HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gardien des Légendes || Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:11



PRESENTATION DE GARDIEN DES LÉGENDES

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Gardien des Légendes
▼ SON CLAN : Rivière
▼ SON RANG : Guerrier
▼ SON AGE : 32 lunes

▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

La pluie cognait contre les vitres de l'imposante bâtisse. Le vacarme assourdissant de l'eau contre les tuiles de zinc couvrait le hurlement de petits. Allongé sur les dalles de marbres, le petit félin gris qui se nommera plus tard Gardien des Légendes. La mère des enfants sortit de l'ombre, elle s'approcha de la portée pour leur donner le corps sans vie d'un mulot. Avides, ils se précipitèrent vers le denrée alimentaire. Qu'ils aimaient le goût âpre du sang encore chaud, la chair tendre et sanguinolente. Les petits prirent vite goût aux proies fraîchement tuées. A mesure qu'ils grandissaient, ils mangeaient de plus en plus. Comme tout chaton, ils se battaient entre pour assouvir leur domination. Les petits commencèrent à s'aventurer hors du nid confectionné par leur mère. Ce fut le chaton gris tigré qui franchit le parvis du bâtiment. Il découvrit le monde de l'extérieur. La scène de nourriture, les scènes de jeu et d'apprentissage rythmaient les journées des trois chatons. Ils étaient quatre, un avait péri lors d'une bataille fraternelle. Les petits n'avaient pas eu le droit d'exprimer leur chagrin. Les sentiments enfermés dans leur cœur sensible les torturaient. Les rêves n'étaient plus, seul le ballet incessant des cauchemars rythmait leur nuit.

Une journée d'été, la figure maternelle drapée de son éternel air énigmatique rentra sans festin. Les jeunes chats regardèrent leur mère avec curiosité. Sa fourrure rousse balafrée de rayures noirs était nimbée par les lueurs du soleil filtrant à travers les fenêtres opaques. Son odeur de charogne, sa fourrure hirsute, tout cela étaient des signes mauvais augures. Elle éleva la voix, cette voix promulguant les lois sur cet territoire : « Les enfants, vous n'avaient pas de noms, vous n'avez pas d'identité. Vous êtes des âmes solitaires destinées à errer sur les terres que vos aïeuls ont aussi parcourues. Vous êtes mettre de votre destin. Des que j'aurais a nouveau franchi le seuil de cet abri. Je ne serais plus votre mère. Je serais une solitaire qui sera dans la capacité de vous tuer. Une seule loi règne sur nous. La loi du plus fort. »Elle se tut. Elle fixa intensément les jeunes se trouvant devant elles. Ils n'étaient plus la chair de sa chair. Ils n'étaient que des inconnus. Et elle partit, sans se retourner. Elle marcha dans la flaque de lumière, et la silhouette s'évapora lorsqu'elle eut franchi le seuil. Pas un seul mot fut échangé. Le silence régnait. Puis un à un, ils se levèrent. Le seul gris tigré regarda une dernière fois sa fratrie, ses frères. Au nombre de trois, trois jeunes mâles fringuants, prêts à affronter le monde.

Et il grandit, et il se développa dans un monde cruel et libre. Ses pattes grises l'emportaient où il désirait, errant sur les terres tribales, s'échappant, combattant et tuant. Chasser, chercher un point d'eau, se battre pour refuge, voilà le quotidien qui semblait sempiternel pour le mâle anthracite. Et il foule avec assurance le domaine qui s'était fait sien, frôlant la mousse, écrasant l'herbes dociles, martelant les pierres polies par le temps, franchissant l'asphalte brûlante. Il était libre. Si libre, il vivait au jour le jour sans penser au lendemain. Il vivait dans le présent ayant oublier toutes choses passées.

La voûte céleste s'étirait au-dessus de lui, elle se para des couleurs flavescentes qui faisaient la réputation de ce ciel estival. Voilà quatre saisons, qu'il erre sans fin. Le passé enterré. Le passe enfouit dans son cœur, et pourtant prêt à resurgir. Avec application, il avait omis de se remémorer les fragrances de ses frères. Il ne les rencontrait plus, il ne les sentiraient plus. Leurs fourrures ne se frôleraient plus, les regards empreints de cet amour familial ne se croiseraient plus. Il avait voulu les oublier. Il le savait. Eux aussi, eux aussi avaient fait leur gageure. Les étoiles ne semblaient plus vouloir accorder le privilège aux mortels le droit de les mirer, et lentement elles s'estompèrent pour laisser place à l'omnipotent astre luisant avec force, réchauffant les cœurs. Lui seul pouvait d'une simple caresse apaisait les esprit tendus, il les réchauffait avec habilité sillonnant les moindres parcelles exposées. Les battements d'aile d'un de ces prédateurs nocturnes brisa le silence. Le claquement des membres élytres résonnèrent dans la brise levante. L'entendue herbeuse était parsemée de plantes scabieuses tranchant avec l'émeraude profond. L'astre de ses longs rayons ambrés effleuraient avec retenue les brins recherchant avec avidité la caresse. Par un faux-fuyant, une silhouette fantomatique émergea du territoire sylvestre se dressant derrière l'âme solitaire. Cette intervention fut la prémisse de la décadence du solitaire. Son univers qu'il pensait solide, s'écroulera tel un château de cartes.

