HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16


PRESENTATION DE PELAGE DE SILEX
Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Silex - Nuage de Silex - Pelage de Silex - Etoile de Silex (?)
▼ SON CLAN : Tonnerre
▼ SON RANG : Guerrier (J'aurais bien aimé être lieutenant mais apparement je suis arrivée trop tard >.<)
▼ SON AGE : 28 lunes
Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Chapitre 1 :

La nuit était tombée rapidement sur la forêt, plongeant les Rochers du Soleil dans l’ombre et compliquant le travail de la guérisseuse. Alors que la mise bas approchait, elle voyait à peine Pétale de Rose qui gisait dans une faille entre deux rochers, en sueur et de plus en plus inquiète. La guérisseuse aussi était inquiète car l’accouchement s’annonçait difficile : le trajet depuis le camp de la Rivière avait épuisé la reine et l’obscurité l’empêcherait de remarquer quoi que ce soit si par malheur les chatons ou leur mère avaient un quelconque problème. Cependant, elle n’avait pas l’intention de baisser les bras. Se penchant vers Pétale de Rose, elle lui murmura quelques paroles de réconfort et lui expliqua comment tout allait se passer.

Elle venait de finir ses explications lorsqu’une silhouette sombre se dressa à ses côtés. Surprise, elle faillit sursauter mais se retint de justesse en reconnaissant Cœur d’Ebène. Le chat au pelage sombre, qui venait du Clan du Tonnerre, était le père des chatons. Il était grimpé sur les rochers pour surveiller les alentours à la demande de la guérisseuse, qui ne voulait pas l’avoir dans les pattes.

- Alors ? Comment va-t-elle ? Ça a commencé ?
- Non pas encore, mais ça ne devrait plus tarder. Tu devrais remonter là-haut, je t’appellerais lorsque les petits seront sortis.

Le matou hésita, voulant plus que tout rester auprès de celle qu’il aimait mais finit pas se rendre à la raison : en restant là il ne ferait que gêner la guérisseuse. Désespéré par son impuissance, il prit donc son élan et sauta sur l’éboulis rocheux qui les surplombait. Il attendit longtemps, tournant en rond, s’asseyant puis se relevant immédiatement, fébrile et désespérément inquiet. Enfin, une voix retentit depuis les ténèbres, en bas.

- Cœur d’Ebène, les chatons sont là, tu peux venir les voir, appela la guérisseuse d’une voie las.

Aussitôt, il se précipita, le cœur oscillant entre espoir et appréhension. La guérisseuse avait installé les deux chatons entre ses pattes, et était occupée à en lécher un vigoureusement. Les yeux émerveillés, le père s’approcha. Les deux chatons étaient gris, quoique celui de droite soit légèrement plus foncé, et paraissaient en bonne santé bien qu’ils soient minuscules.

- Cœur d’Ebène, commença la guérisseuse d’une voix hésitante, il va falloir que tu les ramène avec toi au camp du Tonnerre.

Etonné, il leva la tête vers elle, s’arrachant à la contemplation de ses chatons.

Ils devraient aller avec leur mère, pensa-t-il. Ils ont besoin de son lait.

Il ne voulait pas comprendre ce que la requête de la guérisseuse impliquait. Il ne voulait pas y réfléchir. Il ne voulait pas savoir. Mais l’effroyable vérité s’immisça tout de même dans son esprit et le plongea dans le malheur. Avec un gémissement désespéré, il se précipita vers Pétale de Rose étendue sans vie sur le sol caillouteux. Se laissant tomber près d’elle, il enfouit la tête dans son flanc et se mit à pleurer.

- Je suis désolée, je n’ai pas pu la sauver, entendit-il derrière lui, elle était trop faible. Elle a quand même eu la joie de voir ses chatons avant de mourir. Elle les a nommé Petit Silex et Boule de Rosée.

Elle toucha du museau le chaton de gauche puis celui de droite pour compléter ses mots.

- Tu devrais les ramener à ton camp maintenant, où ils vont mourir de froid et de faim. Ils ont besoin de lait.

Cœur d’Ebène hocha la tête, complètement hagard. Comme un automate, il s’approcha des minuscules boules poils et réussit à les prendre tous les deux dans sa gueule. Et après un dernier regard d’une infinie tristesse en direction de la dépouille de Pétale de Rose, il se détourna et commença le voyage du retour.

Chapitre 2 :

Pelage de Silex ouvrit lentement les yeux, l’esprit encore embrumé par le sommeil et mit quelques minutes à reconnaître l’endroit où il se trouvait. Lorsque ce fut le cas, il sentit une vague de bien être le parcourir. Que c’était bon d’habiter dans la tanière des guerriers ! Cela ne faisait que quelques jours que le jeune chat et sa sœur avait célébré leur baptême, mais Pelage de Silex appréciait déjà complètement sa nouvelle vie !

