HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Lun 20 Avr - 17:48





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

Dans la clarté du crépuscule, se dessinait une silhouette lumineuse. Douce, gracile, élégante. Son pelage blanc contrastait avec l'obscurité envahissant peu à peu le lieux. La nuit tombait, emmenant avec elle la lueur d'amusement et le sourire présent sur le visage de la jeune guerrière. C'est faux, tout chez elle est faux, ce n'est qu'un masque, un faux sourire qui cache de nombreux traumatisme, plus dur les uns que les autres.

Coccinelle Sylvestre leva la tête au hululement d'une chouette, ses prunelles bleuté brillant dans la foret. La femelle s'avança encore un peu et grimpa sur le petit pont, tout de moi, ce qu'il en restait, quelques planches étaient restée en place, la guerrière s'y hissa et s'assit, observant la foret nocturne prendre vie. Les derniers oiseaux montrèrent leurs présence à la jeune chatte qui ferma doucement les yeux. Ici, elle pouvait s'évader, elle pouvait lui échapper, à lui et ses coups.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et à présent la nuit était entièrement tombée. Coccinelle Sylvestre était toujours assise au même endroit, tel une sentinelle surveillant son trésor. Son trésor ... sa liberté. Mais une odeur vint brisé son petit trésor. Les yeux de la femelle s'écarquillèrent et la voix de la femelle partit dans des aigus inimitables.

« Cantilène du Serpent ... ?! »


Coccinelle Sylvestre se tourna, elle priait pour se tromper mais elle s'avait que son odorat c'était développée et elle ne se trompait plus, du moins très rarement. La queue de la femelle s'agita nerveusement quand le mâle émergea des buissons.


Dernière édition par Coccinelle Sylvestre le Dim 17 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Mar 21 Avr - 16:53




Say goodbye as

we dance with

the devil tonight


On peut dire que Cantilène du Serpent que c'est un être particulièrement possessif. Alors quand son premier apprenti lui fut accordé malgré l'accident qu'il avait causé et toute la honte qu'il portait sur ses faibles épaules, il s'était promis de toujours le garder près de lui. Reproduisant sans s'en rendre le même modèle entrainement que son propre mentor. Cependant il s'accordait à dire que tout ne s'était pas déroulé comme il l'avait espéré avec Coccinelle Sylvestre, il avait trouvé en elle ce petit frère perdu et ce chaton qu'il était, il avait vu en elle, dans ses yeux, dans ses mouvements gracieux, comme une apparition divine. Et il avait été jusqu'à remettre en cause tous les fondements de ses pensées et  jugements. Oui. L'effet qu'avait eut cette chatte sur son comportement était dévastateur, tout ce qu'il avait alors connu jusque là venait d'être renversé par un ouragan particulièrement dévastateur. Il ne voulait pas l'admettre pour autant, il préférait garder cette idée loin, profondément dans son être, l'enterrer comme il avait enterré toutes son enfance, son ignoble mère et son regretté frère. Seulement les choses se passent rarement avec facilité, l'on obtient rarement ce que l'on cherche rien qu'en claquant d'une griffe et pour atteindre son plus sombre dessein il faut parfois se mouiller les pattes. Le lieutenant à voulu avoir son apprentie, réellement la posséder comme un objet, qu'elle ne soit qu'a lui, cette petit créature fragile et pourtant doté d'un esprit résistant. Il était fasciné par cette créature, si fasciné qu'il voulait qu'elle lui appartienne. Qu'il l'étudie dans les moindres recoins.

Mais son esprit superficiel et malhonnête ne pouvait obtenir cet ange tombé du ciel, alors il avait commencé sa triste besogne. Ce qui au départ n'était que des petites tapes que l'on pourrait croire amicale  était rapidement devenu des coups. Des coups réels, des coups de griffes, de crocs. Mais le pire c'est qu'il y avait pris goût, le goût du sang lui avait semblé comme le plus fin et prisé des nectars, celui de sa tendre et cher apprentie. Même s'il savait que ce qu'il faisait était mal, s'était comme une addiction, il ne pouvait se détacher de son corps frêle et tremblant, il ne pouvait pas s'empêcher de plonger ses yeux froids dans les siens, de tâter l'éther de son, parfum, sentir sa chaire sous ses prises puissantes. Et cette amour, cette passion, il avait toujours su qu'elle ne serait jamais réciproque. Il en était fou, il savait et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'agir et continuer ses persécution. Car il aimait ça et il se disait qu'elle aimait ça. C'est pour ça qu'il l'avait suivie. Au départ il ne voulait l'accompagner, il voulait respecter ses nuits, car il respectait le sommeil. Le sommeil était à ses yeux un façon de côtoyer silencieusement les cieux et de retrouver ce que l'on avait perdu, conscient de lui avoir pris sans doute beaucoup trop de choses, il   préférait au moins la laisser en paix la nuit. Bien qu'il ait rêvé de son blottir contre sa fourrure jusqu'au lendemain. De loin, elle ressemblait à une sorte d'étoile déchue de son univers.

