HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   Sam 1 Aoû - 12:53



PRESENTATION DE Symphonie des Oiseaux


▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Symphonie des Oiseau & Bird
▼ SON SEXE : Femelle
▼ SON CLAN : Clan de la rivière.
▼ SON RANG : Lieutenant ?
▼ SON AGE : 28 lunes

▼ SON HISTOIRE :

texte

▼ SON PHYSIQUE  :

Bird passe t-elle une ombre. Personne ne la voit. On ne fait pas attention à elle. Elle se fond dans la foule. Elle n'est qu'un félin parmi tant d'autres. Les yeux fixant le sol. La tête rentrée dans les épaules. Le dos voûte et la queue traînant dans l'herbe. Que de sottises je vous raconte. Fantasy elle même viendrait m'arracher les moustaches pour vous avoir dis ça. Non, Bird attire tous les regards. Elle marche avec légèreté. Son corps fin se mouvant au rythme de ses pas. Faisant chaque geste avec grâce. Des muscles roulant sous son pelage soyeux. Ses yeux bleus tel de la glace. Hautaine. Elle passe hautaine devant vous. Faisant joué les ombres sur son pelage bicolore. Laissant éclaté le blanc de son pelage, l'entravant de ses tâches noires. Elle vous écoutes avec ses fines oreilles. Vous pouvez sentir son parfum sucré. Elle sait que vous la regarder. Et ça ne la dérange pas. Elle passe son chemin. Cette fois ci, vous distingué ses muscles. Puissant. Elle semble puissante, et féroce. Elle n'a plus rien de la nymphe que vous aviez vu. Non, c'est guerrière aguerrie qui s'en va loin de vous. Puis qui passant devant d'autres félins. Elle est de nouveau la finesse incarnée. De telle façon, que vous croyez avoir rêver. Une illusion ? Oui, ne vous laisser pas berner par sa beauté.

▼ SON CARACTÈRE :  