S’étirant souplement, il entreprit de sortir de la tanière, évitant avec adresse les corps des autres guerriers. Au passage, il toucha du museau la tête de sa sœur pour l’inciter à se réveiller. Une fois dehors, il s’assit et entreprit de faire sa toilette en attendant que Perle de Rosée le rejoigne. Quelques minutes plus tard, elle sortit à son tour en baillant, étirant ses muscles, bien visibles sous son pelage gris.

- Merci de m’avoir réveillée, j’avais oublié qu’on prenait la patrouille de l’aube avec Vent du Soir aujourd’hui.
- De rien, je me doutais que si je ne faisais rien, tu passerais sans doute la journée à roupiller comme un loir.


Espiègle, le jeune mâle tourna autour de sa sœur, lui donnant des petits coups de museau par ci par là pour l’inciter à se dépêcher. Agacée, celle-ci finit par lui donner un coup de patte sur l’oreille pour finir sa toilette en paix. Puis sans attendre qu’il puisse répliquer, elle se dirigea au trot vers la pile de gibier pour avaler quelque chose en vitesse avant de partir.

Ils eurent à peine le temps de finir leur déjeuner que Vent du Soir les appela depuis l’entrée du camp, les invitant d’un signe de queue à le suivre à travers les ajoncs. Aussitôt les deux jeunes félins s’élancèrent à sa suite, impatients de se dégourdir les pattes.

- Par quoi on commence ? demanda Perle de Rosée lorsqu’ils arrivèrent à la hauteur de guerrier.
- La frontière avec le Clan de la Rivière puis on suit le cours d’eau jusqu’au Quatre Chênes et on revient en coupant par la forêt, répondit-il.

Satisfait, Pelage de Silex hocha la tête. Ca promettait d’être une belle balade.

Arrivés à la limite de leur territoire, ils scrutèrent la berge opposée un petit moment puis entreprirent de marquer leur territoire en descendant le courant. Ils étaient donc aux premières loges lorsqu’un matou déboula à toute vitesse à deux longueurs de renard d’eux. A l’odeur, Pelage de Silex reconnut un chat de la Rivière et sentit son poil se hérisser en réalisant que le félin ennemi avait traversé la frontière. Il devait poursuivre un quelconque rongeur car il n’avait pas l’air de les avoir remarqués. Cependant avant qu’il ait pu attraper sa proie, Perle de Rosée se précipita sur lui tête la première et l’envoya bouler un peu plus loin. Totalement surpris par l’attaque, l’autre chat, un jeune mâle, s’étala de tout son long, avant de se relever rapidement en crachant. Les deux félins se ruèrent alors l’un sur l’autre dans un combat acharné. Pelage de Silex s’élança pour se joindre à sa sœur mais ils s’étaient dispersés pour le marquage, et lorsqu’il parvint à griffer le chat de la Rivière assez violemment pour le faire reculer, celui-ci avait déjà arraché à Perle de Rosée une partie de son oreille gauche. De plus, une de ses pattes avant saignait abondamment, obligeant la jeune chatte à boiter. Heureusement, Vent du Soir arriva à ce moment-là, et avec Pelage de Silex, ils attaquèrent ensemble l’ennemi, le forçant à reculer.

Concentré sur son combat, Pelage de Silex ne vit pas arriver le guerrier du Clan du Tonnerre qui le percuta sur le flanc, lui coupant le souffle. Forcé de reculer, le jeune matou se concentra sur son adversaire, s’efforçant d’éviter ses dangereux coups de griffes, et par conséquent oublia un moment le combat de sa sœur. Ce n’est qu’après avoir mordu son ennemi assez fort pour le faire déguerpir que Pelage de Silex put à nouveau regarder autour de lui. Vent du Soir s’était lui aussi débarrassé de son adversaire, qui s’enfuyait vers son propre territoire. Cependant, le jeune mâle ne voyait sa sœur nulle part. Inquiet, il commença à longer la berge, se demandant si elle et son adversaire étaient tombés à l’eau. Mais ce n’était pas le cas : il finit par repérer le mâle qui se battait contre sa sœur assez loin de la rive, derrière un amas de rocher. Il était penché sur une autre forme et Pelage de Silex se précipita sur eux, la peur au ventre.

L’autre chat, lui, s’empressa de filer, et lorsque Pelage de Silex arriva auprès de sa sœur, il était déjà presque hors de vue. De toute façon, pour le moment le guerrier du Tonnerre se fichait de tout sauf de sa sœur. Et lorsqu’il se pencha sur elle, son souffle se bloqua dans sa poitrine. Perle de Rosée gisait dans l’herbe, immobile, les yeux ouverts mais fixes. Le sol autour d’elle était taché de son sang, qui s’écoulait d’une plaie impressionnante à son épaule. Enfin, désormais plus rien ne coulait car la vie avait quitté le corps de la jeune chatte. Perle de Rosée était morte. Sans un adieu, sans dernières paroles.