Et lui, lui un démon sans doute. Il n'avait pas encore les yeux incarnat mais il ne devait pas en être loin avec ces deux flammes ambrées. Il s'avance vers elle, elle qui l'avait repéré à son odeur. Il admirait son odorat. Cantilène du Serpent ... ?!. Un sourire glissa sur ses babines. Il devait maintenant réfléchir et faire le bon choix. Il ne voulait pas tellement l'intimider ni déjà se montre supérieur. Il voulait la faire tourner en bourrique, quitte à la manipuler un peu plus. Quitte même à user de tous des sentiments positifs, quitte à la trahir au fond. Il avait besoin de se sentir au dessus d'elle et d'en même temps pouvoir croire qu'elle avait la force de s'imposer. Il l'avait entraînée pour ça.

Coccinelle Sylvestre... tout va bien ? Tu me sembles si ...lointaine.

Il avait pour manie ou habitude de vouvoyiez les autres. Mais elle, elle il n'avait pas besoin de ce vouvoiement. Il était de trop.

Pourquoi es-tu si loin du camp à une heure pareille ? Tu attends quelqu'un ? Demain, une grand journée s'annonce. Ne le sais-tu donc pas ?

Il se pourlécha les babines et approcha son museau de son oreille. Chacun de ses mouvements était calculé, intimidant.
Possessif.

QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Dim 10 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Mar 21 Avr - 18:31





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

Douceur, Rancune, Peur, Intimidation. Douceur. Pourquoi ? Pourquoi ce sentiment de douceur ?! Coccinelle Sylvestre recula légèrement avant de sentir le vide derrière elle. Une chute ne serais pas mortelle mais pourrait la blesser. La femelle posa son regard bleuté sur celui qui avait été son mentor, cet horrible chat, cet horrible mâle qui avait encore une fois prouvée à la femelle qu'elle n'était bonne qu'à se faire avoir. Le mâle s'approcha encore un peu. Démon, Démon. La conscience de la jeune chatte lui soufflait de s'enfuir en courant mais les pattes de Coccinelles sylvestre ne répondaient plus, la femelle était prisonnière, encore une fois, de l'emprise d'un mâle.

« Coccinelle Sylvestre... tout va bien ? Tu me sembles si ...lointaine. »


Non, Non ! Elle n'allait pas bien, pas bien du tout, parce qu'il était la. Et ca, ce n'était pas bien, pas du tout. Le dos de la jeune guerrière se mit à chauffer, se rappelant des coups pleuvant sur sa peau à vif.

« Pourquoi es-tu si loin du camp à une heure pareille ? Tu attends quelqu'un ? Demain, une grand journée s'annonce. Ne le sais-tu donc pas ? »


Le démon se rapprocha un peu plus, sa truffe frôla l'oreille de sa victime. Coccinelle Sylvestre se raidit entièrement. Tout ses muscles étaient tendus, prêt à rompre. La femelle releva lentement la tête et fixa Cantilène du Serpent. Elle n'avait jamais osée le regarder dans les yeux, il était trop intimident, trop ...

