HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mar 21 Avr - 22:34



PRESENTATION DE OXYMORE DU DEMON

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : PETIT DEMON – NUAGE DU DEMON – OXYMORE DU DEMON
▼ SON CLAN : OMBRE
▼ SON RANG : Ce serait-il possible de prendre le poste de guérisseur ?
▼ SON AGE :  21 LUNES

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
En tant que chaton, Oxymore du Démon a passé une enfance tranquille, non sans le tapage de son jeune âge bien sur ! Seul chaton de sa portée, et personne avec qui s’amuser de son âge, il était constamment surexcité, sautant sans cesse de gauche à droite. Tentant d’attraper les courants d’air, se battant contre la queue de sa mère. Destiné depuis qu’il a ouvert les yeux à être un guerrier redoutable. Il s’entrainait à effectuer des positions comme les vrais guerriers, qui ressemblaient plus à une pomme de terre, il faut l’avouer. Mais il se promit qu’un jour, il serait aussi grand, et aussi fort que leur chef. Se promenant toujours le torse bombé, la tête haute, il faisait rire tous les chats du clan en se prenant déjà pour un grand.  
Lorsque le jour de son baptême d’apprenti arriva, le chaton ne tenait plus en place. Echappant aux léchouilles de sa mère qui tentait de remettre en place son pelage ébouriffé d’émotion, il faisait les 100 pas dans la pouponnière. On aura presque pu voir une trace qui commençait à apparaître à force de passer. Lorsque le chef annonça le rassemblement du clan. Le jeune félin écarquilla les yeux, ça y est il allait être nommé apprenti. La voix du chef ne lui avait jamais semblé aussi pesante, comme si un grand poids était maintenant sur ces épaules. Il traversa le groupe de félin qui le regardait avancer. Toujours l’air aussi fier, il avait la queue et la tête haute. Certains s’éclaffèrent en le voyant onduler comme ça. Même le chef esquissa un sourire à l’approche du matou noir et blanc. Il lui attribua son nom de Nuage, et tout le clan l’acclama. Les yeux pétillant, le matou alla lécher l’épaule de son mentor, heureux comme jamais.
Plusieurs semaines s’étaient écoulés, le jeune matou était assidu, et apprenait vite. Dynamique, toujours en forme, et un sourire énorme jusqu’aux oreilles. Il aimait fait rire les autres, et ne s’intéressait qu’à son entrainement. Acceptant n’importe quelle mission, le poil gonflé de fierté, il l’effectuait, même si c’était d’enlever les puces aux anciens, ou encore de leur changer la litière. Un jour, ce fut au tour du guérisseur de lui demander une mission. Il devait trouver de l’herbe à chat, et en ramener au clan, car l’hiver approchait, et les maladies aussi. Il s’élança donc vers l’endroit du territoire où les bipèdes étaient le plus proches, et surtout là où il y avait un beau parterre de remède. Soudain le matou poussa un cri de douleur, stoppé dans sa course il s’étala de tout son long.  Ses pattes arrière le lançaient, il se redressa et jeta un coup d’œil. Il gémit, ses pattes étaient prises dans un collet, couverte de sang, le jeune apprenti n’arrivait plus à les bouger. Se démenant pendant plusieurs minutes, serrant les crocs, il comprit qu’il empirait la situation qui était vaine. Il s‘allongea sur le sol, ne bougeant plus, se concentrant sur sa douleur, et surtout priant le clan des étoiles pour que son heure ne soit pas venu.
