HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne sais pas où j'en suis avec toi. [ QUINT' ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Je ne sais pas où j'en suis avec toi. [ QUINT' ♥ ]    Jeu 23 Avr - 13:45





« Je ne sais pas où j'en suis avec toi »

Douceur du Nectar & Oxymore du Démon


La journée ne fait que commencée pour certains. Et le soleil n'est pas bien haut. Pour d'autres, cela fait des heures que le travail à commencé. Douceur du Nectar était déjà occupée. Le soir d'avant, Patte de Caïman était revenu avec une griffe infectée.

" Ce n'est rien, je serais debout demain. " Lui avait dit le guerrier.

Faut. Son membre s'était ankylosé, et il y avait encore des complications à venir. En plein milieu de la nuit, Necti' avait été réveillée par des gémissements. Le patient de la jeune guérisseuse souffrait. Elle se dirigea vers son antre. Un rocher creux, de petites alvéoles permettaient de disposé les remèdes. Les senteurs des plantes étaient si différentes et si semblable à la fois. Il était déjà arrivé à la femelle de se tromper de plante faute de concentration. De la verge d'or. Là, sortant doucement la petite fleur, Necti' entreprit d'en faire un cataplasme. Elle l'étala doucement sur la griffe du blessé. Dans petit mouvement brusque, elle arracha une grimace au félin. Il ne manqué qu'une chose. Du jus de prêle. Elle rentra dans sa tanière. Fouillant les alvéoles, elle ne trouva pas les tiges si familières. Rien. La femelle blanche resta sans bouger pendants quelques instants. Elle sortie lentement.

" Le cataplasme que j'ai appliqué va soulager la douleur, en désinfectant ta plaie. "

Necti' dit cela avec un grand sourire. La lande était balayée par des vents d'une grande force. Elle dût lutée pour traverser sans dévier de son chemin.  Elle arriva finalement au bas de la montagne. Celle-ci était dans les terres libres. Un endroit où pouvait aller sans crainte les solitaires. Finalement cela ne devait pas être si mal. La femelle faillit rater la touffe de prêle. Elle s'arrache brusquement de ses pensées. S'accroupissent à côté, elle coupa le bas des tiges avec ses crocs. Une forte odeur envahis l'air. Le clan de l'ombre. Le poil de la femelle se hérissa, avant de retomber sur son échine. Personne ne pouvait lui faire du mal, elle était guérisseuse. Elle vit une fourrure Noire et blanche au dessus des herbes folles. Oxymore du Démon. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle reconnaissait son parfum.

" Oxymore du Démon ? Cela me fais plaisir de te voir en ces lieux. "

Oxymores du Démon était un mâle très agréable. Necti' n'es savait pas trop ce qu'elle ressentait avec lui. D'un côté elle aimait l'avoir comme ami. De l'autre, elle se demandait si ses sentiments n'allaient pas plus loin. Elle resta dans ses réflexions, tout en rassemblant les prêles.

© Power sur Warriors Cats.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où j'en suis avec toi. [ QUINT' ♥ ]    Mer 6 Mai - 12:58

Des nouvelles ? c:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ne sais pas où j'en suis avec toi. [ QUINT' ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré.
» Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
» Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !
» Je sais, je sais...
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-