« Je ... Hm, n'arrivait pas à dormir ... Et ... Hm, j'ai décidée de venir par ici pour me changer les idées.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Mer 22 Avr - 18:53




Say goodbye as

we dance with

the devil tonight


Il ferma un instant les yeux, pour la sentir contre lui. Il l'effleurait, leur contact était aussi léger que le frottement d'une plume mais aussi dévastateur que le plus violent des orages. Il sentit les muscles de son ancienne apprentie se tendre, elle avait peur. oh. Oui, elle avait peur. Il était sur que s'était de la peur et elle avait raison. Peut être cette petite minette était l'une des seules à voir clair dans son jeu, une des seules à voir le salopard qu'il était et la dangereuse créature qu'il représentait pour son clan. Si son destin était de devenir meneur, sans doute la forêt tremblerait sous son pas. Si cela devait arriver, il imaginait cette minette se tenant face à lui, il l’imaginait lui arracher sa vie pour se venger. Il savait qu'il pouvait amèrement regretter tout ce qu'il lui faisait subir, il savait qu'un jour son sortilège ne ferait plus effet. Et c'est cette idée même qui lui donnait encore plus envie de découvrir Coccinelle Sylvestre. Pour la première fois de sa vie il sentait le danger, il avait véritablement envie de savoir ce qu'il allait arriver. Pour une fois demain avait une raison de se lever.

Parfois il voulait lui dire, simplement arrêter ce qu'il fait, pleurer contre elle, s'excuser. Lui dire à quel point il est faible et brisé, à quel il regrette tout ses actes et que sa vie n'a aucun foutu sens. Aucun autre sens que celui d'être un bourreau. Mais il n'en avait pas la force. Ou tout simplement pas l'envie, ni assez confiance. — Je ... Hm, n'arrivait pas à dormir ... Et ... Hm, j'ai décidée de venir par ici pour me changer les idées. — Il ne savait pas quoi penser. Elle avait besoin de sommeil.

Quelque chose te trouble ?

Il recula la laissant libre de partir. Il voulait la tester, la jauger, même si il connaissait sa réaction. Elle ne prendrait pas la fuite, elle était trop impressionnée.

La nuit porte conseil. J'espère que même en restant les yeux ouverts tu pourras réfléchir.

A quoi ? Il aurait presque voulu rajouter, "réfléchir à nous". Mais il se contenta de se rapprocher à nouveau d'elle et de dévoiler ses canines.

Ce n'est pas raisonnable, de traîner dehors par un froid pareil et les ancêtres seuls savent ce qui pourrait te tomber dessus.

Il se figea en prononçant ses mots, conscient qu'il venait de se faire mal lui même. Il repensa aux très vagues souvenir de la mort de son frère, laissant un voile sombre abriter son regard. Son attitude solennelle elle même prenait un penchant droit, trop droit. Il voulait beaucoup chose, il voulait à cet instant Coccinelle et en même temps il voulait qu'elle s'en aille, qu'elle ne reste pas sous sa dangereuse emprise. Il voulait retirer ce qu'il avait dit et mieux peser ses mots. Il se dévoilait, il lui avait donné l'occasion d'appuyer là ou ça faisait mal.


QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 


Dernière édition par Cantilène du Serpent. le Dim 10 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Sam 25 Avr - 17:35





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

A vrai dire, La femelle était mal à l'aise, si près du mâle. Le même qui l'avait frappée, battu et avait pris du plaisir à faire tout cela. La femelle ne savait pas comme il pouvait aimer faire du mal au autres ... De possédait-il donc pas un poil de compassion en lui ? Coccinelle Sylvestre n'aimait pas voir les gens de son clans souffrir, ni même les chats en général mais elle se devait d'être fidèle, alors elle oubliait sa compassion face aux autres clans.

« Quelque chose te trouble ? »


Cantilène du Serpent se recula comme pour laisser la jeune femelle partir si elle en avait le courage. Mais malheureusement pour elle, Coccinelle Sylvestre n'en avait pas le courage, pas les épaules pour supporter cela et s'enfuir en courant. De plus que ses pattes refusaient de lui obéir.

« La nuit porte conseil. J'espère que même en restant les yeux ouverts tu pourras réfléchir. »


Le mâle se rapprochant de nouveau, un sourire sordide sur les lèvres, laissant dévoiler ses canines brillante sous le clair de lune. Réfléchir. Mais à quoi ? La femelle secoua légèrement la tête et baissa le regard.

« Ce n'est pas raisonnable, de traîner dehors par un froid pareil et les ancêtres seuls savent ce qui pourrait te tomber dessus.  »


Coccinelle Sylvestre arqua un sourcil. Elle savait très bien se défendre, elle était une guerrière après tout. Peu importe ce qu'elle ai vécue ou non, peut importe qu'elle ai été battue ou non. Elle savait se défendre, contre n'importe quoi, n'importe qui ... Ou presque. La jeune femelle se sentait incapable de faire quoi que ce soit face au démon.