Orgueilleuse. Oui, la petite elle l'est. Comment vous dire ? C'est simple. Il y a elle. Dans l'eau, son reflet. La meilleure c'est ce reflet. Qu'elle estime d'elle-même à cette petite . C'est démesuré. Elle est la reine, les autres ses sujette. Oh, oui. Elle pense cela. Et ne se gêne pas pour le dire. Croyez bien que, elle seule, peut accomplir des grandes choses. Les actes héroïques des autres ne sont que mascarade face à ce qu'elle fait. Tous les guerriers ne sont que des incapables face à elle. Quelles phrases orgueilleuses me direz-vous ? C'est pourtant ce qu'elle clame tout haut. La petite femelle se prend pour la reine, la meilleure. Et les autres des nuls, tous autant qu'ils sont.
Égoïste. Tout est à elle. Rien n'est à le autre. La petite femelle aime posséder des choses. Vous me dites que c'est votre amie . Qu'elle vous donnera tout si ça peut vous aider. Laissez- moi rire. Bird ne vous donnera rien, nada. Tout appartient à la reine. Vous avez des problèmes, et elle aussi . Alors ne pas compter sur elle. Elle veillera à régler ses problèmes avant tout les autres. Elle se débrouillera pour se faire aider, sans aider. Même quand elle n'a pas de problème, elle n'aidera pas. S'attirer des ennuis pour les autres . Très peu pour elle. Pourquoi se soucie des autres quand elle a ce qu'elle veut. Ne pas avoir ce qu'elle veut, se transforme souvent en une jalousie farouche. Elle jalouse les autres qui ont.
Moqueuse. Un faux pas. Cela suffit à Bird. Elle vous lancera une moquerie bien sentie, même cinglante. Se moquer, ridiculiser les autres. Ce n'est pas bien . Laissez-moi rire, pour elle s'st normal. Après tout, les autres n'avaient qu'à faire attention. Soir est toujours là dans un coin. Elle ne se gêne pas pour faire passer l'information dans le camp. Ne vous pensez pas à l'abri. Elle se moque de tous. Tous autant que vous êtes subiraient ses moqueries. Elle se fout bien de blesser quelqu'un. Du tant qu'elle y prend du plaisir. Elle continuera. Elle le fera comme elle le veut, sur qui elle veut. A sa manière.
Sarcastique. Le sarcasme. On en revient toujours à la même chose. La raillerie. L'humour est une chose qu'elle pratique rarement. Son style d'humour consiste à blesser. À humilier. Rares sont ses propos sincères, sans moquerie. Attaque avant, pour ne pas être blessé. C'est ainsi qu'elle fonctionne. Elle déteste que l'on l'humilie. C'est pour cela qu'elle se protège avec sa langue de serpent. Dont les habitués essayent de ne pas faire les frais. Ceci sans jamais réplique. Bird ne fait que se protéger à sa manière.
Vous connaissez ce que tous voient, mais qui est vraiment Soir ? Personne ne le sait. Oh, oui. Ce caractère n'est qu'une carapace. Une illusion, que personne ne perce.
Futée. La femelle, elle est futée. Elle s'est distingué les ennemis des amis. Elle ne se trompe pratiquement jamais dans ses théories. Soir est astucieuse. Lorsque ses sens sont en éveil, elle aime beaucoup réfléchir à ce qui peut aider ses compatriotes. La femelle est stratégique. Elle ne commence rien sans être à peu près sur de gagner. Elle aime réfléchir, parfois longtemps, et trouver des solutions. Parce que oui, la femelle n'est pas démunie de bon sens. Elle est peut être parmi les plus astucieux de ses compatriotes riverain. Mais peu d'entre eux le savent. Eh, oui. Avec sa langue de serpent, peu connaissent cette partie d'elle.
Serviable. Vous ne me croyez pas ? Eh bien, c'est la vérité. En effet, malgré son sale caractère, elle aime aider. Une chose que beaucoup peine à croire, mais pourtant bien vrai. Aider. Elle aime le faire et rendre les gens heureux. Elle garde cette attitude froide. Mais cela lui fait chaud au cœur. Même si elle n'est qu'un chaton, cela ne la dérange pas de passer un coup de main aux novices. Bien qu'elle est en compagnie de plusieurs félins, elle reprend son attitude prétentieuse. Au fond d'elle, elle est heureuse. Raisonnement bizarre me dites vous ? C'est pourtant ce qu'elle fait. Avec plaisir.
Sensible. La féline bicolore est très sensible. Sous airs odieux, elle est très affectée par les propos qu'on dit sur elle. Elle aimerais être respectée, et considérée comme quelqu'un de gentil. Mais ce n'est pas ce qu'on dit. Cela la touche vraiment. Pareillement, la mort de ses proches la blesse pendants longtemps. Sous le choc elle peut commettre des actes, héroïque pour certain, mais dangereux pour elle. Le fait de savoir qu'elle n'est pas appréciée  de tous, est comme une épine.  Une douleur sourde. Mais cela personne ne le sait. Sa sensibilité à quand même une limite. Du fait qu'elle paraît se ficher de tout. Mais je vous assure, c'est faux. Elle est comme tout le monde, et à un cœur en or.



▼ TON PETIT PRENOM ? Secret...  I love you
▼ TON AGE ? 13 ans.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Non, il est super.
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? A voir si le poste de lieutenant est libre.
▼ AUTRE(s) : J'étais Douceur du Nectar la guérisseuse du clan du vent, cette fois je reviens en force. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   Sam 1 Aoû - 13:24

Re Bienvenue à toi Soiry! luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   Sam 1 Aoû - 18:31

Bonjour bonjour ! Malheureusement le poste de lieutenant de la rivière est pris par Royauté du Pégase. Il va falloir prendre un autre poste. Je te laisse jusqu'au 11 août pour finir ta présentation

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: Re: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   Sam 12 Sep - 0:01

Trop.beau ce personnage ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   Lun 28 Sep - 15:22

Up ♥

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août   

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août
» La Symphonie du Désespoir
» Deck de Démarrage 2012 Symphonie Xyz
» 100000 poissons et 5000 oiseaux morts dans l'état d'Arkansas. Très mystérieux.
» Le livre des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS.-