La silhouette fantomatique et le solitaire anthracite se rencontrèrent de nombreuses fois, ils s'aimèrent. Les sentiments fugaces et incompréhensibles pour des âmes n'ayant connues que peu de sentiments si forts. Puis l'amour céda face à la jalousie grandissante de la féline immaculée. Par amour, il renonça à ses idéaux. L'être séditieux dut s'enchaîner aux lois, il étouffa cette personnalité dans l'unique but de la garder. Et Eole continuait de souffler avec force, il a abattit la dernière carte...

Le pourpre éclaboussa la paroi d'Obsidienne. L'odeur méphitique emplit l'endroit peu aéré. L'air vicié donnait des nausées à l'ancien solitaire. Le corps blanc gisait sur le sol entachait du sang. Les larmes coulaient, les pleurs voulaient être étouffés. Le sang, le sang. Il avait maculé les longs membres. Les griffes avaient pris la teinte de l'hémoglobine. La tête, le regard détaillant les courbes qui l'avaient enchaînées à ce mode de vie. Il s'était affranchi, elle le lui avait permis. La haine remplaça l'amertume. Les relents de ce sentiment écœurèrent le responsable. Il poussa de la patte le corps sans vie de ce qui aurait pu être le fruit tant attendu. Il murmura lentement : Je les aurai. Ils m'ont enchaîné, ils m'ont arraché le salut de mon esprit torturé. La chatte blanche coula un regard suppliant vers le mâle tigré. L'hésitation se lisait dans l'azur chatoyant. Et il enfonça ses crocs, forçant la Parque à sectionner le fil rouge. Et il quitta le lieu.

L'obsession de se venger d'elle le hantait. Le répit ne pouvait pas être accordé tant que le besogne ne serait pas accomplie. Il désirait hard emmener se venger contre les clans régnant sur la forêt.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Gardien des Légendes est un mâle au pelage roux. Ce roux pourtant est peu commun, il tire vers le brun ou marron. Son pelage est long et bien fourni. Son pelage accentue son importante carrure. Car Gardien des Légendes est un mâle massif. Gardien est un guerrier taillé pour le combat. Longues pattes musclées, muscles saillants. La silhouette de Gardien manque de finesse et d'élégance, sa démarche semble lourde mais silencieuse. Mais il est puissant, rapide et endurant, pour lui l'élégance n'est que futile. Loin d'être beau et pourtant pas laid, Gardien des Légendes n'a que faire de son physique. Muni d'une paire d'yeux dorés comme le soleil à son zénith dans la plaine vespérale, il trouve que c'est son plus attrait. Pourtant une aura réconfortante émane du grand mâle roux/brun qui domine la plupart de ses camarades par la taille.
 

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
Il n'y avait rien. Rien. Juste du vide. Puis... La colère dans les cœurs prit place. Elle devint de plus en plus dévorante. Indispensable, additive,  puissante, fallacieuse. La colère règne dans leur cœur, dans mon cœur. Puissante, sauvage et destructrice. Belle et flamboyante, émotion indomptable, elle les consume peu à peu. Qu'elle belle lovée dans cet parure sombre, qu'elle est majestueuse avec sa couronne ardente. La colère est partout, origine de beaucoup de maux. Mais pourtant elle prend elle sa source de nombreuses choses. Jamais les nombreuses sources ne seront taries, la colère sera toujours alimentée, toujours présente. La colère est présente dans mon cœur, elle est devenue une compagne fidèle. O douce colère, douce amie, serre-moi contre ton cœur ardent.


▼ TON PETIT PRENOM? Mél
▼ TON AGE? 16 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? Nop
▼ AUTRE(s) :


Dernière édition par Gardien des Légendes le Mar 28 Avr - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:14

Bienvenue luv
J'aime ton petit nom *Q* (oui je sais ça sonne un peu bizarre)


Dernière édition par Oxymore du Démon le Mer 22 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:29

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:36

BIENVENUE MA SUNNY D'AMOUR.
Contente que tu sois là ♥♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 21:45

Welcome ma Mélanie. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 22:12

Bienvenue sur WC !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 22:43

Ohw, Sunny. luv Bienvenuue. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 15
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mer 22 Avr - 23:07

Bienvenue Sunny ! luv

_________________
Je parle en blueviolet si tu veux un petit lien c'est ici et si tu veux en savoir plus sur mon chat c'est
behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 9:49

Joli Nom **
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 13:27

Melmel bouing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 13:28

Sunsun **

_________________

Merci Fly %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 18:31

Merci pour l'accueil ♥

(On remarque que je porte mes LDD rip )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 19:00

Weeeeelc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Jeu 23 Avr - 19:24

D'ailleurs ton vava me fait plutôt peur bb ♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Ven 24 Avr - 17:36

Ah bon ? xDD Il est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Ven 24 Avr - 17:45

Bienvenue ! Ton nom est pire que classieux. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Ven 24 Avr - 20:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Sam 25 Avr - 12:23

Bienvenue !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mar 28 Avr - 17:46

Up Sunnouille luv

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mar 28 Avr - 18:00

Fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mar 28 Avr - 18:03

Je te valide oublie pas d'aller te recenser chou ♥

_________________
Couleurs d'Ailleurs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscaaats.forumactif.org

avatar
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   Mar 28 Avr - 18:23

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gardien des Légendes || Rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien des Légendes || Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Menat-la-rivière
» Le Second Gardien
» Trolls et Légendes 2009;10-11-12 avril 2009 à Mons(Belgique)
» Mars : Le Gardien de la Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-