« Comment un blaireau par exemple ? Je sais me défendre Cantilène du Serpent. Pas comme certains »


La femelle connaissait l'histoire du frère du mâle et elle avait volontairement appuyer sur le mot 'Certains'. Elle voulait lui prouver qu'elle savait se défendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Dim 10 Mai - 15:19




Carnivore animal

i am a cannibal

you better run

Il ne devait, il savait que dès qu'il s'était engagé dans cette relation il avait fait un pas de plus vers cet enfer dont il respirait chaque jours les effluves démoniaques, cette envie mortellement, ce supplice qui perforait ses poumons. Tel un spectre sanglant il se tenait face à elle désormais, ayant fini de l'intimider timide en lui tournant autour, un monstre prêt à saisir sa chair et la dévorer sur le champ et à ce propos, son regard en disait long. Rien que ces deux iris pouvaient déguster la peur, l'effroi de l'ancienne apprentie. En la laissant le blesser il s'était mis dans une délicate posture, il en était pleinement conscient, mais jouer avec les nerfs et les sentiments de cette petite tasse en porcelaine lui plaisait. Elle lui plaisait, tout chez elle était une source de fantasmes, ses yeux, son corps si frêle, qu'il pouvait à tout instant briser. Il suffisait qu'il fasse pression contre elle pour sentir ses os craquer sous son pelage d'ivoire. Si c'était en ange, il voulait lui faire goutter l'enfer, il voulait qu'elle plonge la tête dans le fleuve du Styx, qu'elle sente la mort parcourir son être, la frôler, la briser, l'aimer. Qu'elle voit le monde, le vraiment qu'elle le voit et qu'elle s'en nourrice jusqu'à devenir son égal pour l'accompagner aux royaumes des enfers. Lui n'ira pas au paradis, il l'a veux, il ne veux qu'elle aux Enfers avec lui.

« Comme un blaireau par exemple ? Je sais me défendre Cantilène du Serpent. Pas comme certains »

Il savait. Il savait qu'elle allait enfoncer ses griffes, ses mots dans cette plaie béante qui n'avait jamais pu être refermée, elle savait que c'était la seule chose qui pouvait encore ébranler le mur de neutralité du lieutenant. Il l'avait juste guidée. La manipulation était un art qu'il aimait beaucoup utiliser, il suffisait de tendre des perches à la personne d'en face et son impulsivité ou son ego faisait le travail. Rare sont ceux qui admettent la défaite et quand on leur donne la possibilité de la refouler violemment, la réponse semble évidente. Mais elle ne l'est pas. Tout est voulu, calculé, pensé. Cela lui semblait un jeu d'enfant. Un jeu auquel l'enfant en face de lui se prêtait à merveille, dévoilant plus ses crocs il susurra à l'oreille de son égérie.

« C'est parce que tu as eu un bon mentor que tu sais te défendre, si l'on ne t'avait pas appris à te battre comme les vrais le font, tu ne saurais pas le faire. »

Le seul point positif de ces paroles venimeuses était qu'il admettait qu'elle savait choisir ses mots , qu'elle était un minimum forte. Elle n'avait pas encore atteint toute la dextérité qu'il avait lui, mais elle était en bonne voie pour savoir de mieux en mieux manier le langage. Et c'est bien connu, les mots sont des armes redoutables.

« Tu es amusante Coccinelle Sylvestre, tu es pleine d'énergie alors que l'on te pousse sans cesse à tes limites, j'en arrive à me demander où sont tes limites. As-tu une limite ? »

Car je te pousserais à bout, jusqu'à ce que tu sois mienne.

« N'as-tu pas peur de plus fort que toi ? »

Tous ces sous-entendus aussi pesant étaient t-ils, renforçaient la domination de Cantilène du Serpent.

QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Jeu 14 Mai - 19:02





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

La jeune guerrière se méfiait du mâle. Il était capable de beaucoup, ici, au milieu de la foret, sans aucun témoins environnent. La femelle restait sur ses gardes, prête à attaquer. Elle n'hésiterais pas à s'en prendre au mal si lui même essayait de s'en prendre à la femelle blanche.