Le matou n’étant pas rentré le soir, des patrouilleurs avaient été lancés à sa trace, et avaient retrouvés la boule de poil noir et blanche allongé au sol. Se précipitant vers lui, ils avaient d’abord cru qu’il était mort, mais lorsqu’ils virent ces flans se soulevaient, ils soupirèrent de soulagement. Pendant qu’une guerrière tentait de le réveiller avec des coups de langue, les autres désamorcèrent le collet, laissant la patte du matou libre. Sonné mais conscient, Oxymore du Démon rentra sur trois pattes, s’adossant sur l’épaule des guerriers de part et d’autre. Lorsqu’il arriva à la tanière du guérisseur, il s’effondra. Lui tendant tout de suite une graine de pavot, le jeune chat s’endormit. Lorsqu’il reprit connaissance, sa mère lui faisait sa toilette délicatement, le regardant tendrement et tristement. Prenant conscience des événements, le chat ouvrit ses yeux entièrement, et sourit à sa mère, heureux de la voir. Il s’étira, et sentit sa patte arrière raide. La gauche avait les marques du collet, un petit endroit sans poil, mais avait gardé sa souplesse. Son postérieur droit quant à lui, était tout aussi marqué, mais semblait légèrement tordu. De plus, le matou n’arrivait pas à le bouger. Le guérisseur ayant entendu son petit protéger remué, arrivait vers lui. Après l’avoir encouragé plusieurs fois à bouger sa patte, il lui expliqua que sous la pression du collet, et de sa vitesse lorsqu’il s’était pris dedans, que son os de sa patte droite avait subi de multiples fractures, qui l’empêcheraient de bouger son membre correctement.
Après quelques lunes de rééducation, le matou voulut reprendre son apprentissage pour devenir guerrier, et rattraper son retard. Mais il comprit vite que ce serait impossible, ses mouvements étaient imprécis, peu élégants. Déprimé, le petit félin joyeux et dynamique avait laissé place à un chat amorphe, et surtout devenu agressif dès qu’on lui adressait la parole. Faisant maintenant fuir les chats, il s’était isolé. L’hiver arriva, un hiver rude, où le mal vert et le mal blanc frappèrent. Le guérisseur avait tellement de malade qu’il appela Oxymore du Démon à l’aide. Dans cette période difficile, le chat eut pour la première fois une utilité, et fut d’une grand aide au guérisseur. Apprenant vite, il put servir à son clan. Malheureusement, sa mère ne fut épargnée, et elle tomba malade. S’occupant de sa mère également, il était aux petits soins, il savait qu’elle allait s’en remettre, elle était forte, enfin il priait. Mais son état s’empirait comme une dizaine d’autres félins, et maintenant son sort était entre les mains du clan des étoiles. Elle expira peu après son les yeux de son fils.
Déchiré, il décida de ne plus aider le guérisseur, car s’était devenu insupportable pour lui de voir d’autres chats mourir. Déçu, le guérisseur avait acquiescé, et Oxymore du Démon était de nouveau devenu le chat inutile du clan. A la fin de l’hiver, les pertes avaient été nombreuses, et la douleur du félin blanc et ébène s’était estompée lentement. Une lune après la saison des feuilles mortes, le félin devint apprenti guérisseur, sous la pression du guérisseur, qui vantait ses qualités remarquables. Le clan des étoiles l’accueillit. C’était son destin. Il avait donc passé son apprentissage à devenir un guérisseur. Un jour il fut nommé à son tour guérisseur sous le nom d’Oxymore du Démon. Félin apprécié du clan comme guérisseur, il était performant. Son mentor décéda après de nombreuses lunes de vieillesse tout simplement, et avait rejoint le clan des étoiles. Maintenant seul, et responsable du tout le clan pour les petits comme les grosses blessures, il était toujours en alerte, et attendait aussi un apprenti avec impatience, pour lui enseigner comme son mentor l’avait fait avant. Même s’il avait été « contraint » de devenir guérisseur, il ne regrettait rien, et il avait trouvé son chemin.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Oxymore du Démon ne ressemble pas aux guerriers de 21 lunes. Court sur patte, toujours maigre, il semble constamment mal nourri, pourtant malgré cela on pouvait voir un pelage brillant, et épais, synonyme de bonne santé. Pas forcément toujours bien léché, il faut l’avouer, des mèches rebelles se soulevaient à certains endroits.

