HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:03



PRESENTATION DE LUNE CELTIQUE

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Boule Celtique / Nuage Celtique / Lune Celtique.
▼ SON CLAN : Clan de la Rivière.
▼ SON RANG : Guérisseuse.
▼ SON AGE : 36+ lunes.

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
|PROLOGUE|
Alors qu'il patrouillait seul sur la frontière, Hymne Sylvestre, un guerrier du Clan du Tonnerre, rencontre une fort belle chatte du Clan de la Rivière. Son nom est Berceuse Elfique. Intriguée par l'attitude étrange du matou, la guerrière commence une conversation qui se conclut très rapidement par un accord pour se revoir en ces lieux même où tout a commencé. Quelques lunes plus tard, à force de se voir en secret, les deux félins finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et, pas timide du tout, Berceuse Elfique demande à Hymne Sylvestre de la rejoindre au Clan de la Rivière. Celui-ci refuse en affirmant que cela pourrait causer une terrible guerre entre leurs deux clans si leur chef respectif venait à connaître l'existence de leur affection l'un pour l'autre. Déçue, mais également choquée, la guerrière lui tourne le dos et s'enfuit, incapable de poursuivre cette discussion plus longtemps. Peu de temps après, la chatte apprends qu'elle attend des petits, surement ceux de Hymne Sylvestre, alors elle confit son secret à sa sœur, Mélopée Angélique, et décide de mettre fin à ses rendez-vous nocturnes avec son bien-aimé tant que les petits ne seront pas nés.

|CHATON|
Berceuse Elfique donna naissance à un seul chaton, une femelle. Toutefois, mettre bas à la mauvaise saison n'est pas sans inconvénients et une naissance lorsque l'on est malade conduit souvent à de nombreuses complications. Trop faible, la reine envoie sa sœur en mission ; elle doit trouver le père de la petite et le ramener. Refusant de laisser sa fille grandir sans un parent, Berceuse Elfique espère que Hymne Sylvestre acceptera cette fois de rejoindre le Clan de la Rivière afin de vivre aux côtés de Boule Celtique, nommée ainsi en l'honneur de ses sombres rayures sur son dos pâle juste avant que sa mère ne meurt. En apprenant la triste nouvelle, Hymne Sylvestre n'hésite pas à quitter le Clan du Tonnerre pour venir veiller le corps défunt de sa dulcinée et vivre auprès de son orpheline. Père et fille se rapprochent alors, et même si elle a été confiée au soin de sa tante, Mélodie Nymphéas, Boule Celtique ne lie presque aucun lien avec la sœur de sa mère et ses petits. La chatonne préfère la compagnie de son paternel à celle des autres chats.

|APPRENTIE|
Boule Celtique reçut son nom d'apprentie, Nuage Celtique, et a été placé sous la tutelle de Volupté Archangélique, la guérisseuse du Clan de la Rivière ; une gentille chatte. La jeune novice était plutôt aventureuse - il n'était pas rare qu'elle fuit le camp pour errer près des frontières au lieu de s'entrainer sérieusement pour apprendre à mémoriser ses remèdes. Lors de l'une de ses expéditions en solitaire, Nuage Celtique épia un jeune apprenti du Clan du Tonnerre près de la rivière. Le temps que la novice comprenne ce qui se passait, le mâle tomba dans l'eau et fut emporté loin par le courant. Nuage Celtique ne put rien faire pour l'aider, il était déjà trop tard.
Volupté Archangélique emmena son apprentie cueillir des herbes, mais voyant le peu d'intérêt pour cette tâche, la guérisseuse jugea plus efficace de laisser la jeune chatte explorer un peu les environs. Nuage Celtique s'approcha un peu trop près d'une vipère en colère et le serpent sur la défensive lui mordit la truffe, laissant une fine cicatrice sur celle-ci. Peu avant sa cérémonie, la jeune chatte accompagna une patrouille sur le champ de bataille en tant qu'assistante médicale, mais prise pour une apprentie-guerrière, un matou l'attaqua, la blessant à l'œil droit.