« C'est parce que tu as eu un bon mentor que tu sais te défendre, si l'on ne t'avait pas appris à te battre comme les vrais le font, tu ne saurais pas le faire »


Un grognement sourd se rependit dans la gorge de Coccinelle Sylvestre. Il n'avait aucun mérite à s'attribuer, elle avait appris a se battre parce qu'elle le voulait, elle aurait très bien pu se casser n'importe quand, après tout, elle avait déjà été solitaire, pourquoi ne pas continuer de l'être ? Mais le Clan de l'Ombre lui avait offert une chance qu'elle n'avait pas voulue foutre en l'air.

« Tu es amusante Coccinelle Sylvestre, tu es pleine d'énergie alors que l'on te pousse sans cesse à tes limites, j'en arrive à me demander où sont tes limites. As-tu une limite ? »


La femelle tourna son regard bleuté vers le mâle. Qu'insinuait-il par la ? Des limites, elle en avait. Il le savait. Il jouait à un jeu, mais la guerrière ne comprenait pas encore les règles, alors elle se méfiait du mâle, du démon.

« N'as-tu pas peur de plus fort que toi ? »


La femelle arqua légèrement un sourcil, elle assemblait peu à peu dans sa tête le résultat auquel voulait arrivé le mâle. Elle n'était pas certaine de vouloir en arriver la mais si elle partait, elle allait passer pour une faible, alors qu'elle s'efforçait de lui montrer qu'elle n'en était pas une.

« Je n'ai pas peur de toi, Cantilène du Serpent. »


Elle parlait doucement, mais ses paroles avaient un grand sens, elle savait qu'il savait. Coccinelle Sylvestre ne baissa pas le regard comme elle l'avait l'habitude de le faire face au mâle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Ven 15 Mai - 20:43




I get so hungry

when you say

you love me

L'effet que son égérie lui produisait était violent, comme un coup de griffe en plein coeur, un coup de griffe qu'on retournerait sans cesse. Il se vidait de son sang quand il était avec elle, il la torturait, il aimer l'entendre crier, supplier, la manipuler la posséder. Tous les points noirs de son être ressortait plus brillant, plus puissants que jamais. D'un éclat magnifique. Il faudra qu'un jour il l'a remercie, grâce à elle son âme s'était totalement ouverte et il pouvait désormais voir. Il voyait. A travers elle il voyait, tout le mal qui pouvait résider dans son coeur.

« Je n'ai pas peur de toi, Cantilène du Serpent.»

Un rire quitta sa gorge, un rire clair, cristallin, le second qu'il prononçait. Pas le genre de rire que l'on lâche quand quelqu'un prononce d'une manière absolument débile un mot banal, pas ce rire lorsque l'on réagit à une blague, non. Un rire de fou, de psychopathe, un rire à vous glacer le sang. Un petite brise s'abattit au moment ou il cessa son chant macabre, comme-ci la forêt répondait à son appel sanglant.
La posséder, n'est-ce pas ?

« Je suis bien curieux de voir ça... »

Il sauta sur la femelle de la renversa sur la dos, il n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il allait lui faire. Rouvrir des cicatrices ? Il pouvait à tout moment enfoncer - il leva la patte et sortit ses griffes, n'en levant qu'une, bien en évidence - trancher des vielles blessures - ce qu'il fit, il entreprit de découper proprement une cicatrice qu'il lui avait faites sur l'épaule droite. Il pouvait aussi, lui montrer qu'il l'a dominait, mordre sa proie, arracher sa fourrure, goûter son sang si délicat.
La posséder.

« Tu es toujours sure, de vouloir jouer à ce jeu là avec moi ? »

Bestial, il le regarda avec une envie de immodérée, se pourléchant les babines. Au fond de lui il ne voulait pas lui faire du mal, mais c'était plus fort que lui, il s'agissait là de sa nature. Il ne pouvait pas aller contre. Il ne pouvait tout simplement pas se contrôler.
QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Sam 16 Mai - 19:16





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

Un rire cristallin et un chouïa psychopathe s'échappa de la gorge du lieutenant. Ce genre de rire qui rend n'importe qu'elle personne effrayante mais au fond, cela attirait encore plus la jeune femelle, une force irrésistible et inexpliquée.


« Je suis bien curieux de voir ça...  »


Sans comprendre réellement ce qu'il se passa, la jeune femelle se retrouva clouée sur le dos au sol, le poids de Cantilène du serpent l'empêchant de bouger. Soudain la femelle pris légèrement peur, qu'allait-il lui faire ? La battre, une nouvelle fois ? S'en prendre à elle ? Ou bien simplement l'intimidée ? La femelle eut rapidement sa réponse lorsque le mâle vint doucement rouvrir une de ses cicatrice sur l'épaule droite. Coccinelle sylvestre s'empêcha de crier, ne voulant pas lui offrir cette satisfaction.