Passons à la couleur de son pelage qui définit tellement bien l’emploi du nom Oxymore. Son pelage était blanc comme neige à certaines zones, et noir corbeau à d’autres. Représentant à la fois, le Ying, et le Yang, le démon et l’ange, la chaleur et la froideur, l’ombre et la lumière, son pelage est la parfaite opposition des deux constates qui construisent notre monde.  Quant à ses yeux, ils étaient bleus. Un bleu profond et abyssal, qui couvait à la fois la chaleur lorsqu’il l’éprouvait, et une froideur extrême, qui glaçait le sang des moindres félins qui croisaient son regard. Tant de nuances composaient ces yeux, impossible de décrire cet océan de bleu qui déferlait incessamment dans milles nuances variant avec l’environnement qui l’entourait. Déroutant, captivant, ces yeux étaient le point de passage de ces émotions. Rien de passait par le corps, seul son regard, s’il le voulait, pouvait laisser entendre les pensées du chat.

Des crocs blancs, longs et acérés, de parfaites armes, qu’il n’utilisait qu’à des fins pacifiques, des griffes recourbées et aiguisées qui quant à elle restait plus souvent à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses pattes.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Oxymore du Démon est tout sauf banal, monsieur tout le monde. Il est unique. Vous rétorquez surement à ce que je viens de dire que tout le monde est unique. Pensez ce que vous voulez mais suivre les autres pour ne pas faite tâche, respecter les modes, les envies de moment, rien de tout ça, n’est paraître unique. Le félin blanc et ébène ne cherche à pas à analyser, à comprendre ce que les gens pensent de lui, ils pensent c’est tout. Pas forcément marginal, en marche du clan, et réellement très spécial, il n’écoute que lui, et le clan des Etoiles ne se fiant à personne. Il a très peu confiance envers les autres, mais à confiance en lui. Non pas à cause du narcissisme du style : « je suis le meilleur de tout façon », mais réfléchi, et posé, il sait ce qu’il fait et ne perd pas ces moyens.

Malgré cette qualité Oxymore du démon est compliqué à supporter dans la vie quotidienne, renfermé sur lui, il envoie toujours des réponses cinglantes aux chats du clan, et repousse même les plus téméraires d’entre eux à entamer une conversation, et à copiner. Il est vraiment pour lui d’aligner deux mots qui tiennent d’une conversation purement sociale, et amicale, alors que lorsqu’il faut s’exprimer « professionnellement », sa langue se dénoue totalement, et sa voix sèche est remplacée par une douche mélodie chaleureuse et douce. En effet, comme son pelage, le félin n’est pas le même lorsqu’il exerce son rôle de guérisseur, que lorsque c’est juste un chat banal du clan, qui comme tout le monde mange, dort, partage. D’un coté, la froideur, le mutisme, et  l’apathie, de l’autre, une douceur, une chaleur, extrême, accompagnée d’une voix mielleuse et assurée.

Tout sauf dynamique, plein d’énergie et surexcitée,  le matou est calme, et posé. Tout le temps sur le qui vive, près à intervenir, il reste malgré ça réfléchi, et ne se jette pas dans le chaos sans prendre conscience et d’avoir analysé tous les éléments. Calculateur ? Non pas du tout, il aime juste prendre ces précautions pour être dans le meilleur état d’esprit possible, être au meilleur de lui-même.  Il reste comme tout le monde, et tout le monde fait des erreurs intransigeant avec lui-même, ses nombreuses erreurs pèsent dans sa conscience. Poids lourd, et qui ronge autant que la facilite nécrosante dans la chair. Pourrissant lentement de l’intérieur, il tente tant bien que mal de sortir la tête de  l’eau, mais seul, il était difficile de se monter vers le haut.