|GUÉRISSEUSE|
Nuage Celtique reçut son nom de guérisseuse, Lune Celtique, après s'être remise de sa blessure. Malgré son expérience, Lune Celtique reste toujours aussi curieuse et la chatte se retrouve bien assez tôt face à deux apprentis bagarreurs du Clan du Vent. Seule, elle est capable de repousser le plus jeune des deux, mais le second profite de son inattention pour la blesser amèrement à la joue gauche.
Volupté Archangélique et Lune Celtique sortent se promener afin de se réapprovisionner en herbes, mais leur cueillette est interrompu par un jeune blaireau. La guérisseuse aînée fuit, alarmée, alors que la cadette reste de marbre à observer la bête. De peur pour son apprentie, la guérisseuse rebrousse chemin et bondit sur le blaireau qui l'éjecte aussitôt contre un rocher. Blessée à la tête, Volupté Archangélique s'apprête à recevoir le coup fatal quand Lune Céleste lui bloque le passage. L'animal plaque la jeune chatte au sol d'un puissant coup de patte, la blessant également, mais au dos, puis arrive enfin une patrouille en renfort qui parvint à repousser la bête. Cependant, Volupté Archangélique succomba à ses blessures.
Lune Céleste sort une nouvelle fois en exploration. La guérisseuse se laisse alors distraire par des lucioles et tente de grimper dans un arbre pour avoir une meilleure vue de leur nuée. Une mauvaise prise, l'écorce cède et la chatte tombe au sol, s'écorchant la cuisse gauche dans son sillage.
Un incendie ravage le Clan de la Rivière et Lune Céleste se retrouve à lutter pour sa vie avec le reste de ses camarades. Elle trouve un chaton perdu parmi les flammes et s'élance sans hésitation pour le sauver, mais le temps qu'elle met pour l'emmener hors du brasier et le mettre en sécurité, celui-ci a inhalé trop de fumé et meurt. La mère du petit en veut toujours à la guérisseuse.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Lune Celtique possède un corps étrange. Sa poitrine est large, ses épaules aussi et ses pattes avants fortes, faisant d'elle une chatte imposante vue de face. Son arrière-train, cependant, est beaucoup plus mince et moins trapu. Elle n'est pas exactement une chatte potelée. En tant que telle, elle ne semble pas équilibrée sous certains angles. Sa taille n'est pas particulièrement impressionnante et elle est sensiblement plutôt courte selon la moyenne des chattes de son âge. Sa fourrure est exactement comme on s'y attendrait, c'est-à-dire soyeuse, douce et vaporeuse. Elle est longue et très fine, et les poils sont lisses et moelleux au toucher. Cette chatte est d'abord d'une teinte très pâle de gris doux. La fourrure sur son visage, les pattes, le dos et la queue est revêtue de doux reflet de lumière argentée et doré tan. Cette coloration claire ne laisserait soupçonner l'apparition de sombres rayures, encres noires, qui couvrent seulement quelques parties de son corps, notamment sur les épaules, les cuisses et son œil droit. Pour finir, ses yeux sont d'un bleu pâle très doux, lorsque qu'exposé en pleine lumière, ils peuvent sembler d'une couleur proche de blanc argenté souvent comparé à la teinte du ciel un matin nuageux.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
|SEREINE|
Pour commencer sa longue liste de traits de caractère, il est bien évident que Lune Celtique a un comportement serein. Tout ce qu'elle fait est calculé avec une grâce parfaite. Lune Celtique se permet très rarement de travailler dans un état second autre que celui du calme constant. Elle ne montre jamais ses sentiments face aux autres, excepté son élégante attitude de « Je laisse la vie suivre son cours. » qui peut la rendre stoïque aux yeux des autres. Cependant, ce n'est pas du tout le cas. Lune Celtique ne comprend simplement pas l'idée de s'énerver pour des choses qui ne peuvent pas être modifiés et elle pense que travailler en état de crise est indiscipliné pour une guérisseuse et une perte de temps car souvent il faut tout recommencer et faire les efforts en double. Au lieu de cela, elle fait face à tout ce qui arrive avec un doux sourire et un simple hochement de tête. Ce n'est pas du tout la peine de s'interroger sur un évènement ou de s'inquiéter des choses insignifiantes qui pourraient bien distraire n'importe lequel félin. Cette sérénité est l'un des traits de caractère les plus exposés de la chatte car son attitude décontractée se ressent dans sa démarche souple et presque chaque mot qu'elle prononce est emplit de douceur et sans soucie, laissant très peu de place dans son esprit pour le doute.

