t-elle à Cantilène de Serpent. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle lui dit plus fermement : « J'essaie de sauver ton fils, vas'y maintenant ! »

La féline sentait les larmes lui monter aux yeux, puis se reprit. Il ne va pas mourir, il ne va pas mourir ... se dit-elle pour se rassurer. Elle se coucha, et posa le chaton contre ses flancs, le caressant doucement en attendant le retour du guerrier, espérant qu'il amènerait d'autres personnes pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53



Wolves Among Us

FT Le Clan de l'Ombre


Ce n'était pas le moment de perdre les pédales. De tous les moments tous les instants d'une existence, entre tourmente et panique ce n'était pas le moment de céder. Neutre. Rester neutre. L'indifférence ne pouvait plus s'afficher sur son visage, plus cette fois-ci. Il pouvait cacher ses sentiments, sa peur, il n'en masquerait pas l'odeur. Il pouvait cacher ses blessures, il ne pourrait jamais effacer les cicatrices. Il pouvait cacher sa peine. Mais jamais il ne pourra empêcher la nature de laisser couleur des larmes d'effroi sur son visage outré. Un visage béat. Il est là, il ne bouge pas, bouger lui semble un effort impossible à surmonter. Il est totalement paralysé comme il ne l'a jamais été, seul les sons arrivent à sortir. En dehors de ça il est totalement hors service et ne peut rien faire d'autre que de fixer de ses prunelles ambrés le corps - plus semblable à un cadavre - de Petit Empereur. La rage n'est pas encore présente, elle s'est envolée aussi vite qu'elle est arrivé quand il a vu la bête. Pour l'instant et uniquement dans cette macabre contemplation, la seule chose qui l'anime et la plus grand incompréhension. La rage, non. La rage n'est plus là, elle semble avoir prit la fuite comme la créature en voyant la peur et le souffrance arriver. Il ne sait pas quoi faire. Quoi dire, ô , il l'a déjà fait? Mais maintenant ? Et si Source aux Fées n'était là ? Et si c'était déjà trop tard ? Il n'avait même pas assez d'emprise sur la réalité pour chasser cette possibilité.

Le contrôle revint comme une gifle en plein visage, tout d'un coup le besoin de bouger se fit imminent, il tourna en rond jusqu'à ce que l'odeur de la guérisseuse arrive. Rassuré. Il n'avait jamais été aussi heureux de croiser les yeux émeraudes de la guérisseuse. Sa respiration était saccadée, il n'arrivait pas à reprendre son calme et avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine. Son diaphragme se soulevait à un rythme supérieur à la normale. S'il avait pu rendre son déjeuner, il aurait pu se vider de toutes ses tripes tant la vision d'horreur sous ses yeux était insupportable . Il ne pouvait pas regarder son fils, ce n'était pas c'était... Rien que d'y penser il en avait les larmes aux yeux. Le seul qui lui ressemblait, celui qui devait être son prédécesseur était peut-être mort. Il n'aurait plus jamais une vie normale. Il pensait à la douleur de Cocinelle Sylvestre. Où était t-elle ? Et si elle était sortie chercher de l'eau ? Et si.. Non. Elle était au camp. Calme Toi. Le coeur du Lieutenant se brisa en voyant le regard désespéré de la femelle en face de lui. Tout lui échappait. Même la vie de son fils. « Va me chercher des toiles d'araignée dans ma tanière, s'il te plaît.» Cantilène du Serpent ne pouvait pas partir ! Non. Il ne voulait pas, ne pas laisser son fils seul, non. Si c'était la dernière fois qu'il devait le voir...Si c'était le dernier instant... Il voulait être là. Voir la lumière s'éteindre dans ses yeux. Mais il ne distinguait pas ses yeux. Tout était ensanglanté. Il devait avoir froid, avoir soif et... si mal. Mal. Il avait si mal. Il aurait voulu prendre toute la douleur de son fils. Il espérait que si la mort l'avait fauché, qu'il n'avait pas souffert. Pourquoi. Pourquoi ? « J'essaie de sauver ton fils, vas'y maintenant ! »

Non. Il doit abandonner son contrôle. S'abandonner. Ses pattes courent d'être même. Il est obligé de ralentir, il va trop vite. Il ne suit plus. Ses poumons le brûlent. Chaque minute compte. Le camp se découpe déjà au loin, il doit y arriver, il doit les prévenir. Il doit trouver les toiles d'araignées et les rapporter. Sur le chemin il croise et bouscule des apprentis, mais il ne réagit pas, la peur dans ses yeux est suffisante. Quand il déboule dans le camp. La bonheur est immense. Il se stoppe et peine à retrouve son souffle. Ce n'est pas le plus important. C'est petit Empereur qui en manque, pas lui. « Il me faudrait une patrouille TOUT DE SUITE ! Il y a des loups sur le territoire et... IL Y A UN BLESSE. DÉPÊCHEZ VOUS. » Il hurle, il ordonne. Il n'est plus le manipulateur il est le lieutenant. Il doit veiller sur son clan. Car aujourd'hui, l'heure est grave. Il bondit presque dans la tanière vide et prend toutes les toiles d'araignées qu'il peut trouver. Il ne craint pas d'en prendre trop, car la blessure en vaut la peine, visiblement. Sans attendre qu'on lui suive il retourne voir la guérisseuse, le plus vite possible. Encore une fois. La peur laisse derrière lui une traînée âcre. Quand il est de retour, il a peur que ce soit vraiment fini. Le corps allongé, il ne voit plus sa peau se soulever. Pas encore... Non. Pitié. Clan des etoiles. Pas encore. « Par pitié... sauvez le... »
Et même le diable supplie l'ange.

QUEEGSKAAL (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

Je me permets de Uper parce que ça me fait mal au coeur que l'event n'avance pas °°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]   EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°2 ▲ It's my destiny … [LIBRE CLAN DE L'OMBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Renarde ♀ [Libre], Aile de Crécerelle ♂ [Libre], Boule de Poivre ♂ [Libre] et Petit Soleil ♂ [Libre] || Couple et leurs petits. [U.C.]
» Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]
» Petite Nitescence [LIBRE] - Petite Magnificence [LIBRE] & Petit Passager [LIBRE]
» CATS DESTINY
» Portée de Sourire Rayonnant et Soleil Incandescent : Petit Nectar ♂ [ libre ] • Boule de Neige ♀ [ libre ] • Petit Lierre ♀ [ réservée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: CLAN DE L'OMBRE :: LES TERRES :: LES MARECAGES-