Les pensées tournaient en rond dans le crâne de Pelage de Silex, se bousculaient, enflaient jusqu’à  devenir insupportables. Sa sœur était morte, sous ses yeux, et il n’avait rien pu faire. Il ne pourrait plus se serrer contre elle pour dormir, chasser à ses côtés, la taquiner au réveil. Il avait perdu toutes les petites choses qui rendaient sa vie vraiment heureuse. Jusqu’à aujourd’hui, sa sœur avait été son refuge, sa confidente, et maintenant elle était morte. Cette idée était insupportable, et Pelage de Silex fourra sa truffe dans le flanc de sa sœur pour respirer une dernière fois son odeur, pour arrêter de penser et faire comme si elle était de nouveau avec lui, une dernière fois.

Mais la magie ne dura qu’un instant, et le parfum de la mort remplaça celui de sa sœur. Alors Pelage de Silex se redressa et regarda enfin autour de lui. Vent du Soir était à ses côtés, l’air triste et la queue basse. Ensemble ils entreprirent de trainer le corps de la chatte morte en direction du camp, en faisant tout leur possible pour ne pas trop le malmener. Et tout en avançant lentement à travers les sous-bois, Pelage de Silex pensait à ce mâle du Clan de la Rivière qui avait tué sa sœur. Il ne comptait pas en rester là.



▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

C’est un chat au pelage gris allant en s'éclaircissant sur son ventre, avec des zèbrures plus foncées sur le dos. De corpulence moyenne, il possède des muscles puissants, ce qui ne l’empêche pas d’être aussi souple et redoutablement rapide. Ses oreilles sont couturées de cicatrices, mais le reste de son corps a été plutôt épargné par les blessures. Il a les yeux bleus et le regard franc de sa mère.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

C’est un chat loyal et courageux, qui sait réfléchir par lui-même et prendre ses responsabilités. Il est intelligent et pense avant tout aux intérêts de son clan mais cela ne l’empêche pas de bien s’entendre avec des chats des autres clans (enfin de manière général, il y a bien sûr quelques exceptions). Il est devenu assez réservé depuis la mort de sa sœur, dont il était proche. Il a hâte d’avoir un apprenti à qui transmettre ses connaissances. Ce n’est pas le meilleur chasseur de son clan, mais un très bon combattant : même à bout de force, il reste agile et rapide. Il a un bon instinct qui l’a déjà sorti de bien des situations.

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM? Styx ♥️
▼ TON AGE? 20 lunes ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? J'ai eu du mal à trouver le bouton pour "nouveau sujet" mais à part ça il est magnifique *.*
▼ AUTRE(s) : J'aime les cookies What a Face


Dernière édition par Pelage de Silex le Jeu 23 Avr - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Ouiii ce bouton il faut vraiment que je le change XD
Bienvenue sinon petite nouvelle, en espérant que tu te plaises ici ! 8D ♥
J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire, mais si jamais tu as besoin de plus d'indication, n'hésite pas ** !
Et vui, tu es arrivée trop tard pour la place de lieutenant, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

Merci à tous ♥

Normalement je devrais pouvoir me débrouiller ^^
Et pas grave pour le poste hein, je me sens bien où je suis :D
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:46

Bienvenue à toi ! ♥️ N'hésite pas à faire un petit tout sur la cb. héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Je pense que je vais pas avoir le temps aujourd'hui pour la CB mais je passerais bientôt promis aha Je suis en train d'écrire mon histoire, et c'est plutôt long :p

Edit : J'ai le droit de poster dans la partie liens avant d'être validée ? C'est pour mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:09

Nop désolée :/
Cependant tu pourras poster juste après ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Ok pas de souci merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:09

Tu peux toujours demander par MP ♥

J'ai un DC du Tonnerre, si tu le souhaite, on verra par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

Bienvenuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:50

Merci Power, mais du coup je me suis arrangée autrement...

Et merci à tous pour votre acceuil ♥️ Plus qu'une signa et ma fiche est finie !

Sinon j'avais une p'tite dernière question : pourquoi mon avatar (qui fait pourtant 400*200 ce que je trouve assez grand) parait riquiqui à côté des votres ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:05

Tu l'as surement hébergé depuis ton ordinateur :3
Pour qu'il soit grand, il faut que tu l'héberges sur un site comme noelshack. Que tu prennes l'URL de ton image heberger et que tu la mettes dans la troisième case dans la section Avatar du profil :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:02

Vouii j'avais mis le lien dans la deuxième et pas la troisième :v: Merci beaucoup pour ton aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Nil
Étoile du Nil
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:25

Bienvenue parmis nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

Bruh plus que la signature et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Merci à tous ♥ ma signa devrait plus tarder !

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:08

Pas de problème, histoire d'être validée tu peux récupérer une signa LDD en attendant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:32

J'ai suivi ton conseil Melon, me voilà prête ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Up ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)   Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymne du Faucon // 23 avril
» Sagesse de l'Olivier // 29 avril
» Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige
» Nuage du Phoenix - Tonnerre
» EFFECTIF DU CLAN DU TONNERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-