|CONFIANTE|
En ajout à sa sérénité, Lune Celtique n'a jamais été du genre à se laisser prendre par des questions triviales de l'auto dévalorisation. Elle n'est pas gênée par les regards d'autrui qui la dévisage ou encore la critique car pour la guérisseuse, les préoccupations des autres ne l'intéressent point. Elle est également convaincu que si elle est ainsi, c'est qu'il y a une bonne raison et alors elle adopte une attitude indulgente envers les commentaires négatifs. Après tout, son comportement calme ne lui permet pas d'obtenir l'approbation de ses paires, ni même de rehausser sa beauté. Si et quand un chat l'observe bizarrement, elle se contente de hausser les épaules sans se laisser vexer par les opinions et renvoie un message corporel faisant savoir qu'elle ne changerai pour rien au monde, quoi qu'ils en pensent.

|INTELLIGENTE|
Comme cela devrait être le cas avec tous les guérisseurs de clan respectables, cette chatte est certainement très intelligente. Ses connaissances ne sont pas limitées, non le moindre. Lune Celtique est rempli à ras bord avec en prime l'esprit de la sagesse acquis au-delà de ses nombreuses années d'expériences. Elle apprécie son intelligence élevée et n'a pas du tout peur de le montrer. Lune Celtique est connu pour s'éclipser en solitaire hors du camp ; souvent c'est pour tenter de partager ses connaissances avec tout félins qui se soucie de l'écouter. Toutefois, cet esprit brillant peut sembler être la conséquence de bien de ses autres traits de caractère. Après tout, c'est un fait bien connu de Lune Celtique que de sortir de drôle d'idées. Aussi bizarre et loin que la chatte soit connu, ses superstitions rêveuses sont en effet basées sur ses connaissances, ce qui valorise ses tactiques vives et presque tout ce qu'elle fait est dans l'intérêt d'élargir sa fascination innée avec le monde autour d'elle.

|IMPARTIALE|
Lune Celtique n'a jamais été du genre à juger les autres pour des choses banales. Parallèlement à son acceptation d'elle-même, la guérisseuse est très enclin à accepter tout simplement les autres de la façon dont ils sont - elle ne voit pas l'utilité d'essayer de changer quelque chose qui ne peut pas être changé. Elle ne prend donc jamais en compte les statuts tels que le clan, la personnalité ou les aspects plus futiles comme l'apparence au moment de décider de son opinion de quelqu'un ; plutôt, elle juge tout simplement les chats basés sur ce qu'elle croit juste, rien de plus, rien de moins. Cela conduit Lune Celtique à juger tout simplement des intérêts et de la morale, étant incroyablement juste en termes de conflits de clan avec son honnêteté flagrante, plutôt que de laisser ses opinions obscurcir son jugement. Bien sûr, cela s'étend à de plus petites questions, ainsi Lune Celtique ne s'est jamais exactement inquiété sur la formation des opinions intenses des autres, et elle accepte également tous les rangs, des guerriers grossiers aux chatons les plus doux, tant que la partie adverse a réussi à capturer son intérêt.

|NON-COMFORMISTE|
Cette guérisseuse n'a jamais été de celle qui se préoccupe de faire ce qu'on lui demande sans poser de question. Lune Celtique a un don pour être absorber dans ses pensées et sa connaissance, et si quelque chose ne semble pas avoir de sens pour elle, il est probable pour elle de sortir de son cadre habituel, alors qu'elle se serait contenter de suivre son cours. Elle est apte à prendre ses propres décisions, plutôt que de suivre la voie déjà tout tracé de sa destinée - après tout, les règles ne sont pas un concept très captivant, et Lune Celtique a plus d'un tour en réserve pour éviter les affrontements concernant ses malheureux défauts ou ses erreurs absurdes inventés par ses camarades qui ne l'intéresse pas plus qu'un minuscule et insignifiant grain de sable. Son questionnement de l'autorité n'est pas subtile - il est même très évident que celle-ci vit dans son propre monde, et tout ce qui se situe en dehors de celui-ci est immédiatement une étrange notion inutile à la guérisseuse. Bien sûr, si quelque chose est inévitable, Lune Céleste ne fera pas d'émoi pour changer les règles - elle va tout simplement marmonner les correctifs possibles pour elle-même dans l'espoir que quelqu'un d'autre prenne l'avis et l'aide dans sa quête de rêves.

