HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   Dim 19 Avr - 22:38




PRESENTATION D'ÉTOILE DU NIL

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Soleil - Nuage du Soleil - Soleil du Nil - Étoile du Nil.
▼ SON CLAN : Rivière.
▼ SON RANG : I'm The Queen Bitch.
▼ SON AGE : 24 lunes.

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
Shell était un chaton qui a perdu très tôt ces parents. La jeune chatte a du la plupart du temps ce débrouiller par elle même avec les reines de la pouponnière. Mais elle c'est surtout lié d'affection avec la chef du clan Etoile Solaire. La meneuse venait souvent la voir, pour s'assurer qu'elle allait bien. Puis, petit à petit Petit Soleil voulait impressionner Etoile Solaire, et gagner son affection. Devenant apprenti, ce fut la meneuse qui la prit sous son aile. Elle était persuader que Shell deviendrait une très bonne guerrière et elle ne c'est pas trompée. La jeune apprenti était très douée dans l'art du combat, et passait beaucoup de temps avec son mentor. Elle la considérait plus comme une mère ou comme une sœur. Puis, l'apprenti est devenu une guerrière. Elévé par la meneuse elle même, elle n'eu pas longtemps à devenir sa seconde. Elle était jeune, très jeune. Mais c'est par sa sagesse et sa maturité qu'elle avait gagner ce poste en toute normalité.

« Qu'es ce qui t'es arrivée ? » s'écria Shell en voyant la meneuse revenir en boitillant et couverte de sang. La jeune lieutenante ce précipita vers elle et l'aida à ce soutenir sur son épaule. La meneuse était fatiguée et son regard vague. Le clan entier c'était réunis pour accourir vers elle. Soleil du Nil la plaça au centre du camp et s'assied à ses cotés, la détailliant de haute en bas. Qui avait osé lui faire du mal ? Elle n'allait pas être très sympathique du tout. La colère monta en elle et un profond frisson la parcouru.

« Un désaccord avec une membre du Vent. Mais... Shell. Je, je l'ai tuée. » Confie Etoile Solaire en posant des yeux tristes sur sa lieutenante et protégé. Un frisson glaciale fit perdre toute colère en Soleil du Nil. La chatte ouvrit des yeux ronds, tentent de comprendre. Elle rapprocha sa tête de la sienne, désireuse d'en savoir plus.

« Mais pourquoi ? » s'exclama Shell, ses yeux cherchant des réponses dans ceux de la meneuse. Elle leva sa tête, et c'est un visage bouleversée qui fit peine à la jeune chatte. Soleil du Nil baissa la tête. Jamais Etoile Solaire ne ferait du mal à qui que se soit. Jamais.

« Ont c'est sauté dessus, puis c'est partis loin... Je pensais pas que sa irais jusque là. Shell, je dois te dire quelque chose. » Elle était sérieuse et inquiète, ce qui fit tressaillir la lieutenante. Elle n'allait pas aimée la suite des choses, elle s'en doutait. Shell hocha la tête, fouillant dans son regard et décelant une certaine peur qui ne lui ressemblait pas.

« Le Vent va surement riposter, chercher des explications. C'est ma dernière vie, Shell. Si une guerre venait à venir, je ne sais pas si je survivrais. » Une peur prit possession du corps de la chatte rousse. Et c'est un bond en arrière qu'elle fit, la surprenant elle même d'avoir bougé aussi vite. Un cris avait retentit, un cris strident. C'était le sien.

« Ne dis pas ça ! » s'empressa t-elle de répondre. Un soupire sortit de ses babines, et elle revint doucement vers Etoile Solaire. « Tu vas survivre, j'y veillerais personnellement ! » Décréta Shell, sérieuse. Mais la lumière qui brillait habituellement dans son regard c'était éteins.