« Tu es toujours sure, de vouloir jouer à ce jeu là avec moi ? »


Le mâle se releva, laissant de nouveau la femelle libre de ses mouvements. Coccinelle Sylvestre mit quelques instants à se relever puis elle s'aplatit au sol, les oreilles baissées. Elle offrait au mâle ce qu'il voulait - sans doute -. Elle sentait sur son épaule le sang coulé, laissant une trainée rouge dans son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Sam 16 Mai - 20:12



Don't be scared


I've done this before


Show me your teeth

Il savait, il savait qu'elle était était sous le charme, qu'il pouvait la posséder, il le savait et ça le faisait gonfler d'orgueil. L’orgueil n'était pas le trait de caractère lui plus prononcé chez le lieutenant, mais il en avait quand il était auprès de sa chère et tendre Coccinelle Sylvestre. Elle a en elle ce petit quelque chose qui faisait frémir son âme et le perturbait. Il n'avait pas l'habitude de perdre son tendre et cher contrôle, il ne l'avait à l'heure d'aujourd'hui jamais perdu sauf ce jour maudit qu'il préférait - et avait - oublier. Il ronronna en laissant la belle minette quitter son emprise. Il y avait dans son regard du sadisme, la simple envie de lui faire mal, de l'entendre crier, encore, encore et l'entendre gémir son nom. Un plaisir malsain.

Il se pencha vers elle, laissant ses muscles fins et net se découper sous son pelage de corbeau, léchant sa plaie, le goût du sang lui arracha une grimace, mais ce n'était rien comparé au plaisir qu'il éprouvait à voir la soumission de son ancienne apprentie. Il y avait une chose encore qu'il ne lui avait pas apprise, une chose que l'on considérait souvent comme tabou et qui était légèrement romancée pour les chatons. Maman, Papa, la petite graine ? De la foutaise.
Il effleura les moustache de Coccinelle Sylvestre de son museau, puis lui mordit violement l'oreille et la basculant sur le ventre.

Les mères n'existent pas.
Il n'y a que des démones, des pétasses. Il était à cet instant capable de traiter de tout et n'importe la première femelle qu'il verrait passer. Cette mère qui était sensé l'aimer l'avait abandonné. Comment avait-elle pu faire ? Comment une femelle pouvait être aussi cruel ? Pourquoi tout avait été si cruel ? Alors qu'il ne voulait que faire sourire son frère ? Le monde est cruel, très bien. Il serait à son image.
Dieu ne nous a t-il pas crée à son image ?
Alors soit. S'il laissait la cruauté s'emparer du monde, il laisserait la cruauté s'emparer de lui.

Il empoigna fortement des pattes de son amante avec ses griffes, les faisant pénétrer la chair sans aucun scrupule. Il passa son visage dans sa nuque déposant des "baiser" à certains endroits, mordant la chair à d'autres.

« Il reste une leçon que je ne t'ai pas apprise. Es-tu prête ? »

Il ne pouvait pas la violer, il baissa la pression de son corps, elle pouvait s'enfuir. Elle décidait, maintenant. Ou jamais.
QUEEN OF CROCODILE
[/quote]

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Dim 17 Mai - 12:24





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

Elle le voulait, au fond d'elle, elle le savait, mais elle n'acceptait pas de l'admettre. Pourquoi aimer celui qui nous a fait du mal pendant plusieurs lunes ? Peut être parce qu'il avait été le premier chat a vraiment s'intéresser à elle. Elle sentit la langue râpeuse de Cantilène du Serpent lécher sa plaie fraichement rouverte sur son épaule.  

Soudain, le mâle vint effleurer les moustaches de Coccinelle sylvestre et longea doucement sa joue, puis sans attendre, il vint lui mordre l'oreille violement, ayant pour effet de plaquer la guerrière sur le sol. La contact avec les planches de bois fraiche fit frémir la femelle. Mais, est- ce que c'était vraiment ce contact frais ? Ou est ce qu'il s'agissait en réalité du contact du mâle contre sa peau ? Coccinelle Sylvestre entrouvrit la gueule, elle était prête a exploser, tendue du bout de la queue aux moustaches. C'était une sensation aussi exquise qu'étrange.