|SONGEUSE|
Cette guérisseuse n'est pas apte à rester engagé dans la réalité actuelle. Elle n'a jamais été très vive au niveau des activités sociales, et a tendance à se perdre dans son propre monde sans vraiment remarquer ses distances. En effet, il est très difficile de maintenir l'attention de Lune Celtique - elle est connue pour s'éloigner d'une conversation ou d'une activité qui ne répond pas à ses normes d'intérêt. Elle est attirée vers l'inconnu, et préférerais de beaucoup être dehors à élargir ses connaissances ou à penser à de nouvelles choses à expérimenter en ce qui concerne ses superstitions étranges que bricoler avec quelques voix traînantes inutiles d'informations répétitifs qui sont d'aucun intérêts pour elle. Il n'est pas rare de trouver Lune Celtique en train de errer autour et d'éviter la conversation avec son ami ou ennemis chaque fois que possible - elle concentre son attention sur une tâche seulement lorsque cela est absolument nécessaire, et si quelque chose n'arrive pas à capter son attention, il est tout à fait probable que la guérisseuse tourne sur elle-même afin de trouver un moyen plus approprié d'occuper son temps.

|RÊVEUSE|
En plus d'être songeuse, Lune Celtique rêvasse. La tête remplit à ras bord par ses connaissances, ses superstitions étranges et sa fascination pour le fonctionnement du monde qui l'entoure, Lune Celtique a tendance à avoir « la tête dans les nuages » ou autrement dit « être dans la lune » - manie qui lui a donné son nom de guérisseuse. Elle est constamment en train de réfléchir aux scénarios possibles des différentes options ou encore aux fascinantes occurrences qui absorbent sa curiosité maladif bien plus que les voix ennuyantes de la vie de tous les jours. C'est sa sensibilité aux nombreuses distractions qui conduit Lune Celtique à rêvasser - elle ne peut pas entendre un mot sans que un million d'autres ne lui viennent à l'esprit, peignant ainsi un tableau d'une scène inconnue. Une seule conversation avec la guérisseuse peut révéler tout cela et plus encore - dire une chose, même à distance et sans logique apparente vous garantis de doux murmure relatant de choses qui ne semblent pas être lié à quoi que ce soit - mais bon, au moins le monde étrange de Lune Celtique est intéressant si on ose l'écouter.

|CRU|
Lune Celtique est connue pour son honnêteté embarrassante. Elle n'a jamais été dérangé par le monde autour d'elle et détient une certaine appréciation pour chacun des évènements, peu importe les circonstances, En tant que telle, elle n'est pas enclins à retenir ses pensées - tellement habitué à une attitude indulgente, Lune Celtique ne tient pas compte que les autres ne pensent pas la même chose. Si un chat essaie de s'exprimer sur un sujet sensible, il est bien mieux de ne pas en parler en présence de la guérisseuse - si elle connaît un rayon sur le sujet, la guérisseuse commencera à parler, lançant des paroles en l'air qui peuvent ou peuvent ne pas blesser les félins en question. Et si un chat sensible lui demande une question, il est mieux d'être prêt à entendre la vérité, peu importe combien elle est pénible. Lune Celtique ne cherche même pas à éviter les sujets sensibles et bien que son honnêteté est réuni avec les meilleures intentions possibles, il peut facilement devenir problématique et mal à l'aise quand elle commence un de ses discours avec le mauvais félin.

