HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:06



PRESENTATION DE Petite Colombe
Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée CBKtbAz

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petite Colombe
▼ SON SEXE : Femelle
▼ SON CLAN : Ombre
▼ SON RANG : chaton
▼ SON AGE : 4 lunes
Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée IX1GDAS
▼ SON HISTOIRE :

Petite Colombe est une petite chatte avec un handicap; elle est myope et ne voit donc pas bien de loin, elle a vécu comme tous les autres chatons; dans la joie et l'innocence de l'enfance. Elle est fille unique, car, son frère, est mort à la naissance mais a de la famille dans le Clan du Vent car sa mère, a un jour disparu de son Clan et le Clan de l'Ombre l'avait retrouvé quelques lunes plus tard, affalé dans le souche d'un pin, un chaton sans vie près d'elle et un autre, cherchant de sa minuscule tête un endroit où se mettre pour ne pas avoir froid. Sa mère ayant eu d'autres chatons dans son précédent Clan, Petite Colombe ne connaissaient pas son père ni ses demi-frères et sœurs. La petite chatte vivait tout de même bien et on ne la jugeaient pas de ses origines. C'est ainsi qu'elle grandit, avec une grande famille nommé le Clan de l'Ombre, une famille qu'elle apréciait de tout son cœur, une famille qu'elle admirait, et sourtout, une famille qui l'acceptaient. Désormais, Petite Colombe a 4 lunes et elle commencent à se poser des questions sur ces origines, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne cesse ses petites visites dans la tanières du guérisseurs

▼ SON PHYSIQUE  :

Petite Colombe est petite et fine. Elle a un beau pelage gris tigré et de petits yeux bleus. Ses petites pattes sont tous aussi grise que son pelage et sa longue queue est aussi blanche que la neige. Son petit museau rose, ses petites oreilles noires et sa petite carrure ne lui donnent pas un air très dangereux et imposant au contraire, elle est mignonne et jolie. Elle a une petite ronde et de longues moustaches blanches. Elle a une discrète tâche noir à la patte arrière droite. Avec son physique fragile et sa mauvaise vue, Petite Colombe n'a d'autre choix que la voix de guérisseur et cela lui convient parfaitement. Sa vue est forte mauvaise mais son odorat fait des miracles et son ouïe dévellopé l'aide dans certaine tache.

▼ SON CARACTÈRE :

Chipie mais gentille, Petite Colombe naît avec un handicap; elle ne voit pas bien de loin. Désigné à devoir prendre la voix de guérisseur, la petite chatte se montre coquine mais patiente. Elle sais bien réconforté les chatons de la pouponnière et se montrer douce envers tous. Elle aime malgré tout faire de petites farces et rêvent de sortir du camp. Petite Colombe aime bien être avec les anciens du Clan et écouter leurs histoires. La petite femelle est très matinale et se propose souvent aux taches de clan mais se fait vite renvoyer à la pouponnière. Elle a déjà sauvé une vie en étant avec le guérisseur. Ses petits geste rapides et précis avaient été d'une grande aide et elle se vente beaucoup de cette exploit ce qui agaçe parfois les apprentis. Même si Petite Colombe est matinale et coquine, le clan l'apprécit et la taquine beaucoup comme une petite revanche sympathique. Petite Colombe s'entant beaucoup avec eux et cherche à être en contact avec tous sachant que la voix de guérisseur l'éloignerait un peu d'eux.

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée IX1GDAS

▼ TON PETIT PRÉNOM ? Mystère et boule de gomme Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée 4060128980  
▼ TON AGE ?  12
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Pff...il est tellement bien que je peux pas en donner crise
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? Hum...es-ce possible de le choisir un peu plus tard?
▼ AUTRE(s) :
I LOVE GUERRE DES CLANS luv  luv  Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée 3476854358  Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée 198934003  Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée 2233176069  expression  coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:24

Bonjours^^
Ma fiche étant prete j'aimerais une réponse je sais que c'est la rentrée mais le forum semble sombré dans l'inactivité. Si je n'obtiens pas de réponse avant la fin du mois, je serais dans le regret de quitté ce forum qui paraît à mes yeux fantastiques
Et bien bonne chance et au plaisir de rp' avec vous aha
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:44

Bienvenuuuuuue à toi petit Newbie!
Je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour toi car je ne suis pas administratrice, ni même modow, mais j’espère qu'un staffiens va vite pointer le bout de son nez pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:17

Merci luv et j'adore ta signa elle trop...Manifique ma chérie! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:01

Hi ♥
Doux petit chaton, bienvenue ! J'espère sincèrement que notre cher staff va venir pour donne des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:04

Moi aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:29

Bonjour et bienvenue ! Je répare le codage et je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée   Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pétale ♀ [réservée] et Petite Baie ♀ [libre] || Chatons du Clan du Vent. [U.C.]
» « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.
» La portée de Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent : Petit Empereur [ Reservé ], Petite Luciole [ Prise ] et Petite Innocence [ Prise ]
» Petite Nitescence [LIBRE] - Petite Magnificence [LIBRE] & Petit Passager [LIBRE]
» STAFF -> Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-