HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power's Workshop || Ouvert || Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37



ATELIER DE POWER
« Bienvenue Invité, c'est ouvert. »

Coucou toi ! Tu te trouves actuellement dans mon atelier de codage ! Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je sais coder. J'avais envie de mettre mon talent à l'épreuve. Mais comme partout, il y a des règles.

→ La politesse avant tout :
Un "bonjour" et un "merci" n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de "Power". Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l.ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai cotre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

Allez, passons à la suite !


EXEMPLES


À venir.

FORMULAIRE

Code:
<div style="padding: 20px;"><center><div style="width:500px; border-left: 5px outset #8FFFA9; border-right: 5px inset #8FFFA9; text-align: justify; color: white; border-radius: 20px 20px 20px 20px;">

<span style="font-family: geogia; font-size: 24px; color:#8FFFA9; display:block; text-align:center; border-bottom: 3px solid #8FFFA9; padding: 4px;">COMMANDE DE ...
</span>
<div style="padding: 20px;">
<b>Je souhaite ...</b> [size=9]Cochez le case correspondante, un seul choix possible[/size]  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Autre

<b>Schéma :</b> [size=9]ou description détaillée.[/size]
[spoiler]image ici[/spoiler]

<b>Taille de la création :</b> écrire ici

<b>Police des éléments :</b< écrire ici.

<b>Couleurs :</b> écrire ici

<b>Cadre :</b> [size=9]( Arrondis, tout le codage, juste à gauche et à droite, épais, fin, juste en haut et en bas ...)[/size]

<b>Images à insérer :</b> [size=9](logos, icons...)[/size]
[spoiler]écrire ici ou supprimez cette partie si vous n'avez pas d'images[/spoiler]

<b>Taille des images :</b>

<b>Liens à insérer :</b>

<b>Forum où sera exposée la commande :</b> [size=9] Lien par MP si ce n'est pas pour ici[/size]

<b>Puis-je mettre votre création en Libre Service sur Epicode ? </b> écrire ici.

<b>Autres :</b> écrire ici
</div></div></center>


Codage by Power


Dernière édition par Hymne du Faucon le Ven 24 Avr - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:38

Hello !  luv



COMMANDE DE SUMMER


Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [X] Fiche de RP [] Autre

Schéma : Obligatoire
Spoiler:

Taille de la création : Une fiche de rp normale.

Couleurs : je vais me servir de cette partie pour t'expliquer plus clairement ce que j'aimerais. Mon schéma est très simple, donc je vais essayer d'être la plus claire possible. Alors, j'aimerais un cadre fin, je sais pas trop ce que tu as comme cadre. Il serais fin, et plutôt atypique si tu peux. De couleur bleu turquoise de préférence, sinon vert pomme. En dessous, il y aurait l'image. Elle serais sur un fond coloré. Mais un fond à peine plus grand que l'image verticalement. Et que l'on en voit pas horizontalement. Ce serais de la même couleur que le cadre. Le fond, j'aimerais un fond transparent. Donc, en gros y en a pas. Sauf en dessous de l'image, un petit carré.
Je crois avoir fais le tour au niveau de la construction. Le reste sera avec la partie des polices.

Au niveau des polices, pour le titre, j'aimerais quelque chose d'assez... Raffiné si tu vois ce que je veux dire. Pour le " perso 1 & perso 2 " quelque chose de simple et discret. Le titre serais assez grand et centrer. Le " perso 1... " Serais en dessous. Pour ce qui est du texte en général, j'adore la police que tu as mis pour ce formulaire. La même sil te plaît. Le texte, bah proportionné. Voilà, je pense avoir fais le tour. Dis moi si tu as besoin d'éclaircissement.  

Images à insérer : (logos, icons...)
Spoiler:

Taille des images : 200x200.

Liens à insérer : Aucun.

Forum où sera exposée la commande : Ici

Autres : Merci d'avance  luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52

Hey !
Si j'ai bien compris, pour l'image, tu en veux une en 200*200, à partir de la signature de ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:41

Oui, exactement. :)
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:58

*arrive par le porte de derrière * https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429775899-imgprout.png *ressort*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:04

Merci Queen ! Je te fais ça Summer !

EDIT : Summer → Tu pourrais m'éclaircir sur le cadre ?

ATELIER FERMÉ

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:42

Le cadre, je le verrai plutôt fin. A peu près la même grosseur que celui de ton formulaire. Après je ne sais pas trop ce que tu peux faire comme cadre... Je te fais confiance, j'aimerais bien un truc original. Ou sinon un cadre normal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:17

Arrondi à certains bords ? Tous ?
Et je peux faire un cadre normal comme tu le voir là, avec des pointillés ou en relief.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Arrondis à tous les bord, et un cadre normal sil te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:14

Parfait, merci !
Je te donne ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:57

/!\ Désolé pour le DP. /!\

Voici ta commande, dis-moi si ça te plait ^^





« Titre du RP »

Perso 1 & Perso 2.


Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

« Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus. »

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

© Power sur Warriors Cats.


Dernière édition par Hymne du Faucon le Ven 24 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50


Suite au fait que je n'ai reçu aucune réponse, mais que la commande est faite, je réouvre mon atelier !

ATELIER OUVERT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

Power excuse moi, je n'avais pas vu que tu vais posté. rip Je suis vraiment désolée. Le codage est parfait. ** Juste, pourrais tu mettre une écrite plus dans style écrite à la main pour le titre ? Sinon tout est parfait, je vais pouvoir faire pleins de beaux rp's. Merci d'avance. luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:28

J'ai édité l'on message, ça te va ?
Ai-je l'autorisation d'utiliser cette création pour la lettre en Libre Service sur Epicode ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:27

J'aime beaucoup ce que tu fais. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

Merci !
Si tu veux commander, n'hésite pas !

MODIFICATIONS DU FORMULAIRE.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:40

Merci Power. C'est exactement ce que je voulais. Pour en faire un LDD sur Epicode, je ne préfère pas. Désolé. Merci encore d'avoir modifié. luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40

D'accord.
De rien et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

Par contre, je n'est pas le code... Pourrais tu le le donner, s'il te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Power's Workshop || Ouvert || Codage Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop || Ouvert || Codage   Power's Workshop || Ouvert || Codage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power's Workshop || Ouvert || Codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWIST WORKSHOP || OUVERT
» LDD's Power || Codage
» Amy WorkShop
» RP's - Falcon || Ouvert - 2/10
» Liens - Falcon || Ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: FLOOD. :: ATELIERS.-