|SUPERSTICIEUSE|
Quelque chose qu'elle a hérité de son père, Lune Celtique est rempli à ras bord d'une très grandes variétés d'erreurs et de superstitions qui semblent avoir été tiré de son imagination. Elle a une façon très curieuse de voir le monde ; la guérisseuse estime que même les plus banales énigmes peuvent être tournés en sa faveur avec le bon choix d'actions. En tant que tel, il n'est pas rare de l'entendre marmonner quelque chose ou autre sur certaines notions apparemment inexistante qu'elle est tout à fait certaine de leur existence. En outre, elle a une fascination pour l'inconnu et croit en une variété de choses que beaucoup d'autres qualifient de simples contes racontés aux mauvais chatons pour corriger leur comportement. Lune Celtique erre dans l'illusion, pensant que les créatures sont tout simplement dans la clandestinité afin d'éviter l'extinction. Vous pouvez même parier votre queue que la guérisseuse a un jour tenté l'exécution à un moment ou un autre. Cet assortiment de crédulités est partiellement la raison de nombreux chats dont ils ont tiré la conclusion que Lune Celtique est loufoque - après tout, la plupart des chats ne sont pas profondément impliqués dans les histoires que leur racontaient leurs parents lorsqu'ils étaient encore chatons à la pouponnière, sauf si ils sont un peu loufoque.

|IMPERTURBABLE|
Pour servir un peu d'extension à son attitude calme, Lune Celtique est une guérisseuse qui a tendance à être plutôt imperturbable, eh bien, oui. Comme mentionné précédemment, elle se démène rarement sur les évènements mondains et ne s'énerve jamais dans un état frénétique. Malheureusement, cela s'étend vers d'autres particularités que beaucoup de chats pourraient trouver gênant. Le sang, les batailles, les blessures, les décès, les menaces et autres ont été prouvés mainte et mainte fois n'être rien de plus que l'occurrence de tous les jours pour la guérisseuse. Les escarmouches et les guerres ne lui font aucun effet ; le sang et les blessures sont des effets secondaires désagréables, et la mort ? Un destin malheureux qui frappe tous les jours, pas vrai ? De même que les menaces et les rivalités claniques ne l'intéresse pas ; même si pour faire preuve d'autorité, un chef adverse déclare la guerre à son clan, la peur ne changera en rien son état d'esprit. Tout cela la qualifie alors de stoïque, donnant la chair de poule à ses observateurs extérieurs ; toutefois, Lune Celtique n'est pas indifférente au point de ne rien ressentir du tout. Elle ne voit tout simplement pas le but d'éprouver de la tristesse pour les choses qui ne pouvaient pas être modifiés.

|BIZARRE|
Si ce n'est pas déjà évident, Lune Celtique émet une aura de folie distincte. Elle est pleine de tendances étranges et n'a pas peur de se montrer ; d'un point de vue extérieur, la guérisseuse ne se conforme pas aux normes sociales, par exemple. Elle est fascinée par le monde qui s'étend au-delà de la tangible physique et presque tout ce qu'elle dit est une forme de commentaire étrange et sans fondement précis. Les autres portent à croire qu'elle est loufoque ; ses croyances ressemblent aux contes de fées et une conversation avec elle peut nous révéler d'étranges variétés de décisions qui obscurcissent sa réalité. Son comportement anormal s'étend d'un simple commentaire mélancolique sur la vie à un plan complexe pour découvrir un objet mythique qui, en quelque sorte, a pris forme dans les pensées de la guérisseuse. Bien sûr, Lune Celtique n'essaie pas d'attirer l'attention sur elle ; elle cherche tout simplement à en apprendre toujours un peu plus sur le monde et si on passe outre ses propos embarrassants et son expression stoïque, elle n'est en résumé qu'une chatte un peu bizarre, c'est tout.

|LOUFOQUE|
En plus de ses qualités excentriques, la guérisseuse est qualifiée de folle. Elle est convaincue qu'il y a des choses en ce monde invisible aux yeux de certains ; cependant, elle n'accepte pas l'hypothèse que ses fantasmes sont peut-être - seulement des fantasmes. Il est même fréquent que Lune Celtique cherche absolument à prouver ce qu'elle avance et si un chat ne parvient pas à les voir, c'est qu'il n'essaie pas assez fort. C'est pour cette raison qu'ils semblent rebutés par la guérisseuse - sa nature insistante sur ses mensonges laisse perplexe plus d'un chat, se demandant exactement à quoi pensait leur chef en la nommant à ce poste. Sans une grande patiente et une ouverture d'esprit, il est plutôt difficile de mettre de côté sa folie pour apercevoir ne serais-ce qu'une infime partie de sa véritable douceur.