Puis il planta ses griffes dans les pattes avant de la femelle au pelage de neige. Avec le temps, elle s'était habituée et ne poussa aucun cri, seul la douleur remonta dans ses pattes avec une vitesse fulgurante. Tandis que Cantilène du Serpent faisait parcourir son museau dans sa nuque, la caressant à un instant, la mordant à un autre, Coccinelle Sylvestre planta ses propres griffes dans la terre, impatiente, mais aussi terrifiée.


« Il reste une leçon que je ne t'ai pas apprise. Es-tu prête ?  »


Il desserra sa pression. Elle pouvait partir, si elle le voulait. Mais voulait-elle vraiment partir ? Au fond d'elle, non. Elle était persuadée que malgré tout, il l'aimait, et c'était simplement sa façon d'aimer qui était différente. La femelle ne bougea pas d'un poil, attendant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Dim 17 Mai - 17:50




I wan't to satisfy

the undisclosed desires

in your heart

Un animal.
Même si le chat est un animal, Cantilène du Serpent était le pire des animaux et le pire des connards au passage. Ayant terminé sa besogne il relâcha toute la pression. Elle aimait ça, un sourire malsain déguisa son visage. Elle aimait avoir mal, elle avait aimé comment il l'avait prise, sans pitié.
Comme un animal. Une bête.
Le matou ronronna, le coeur toujours palpitant, il avait apprécié lui aussi, il n'avait pas eu l'impression de la torturer une fois de plus, non, il n'avait pas eu non plus l'impression de la posséder une fois de plus. Il avait ressenti du plaisir.

Il ne savait pas quoi penser, il venait de coucher avec son ancienne apprentie et avait une chance sur deux d'avoir des chatons, il ne se sentait pas capable d'assumer une portée et il n’éprouvait aucune cruauté à le lui faire remarque subtilement, d'un regard dur plein de jugement. Il quitta la femelle et se dirigea vers un buisson. Il voulait disparaître, il sentait quelque chose de désagréable dans son coeur, comme de l'amour. Fermant les yeux avec vigueur, il chercha à chasser ces... ces sentiments. Mais il s'étonna à les apprécier.

« Bonne nuit, Coccinelle Sylvestre, tu as besoin de toute tes forces demain. Nous aurons besoin de... »

Discuter ? Il ne voulait pas l'avoir.

« Faire une partie de chasse plus longue. »

Oh oui, ils vont avoir besoin de leurs forces pour les lendemains venir. Et ils allaient devoir discuter. Assurément.
QUEEN OF CROCODILE

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   Dim 17 Mai - 19:54





Coccinelle Sylvestre


Cantilène du Serpent

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
L'innocence d'un

chaton

Coccinelle Sylvestre se releva lentement, étirant ses muscles engourdit d'être restée immobile, ou presque. Il commença à partir. Non, ne part pas ... Elle l'observa, immobile, figée. Si elle lui demandait de reste, il allait l'envoyée bouler, elle le savait, alors elle ne dit rien, se contentant de l'observer, son pelage noir corbeaux se distinguant à peine dans la noirceur nocturne. Seul un croissant de lune éclairait l'endroit et le pelage de la femelle.

« Bonne nuit, Coccinelle Sylvestre, tu as besoin de toute tes forces demain. Nous aurons besoin de... Faire une partie de chasse plus longue.    »


Dormir ... C'est tout ce que voulait la guerrière, elle aurait pu dormir la, maintenant, sans bouger, mais elle devait rentrer au camp, c'était mieux, pour elle, pour sa sécurité. Et puis, il ne fallait pas que le clan ne découvre ce qu'il c'est passé, jamais. Une chance sur deux, lui murmura une petite voix dans sa tête. Une chance sur deux.

Lentement, la femelle bougea, son épaule la faisait souffrir, ses hanches aussi. Malgré tout, un faible sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière, oh oui, elle avait aimer ca. C'était malsain, elle le savait, mais qu'est ce qu'elle avait aimée ca. Parfois, Coccinelle Sylvestre se demandait si elle n'aimait pas ca, la douleur, au fond. Peut être bien ... tant que c'était lui qui la lui infligeait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chaton recherche foyer.
» Le plus beau chaton du monde
» Un chaton explorateur.
» Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥
» [RESOLU] Avatar Chaton =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS TERMINÉS.-