HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus Empty
MessageSujet: C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus   C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32



Au petit matin de cette journée qui s'annonçait ensoleillée, les cigales chantaient. Un peu trop fort pour mes petites oreilles qui se mirent à me chatouiller si bien que je me réveilla. Je m'étire avec délicatesse dans ma litière en prenant soin d'enlever l'épine coincée entre mes coussinets. Un bourdonnement résonne dans mon oreille, je la secoue puis me lève hâtivement en écrasant une ou deux queues. Peu d'importance, pensais-je. Je continue d'avancer zigzaguant entre mes camarades de tanière pour en blesser aucun. Une fois dehors, après avoir parcouru les trois quarts de la tanière sur la pointe des pattes, je me dirige vers le tas de gibier à pas léger, me faisant interpeller au vol : j'étais appelé.

Je sors du camp en compagnie de la patrouille de l'aube : je dois la diriger en plus. Le vent nous ébouriffe le poil et nous marchons en traînant des pattes (pas droit en plus), tous aussi ravis les uns que les autres d'avoir été choisi, si bien que nous longeons et marquons rapidement la frontière sans y prêter grandement attention. Je suppose que la plupart d'entre nous voulait simplement retourner ronfler, bien au chaud dans leurs tanières. Je frissonne lorsqu'une gouttelette de rosée s'abat sur ma fourrure lissée plus tôt. Je m'ébroue et regarde mes camarades, leurs yeux sont également bouffis. Je jette un oeil en l'air et me rend tout juste compte que le soleil pointe avec douceur le bout de son nez et que ses rayons ne vont pas tarder à réchauffer nos pelisses humides.

Enfin. Demi-tour, il est l'heure de rentrer au camp. Je pousse un doux ronron qui fait vibrer mes cordes. Satisfait du parcours et des résultats obtenus par cette balade matinale, je rentre dans le camp la tête et la queue haute. Je me dirige pour de bon vers le tas de gibier et prendre une des proies se trouvant au dessus. Je me retourne pour aller m'asseoir à l'ombre et je percute une guerrière.

« Pardon, miaulé-je simplement. »

Je traîne des pattes jusqu'au dessous de la tanière des guerriers, dans une mini crevasse du camp, m'allongeant dedans pour être à l'ombre et commençant à déguster cette proie fraîchement capturé.

Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus   C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26


« C'EST PAS LE MOMENT. »
reptilienne du lotus with murmure des horizons.



C'était un matin comme les autres ; les cigales chantaient, le clan était calme, et deux chatons jouaient au loin. Mais Reptilienne du Lotus ne le savait guère, puisque qu'elle fut charmée par un beau sommeil. Laissons notre princesse dormir, car comme tout le monde le sait, la réveiller serait dangereux pour ce dit "tout le monde". Oh, attendez, je crois que nous entendons un bruit en provenance de la tanière des guerriers. Reptilienne ? Serait elle en train de se réveiller ? Serait elle libérée de ce sombre sommeil ? Et serait elle assez tenace pour se lever ? Non, Lotus n'est pas comme ça. Lotus aime faire la grasse matinée, et elle l'assume très bien. Selon elle, ce serait une méthode pour que les journées passent plus vite, pour ne pas supporter ces foutus chatons, et surtout, pour mourir plus vite. Mais, fausse alerte, Reptilienne du Lotus dort encore, re-tentons notre chance plus tard. En fait, pour ceux qui veulent savoir, c'est un chat partant en patrouille, Murmure des Horizons, qui s'était levé. Attendons 15/20 minutes. Faisons, comme un dit "bond dans le temps". Ceci étant déjà fait, allons demander à l'âme de Reptilienne de réveiller cette-dernière. Nous pouvons entendre un très gênant grognement venant de sa part, mais bon, on s'y habitue. Il faut s'y habituer. Il faut s'habituer à Lotus, car sinon, je peux vous dire que vous êtes mal barré. Très mal barré.

Reptilienne du Lotus se leva, et s'étira. Pour elle, faire cette action était une chose vitale. Ça lui permettait de se réveiller, de retrouver ses idées, de vivre. Que faire sans vivre ? Reptilienne en sait bien une chose. D'un coup, comme par magie, elle put repenser au jour où elle put tuer son père. Elle l'a certes tué, mais elle se disait que sans lui, elle ne serait rien. Tombeau du Roi a appris à Lotus comment se battre et se défendre comme une vraie guerrière. Une grande guerrière, même. C'est grâce à lui qu'elle se supporte. Car c'est vrai, notre princesse râle contre tout le monde, mais aussi contre elle, c'est ainsi. Chacun ses délires. Aujourd'hui, la femelle de 40 lunes n'était pas de bonne humeur, c'est pour cela qu'elle se dirigea directement vers le faible tas de gibier.


« Pardon. »


Apparemment, quelqu'un l'avait percutée. Le con. Heureusement qu'elle ne l'avait pas remarqué sur le moment même, car sinon il aurait franchement été mal. Reptilienne du Lotus remarqua qui était sa future victime, puis se calma. C'est qu'il avait du charme ce débile. Reptilienne, la gueule vide, le suivit. Elle le démasqua et son petit nom lui vint à l'esprit. Murmure des Horizons. Elle le connaissait, mais seulement de nom, rien de plus. Le mâle se dirigeait en direction de la tanière des guerriers, et Lotus le suivi. Le lieu était déjà vide, ce qui faisait qu'il devait être midi. Arrivés dedans, Reptilienne du Lotus s'assis devant lui. Enfin, non, plutôt elle se coucha. Oui, c'est ça. Elle se coucha puis lui lança :

« Alors c'est donc toi qui vient de me percuter ? Si oui, alors, j'accepte tes excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀
» Cant you plag with me? -feat- Symphonie Nostalgique [contenu susceptible de choquer]
» En ce moment c'est tout sauf facile
» MOINS ET MOINS ÇA FAIT PLUS - Feat Coccinelle Sylvestre
» Non je ne suis pas fou, juste perturbé - Feat Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-