|SOCIALEMENT INEPTE|
Lune Celtique n'a jamais été friande de socialisation. Elle a plutôt un talent inouïe pour repousser les gens et ce même si la guérisseuse a fini par s'habituer aux regards désinvoltes et aux commentaires désagréables de ceux qui ne la comprenne pas. Cela dit, elle préfère la solitude - sans cesser de porter un regard sans jugement sur les félins qui l'entourent, elle ne sait pas comment les dissuader de pensée du mal d'elle. Quand elle parvient à s'immiscer dans une conversation, elle passe la majorité de son temps à se concentrer sur les autres, à comprendre comment ils s'intègrent dans sa réalité plutôt que de passer des commentaires inutiles. Ces commentaires ne sont pas ordinaire, son manque de développement social la conduit à faire des remarques étranges plutôt que des conversations agréables et c'est pour cette raison que Lune Celtique perd rapidement intérêt et préfère s'occuper de sa personne plutôt que de rester dans une foule trop longtemps.

|IRRÉALISTE|
Pour en finir avec sa personnalité, Lune Celtique a tendance à être légèrement irréaliste dans ses propos. C'est vrai qu'elle est intelligente et factuel - cependant, la connaissance n'est pas toujours en harmonie avec son utilisation propre. Elle considère très rarement les conséquences avant de prendre une décision - en tant que tel, il n'est pas rare pour elle de proposer des solutions absurdes aux problèmes qui peuvent ou peuvent ne pas causer plus de mal qu'il y en a peut-être déjà. Elle ne se laisse pas embêtée par les petits détails de la vie et croit que beaucoup d'autres également. Lune Celtique oublie facilement les rivalités claniques au profit de son clan. Ses superstitions appuient son attitude irréaliste, ainsi - convaincue que ses croyances sont soutenus par des preuves factuelles, Lune Celtique ne sait pas exactement quand se taire lorsque vient le temps de ses conclusions étranges.


▼ TON PETIT PRENOM ? - Willow ♥
▼ TON AGE ? - 20 ans.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? - Pas pour l'instant.
▼ AUTRE(s) : J'adore le design. Il m'a fait littéralement fondre pour ce forum.


Dernière édition par Lune Celtique le Ven 24 Avr - 16:20, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:07

Bienvenuue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. luv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:09

Bienvenue !

Je te laisse jusqu'au 28 avril pour terminer ta présentation. Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:11

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Bonne chance sinon ♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:33

Willow ♥
C'est Hara ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 22:45

Bienvenu chez nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 23:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mar 21 Avr - 23:51

Merci à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 0:28

Si tu veux savoir, le Clan du Vent n'a pas de guérisseuse mais quelqu'un aimerais cette place.
De même pour le Clan de l'Ombre, mais eux sont deux pour ce rang.
Il reste donc les deux derniers clans, celui du Tonnerre et celui de la Rivière.
J'espère t'avoir aidé et bonne chance pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 1:15

Bienvenue ♥

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 2:43

Dans ce cas, je vais à la Rivière.


Dernière édition par Lune Celtique le Mer 22 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 9:50

Bienvenue ! ^w^

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 11:16

Bienvenue ! Oho
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Mer 22 Avr - 11:50

WILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Jeu 23 Avr - 12:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Jeu 23 Avr - 16:53

Merci ♥
Je suis présentement en train de rebooter ma prez afin qu'elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Ven 24 Avr - 16:22

FINIII !!!
P.S. Pardon du double-post. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Ven 24 Avr - 16:27

Je te valide, seulement essaye de réduire un petit peu ta signature, elle est plutôt grande :P
Bon jeu et n'oublie pas d'aller te recenser luv

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Localisation : Au pays imaginaire.

MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   Ven 24 Avr - 16:32

Très bien, merci. Je vais faire cela de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Celtique, the loony medecine she-cat. | 28 avril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune de Little Big Sackboy
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
» [Fanfic] Lorsque la Lune sourit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-