Oxymore du démon n’a pas peur du sang, -heureusement par ailleurs-, mais versé du sang ne l’a jamais dérangé, car en réalité du sang de guerrier coulait dans ces veines, mais le clan des étoiles avaient d’autres projets pour lui. Si un chat devait mourir de ses pattes pour X raison, il le ferait sans hésiter, car il y avait un temps pour le pacifisme, mais il y en avait également un pour le sang. En effet, personne ne me contredira si je dis que la paix a souvenu était obtenue dans un bain de sang. Très conscient de ça, il sait se servir de ces griffes et de ses crocs si besoin.


▼ TON PETIT PRENOM : LOUNA
▼ PUF : Quint’ ou Teddy
▼ TON AGE : 17ANS
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM : Le design du forum est très agréable, je dirais que la fiche du formulaire et un peu tassée sur elle-même, peut être la revoir un chouille :3
▼ AUTRE(s) :  Serait-il possible de devenir guérisseur du clan de l’ombre ? J'ai enlevé les tailles de certaines div pour pouvoir remplir le formulaire sans galérer avec mon PC qui rame D: Le fofow' est trop boo *w*


Dernière édition par Oxymore du Démon le Mer 22 Avr - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mar 21 Avr - 22:36

Bienvenue !
Il y a déjà quelqu'un qui voulait le rang de guérisseur a l'Ombre, je crois, sans trop en être sûr.
Donc, soit tu vois avec elle, soit tu changes de Clan :3
À moins que tu n'es une meilleure idée ou que le Staff en décidé autrement !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mar 21 Avr - 23:47

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 1:16

Bienvenue ♥

-même signa right-

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 16
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 9:52

Bienvenuuue ♥ Copine qui change les couleurs de la fiche blblb !
Battez vous à pwal dans la boue pour le rôle. 83

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 11:09

Bienvenue ! Je t'accueille avec plaisirs dans mon clan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 11:19

Bienvenue ! bouing
J'adore comment t'as fais ta fiche, c'est super lisible je trouve. luv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 11:41

Merci pour cet accueil luv
Je vais voir avec l'autre personne qui s'est présentée pour le poste :3

Teny > Je vois pas ta signa, ni la mienne sur le Mac xD J'avais pas vu, elle est juste provisoire, je vais la changer :D

Queen > Je suis totalement pour ! Tous à pwal !!

Schlaapy > Ouais je trouve aussi, surtout que mon PC rame donc c'est plus pratique x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 13:52

Bienveeeeenue ♥
Alors, pour le poste de guérisseur en effet Douceur du Temps souhaite déjà ce rang, désolée :/
Ceci dit, je te laisse regarder les effectifs histoire que tu vois un peu ce qu'il reste de libre : http://warriorscaaats.forumactif.org/f2-effectif-des-felins
Sur ce, bonne chance, très belle fiche et j'espère que tu te plairas ici ! ♥
Je te laisse jusqu'au 29 avril pour terminer n'hésite pas à demander plus de temps.

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 15:03

Hello !

Bienvenue en tous cas !

Melon -> On en a discuté et je suis d'accord pour qu'il prenne le Clan De L'ombre.
Alors puis-je prendre les Winds ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 15:09

Bienvenue ^^

Chi : Pour le poste de guérisseur des winds ça va pas être possible, c'est moi occupe la place. Désolé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 15:12

On va y arriver XDD
Il me semble que celui du Tonnerre est libre luv 8)

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 15:31

Super,ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 16:00

Alors nickel alors ! ;3

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 16:33

Encore merci Douceur du temps luv
Je finis l'histoire cet aprem 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 18:44

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 19:00

Mercii :3
Prez finit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    Mer 22 Avr - 19:04

Magnifique près **
Sur ce je te valide et d'ici cinq minutes tu as ta couleur ! Bon jeu et n'oublie pas d'aller te recenser ♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.    

Revenir en haut Aller en bas
 
►OXYMORE DU DEMON◄ Pas une promesse, pas un rêve, juste l'instant présent // 29 avril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Promesse de l'Aube
» Promesse alléchante
» demande de gentlemen car promesse...
» EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3
» Juste le temps d'une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-