Deux jours plus tard. Des cris fusèrent dans tout les sens, tandis qu'une douleur brûlante parcourait le corps de Shell. Elle roula sur le coté, pile au moment ou un coup de griffe  s'abattu sauvagement dans l'herbe. Essoufler, elle releva la tête, et ces yeux ce posèrent sur une forme floue. Etoile Solaire luttait corps à corps avec Etoil d'Atan. Les deux chats feulèrent et roulèrent sur le sol. Pleine d'un désir soudain de sauver son mentor, Shell ce releva et courru pour lui demander un coup de patte. Mais son ancien opposant, un grand matou bicolore lui barra la route et la plaqua au sol durement. Une nouvelle douleur frappa la colonne vertébrale de Soleil du Nil. La chatte lutta en lui donnant des griffes. Du coin de l'oeil, elle vit Etoile d'Antan tenir fermement Etoile Solaire. Soleil du Nil s'agita et couvra son adversaire de griffe et roula au corps à corps avec. Mais plus fort qu'elle, il eu encore le dessus. Etoile d'Antan fit un signe de tête au matou, qui ne fit rien. Il maintenait juste Shell au sol pour pas qu'elle ne réagissent. La femelle fut spectatrice de la chose la plus horrible de sa vie. D'un coup de griffe, Etoile d'Antan ôta la dernière vie d'Etoile Solaire. Un cris de peine heurta les babines de Shell, tandis que des larmes roulaient sur ces joues. La rage atteint son esprit et elle donna des coups de griffes acharnés et renversa son assaillant. Elle ce releva d'un bond et bondis sur Etoile d'Antan, le renversant au sol. Elle lui mordit le cou, mais une douleur dans le ventre lui dit qu'il venait de la repousser. Elle recula, sauta de nouveau mais ont la saisie en vol et la plaqua à terre.

« Pourquoi ? » Ragea t-elle, en ce débattant.
« Repars, et reprend ton clan avec toi. » Fis Etoile d'Antan d'une voix sage. Ce soudain changement de ton surpris Soleil du Nil. La chatte reprit le corps de sa meneuse, et froudroya du regard le chef. Elle n'en avait pas finit, et elle ne pouvait s'empêcher de contenir cette rage en elle dès qu'elle l'aperçevait.
 

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Shell est une chatte fine et de petite taille. On peut facilement la prendre pour une reine du clan quand on ne connaît pas son statut. Elle peut vous paraître faible et douce, mais il n'en est rien. Peut-être que Shell a l'air naïve et faible, mais c'est une guerrière aguerrie et très bonne combattante. Ses mouvements sont rapide, gracieux et majestueux. Son pelage ne fait qu'un avec le soleil. Il est d'un roux très clair, un roux presque sable qui la fait scintiller aux premières lueurs de l'aube. Du soleil, mais de la lune également. En effet, le jour la demoiselle est presque en feu, alors que la nuit c'est un délicieux halo d'argent qui fait scintiller son pelage. Des rayures plus foncées ornent son pelage. Ses yeux verts aventurine couronnent le tout et la rendent d'une parfaite beauté à couper le souffle. Son rire est cristallin, un doux son mélodieux qui envoûte facilement la gente masculine. Elle possède une voix assez royale et autoritaire.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :

Si on cherchait un être disposant de plus de défauts que de qualités, on citerait sûrement Shell. Cette chatte est une meneuse, dominante. Il faut se méfier de sa fierté et de son sarcasme, qui sont tous deux des armes puissantes dans l'art de la manipulation qu'elle pratique à temps plein et avec talent. En effet, Shell est passée maîtresse dans la sournoiserie, elle calcule tout afin de pouvoir être aussi imprévisible qu'il l'est possible. Lunatique et intransigeante, Étoile du Nil n'en reste pas moins une rebelle curieuse sous laquelle se cache une chatte forte, gentille et généreuse, dotée d'une grande maturité et d'une grande sagesse. Malgré son cynisme perpétuellement présent, Elle reste une mystérieuse séductrice. Mais veillez à ne pas lever le mystère sur cette jeune chef, car sa malice pourrait se transformer en menace, toute bienveillance disparue.


▼ TON PETIT PRENOM? Tiffanie
▼ TON AGE? 19 balais
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? Nop
▼ AUTRE(s) : Nothing


Dernière édition par Étoile du Nil le Mar 21 Avr - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   Dim 19 Avr - 22:39

Parce que mon Aqua elle graph trop bien blb. Ta signature chou. **
Courage pour ta fiche 8DD luv
EDIT : ET PUIS DREAM QUOI. help

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   Dim 19 Avr - 22:46

Welcome Aqua rip J'ai hâte de voir ta présentation terminée ! Melon a raison, ta signature est juste divine ! maitre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   Dim 19 Avr - 22:47

Mon chouuuuuu luv coeur Merci beaucoup *-*

Vwoui ta vue ça aha Vive Dream sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   Lun 20 Avr - 14:48

Bienvenue maitre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Nil | The dead are gone, the living are hungry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-